Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Histoire,...   Lun 8 Sep - 22:00

Il y a de cela plusieurs années, une guerre éclata sur terre, une guerre qui concernait tout les peuples confondus,… Aussi bien le peuple de la lumière et de l’ombre, que ceux de la terre de l’eau et du ciel… Chacune des races étaient à la recherche du pouvoir absolu, du contrôle total de la terre…

Le monde entier était en danger, et aucune échappatoire ne semblait faire son apparition pour résoudre ce conflit, tellement les peuples se battaient s’en même réfléchir aux conséquences, ni se demandé pourquoi le pouvoir était si important… ?

Mais un jour au milieu de ce cauchemar, une lueur d’espoir apparut,… Ou plutôt trois lueurs… Oui trois jeunes filles ; une simple humaine nommé Rikku, Luna, une démone et Kiba, une magicienne. C’est trois créatures dont l’amitié avait surmonté ces années de guerre, décidèrent que cela n’avait que trop duré,… Alors elles associèrent leurs pouvoirs pour riposter aux attaques des différents peuples, et ainsi les empêcher de s’entre-tuer…

Doucement les guerres diminuèrent pour laisser place a un traiter,… Celui-ci abouti à une réconciliation des peuples et un hommage aux trois héroïnes…

En l’honneur à la persévérance à laquelle ces jeunes filles on du faire face, pour rester a l’écart des discriminations qui était la cause de cette guerre. Les créatures de chaque région décidèrent, ensembles, de construire un pensionnat nommée Balurisan, ou jeune de chaque peuple pourrai y entré et apprendre parmi d’autres, sans le moindre préjugées…

Mais malheureusement, cette vie idyllique ne dura que peu de temps… Quelque année plus tard les mentalités changèrent, et une seconde guerre commença ! Mais la société avait également évolué et les trois filles ne réussirent pas a stoppé celle-ci comme elle l’avait fait au par avent…

Comme beaucoup de jeune avait quitté le pensionnat a cause de ce nouveaux conflit, celui-ci fut abandonner. Mais pas pour longtemps. Les ex-héroïnes décident de reprendre l’établissement, pour y accueillir de jeunes rebelles opposé à cette guerre…

Maintenant, il ne reste plus cas espéré qu’une bataille ne se d’éclanche pas entre les élèves du pensionnat, tous plus bizarre les une que les autres. Car les personnes entrant dans ce pensionnat possède des pouvoirs ou une spécialité bien moins ordinaire que n'importe qu'elle créature de se monde... Et pour le développer un maximum, le but de se pensionnat est de lier 2 ou plusieurs personne, pour permettre a se pouvoirs d'être plus puissant. Tout comme les trois directrices l'on fait auparavant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org
 
Histoire,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Règlement, Histoire,....-
Sauter vers: