Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
Sujet: Re: /!\ ATTENTION URGENT /!\ Jeu 16 Oct - 15:30
Oh maman, je vois le bout du tunnel; attends-moi, j'arrive...
Ouais, ouais; ça peu allez. J'ai juste pas de bol, c'est tout (avoue, tu l'as fait exprès, sadique!!!)
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: /!\ ATTENTION URGENT /!\ Jeu 16 Oct - 20:56
Moi fait expret !!!!! O_O tu me connais mal voyont,...
*chuchotte* C'est bien les gars, bon boulot X3,...
Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
Sujet: Re: /!\ ATTENTION URGENT /!\ Sam 18 Oct - 10:36
Nyaaah! Evidemment, comment une jeune personne d'une si magnifique grandeur d'âme pourrait m'aplatir comme une crêpe? Ca frole l'inimaginable!
Mais tu me prends vraiment pour une c...?
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: /!\ ATTENTION URGENT /!\ Sam 18 Oct - 16:54
oui,... XD mais non je rigoOoOole... c'est juste que j'aime bien taquiner les gens,... je me ratrappe de tout ces années ou c'était moi qui m'en prennait plein XD Alors faut m'excuser si j'en fait un peu trop,...
Mais c'est plus fort que moi
tu a dit "jeune personne" en parlent dee moi !!!!! dans se cas je te fait mille excuse ma chérie X3 *avais toujours en tête le "vielle" d'Itsuko U_I... XD*