|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makoto Eléve

| Sujet: Re: Vouloir y croire Sam 14 Mar - 21:26 | |
| Makoto s'approcha et regarda Cloe faire.
*Wouaaa trop fort *-* Je me demande si je réussirais aussi bien que lui...*
Il la regarda et celle ci lui adressa un sourire chaleureux mais l'expression du garçon changea soudain et il failli faire tomber le pot de peinture. Surprise, elle recula.
*Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il change comme ça, si soudainement...Je ne comprend pas...*
[Makoto et les quiproco XD le pauvre Cloe va en bavé XD] |
|
 | |
Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Vouloir y croire Ven 17 Juil - 20:57 | |
| J'avais dû m'absenter un bon moment, m'éloigner de l'établissement pour diverses raisons. Et, à présent, étais de retour. Pas tout à fait sûre de moi, mais bon.
Je errais donc dans les couloirs, à la recherche du bureau d'une des directrices afin d'expliquer les raisons de ma longue absence quand j'entendis un bruit. Je m'empressai de me diriger vers l'endroit d'où il avait retentit.
- Ah ! Vous voilà ! m'écriai-je une fois arrivée, en apercevant la directrice. Je suis désolée pour mon absence... J'ai eu quelques...
Je m'arrêtai, incapable de finir mes dires, et baissai la tête pour qu'on ne voit pas l'expression qu'affichait mon visage pâle : confuse, désolée, désespérée et contrariée; j'aperçus alors les deux autres personnes qui se trouvaient là : un garçon et une fille... Ainsi qu'un pot de peinture par terre.
- Problèmes... Bref, vous avez besoin d'aide, par ici ? Dis-je en changeant vite de sujet. |
|
 | |
Kiba [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
![[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie](http://img360.imageshack.us/img360/6060/z4vrykd9pm7.gif)

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Vouloir y croire Sam 18 Juil - 17:53 | |
| Kiba regarda l'élève ariver de nulle part. *C'estqui elle? XD* -Votre retard non justifié sera annulé à une condition. Regard resque sadique. Venez ici près de moi. Voilà une autre façon de prendre des objet qui sont plus lourd ou plus impossant.La jeune directrice regarda fixement un espèce de rondin de bois qui se trouver dans le tas. Durant quelques minutes il y eut comme un vide dans le temps puis, sourire au lèvre, Kiba vis sortir le rondin du tas qui étais à quelques mètre d'elle. -Pour les objets plus lourd bien évidement cela demande une technique plus "difficile" qui demande de l'entrainement . Mai dans tout les cas... ramennez-moi tout ça dans chaque angle du cet établisssement ou je vous fais rotir!!!! [Je sais retour en force d'une folle ><] |
|
 | |
Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Vouloir y croire Sam 18 Juil - 20:19 | |
| [Bon, j'essaie à la troisième personne >< ]
Jein, en écoutant la directrice, s'étonnait du caractère de celle-ci. Elle ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part. Et elle ne s'attendait pas non plus à ce que la directrice fit un tel chantage... Bref, la jeune démone observa la prof exécuter un sort; c'était perdu d'avance.
- J-Je peux... Je... peux... bégaya-t-elle, perdue. ... Je préfère les porter. déclara-t-elle en se ressaisissant.
Elle savait qu'elle ne réussirait pas son coup et ne voulait pas s'humilier devant les deux autres élèves qui, d'après elle, savaient sûrement exécuter le sort. |
|
 | |
Makoto Eléve

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 13:07 | |
| Makoto était surprise de voir une élève arriver ainsi. Elle arrivé à porter de petit objet avec la magie de la prof bien qu'elle ignorait que faire de la magie était aussi simple. Voulan esayer quelques chose, la jeune fille se mise à courir enpensant fort au couloir puis elle se jeta dans les air. Disparu. Réaparu en roulé boulé derrière la directrice.
*Merdouille...oO OUIIIIIN j'a mal T_____T*
Elle se releva comme si de rien était alors qu'elle avait super mal au dos à cause de sa chûte. |
|
 | |
![[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie](http://img360.imageshack.us/img360/6060/z4vrykd9pm7.gif)

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 13:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 13:21 | |
| Jein fut sur le point de répondre quand elle vit l'un des deux élèves disparaitre puis réapparaître. Elle ne bougea pas, perplexe.
*Elle essayait de faire quoi... au juste ?*
à vrai dire, elle ne savait pas si la jeune fille avait atteint son but ou pas...
- Jein, Jein Aesawa... Soupira la jeune démone.
Elle voulut aider la fille à se relever, mais celle-ci l'avait déjà fait. Elle se contenta donc de l'observer, un tantinet perplexe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 13:40 | |
| -Jein Aesawa, Approchez vous. Je vais vous enseigner quques chose de simple. Plus vous vous entrainerez plus vous y arriverai vite et facilement.
Se raprochant de Jein, la directrice montra le tas de bord*l [><] et murmura des chose à Jein.
-Faire ce que fais Makoto, enfin soulever des objet je ne e parle pas de la chose qu'elle a voulu faire l'instant, est très facile il suffit de vouloir au plus profond de toi que l'un de ses objet bouge pour qu'il se mette à bouger. Prend pour commencer des chose légère.
Kiba pointa du toi un des objets, comme au début, elle avait un doigts vers le bas & un autre vers le haut. L'objet bougea puis retomba au sol.
-Tu vois l'objet que je viens de sortir du tas? Tu vas le faire venir à tes pieds. Si tu n'y arrive pas imagine très fort l'objet se lever et venir jusqu'à toi et tu veirra que si tu y mets tout ton coeur et que tu crois en toi, il viendra!
La directrice se dirigea alors vers Makoto pour voir ocmment elle allait et lui donnait quelques conseils. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 16:07 | |
| Jein écouta les paroles de la directrice sans mot dire. Mais elle n'était pas enthousiaste, elle voyait déjà l'échec cuisant qui l'attendait. La prof alla rejoindre la fille bizarre. La jeune démone eut alors envie d'essayer, elle regarda autour d'elle pour voir ce que faisait l'autre élève, celle-ci ne la regardait pas. C'était le bon moment !
Jein vit un cahier, elle prit une grande goulée d'air puis appliqua les conseils de la directrice: rien. Elle imagina l'objet venir vers elle: toujours rien. Elle ferma les yeux et se concentra, elle se forçait à faire bouger la chier, s'obligeait à le voir faire des allers retours, sa tête commençait à lui faire mal, elle continua quand même; n'ouvrant pas les yeux. La démone vit alors quatre portes de couleurs différentes; il y avait une bleue, une marron, une verte et une rouge. cette dernière l'attirait particulièrement, elle se dirigea donc vers elle et l'ouvrit. Aussitôt, un feu immense se trouvait devant Jein tandis que derrière elle, des abeilles s'approchaient. Sans réfléchir, l'élève plongea dans le feu et y vit ses parents... son frère... Elle s'avança vers eux mais ceux-ci disparurent. Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent soudain et elle vit le cahier, toujours immobile.
L'élève alla s'asseoir. La magie n'était pas faite pour elle.
- Pourquoi as-tu voulu m'envoyer ici, maman... murmura-t-elle. Je n'ai aucun pouvoir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 17:20 | |
| Kiba sentit une forte présence de magie subitement et regarda Jein qui avait fermer les yeux. Aussitôt après l'élève se parla à elle même. Kiba laissa complètement Makoto et alla voir Jein.
-Jein je suis navré de te demander ça aussi directement mais que viens-tu de voir à l'instant? Ne me dis pas rien, une forte présence t'entoure et si tu n la maitrise pas elle pourra alors te tuer. Demanda Kiba en fixeant Jein. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 19:56 | |
| En entendant la directrice, Jein tressaillit. Elle avait donc un pouvoir caché ? Ce serait intéressant, une vague de joie la submergea quelques secondes, puis tout disparut.
*J'ai un pouvoir, d'accord. Et après ? Y s'passe quoi ? Rien. Y s'passe rien du tout. Voilà.*
Une idée lui apparut alors. Elle pourrait laisser ce pouvoir la détruire, et de ce fait, elle mourrait jeune sans avoir à supporter sa fichue vie longtemps.
- Dîtes... Une fois qu'on a fini nos études ici, on devient quoi ? Demanda-t-elle en cachant ses intentions. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Dim 19 Juil - 21:25 | |
| Kiba ne sut pas trop quoi répondre car en vérité on ne lui avait jamais posé la question...
-Ecoutes-moi bien tu vois la guerre qui nous entoure. Moi personellement je n'en veux pas et après vos études vous ferez ce qu'il vous plaie. Je nn'ai pas le pouvoir de vous empêcher de faire la gueurre mais je refuse de vous voir mourir pour la cause de riche personne qui veulent dominer le monde! Ce n'est pas en te disant que tu n'es pas dou ou que la magie ne sert à rien que tu gandiras et troveras ta raisons de vivre.
*Oups qu'est ce que je fais là, je m'emporte un peu trop ^^'* |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Lun 20 Juil - 9:16 | |
| * Raison de vivre... Tu parles. *
- Donc ici, on est censé apprendre la magie pour l'utiliser dans la guerre ? 'fin, ceux qui étaient là avant nous, y sont devenus quoi ? Profs ? Guerriers ? Pauvres ? Une fois qu'on a fini nos études... on est censé rejoindre... notre... (Sa voix devenait de plus en plus faible jusqu'au moment où on l'entendait à peine.) famille ?
Jein tressaillit; elle avait eu du mal à prononcer ces mots qui lui rappelaient ses parents et son frère. Après Balurisan, elle retournerait à son ancienne vie misérable. Et quelques années passées ici n'y changeront rien. Il valait mieux laisser le mystérieux pouvoir la détruire à petit feu. Une lueur de passion et d'excitation traversa soudain ses yeux effrayés; elle pourrait apprendre à dompter ce pouvoir pour ensuite venger sa famille. Les visages des tueurs étaient enregistrés pour de bon dans sa mémoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Lun 20 Juil - 13:20 | |
| -Au contraire la guerre est ce que nous voulons vous évitez. J'ai vécu seule et détesté et je ne veux pas que ça arrive à l'un d'entre vous. Il n'y a jamais eut d'autres élèves...Vous êtes les premiers ^^ Tu sais Jein je vais t'avouer une chose, je n'ai aucune famille...c'est cet établissement....
Tout ceci fit revivre à Kiba d'horible souvenir qu'elle avait jusqu'à présent enfoui au fond d'elle...Elle tremblée come terrifiée rien qu'à l'idée de tout ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Vouloir y croire Lun 20 Juil - 19:41 | |
| Jein entendait Kiba sans vraiment lui prêter attention, elle était plongée dans ses pensées. Elle entendit néanmoins les dernières paroles de la directrice. Elle était comme elle... Mais bon, elle s'en foutait. * Elle a pas d'famille et moi non plus, et après ? Osef, en fait. *
- ... J'ai fermé mes yeux et me suis forcée à me concentrer pour que le cahier bouge, je me suis trouvée alors dans une sorte de pièce où se trouvaient 4 portes, l'une bleue, l'une verte, l'une rouge et la dernière était... marron. J'ai ouvert la rouge, un feu immense se trouvait derrière, et des abeilles foncèrent soudain dans mon dos, je m'enfonçais alors dans le feu et y trouvai... m-mes.. p...arr... et... m-mo..mon f-frè... Je me suis avancée vers eux et ils ont disparu. Mes yeux s'ouvrirent et je me retrouvais dans cette pièce. Voilà. à présent... Apprenez-moi à maitriser ce pouvoir. La pria la jeune démone. |
|
 | |
|