Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Petit jeu (débile) Lun 8 Déc - 11:58 | |
| U.U finalement,j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble un peu;  Yuuki de Vampire Knight ^^ (mais pas trop,hein >.>) |
|
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Petit jeu (débile) Lun 8 Déc - 15:11 | |
| Tiens, il me semble que quelqu'un a déjà rpondu a quand j'ai posé la question... Bah, je sais plus qui s'était (et puis on s'en f...)
Alors, qu'est-que vous avez reçu de la part du vieux? (j'ai vraiment rien d'autre à demander, c'est parfaitement gamin mais je m'en fiche.) |
|
Nira Yoishi Elève

Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: derrière quelque chose de carré.....ha je suis bête ! c'est l'rodinateur !! x) Emploi/loisirs: utiliser mes pouvoirs ! ^^ bah ouais si j'en ai autant en profiter ! Humeur: sa dépend de vous ^^ Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Petit jeu (débile) Lun 15 Déc - 18:03 | |
| "s'incruste là au milieu et fait coucou avec la main d'un air un peu gênée"
niveau caractère je ressemble à Toru Honda de Fruits Basket donc gentille, là pour les autres etc...
niveau physique je ressemble plutôt à ça : http://i70.photobucket.com/albums/i89/Natsuki-Chan/Anime%20Animals/Neko/RedNekoGirl.jpg
mais sans les oreilles bien entendu |
|
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Petit jeu (débile) Mar 16 Déc - 13:23 | |
| Bref, ce dont il faut se souvenir, ... c'est qu' il y a beaucoup de bruns (et de brunes) sur ce forum... |
|
Jiyuu Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes

| Sujet: Re: Petit jeu (débile) Mer 24 Déc - 20:55 | |
| Hm je pense que niveau look et caractère je ressemble pas mal à Noriyuki de Ga rei zero
sauf que contrairement à lui j'ai zero succès avec les filles. |
|