Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ishima Setsuna [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna Ishima
Tueuse sanguinaire aux allures d'ange...
Setsuna Ishima


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:50

Rang désiré: Tueuse sanguinaire aux allures d'ange...

Prof/élève(si prof dites de quoi):Élève

Nom: Ishima

Prénom:Setsuna

Âge:17ans

Race(ange, néko, démon, humain,...): Sorcière

Sexe:F

Pouvoirs(3 maximums):
Setsuna manie à la perferction la magie noire. Elle sait aussi utiliser la télékinésie et peut tuer son ennemi d'un simple geste de la main en fonction de son humeur (ce qu'elle a fait subir à son père, sans faire exprès). Depuis la mort "accidentelle" de son père et la naissance de sa peur pour le noir, elle évite d'utiliser la magie.

Caractéristique psychologique (3 lignes minimum):
Lorqsue Setsuna se bat, on dirait que ce n'est pas elle. Ce qui peut faire d'elle une ennemie très dangereuse, même pour ses proches ou ses amis. D'habitude, elle est timide, réservée, elle a toujours la tête dans les nuages. Mais lorsqu'elle se bat, elle devient totalement sadique et sanguinaire. Malgré sa capacité à contrôler la magie noire (magie des Ombres), elle peur du noir. Elle ne peut rester seule trop longtemps dans une salle plongée dans l'obscurité totale. (Cette peur est expliquée dans l'histoire ^^). Elle n'est pas très sûre d'elle.

Caractéristique physique (3 lignes minimun):
Setsuna a les cheveux longs et bleutés. Ses yeux dorés ne sont pas vraiment communs. Elle est bien proportionnée et est de taille moyenne quoiqu'un peu petite. Elle rougit facilement. Elle porte toujours des kimonos ou des jupes assez courtes. Elle donne toujours l'impression de penser à autre chose et a toujours un regard vide de toute expression. Elle a un tatouage lui recouvrant tout le dos.

Histoire(10 lignes minimums):
Un jour, Setsuna s'est réfugié dans sa chambre après une dispute avec son père. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa mort. Mais elle ne pouvait pas penser ça de son père. À cette époque, elle avait à peine sept ans. Elle s'énerva donc toute seule, dans sa chambre. C'est alors que la lumière, sans raison particulière, s'éteignit. Il n'y avait que sa chambre qui avait la lumière éteinte. Elle courut alors vers la porte, sentant quelque chose s'approcher: une odeur de mort. Elle essaya d'ouvrir la porte, sans résultats. Elle essaya d'enfoncer la porte, mais rien n'y fit. Elle hurla de toutes ses forces, appelant sa mère comme si sa vie en dépendait. Elle se rendit compte qu'elle n'allait pas recevoir de réponse et se laissa glisser contre le porte jusqu'au sol. Une fois assise au sol, elle laissa ses larmes rouler sur ses joues. Elle avait plus peur que jamais. Il y avait quelque chose près d'elle. C'est alors qu'elle entendit une voix.
"Je suis ici pour t'aider... Veux-tu punir ton père pour l'offense qu'il t'a fait?"
Setsuna ne sut que répondre et baissa la tête. Elle pensait à son père, en train de mourir, et se réjouissait de cette image. Quelques minutes plus tard, un cri retentit dans la maison. Son père venait de perdre la tête, dans le sens propre du terme. Lorsque Setsuna descendit, elle trouva le corps de son père, gisant à terre, la tête dans un autre coin de la salle. Elle décida alors de fuguer pour éviter la mort à sa mère et à son petit frère qui était né depuis à peine quelques mois.

Autre:
Setsuna a un tatouge lui recouvrant tout le dos. Le sujet est compliqué à trouver, mais on peut y distinguer une jeune fille, de dos, à genoux, au sol, entourée de noir et d'ombres étranges et effrayantes. Setsuna a voulu se faire ce tatouage pour se remémorer ce passage de sa vie.

Famille ou/et connaissance:
Sa mère et son petit frère vivent toujours ensemble, à Tokyo, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

Tu es validée! Bienvenue à toiii Ishima Setsuna [Validée] 536278 et amuses-toi bien ici Ishima Setsuna [Validée] 752785
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Setsuna Ishima
Tueuse sanguinaire aux allures d'ange...
Setsuna Ishima


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Bienvenue Setsuna =D!
J'aime beaucoup ton histoire ^^, et ta présentation est bien =)!
Baba a était plus rapide que moi xD: elle t'as déjà validé T-T je voulais le faire xD!
Bah je vais mettre ton rang et tout ça =). Amuse toi bien ici ^-^!
(désolé mais moi je passe pas souvent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Bon, désolé pour le retard!

Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat bourré de folles et de filles (Cloe se sent seul face à tant de représentants féminins).
Je suis d'ailleurs sûr que tu y trouveras ta place.. Ishima Setsuna [Validée] 486776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishima Setsuna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ishima Setsuna [Validée]   Ishima Setsuna [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishima Setsuna [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thina's comming, budeh! x3 [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser