Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relexions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Relexions....   Ven 12 Sep - 23:07

Squall avait quitté le bureau de la directrice, et était parti en ville. Les remarques qu'avaient faite l'une des trois directrices avaient été mal prise par l'Ange, sans compter la conversation qu'il avait eut avec Zell. L'Ange était accoudé sur le rebord en metal qui entourait une mare où nageaient des canard. Il soupira et ferma les yeux.

" Zell...Pourquoi je ne parviens pas à me souvenir de toi ? Pourquoi tous ces noms me disent-ils quelque choses, sans que je n'arrive à leur mettre un visage ? "

Il y avait du monde, dans le parc. Des bruits, des rires. Etrangements, cela resonnait dans la tête de Léon. Puis des images revinrent, comme la dernière fois. Elles étaient cette fois plus précise: une grande salle de bal....Une femme avec de long cheveux noir...Un homme avec le même tatouage que celui qu'avait Zell...Du sang...Des cris...Des corps qui gisaient...Le sien. A ce moment là, Squall ouvrit les yeux d'un coup, et fut pris de nausées. Il mit une main devant la bouche, ne se sentant pas bien du tout.

* Que....Qu'est-ce que c'était.....? *

Des bribes de souvenirs. Des souven ris de sa vie passer, mais de cela, il n'en avait pas encore conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Relexions....   Sam 11 Oct - 22:54

[Mouhaha... je viens spécialement pour t'embéter xD!]

Rikku avait demandé à Luna et Kiba de faire la cuisine ensemble, mais elles n'avaient pas répondu et étaient parties à la cafétéria, pour aller manger et faire la fête.... Mais Rikku n'avait pas vraiment le coeur à ça... Elle se sentait mal, mal d'avoir fait de la peine et avoir énervé un surveille du nom de Zell, et Squall qui était un professeur! Rikku n'aime pas faire du mal au gens, justement c'est tout le contraire!
Alors elle avait décidé de ne pas aller rejoindre ses deux amies, et d'aller ce balader dans un parc, pour sentir le vent, l'air frai sur son visage. Elle marcha tranquillement en laissant ses pas la guider... Mais soudain, elle se rendit compte qu'elle était dans un parc, mais pas n'importe lequel: celui où son chéri était mort... Son regard changea tout à coup et elle perdit totalement le sourire... Ses yeux s'arrêtèrent à l'endroit exact où son fiancé était tombé mort! Elle sentit son coeur se serrait, elle respirait avec une respiration marquée! Mais Rikku n'arriva pas à détourner le regard. Alors elle posa sa main contre un arbre et son autre sur son coeur... Elle revut dans sa tête tout la scéne horrible... Puis elle réussit à détacher son regard pour regarder le sol!
Autour d'elle, personne n'avait remarqué, et tant mieux pour Rikku, car elle était discréte et n'aimait pas qu'on la remarque! Après avoir retrouver sa respiration normal et que son coeur lui fasse moins mal, elle reprit le chemin en essayant à penser à autre chose, mais elle n'y arrivait pas... Le petit chemin passa devant une mare.
La jeune directrice avait la tête ailleurs, quand soudain elle remarqua qu'il y avait une personne qui était près de cette mare... Et manque de chance pour Rikku c'était Squall. Ne sachant que faire, elle allait faire demi-tour avant que celui-ci ne la remarque. Mais soudain l'ange fut prit par des nausées, il avait aussi la main devant la bouche.
La femme aux yeux verts sans réfléchire, acourrut vers lui pour l'aider. Elle se mit à côté de lui et le regarda:


"Vous allez bien?... Vous êtes malade?"

Elle ne savait pas quoi faire d'autre à part attendre ça réponse, mais Rikku n'aimait pas rester là à l'observer et rien faire pour qu'il aille mieux, alors ses joues devenirent un peu rouge de honte de ne pouvoir rien faire pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
 
Relexions....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Ville :: Parc-
Sauter vers: