Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Ven 5 Déc - 9:08 | |
| Et ben, on peut dire que cette chanson à du succs!
Sinon, j'en suis à "Where is my mind?", de The Pixies. |
|
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Ven 12 Déc - 14:52 | |
| Gothic Power, de X-Ray Dog Et maintenant, la chanson parodique de The Lord of the Rings: "Frodo, dont wear the ring" (Vive Bret et Jermaine! Vive la Nouvelle-Zémande!!!)  |
|
Cloe Apprenti

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 18 Déc - 11:43 | |
| (Wah, 3 posts de suite... Désolé!) J'ai juste une petite question sur la musique que Kiba a utilisé pour l'AMV sur tsubasa (le rp). La deuxième chanson qu'on entend, c'est pas une musique de Nickelback par hasard? En tout cas, j'aimerais bien en connaître le titre, donc si quelqu'un peu m'aider...  |
|
Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 18 Déc - 14:13 | |
| |
|
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
![[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké. [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.](http://img185.imageshack.us/img185/4417/gradeaf3copieuv4.gif)

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 18 Déc - 15:54 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi aussi je suis sur que c'est de Nickelback on reconnait trop la voix du chanteur (ou alors le mec qui chante a exctement la même voix) >< moi aussi je suis fan d'eux mais je connais pas cette music d'eux et je la trouve pas T_T T_T T_T T_T !!!!!! Alors Kiba PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE donne nous le titre !!!!!!! SVP ma Baba chèrie !!!  |
|
Cloe Apprenti

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Ven 19 Déc - 10:12 | |
| Ouais, je me disais bien que la voix du chanteur ressemblait trop à la leur. Mais j'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé le titre non plus!
Sinon, j'écoute l'opening de Black Cat "Daia no Hana" |
|