Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée...Surprise...Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:58

C'était un autre monde....C'était une nouvelle vie. En fait non...C'était une renaissance. De simple être humain, Squall était passé au grade d'Ange. Des ailes ? Il en avaient, mais elles étaient cachées. Il n'avait pas encore l'habitude de se ballader avec ces choses dans le dos et cela le derrangeait plus qu'autre chose.
On l'avait envoyé au pensionnat Balurisan, afin d'y intégré le corps enseignant mais surtout....Surtout pour surveiller les alentours et veiller sur les élèves. En effet, dans les sphères célèstes, on lui avait dit qu'une guerre allait sans doute avoir lieux, visant toutes les personnes concernés par l'etablissement.


* Encore une guerre...*

L'ange soupira, et arriva devant une immense porte en fer-forgé. Il poussa celle-ci mais eut du mal, il poussa celle-ci de ses deux mains et lentement, les lourdes portes s'ouvrirent. Là il pu voir un Hall immense, décoré de tableaux, de bougies, de rideaux relativement long, semblant épais, et de Lustres suspendu au plafond.
Il regarda autour de lui, s'étant stopé. C'était calme, et cela ne derrangeait en rien l'ange, qui aimait la tranquilitée. Il sorti un papier d' une de ses poches et le regarda.


" Hmmm...."

Il releva à nouveau la tête, cherchant quelque chose pouvant ressembler à une porte de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

tout commes certaines personne de l'ancienne equipe de seed, zell avait quitter le coprs armée. il en avait bien marre de toutes ces guerres dont les raisons lui semblait bien risibles. de plus il ne supportait plus de se battre sans une certaine personne. cette personne les avait guider tout aux longs de leurs missions, un parfait chef. ils s'étaient tous habitué a suivre ces moindres mouvement et repondre a toutes ces attentes. mais le jour de sa mort, tout avait basculé. il n'avaient rien put faire pour lui, et chaque menbres de sont équipe avait été boulverser pendant un long moment. c'est donc avec toutes ces raisons, qu'il decida de quitter le SEED, et de chercher un nouveau but, ou une autre personne pour qui se battre, et qui aurait elle, des bones raisons de mener un combat. apres quelques jours d'errence, il tomba dans un pensionat. pour ne pas changer il s'était renseigner a coups de poings. certaines chose ne changeait pas.

zell lui vagabondait dans les couloirs depuis une bonne petite demi heure. il s'était perdu, et gardait avec peine sont calme. deja qu'il soit calme pourrait surprendre beaucoup de ces amis. mais la souffrance qu'il avait ressentit apres la mort de leur coéquipier, l'avait un peu calmer.

il retombe sur le hall d'entrée et poussa un juron en serrant les poings.

-raaahh mais s'est pas vraii!! s'est un limbirinthe ce pensionat ou quoi!! ,.. ppff meme a la BGU je me reperait plus facilement... pfff

sous le coup de la frustration il donna un coup sur le mur, et en voyant le petit trou qu'il fit dans celui-ci, il se mit a siffloter et avancer legerement comme si il n'y était pour rien. puis tout d'un coup ce fut l'arrêt sur image. il se figea sur place, et regarda avec une tête de poisson mort foudroyer, c'était tout bonnement impossible qu'il soit la. il balbuta pendant un moment toujours figer sur place.

-n..non..s..s'est..papas.. possible.. s.squalll

il avait beau se dire qu'il ne pouvait pas être la, il reconnaissait bien cette cicatrice, et cet air taciturne. comme pousser par une soudaine pousser d'adrenaline.. ce qui ést surement le cas, il se mit a courir en direction de celui qu'il penssait mort, et qui pourtant se trouvait debout non loin de lui.. bien vivant.

-SQUALLLLLL!!!!

arriver devant lui il s'arreta de nouveau, plus heureux que jamais, et le regarda sur tout les coutures pour bien s'assurer que c'est bien lui. il tourna tout autour de lui en sautillant legerement et se replanta ensuite en face du brun, rayonnant d'energie.

-s'est vraiment toi!!! j'y crois pas !! je suis surement en train de rever!! sa doit être els bretzel que j'ais manger hier.. j'en est surement trop manger...nan c'est bien toi!! squall!! mais ou tu était passé! je croyais que tu etait....

il bloqua sur le dernier mot. apres tout, ce sujet était devenu tabous pour touts les amis de squall. et cette derniè_res pensée le calma legerement.


Dernière édition par zell dincht le Jeu 11 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:14

Une voix perçante retentit soudainement...Une voix que Léon pourrai entre mille. Les yeux dans son papier, il leva la tête et vit un jeune homme blond, avec des cheveux très cours et un tatouage sur le visage venir vers lui. Il le regarda un long moment, cherchant dans sa mémoire perdue qui, il pouvait bien être. Zell se mit alors à lui tourner autour, semblant le dévisager, puis se replanta devant lui.

" Heu...Excuse moi mais...Nous nous connaissons ? "

Eh oui...Revenir à la vie sous l'apparence d'un Ange c'est bien...Mais...Les souvenirs de la vie passées sont entièrement effacés. Squalle regarda son veil ami, sans le reconnaitre, et eut un hochement de la tête. Il demanda alors :

" Vous êtes d'ici ? Je cherche le bureau du Directeur ou de la Directrice. Sauriez-vous m'indiquer où il se trouve ? "

Léon ne lachait pas du regard Zell, etrangement, il avait l'impression d'avoir déjà vu son visage, et pour cause...Ils avaient combattus cote à cote !

" C'est vraiment étrange...Votre visage me semble familier, mais je ne parviens pas à y mettre un prénom, ni même savoir pourquoi j'ai l'impression de vous avoir déjà vu."

Il fit une courte pause avant d'ajouter :

" Vous pensiez que j'étais quoi ? "

La voix de l'ange était grave et chaleureuse, malgré l'apparence froide que pouvait avoir Léon.
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

Zell qui pétillait de joie non retenu, et qui avait peine a ne pas sauter partout, avait toujours un peu de mal a se faire a l’idée que Squall soit la. Mais les paroles du brun cassèrent en une seconde toutes ces espérances, mais aussi ce qui est plus rare, sont trop plein d’énergie. Sont sourire disparut, laissant place a un air surpris, puis légèrement blesser. Ce moquait-il de lui ? Ou peut-être est-ce vraiment le blond qui s’est trompé. Pourtant il ressemblait comme deux gouttes d’eau au Squall qu’il connaissait. il s’accrocha pourtant a un dernier espoir que se soit vraiment sont grand ami, et prit un air faussement amuser.

Arrête Squall s’est pas marrant !! Tout le monde pensait que tu étais…. Partis.


Mais plus Squall continuait de parler, plus il se disait qu’il s’était réellement tromper. Il serra les poings, se sentant soudainement idiot. Dans sa vie des bourdes il en avait fait. Même parfois pendant les missions, mais la, sa dépassait tout. sa gorge se noua, et l’impression que quelqu’un avait introduit une main dans sont estomac et jouait avec ces organes, le taraudait. Pourtant il tenta de garder sont air naturel. Et pourtant il avait vraiment envie de peté les plombes.

Nan désolé, en fait je le cherche aussi, j’ais été embaucher comme surveillant

Zell retrouva doucement sont sourire, aux derniers mots de squall. Ces yeux se remirent a pétiller de vitalité, et une idée lui vint en tête. Il en était sur maintenant, s’était sont ami ! il devait juste avoir soit perdu la mémoire,

*mais sa me dit toujours pas pourquoi il est la, devant moi…. je l’est vu par terre, mort…. C’est impossible !!!*

La réflexion n’étant pas sont fort, il mit sa de coter, de nouveau aussi active qu’une pile duracell plus toute neuve, il se mit a trottiner vers un couloir qu’il n’avait pas encore emprunté. Apres quelques mètres faits, il se tourna vers squall et un sourire mystérieux aux lèvres, il lui répondit enfin.

He bien oui. On s’est déjà rencontrer. Mais je te laisse t’en rappeler par toi-même !! na ! sinon pour ta question… je croyais que…. Rien du tout !!!!

Il lui fit un grand sourire presque enfantin et se remit a marcher avant de s’arrêter de nouveau.

Vien si tu veux on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

" Partis ? "

Ne cessant de le regarder, il pencha un peu la tête sur le coté, toujours avec cet air serieux.

" Comme surveillant ? Ah..."

Léon continuait de le détailler, comme s'il tentait de lire en lui, pourquoi ? Découvrir qui il était ? Savoir pourquoi il avait cette impression de le connaitre ? C'est alors que son regard changea. Ils s'étaient dejà rencontré ?! Par la suite, Zell s'éloigna.

" Attend ! "

Il le rejoignit, alors que le blondinet s'était tourné vers lui avec une expression mysterieuse sur le visage et se remit une nouvelle fois en route. Squall se planta devant lui, et le regarda, le forçant à s'arrêter.

" Si nous nous sommes déjà vu, dis moi où c'etait...S'il te plait..."

Léon le fixait. Il voulait une réponse. Une réponse afin de comprendre. Il n'aimait pas avoir cette sensation, puis il se relacha et fini par dire.

" Non...Excuse moi. Tu as raison, je veux bien que tu m'aides à le trouver."

Dans les couloirs sa chuchotais, et le regard de Squall se mit à aller un peu partout. Droite...Gauche...En haut....En bas. Il porta doucement sa main à son arme qui se trouvait sur son dos, et fronça les soucils.


" Ces chuchotements...C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:54

l'herisson blond partait de nouveau a la recherche du bureau de la directrice. mais squall se mit devant lui l'obligant a s'arrêter. il le regarda surpris et l'écouta. il mit la tête sur le coté, cette fois-ci un sourire amusé aux lèvres. comme ca il voulait savoir ou ils s'étaient rencontrer? il passa une main dans ces cheveux coiffer en piques, et contourna squall pour se remettre a marcher.

c'est bon je vais te le dire... on s'est rencontré, a la BGU. tu t'en souvien? la première fois qu'on s'est vu, on nous avait mit en équipe pour passer l'épreuve du SEED. tu ne te rappelle pas? il y avait meme seifer avec nous...

il se gratta la tête pour se rememorer exactement ce moment fatidique. cela remontait a loin, et tant de chose s'était passer. et pourtant le souvenir restait assez clair dans sont esprit.

ensuite Selphie, Quistis, toi, et moi, on as tous réussit l'examen. puis on as former une équipe de choc, en remplissant missions sur missions.. tu ne te souvien pass??? Ultimecia? Linoa? ne me dit pas que tu la oublier elle aussi!


il lança un regard a squall en esperant que celui-ci se rappelle au moins de quelque chose. meme un détail! il regarda devant lui a nouveau, et tourna dans un autre couloirs toujours a la recherche de ce fichu bureau.

la suite je ne préfère pas te la dire, car je ne suis meme pas sur moi même d'avoir bien vu ce que j'ais vu... tout ce que je peut dire, c'est que notre ancienne équipe n'existe plus.

il arrêta sont flot de parole, le comportement de squall, l'intriguant. il regardait partout autour de lui, et zell ne sachant pas vraiment ce qui se passait en fit de même. il n'entendait aucun chuchotement. il regarda Squall un sourcil hausser dans une question muette, et sont air surpris s'accentua lorsqu'il le vit poser sa main sur sa gunblade. il s'en rendait compte que maintenant! il avait toujorus sa gunblade! un grand sourire s'étala sur le visage, mais la question de squall le coupa dans ces penssées qui commencaient a partir legerement en live.

heinnn? quels chuchotements! je commence a croire que t'est tomber sur la tête mon vieux! tu ne te souvien plus de nous, et ensuite t'entend des chuchotements... t'est le descendant caché de jeane d'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

" Seifer..."

Léon écoutait attentivement, et tentait de se souvenir. Tous ces prénoms lui disaient quelque chose, mais il ne parvenait pas à savoir d'où il les connaissaient.

" Linoa...Nt...Ca me dit quelque chose...Tous ces noms...Tous ces prénoms...."

Il ferma les yeux, tenant de mettre un visage...Du moins de se rappeller à quoi ils pouvaient ressembler, mais rien.

" ...."

Il fini par les ré-ouvrir, et le regarda à nouveau. Il reprit son air habituel à nouveau et répondit :

" Des voix...Je ne sais pas d'où elles viennent, mais elles sont là."


Squall dégaina alors son épée, et se mit à chercher encore plus du regard, à qui appartenaient toutes ses voix. En fait, il s'agissaient d'esprits, qui vagabondaient dans l'école. Etant un Ange, le jeune homme pouvait les entendre, mais aussi les voir, ceulement...Son arme était bien inutile face à eux, de plus ces derniers n'étaient pas hostile. Il fini par la ranger à nouveau et préféra ignorer les chuchotements, puis regarda à nouveau Zell.


" Allons-y, je dois absolument parler à un representant de cet école. "

Plutôt préssé, Léon passa devant Zell .
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:04

des voix?

zell commencait vraiment a croire que sont vieux ami, était devenu fou. les sourcils légèrement froncer il le regarda degainer sont arme, et marcher comme si on allait les attaquer d'une minute a l'autre. zell lui s'était arreter et regarder squall sans y croire. il n'arrivait vraiment pas a reconnaitre sont ami qui avait comme changer de personnalité. une autre personne dans le corps de sont ancien chef d'équipe. il secoua la tête négativement, ne voulant pas vraiment repenser aux passé. faire la difference entre "les deux" squall n'était vraiment pas une bonne idée. cela ne ferait que réouvrir la plaie qu'il s'efforce a refermer. il se passe une main dans les cheveux lorsqu'il se tourna de nouveau vers lui apres avoir ranger sa gunblade, un air un peu perdu sur le visage.

ben....ok

il soupira, et suivit squall, marchant juste derrière lui. il commencait sérieusement a douter de l'identiter du brun. il allait devoir eclaircir tout ca sinon il allait vraiment peter un cable.

*il est vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...Surprise...Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Surprise...Retrouvailles   Arrivée...Surprise...Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...Surprise...Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser