Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où est la liberté ? (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes

Masculin

MessageSujet: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 19:10

voilà partie 2 de mon histoire n'hésitez pas à mettre des commentaires, j'espère que vous allez aimer.

Jiyuu était arrivé devant sa maison, ce massif manoir de style oriental. L’enceinte de la maison était constituée de murs de pierres avec une porte shinto en bois laqué ainsi que les deux battants de la porte en bois renforcés avec du métal. Divers arcanes étaient gravés dans cette porte. Jiyuu son sac à l’épaule prit une brève inspiration et s’élança à travers la porte marchant d’un rythme calme. Son regard se posa dans le jardin entretenu parfaitement, la petite marre venait d’être restaurée. Jiyuu arriva à la porte d’entrée et fut accueilli par une servante habillée en kimono bleu aux motifs de fleurs ses cornes partaient sur les cotés et revenaient au centre, elle devait avoir le même âge que Jiyuu c'est à dire entre 16 et 17 ans, ses cheuveux étaient chatains et long et ses yeux rouges profonds.

« Maître Jiyuu, vous voilà, sitôt rentré ? »

« Je ne comprends rien à ce que tu dis…Midori »

« Ah…pardon…Je voulais dire…Alors Jiyuu ça va ? Qu’est ce que tu fais à cette heure si…T’es plus à l’école ? »

« Nah, je me suis fait renvoyer… »

« Encore ? Ton père, euh…je veux dire Maître Kenji va encore râler...Euh…va manifester son mécontentement à votre…ton égard…eh oh ! Pourquoi je ne peux pas te vouvoyer comme ton père ? »

« Parce que je me sens comme un vieux crouton !!!! …Bon…Je vais prendre un bain. »

Midori retourna à ses occupations en grommelant tandis que Jiyuu alla dans la source chaude qui se trouvait au sous sol, c’était une espèce de caverne, il y avait des stalactites partout et un bassin de pierre volcanique rempli d’eau chaude qui se régénérait constamment, un cadeau de l’impératrice envers la famille. Avant de se déshabiller il se regarda dans le miroir. Un jeune homme-dragon de dix sept ans, il avait les cheveux blancs mal coupés et ces yeux rouges caractéristiques aux hommes-dragons, ses cornes étaient recourbées vers l’avant et semblaient pointer vers le ciel, il avaient deux piques au niveau de ses omoplates qui étaient des ailes rétractables qui se cachaient sous la chair, ses muscles étaient bien formés car Jiyuu était l’ainé de la famille et qu’il devait devenir un redoutable guerrier qui vouerait son service à l’impératrice des hommes-dragons, l’impératrice Tiamat. En effet Jiyuu avait été initié à l’art de la guerre depuis son plus jeune âge, il avait appris à se servir des arcanes à la perfection et l’escrime était son domaine d’arme qu’il maîtrisait le mieux. Jiyuu ôta ses habits et se laissa reposer dans la source thermale. L’eau chaude lui faisait un bien fou, il avait l’impression d’être qu’une partie de la nature qui flottait et ne faisait absolument rien. Le jeune homme-dragon resta bien une heure ou deux dans cette eau si agréable puis après s’être lavé énergétiquement, Jiyuu se leva et réalisa le revers de médailles de son action.

« Gah ! J’ai oublié de prendre mes vêtements de rechange dans ma chambre ! »

C’est alors que Jiyuu remarqua un paquet d’habits soigneusement pliés dans un coin de la grotte qui servait de source thermale.

« Ooooh…Thank you Midori !!! »

Il eut un sourire, depuis sa tendre enfance Midori avait toujours été sa meilleure amie, celle à qui il pouvait se confier et celle pour qui il n’avait aucun secret.

« Attends une minute…quand est ce qu’elle est entrée elle ? 0o »

Jiyuu déplia les habits, les habits des hommes dragons étaient les mêmes que ceux que les humains orientaux, le clan des hérons portaient. C’était normal, les hommes-dragons lorsqu’ils étaient humains appartenaient au clan des hérons avant de devenir des hommes-dragons. Jiyuu enfila le Keikogi qui servait de haut, un simple kimono, et le hakama, pantalon large et simple même si il possédait plusieurs plis à l’avant qui représentait un symbole particulier.

Une fois habillé Jiyuu sortit de la source thermale et monta en direction du salon. Il déglutit, c’était maintenant qu’il allait se faire taper sur les doigts par son père. Après une inspiration il frappa à la porte et entendit un « entrez » d’une voix puissante que Jiyuu reconnaissait. Il ouvrit les portes qui étaient comme des écrans de papiers renforcées avec du bois et entra.
Assis sur une pile de coussins et de tapis se trouvait son père, un géant à la chevelure longue et violette qui portait un kimono de la même couleur, à son coté droit se trouvait un katana dans son fourreau, l’arme de prédilection de son père. Il avait une barbe soigneusement entretenue qui ne dépassait pas le menton, ses yeux étaient rouges, ses cornes étaient repliées vers l’arrière comme celles d’un bouc et sur son visage se trouvait une grosse balafre au niveau de l’œil droit…Cet homme était le père de Jiyuu, Kenji Ikari. Au coté gauche de son père se trouvait une jeune fille aux cheveux également violets qui étaient coupés au niveau des épaules. Elle portait un kimono rouge aux ornements dorés. Ses cornes étaient complètements droites et plutôt petites, il était impossible de savoir comment elles grandiraient.

Le père de Jiyuu prit la parole d’une voix grave.

« Sois le bienvenu à la maison mon fils…Mange, nous avons fait préparer un repas pour toi. »

Jiyuu avait hésité de dire « salut papa » mais l’air grave de son père le fit renoncer, il s’inclina et alla vers repas qui étaient posé dans un plateau. Il saisit ses baguettes et commença à manger, cependant il remarqua que avec la sauce il était écrit « sois fort » sur le riz. Jiyuu eut un sourire masqué, cette Midori le soutenait où qu’elle soit. Il mangea une bouchée de riz et son père continua.

« Mon fils…Il est temps d’avoir une discussion sérieuse, cela fait trois renvois en une semaine dans la classe d’histoire, le professeur Shigeru m’a pourtant dit que dans les autres matières tu étais excellent, tu es très bon en escrime, en calligraphie, tu sais calculer et compter et tu connais les arcanes presque aussi bien que le professeur…Qu’est ce qui ne va pas avec l’histoire ? »

« Mon père, je vais être franc avec vous » Dit Jiyuu en s’inclinant à nouveau, il savait qu’il faudrait être formel pour garder son calme.

« Mon père, je veux apprendre au sujet des autre pays, je connais déjà notre pays mieux que je ne le voudrais…Je connais les limites de notre pays et je sais également pourquoi nous vivons cachés. »

« Idiot ! Nous ne vivons pas caché, nous ne supportons simplement pas ces humains et ne souhaitons pas leur transmettre le secret des dragons…Nous somme le dernier peuple à utiliser les arcanes magiques, nous somme le peuple porteur de la sagesse de Byakuei le grand dragon blanc »

« Et nous sommes condamnés à vivre dans ces montagnes, le monde ne veut pas de nous »

« Vas-tu te taire fils ?...Néanmoins, le sujet de discussion d’aujourd’hui n’est pas l’histoire de notre peuple, mais ton propre futur fils. Dans trois jours tu as dix huit ans, et vu la taille de tes cornes j’en déduis que tu es devenu assez mature pour partir au service de l’impératrice Tiamat… »

« Voilà, j’ai été créé pour être la poupée d’une impératrice parmi tant d’autres poupées qu’elle possède déjà »

« Silence fils ! Quand grandiras-tu un peu ? N’as-tu pas compris que c’est un honneur pour toi de servir l’impératrice Tiamat ? …Le temps n’est pas à discuter, demain soir tu partiras au service du palais impérial et tu deviendras digne de manier Suimaru le katana qui s’est transmis de génération en génération. »

Jiyuu s’inclina malgré lui, il avait envie de donner un coup de poing à son père mais il se retenait de toute sa force.

« Père j’ai une dernière question pour vous. »

« Je t’écoutes mon fils »

« Pourquoi m’as-tu appelé Jiyuu (liberté) si c’est pour servir dans un palais ? »

« Je ne peux pas répondre à cette question…Maintenant finis de manger et va te coucher mon fils. Demain tu t’entraineras avec ta petite sœur Mayuko. »

Le père de Jiyuu et sa petite sœur sortirent de la salle à manger. Jiyuu finit son bol d’un air sombre et mangea également ses légumes de montagnes, il avait les larmes aux yeux mais refusa de les laisser couler. Ça se passait toujours comme ça avec lui, impossible d’avoir un dialogue. Jiyuu finit son repas et sortit, il monta les escaliers en direction de sa chambre et lorsqu’il y arriva il ramassa un objet bizarre et fila en direction de la chambre de Midori dans une maison plus loin dans le jardin, une petite maison modeste. Jiyuu frappa à la porte, Midori arriva habillée en kimono de nuit.

« Ah Jiyuu ! C’est pas vrai encore ce soir ? »

« Allez Midori je t’en supplie, je peux le faire nulle part ailleurs…. Regarde je t’ai même apporté des gâteaux.»

« Pff…D’accord….Entre… »

La jeune servante ferma la porte derrière Jiyuu et s’installa sur son lit en mangeant un des gâteaux alors que Jiyuu se posa à son bureau et déposa l’étrange objet.

« Tu restes planté devant ce machin tout les soirs…Je comprends pas…Reste pas trop tard d’accord ? Si ton père voit la lumière allumée aussi tard il va découvrir quelque chose»
« Mhh…Merci Midori, t’es la meilleure… »

La servante rougit légèrement puis alla se laver alors que Jiyuu alluma le précieux objets sur lequel il était écrit en lettre occidentales (Jiyuu avait appris secrètement à les lires) « ynoS » et qui se faisait appeler Radio.

« …Il y aura du soleil sur les plaines de Uroma tandis que…crrr…. »

Comme d’habitude Jiyuu bidouillait à la recherche des ondes qu’il lui fallait.

« Une nouvelle attaque a eu lieu sur la ville de Eagle, on soupçonne un soulèvement des Onajas ainsi que des démons des monts de l’ouest….L’empereur n’a fait aucun commentaire… »

Jiyuu sourit en écoutant la radio, il l’avait acquise avec l’aide de quelques paysans homme-dragons qui le soutenaient comme un frère, et cet objet qu’il avait acquis depuis trois semaines le permettait de sourire un peu et surtout de savoir ce qu’il se passait dans le monde extérieur. Il finit évidemment par s’endormir. Midori qui finit de se laver et de se brosser les dents sourit en voyant Jiyuu endormi, elle prit une couverture et l’enroula autour du jeune homme dragon tout en éteignant cette radio. Elle sourit à nouveau en voyant les autres gâteaux, les posa sur son bureau et s’endormit à son tour dans son petit lit peu confortable…Mais c’était une vie de servante et elle y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!

Féminin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 19:11

O.O trop biiien !!! C'est fini ou pas ?
Jiyuu

Masculin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 19:16

ce chapitre là oui mais l'histoire est loin d'être terminée ^^
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!

Féminin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 19:33

cool .. t'écris trop bien ^^
Jiyuu

Masculin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 19:51

XD ben...merci !

au fait j'ai lu ta fic sur ton blog, elle est géniale !
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!

Féminin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Dim 18 Jan - 20:19

ah ben ..merci aussi ^^ !
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie

Féminin
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mar 20 Jan - 20:22

Trop bien J'avoue t'écris trop bien Moi je sais pas faire ça --' C'est peut-être pour ça en fait que j'ai aucun talent ^^' ya que dans l'écriture ou j'arrive à me dépatouillée

Masculin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mar 20 Jan - 21:01

C pas vrai t'écris trop bien Kiba ! arrête d'être aussi modeste
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.

Féminin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mar 20 Jan - 21:32

*-* super chapitre vraiment!! t'es un pro X3 et toi aussi Kiba tu est une pro arrète de dire le contraire en plus tu a beaucoup d'imagination!! tu a vu tout les histoire que tu a déja inventer!?! (C'est pas comme moi qui si un peu nul a se niveau la ^^')
Tu a un blog avec une histoire aussi Crystal ?? *-* c'est celui ou tu a mis t'es dessin non ? je vais aller lire ça tout de suit (mtn que j'ai conger j'ai plein de temps pour enfin allez lire tout ça alors... Avis a Baba et Riri (et mtn Jiyuu^^) fait un new chap sinon gare a vous XD).

Féminin
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mar 20 Jan - 21:59

Heu moi je fini mes photos et j'écris la suite de Traquée (vu comment les dernière lignes finissent faut bien que vous sachiez ce qui va se passé-parce que...c'est pas gagné entre eux 2 ) mais j'attend avec impatience ma note de rédaction pour mon exam. Parce que le sujet était pourri mais...normalement la rédaction ça me connait et j m'en tire toujours bien avec au minimum 12/20 (mais c'est rare genre 1 à 2 fois par an )

Masculin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mar 20 Jan - 23:14

la suite ? woulah ça va me prendre un peu de temps...je vais essayer de faire vite sans trop me presser (eeeeeeeh ? Mais ça veut rien dire !!!)
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   Mer 21 Jan - 0:37

Bon Baba tu écrit la suit ou moi je fait pas mon new chap!! et toi Jiyuu idem aussi non tu va bc souffrir

XDXD

MessageSujet: Re: Où est la liberté ? (partie 2)   

Où est la liberté ? (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1