Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Petit vôte ^^ Mar 16 Sep - 10:17
Bonjours a tous^^! je fait un petit poste ici pour que vous ayez tous l'occasion de vôtez et de choisir qu'elle image conviendrai le mieux comme en tête de se fofo^^!! Alors merci d'avence a tous et bon vôte !! ^^
n°1
n°2
n°3
Les vôtes seront fini vendredi soir et je ne met pas les noms des créateur pour qu'il n'y ai aucun favoritisme,...
Merci^^
Dernière édition par Luna Seisui le Jeu 18 Sep - 10:42, édité 3 fois
Nombre de messages: 56 Age: 16 Localisation: Là où tu t'y attend le moins Emploi/loisirs: Embeter les gens et s'amuser Humeur: Massacrante♥ Date d'inscription: 09/09/2008
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Mer 17 Sep - 12:14
o_O... Makoto as raison, c'est trop dur pour choisir T-T!!! Ils sont tous trop beau (sauf un pense à Rikku... xD je rigole!)
Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: ... Avec mes amies pour la vie ♥ Emploi/loisirs: Apprend et défendre ce qu'on aime Humeur: Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Mer 17 Sep - 16:32
Ils sont tout les 3 (plutôt deux xD) beaux ^^! Le choix a était trop dur =s!
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Mer 17 Sep - 19:29
je tranche ^^ je prefere la premiere ^_^ NA
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Sam 20 Sep - 20:25
Et bien Alex tu doit être médium car l'image qui a été choisi est la n°1^^ qui en fait était celle de Baba
Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Sam 20 Sep - 21:56
perso je pensais pas que c'était la mienne qui aurait plus de succès (parce qu'elle est loupéééée )
Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: ... Avec mes amies pour la vie ♥ Emploi/loisirs: Apprend et défendre ce qu'on aime Humeur: Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Petit vôte ^^ Dim 21 Sep - 0:16
Youpiiii ^^ j'aime aussi celle de Baba, et celle de Lulu aussi =D! o_O... Comment ça loupé?... Tu te fous de moi là Kiba?! Ton montage est tout Sauf loupé =D!