Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rikku simple humaine [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mar 9 Sep - 20:56

Rang désiré:
Simple humaine/ Directrice et prof de combat

Nom:
Nanashi ( =sans nom)

Prénom:
Rikku

Âge:
25ans

Race:
Humaine

Sexe:
Feminin

Pouvoirs:
Aucun... A part le fait qu'elle sait manier les armes blanches mieux que quiquonque

Caractéristique psychologique:

Rikku est assez "bizarre" pour certaines personnes. Car ce qui l'a rend heureuse c'est de voir ses amis et les gens à qui elle éprouve de la sympathie, heureux et contents. Elle ferrait tout pour aider ses amis, être à leurs côtés pour les soutenir pendant les moments difficile, leur remonter le moral. Et aussi faire rire et sourire les gens. C'est tout ça qui donne le sourire et de la joie à cette femme. Rikku s'attache très vite aux gens, a n'importe qui même, un peu naïve de temps en temps, elle sait faitre preuvr d'intelligence et de calme quand il le faut. Rikku n'est pas du genre à se laisser faire, même si elle est timide. Oui, elle est assez timide, et n'ose pas faire les premiers pas avec les gens qu'elle connait pas ou peu. Alors qu'avec les gens qu'elle connait et qu'elle aime, Rikku parle beaucoup et ne cache rien, enfin presque... Toujours souriante, Rikku prend la vie du bon côté au maximun. Les gens se sentent souvent bien près d'elle à cause de son énergie positive qu'elle dégage. Toujours en forme, Rikku adore le sport et dépenser son énergie.
Tout ça, c'était Rikku avant qu'elle devienne plus mature à cause de la guerre qui lui fit remettre les pieds sur terre, qui lui fit quitter son "mode merveilleux", ses pensées positives. Beaucoup moins souriante qu'avant, Rikku et ses deux meilleures amies Luna et Kiba firent leurs posible pour arrêter cette folie et créairent un pensionnat. La jeune femme était devenu plus sérieuse, plus réfléchit,... Mais elle garda son côté gentil et heureuse de voir les gens sourire grâce à elle.
Le temps passa, la guerre se calma, le sourire de Rikku réapparut petit à petit: les deux caractères (décris au dessus ^^) se mélangèrent. Rikku retrouva sa bonne humeur qui cache maintenant sa tristesse.
Rikku aime beaucoup de chose dans ce monde, peut-être trop, pour le voir détruire par la guerre inutile qui avait reprit. Elle n'aime pas faire de la peine aux gens, ni la violance et la guerre. Rikku a apprit à se battre pour défendre et protèger ce qu'elle aime

Caractéristique physique:
Rikku est une simple humaine, elle n'as rien de particulier physiquement à part une énorme cicatrice sur le dos qui commence d'en bas à gauche du bassin et remontr jusqu'à l'épaule droite. Cette cicatrise qu'elle a prit soin de cacher à tout le monde et même à ses meilleurs amies: Luna et Kiba, elle est une marque de son passé...
Rikku est légèrement plus grande en taille que la moyenne des femmes de son âge, elle a une silhouette fine et élancée. Rikku a des formes parfaites, sauf au niveau de sa poitrine: elle est petite mais pas trop. Son visage a une teinte rosée naturelle, composé d'une bouche souriante avec des lévres rouge-rose et fines, un nez comme les autres, et des yeux verts émeraudes. Ses yeux ont quelque chose de rassurant et de paisible, sauf quand elle est en forme, ses yeux verts pétilles. Mais quand Rikku est perdue dans ses pensées ses yeux expriment la tristesse qu'elle cache. Les cheveux de Rikku sont argentés et assez long, elle les attache souvent en chignon pas du tout serré, des méches argentées restent quand même libres. Sa bague de fiançaille qu'elle avait au doigt, se trouve maintenant sur une chaîne autour de son cou. Rikku cache son collier sous ses vêtements. D'ailleurs elle porte une jupe qui lui arrive en dessous des genoux mauve pâle, elle a aussi un sorte de corset violet foncé qui lui arrive juste en dessous de la poitrine par dessous elle porte un haut blanc à manches longues. Le col de ce haut est fermée par un long ruban rouge-rose.
Rikku a toujours sur elle au moins deux armes. Celle qu'elle a toujours à la main ou autour de la taille est une épée courte.

Histoire:
Rikku est née dans une assez grande famille, elle n’était ni la plus petit ni la plus grande. Sa mère était une humaine mais qui connaissait pas mal de chose niveau potion… Quand à son père c’était un magicien. Ses parents c’était rencontré parce que son père voulait apprendre à faire des potions, quand à sa mère, elle cherchait un associé magicien, car pour faire une potion qui marche, il fallait avoir des pouvoirs magiques. Puis ils s’aimèrent petit à petit.
Le temps passa et ils eurent plusieurs enfants, pour être plus exact cinq. Deux de ses enfants furent magicien, les autres humains mais avec un petit pouvoir… Quand à Rikku elle était une humaine, sans pouvoir mais avec quelque chose d‘autre, et que son père lui cessa dd répéter que c’était bien mieux sûrement pour pas qu’elle ne soit jalouse… Ce quelque chose est en faite que depuis qu’elle sait marcher et courir, elle manie les armes blanches (enfin d’abord c’était un bâton en bois xD). S’entraînant le plus souvent possible et le plus durement, la petite fille aux yeux vert devenait très forte, même sa sœur qui avait trois de plus qu’elle ne pouvait pas rivaliser contre elle. Mais Rikku était quand même au fond d’elle jalouse de cette sœur qu’elle admirait en même temps.
Les années passèrent, Rikku fit la connaissant de deux filles: Luna et Kiba. Pour elle, elles étaient tout, et sans elles Rikku n’était rien. Un lien fort les unissaient et il était pas près de se briser. La petit fille leur avait tout raconter sur sa vie, elles allèrent souvent s’amuser ensemble. Les trois filles avaient des caractères bien différents, mais pourtant elles s’entendaient super bien.
Mais quelque jours avant la guerre, la famille de Luna se fit attaquée et elle du ce cacher. Rikku commença à s’inquiéter pour ses deux amies et sa famille, car elle savait que la famille de son amie avait été attaquée car elle était mélangée entre démon et ange… Et le jours fut arrivé, au moment où Rikku s’y attendait le moins. Elle et sa sœur préférée jouaient dehors, les autres étaient dans la maison pour préparer le repas. Soudain les deux filles entendirent du bruit à l’intérieur de la maison, des assiettes tombées au sol, des cris, des pas… La sœur de Rikku accourut dans la maison, quand à la fille aux yeux vert, elle alla chercher son arme. Quelque secondes qui semblaient être des heures passèrent, Rikku rejoignit sa sœur et là elle vit que des intrus étaient dans la maison, sa sœur était entrain de se battre avec sa magie, il semblait qu’elle avait déjà mis un homme K.O! Mais soudain l’un d’eux allait l’attaquer par derrière, Rikku se mit devant celui-ci et planta son épée directement dans le ventre. L’homme s’écroula par terre. C’était la première fois que Rikku tuait quelqu’un , mais soudain elle vit les corps sans vie des membres de sa famille. Il ne restait que ça sœur et elle, mais deux petites filles contre plusieurs hommes… C’était gagné d’avance pour eux, mais Rikku et sa sœur n’abandonnèrent pas pour autant.Mais soudain elles furent figées sur place, c’était sûrement un magicien qui avait lancé un sort. Et là sa sœur se mit une sorte d’énorme boule de terre dans le ventre et elle vola dans les airs pour se prendre le mur derrière elles. Rikku essaya de tout ses forces de se retourner, et elle réussit. Là elle vit sa sœur allongé au sol avec un ouverture sur la tête, elle n’était pas morte, juste dans le coma. Mais Rikku avait commis une erreur, elle avait le dos tourné a ses adversaires, et le chef de ce groupe empoigna sous épée et lui donna un coup en diagonal du haut de l’épaule droite jusqu’au bas du dos à gauche. Elle tomba a terre comme morte, mais avant elle regarda le chef, son visage… Si elle le croiserait, elle se vengerait. Puis le trou noir pour Rikku. Elle se réveilla à l’hôpital, ce souvenant de tout… Elle apprit que seule elle et sa sœur étaient en vie, mais sa sœur était comme une coquille vide, elle était dans le coma et d’après les médecins elle y resterai pendant longtemps… Rikku changea de nom de famille pour prendre « Nanashi » qui voulait dire « sans nom ».
Rikku sortit de l’hôpital, décidée à arrêter cette folie, cette guerre inutile qui ammene que le malheur. Elle rejoignit Luna et Kiba, la révolution commença… Et le calme revenu.
Pendant ce calme, Rikku était souvent avec ses amies, mais encore plus avec son copain Zack, ils c’étaient connu peu de temps après la révolution, et ils étaient maintenant fiancés. Rikku était vraiment heureuse avec son fiancé et ses deux meilleurs amies. Elle aussi buvait mais pas autant que Luna. Tout allait bien, même si Rikku n’arrivait pas et ne pouvait pas ce séparer de son passé. Un jours dans un grand parc, où il y avait du monde, Rikku avait rendez-vous avec son chéri, il arriva près d’elle et lui offrit un bouquet de fleurs: des roses. Rikku le regarda et allait lui dire merci, mais elle vit un filet de sang couler de sa bouche, et Zack tomba dans ses bras, sans vie. Tout c’était passé si vite, le bonheur de Rikku s’écroula de nouveau. En faite dans le parc un groupe de démons avaient décider d’attaquer tout ce qui était là… Comme ça, juste pour dire qu’ils ne voulaient pas de la paix… Rikku et d’autres personnes du parc qui savaient ce battre les tuèrent. La jeune femme alla après prendre le corps de Zack et l’enterra à côté de celui de sa famille.
Puis Kiba, Luna et Rikku essayèrent comme la dernière fois d'arrêter la nouvelle guerre, mais ce fut un échec, et elle décidèrent de ré-ouvrire le pensionnat Balurisan pour les gens comme elles trois qui ne voulait pas de la guerre. Rikku décida de leur enseigner le combat pour défendre ce qu’ils leur tenaient à cœur.




Autre:
Elle a une épée courte de son ex qui était magicien, elle lui permet d'utiliser quelque sorts de base.

Famille ou/et connaissance:
Kiba et Luna (x3 vive les folles x3), et Itsuko


Dernière édition par Rikku le Mer 10 Sep - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mar 9 Sep - 21:29

Beinvenue chez toi !! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mar 9 Sep - 22:02

xD Merciii Lulu ! Bon par contre je n'ai pas terminé =s... Je ferrai ça demain Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mar 9 Sep - 23:03

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com/
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mer 10 Sep - 3:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue XD (chui folleX3)

Ps: je ferai ma présentation plus tard^^

(au cas ou c'est me Lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mer 10 Sep - 18:10

Voilà fiche de présentation terminée =D!!!
Alors... je me valide xD, non je laisse Kiba ou Luna le faire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   Mer 10 Sep - 18:19

Mais bien sur que tu est validé ma chérie ^^. il manquerai plus que ça X3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rikku simple humaine [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku simple humaine [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol d'insectes [Magie Humaine] VALIDE
» Pendule d'Opale [Objet magique - autres - humaine]VALIDE
» La vison des esprits [Objet magique-Boutique humaine]VALIDE
» Pomme de senteur [Objets non magique-Boutique humaine]VALIDE
» Willa Lindread, Humaine VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Profs-
Sauter vers: