Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Pour passer le temps ..   Dim 15 Mar - 16:52

Voila bien longtemps que Crystal ne s'était pas entrainée , elle le sentait jusque dans ces muscles . Elle n'aimait pas sentir ses aptitudes s'émousser , et détestait par dessus tout que ce soit un autre qu'elle qui se rende compte qu'elle n'était plus a son niveau d'origine . Sans être une spécialiste du combat , elle se défendait quand même plutôt pas mal même si son arme de prédilection était la magie . Voila les raisons qui avaient motivé sa petite excursion dans la salle de combat qui était alors déserte , parfait : parmi les nombreuses choses qu'elle haissait , le fait de se sentir observer pendant un entraînement arrivait en tête du classement . Elle erra un instant , carressant du doigt des armes , épousant les formes pleines des objets mortels .. Finalement elle s'arréta devant un sabre courbe . Elle n'en avait jamais vu . Cet objet capta son attention et elle le décrocha avec prudence avant de l'admirer . Sans trop savoir pourquoi , il la fascinait . Elle délaissa ses poignards habituels , précis et rapides , pour empoigner cette nouvelle curiosité . D'un mouvement rapide elle tenta de s'en servir , l'abattant de coté comme elle l'aurait fait avec ses couteaux . Seulement , le résultat ne fut pas du tout le même , et elle fut emportée par son élan . Se redressant d'un mouvement sec , elle essaya de tempérer ses ardeurs . Détruire cet objet n'était pas forcément le meilleur moyen de rectifier a son erreur . Respirant profondément , elle l'examina a nouveau avant de recommencer son exercice . Elle se sentait étonnement calme , alors que d'ordinaire , un échec lui donnait une envie furieuse de tout démolir sur son passage . Apprendre a maitrîser cette arme la plongea dans un état de grand détachement . Elle ne voyait plus que le prolongement de la lame , ne sentait plus que la poignée sous ses mains qui devenaient moites ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Pour passer le temps ..   Ven 3 Avr - 19:14

Rikku comme a son habitude ce baladait dans les couloirs pour passer le temps, mais aussi pour réfléchir et chopper les petits délinquants qui traîner dans les couloirs pour leurs donner une bonne leçon xP. Et oui Mademoiselle Rikku était une des trois directrice de ce pensionnat, pour la jeune femme de vingt trois ans environ c’était beaucoup de responsabilité, mais heureusement que ses deux amies Luna et Kiba était là avec elle. La seule chose qui pouvait la détendre et lui faire penser à autre chose c’était se promenait et s’entraîner dans la forêt ou encore dans la salle de combat. Quels étaient les raisons d’un tel entraînement, un tel harnachement dans le combat? Il y avait plusieurs raisons, toutes différentes. Mais il y en avait une particulièrement qu’elle n’aimait pas mentionner…Voir deux.
Rikku arriva juste devant la porte de la salle de combat sans même s’en rendre compte; c’est pas l’avait guider ici, sûrement par tic de venir ici. Rikku poussa un long soupire, car la porte était ouverte et elle pensa;

*La porte est encore pas fermée à clé… c’est dangereux si des élèves me pique des sabres >.<! Mes armes chéries T_T!*

Rikku se souvenu, malheureusement que c’était elle qui avait ENCORE oublié de fermer à clef, elle se gratta derrière la tête avec un air gêné: rhalala qu’elle gourde c’était cette jeune femme, tête en l’air et se plaignant souvent xD! Enfin bon, elle allait rentrer dans la salle, quand elle s’arrêta dans son mouvement de franchissement de porte: elle entendu et vit une jeune fille dans la salle, Rikku resta caché derrière la porte et resta silencieuse et discrète. L’élève ne l’avait pas vu ni entendu.
La directrice regarda celle-ci: elle devait avoir dans les seize ans environs, Rikku remarqua aussi que c’était une démone par son aura qu’elle dégageait. L’élève avait de longs et beaux cheveux blonds, par contre il y avait un truc qu’elle aimait pas chez elle: cette fille était trois fois trop maigre, on aurait cru qu’un coup de vent allait la briser en deux.
Enfin bref, la jeune fille observé les objets avec une certaine curiosité, et justement un sabre court capta son attention. Rikku allait lui sautait dessus pour lui dire de ne pas toucher a ses objets précieux (xD), mais elle ne bougea pas… Pourquoi? Parce que notre très chère directrice était une sacrée curieuse; elle voulait savoir ce que valait cette petite en combat… Et pour dire vrai, Rikku était un peu déçue quand elle remarqua que déjà juste en dégainant le sabre court la jeune fille fut déstabilisée. Mais elle avait l’air de s’y connaître un peu en arme… Tiens Rikku remarqua alors que la jeune fille avait des poignards, c’était peut-être pour ça qu’elle avait du mal avec des armes blanches plus grandes?! Rikku vit aussi l’énervement dans les yeux foncées et noires de la jeune fille, mais elle resta calme, ou du moins essayer pour se remettre dans son travaille: maîtriser cette épée courte. Rikku eut un petit sourire, cette fille avait l’air bien décider.
Rikku d’un mouvement rapide ce retrouva derrière la petite, et lui dit en parlant normalement:


« Tu aimerais bien maîtriser cette arme? Le plus important quand tu passes de petits poignards à des épées plus grandes, c’est d’un l’évaluation des distances, et de deux ne faire qu’un avec la lame de ton arme. »

Elle lui fit un petit sourire, puis se retourna pour regarder ses armes: elles étaient toutes là sauf bien sûre celle que la jeune fille avait dans la main. Rikku aussi avait un faible pour les armes petites, comme le sabre court que tenant dans sa main la jeune fille. Mais les longs sabres la passionnait aussi. Enfin bref, on est pas là pour parler des armes favorites de Rikku. La jeune directrice se retourna vers l’élève en ce rendant compte qu’elle avait oublié de ce présentait, alors elle lui dit:

« En faite, je me présente [je m‘appelle Henry xD!] je suis Rikku l’une des directrices… et toi tu es? »

[Pardooon Crys-chan ^^', je suis vraiment désolée pour le retard =s]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Pour passer le temps ..   Mer 15 Avr - 19:52

Les paroles de la nouvelle-venue firent sursauter Crystal , la sortant de l'étrange transe dans laquelle elle s'était plongée . Son réflexe immédiat fut de prendre le sabre a une main et de chercher son poignard de l'autre . Fort heureusement l'autre fille était tournée , et elle ne vit pas ce mouvement . Sa main s'arréta en équilibre au dessus de sa ceinture , où ses armes favorites pendant a leurs places habituelles . Elle ne se sentait pas enervée ..enfin pas trop . Après tout , elle n'avait rien a faire ici , ce n'était pas elle l'intrus . Elle passa rapidement son appendice dans le dos après avoir effleuré la lame de ses poignards d'un geste rapide , comme pour se dire que même si elle ne s'en servait pas ils étaient toujours là en cas de besoin . La jeune femme se retourna ensuite vers elle .

« En faite, je me présente [je m‘appelle Henry xD!] je suis Rikku l’une des directrices… et toi tu es? »


Immédiatement Crystal se félicita de ne pas l'avoir ( ou tout de moins d'avoir essayer ) de la découper en rondelles . Ce n'est pas forcément la meilleure attitude a avoir face a une directrice ..Elle se pencha un peu en avant , signe de politesse chez elle , avant de se redresser .

_Crystal .

Pas de mots inutiles , ça ne servait a rien .Juste une perte de temps ..Un coup d'oeil rapide a sa main encore refermée sur la poignée de l'épée la fit rougir . Pas de teintes cramoisies , ce n'était pas son genre . Une telle effusion de sentiment était déja un exploit .. oui : pour elle rougir était une effusion de sentiments ..Mais cette légère nuance de rose disparut bientôt quand elle se rappela des paroles de la directrice .Pas de reproches , juste un conseil . Elle leva la lame devant ses yeux et l'observa d'un regard dubitatif .. Un oeil se ferma , se rouvrit . L'autre disparut a son tour , refit surface . Elle finit par laisser tomber son bras le long de ses hanches . Son regard se porta cette fois sur la jeune femme en face d'elle . Elle inclina la tête de coté , pour ingérer tout les éléments de son physiqe et procéda rapidement a une petite analyse personnelle . Son comportement devait paraître bien étrange pour quelqu'un qui ne la connaissait pas . Son attitude évoquait celle d'un petit animal curieux , aux antipodes de son agressivité habituelle . Finalement elle haussa les épaules et reporta son attention sur l'arme qui avait éveillée sa curiosité . Elle la tint levée a bout de bras et compara ce qu'elle pouvait atteindre avec elle , et ce qu'elle aurait pu faire si elle avait en mains ses poignards . Elle se retourna vers la directrice qui l'avait observé durant son petit manège sans dire un mot .

_Vous pourriez m'apprendre a m'en servir ?

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait poser cette question . Elle ne supportait pas la compagnie des gens , n'acceptant que la présence de ses amis dans la rue . Mais a présent ils étaient morts ..son regard s'assombrit . Peut-être était-ce le signe qu'il fallait maintenant passer a autre chose , que sa haine de la civilisation n'apporterait rien de bon dans un établissement . Quoi qu'il en soit elle ne retira pas sa question , alors que tou son corps brulait d'envie de le faire . Sa vision dans la cafétéria la troublait aussi ..une amie a elle ? Ici ? Elle n'y croyait pas vraiment , le futur était de nature changeante elle le savait très bien pour en avoir fait nombres de fois l'expérience . Oui ..tout bien réfléchis il était temps qu'elle change . Et si elle voulait être désagréable , il aurait fallu s'enerver tout a l'heure quand la situation le permettait ...

[ Pardon moi aussi >.< c'est super court , c'est un peu manque d'inspi et surtout ..je suis en retard !!! ( comme le lapin dans Alice au pays des Merveilles XD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour passer le temps ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Lit pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Sud :: Salle de combat-
Sauter vers: