Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à trois heures du matin ?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 22 Oct - 10:14

Encore une fois au milieu de la nuit la panique tira Jiyuu de ses rêves au moment où son ami explosait en morceaux à cause d'un sort de l'élément de la terre. Jiyuu en sueur, se calma, alla se raffraichir, ramassa son paquet de cigarettes et s'engouffra dans le couloir. Mais cette fois si il n'alluma pas sa cigarette, il regardait d'un air curieux le prolongement du couloir qui menait à la salle de combat. Il rangea sa cigarette dans le paquet, et retourna dans sa chambre, il y trouva le dernier uniforme de soldat qu'il possédait en bon état, mais refusa de mettre la blouse, il avait un débardeur blanc qui laissait apparaitre les plaquettes militaires métaliques qu'il cachait d'habitude, il avait un pantalon bleu foncé aux couleurs de la nation qu'il avait servi...Avec ou sans fierté. Puis il ramassa son arme, une belle épée à deux mains dont la lame était encore dans le fourreau. Il s'avança dans la salle de combat, evidemment elle était vide, il la regarda de fond en comble, elle ressemblait à une salle des pays orientaux qui appelaient ça un dojo...Simple, avec des tapis sur le sol pour amortir les chutes, des armes pendaient sur les murs, elle n'avait rien de bien particulier. Jiyuu dégainna son épée à deux mains qui semblait difficile à manier. La lame semblait être taillée dans une roche bleuté étrange qui ressemblait à du cristal, mais elle n'était pas trop épaisse et surtout elle coupait mieux que le métal. Il commencea à faire des mouvements dans le vide, des vieux exercices qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 22 Oct - 22:48

[Bon, manque de chance pour toi, tu es sur MON territoire donc c'est moi qui te répondre xD]


Rikku venait de quitter le parc (j'essaye de mettre un ordre chronologique ^^')... Ce parc, lui rappellait trop de mauvais souvenirs. Mais elle y était restée quand même pas mal de temps. Pourquoi? La jeune femme aux yeux verts ne le savaient pas vraiment.... Mais elle avait quand même sa petite idée. Qu'est-ce que c'était? En faite Rikku pensa qu'elle y était restée longtemps dans ce parc, car malgrè que ça lui rappellait la mort de son époux, elle avait vécu de bons moments dans ce petit endroit calme et paisible, un bout de nature dans un ville! Et puis comme elle n'y avait pas été depuis pas mal de temps...
Bref, Rikku n'avait pas vu l'heure passé. C'est qu'au moment où le parc était desert qu'elle sortie de ses pensées pour voir qu'il fesait déjà nuit. Mais quelle heure était-il exactement? Rikku leva le regard vers l'horloge qui dominait tout les toîts de la ville. Il était environ 22h, elle avait sauté le repas du soir?!!! Rikku se leva d'un bond et décida d'aller chercher un petit truc à manger, car pour elle sauté un repas était quasi impossible.... Qui aurait cru en la voyant qu'elle avait vécu la guerre et la terreur?! La jeune femme alla alors dans un petit restaurant qui fessait des plan japonais à emporter. Là-bas il connaissait bien Rikku, et quand elle arriva, Rikku les salua d'un signe de main amical. Puis le cuisinier lui sourit:


"Comme d'habitude Rikku?!
-Oui comme d'hab... Tu sais bien que je n'aime pas le changement!"


Il lui sourit et alla préparer des Onigiris, puis il les embâla dans un papier et les tendit à Rikku qui paya. Après avoir discuté de tout et de rien, Rikku reparti en direction de Pensionnat Balurisan, ce pensionnat était tout pour elle, ainsi que les deux autres fondatrices: Kiba et Luna. Rikku savait que sans elles, la jeune femme aux yeux verts ne serait rien!
Rikku marchait tranquillement dans les ruelles en mangeant l'une de ses trois boulettes de riz! Par la suite elle arriva enfin dans le pensionnat, il devait entre environ trois heures du matin... Et oui Rikku avait beaucoup parlé avec le cuisinier, et elle aimait trainer en marchant observant tout et n'importe quoi. Il y avait un vent frais qui soufflait, Rikku adorait le vent comme celui-ci. Alors elle resta près de la grille en laissant le vent la rafraichire, et aussi rafraichir son dos... Sa blessure lui brûlait tout le temps... Soudain elle apperçut dans la salle de Combats: sa salle à elle, de la lumière! Mais qui donc pouvait trainer ici à une heure aussi tardive?! La jeune femme alla donc directement dans la salle. Elle arriva devant la porte, mais ne l'ouvrit pas et ce contenta d'espionner la personne dans la salle. C'était un homme (heureusement pour lui que c'était pas Luna qui l'avait découvert xD), il avait un simple débardeur blanc et un pantalon bleu. Ce qui attira le regard de Rikku était se qu'il portait au coup: des plaquettes militaires. Sa tête lui rappellait quelque chose... Mais quoi? Rikku se souvenu que c'était un professeur, mais de quoi?! elle s'en souvenait plus, et ni de son nom d'ailleurs. Et oui Rikku a la mémoire d'un poisson rouge!
Enfin passons... Rikku se souvenu de ce qu'avait dit les deux surveillants: il pouvait avoir des espions. En plus ce prof avait sorti une arme sa lame était bleuté, d'un bleu cristal. Puis il s'entraina à donné des coups dans le vide. Rikku esquiva un sourire et sans crier gare (tu m'étonne si elle veut être discréte '-- ...xD) elle ouvrit la porte et lança un de ses multiples poignard caché on ne sais où, sur le prof... Enfin elle ne l'avait pas visé, elle avait tout fait pour que l'arme lui frolle juste la joue... Et c'est ce qui se passa, ensuite l'arme continua sa trajectoire et alla se planter contre le mur. Le prof qui avait sentit la lame passait à côté de lui, avait du surement ce retourner vers la source de cette "attaque"... Rikku esquiva un sourire, mais pas très heureux, plutôt du genre "et oui c'est moi qui est fait ça!". Puis la directrice s'avança vers lui et lui demanda:


"Qu'est-ce que vous faite ici, à cette heure-ci? Je sais que vous n'êtes pas un élève... Mais même les professeurs ont besoin de sommeil!"

Puis en attendant sa réponse, elle alla rechercher son arme et la remit à sa place: entre sa botte et sa jambe! Dans son autre main, elle avait le sachet avec les onigiri qui lui restaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Jeu 23 Oct - 1:33

Jiyuu continuait de faire ses suburis, c'est à dire les frappes dans le vide, s'entrainant pour ne pas perdre la main, en ce moment les guerres avaient recommencé et même si Jiyuu n'était plus soldat, s'entrainer faisait désormais parti de sa vie. A chaque fois qu'il s'entrainait il pensait à ses amis il revoyait leur tête, il entendait leur voix, il entendait leur rires et leur attitude insouciante par rapport à la guerre, avec eux il avait appris la vie dans les tranchées, puis déouvert la mort d'un proche. La porte s'ouvrit et Jiyuu fut prit par surprise, un dague fonça vers lui il voulait la dévier mais c'était trop tard...Mais finalement Jiyuu n'était pas visé, la dague lui avait frôlé la joue. Son système de défence s'activa quand même, un cercle d'arcanes, c'est à dire un cercle avec une étoile à l'intérieur se mit à briller au niveau de son oeil gauche. Il avait plein d'autres cercles sur les bras et sur d'autres endroits mais ceux si étaient cachés par les habits. L'adversaire était une jeune femme au regard déterminé et aux cheuveux d'argents comme Jiyuu. Puis lui demanda ce qu'il faisait à cette heure ci. Jiyuu remarqua que les intentions n'étaient pas belliqueuses et les cerlces d'arcanes disparurent.

" Il y a des habitudes qui ne se perdent pas...Se reveiller à trois heures du matin fait parti de mes habitudes...Et ce que je fais ici...Je sais pas on m'a dit qu'il y avait toujours une salle d'entrainement disponible...Je me suis dit que de me dérouiller un peu pourrait me distraire...."

Jiyuu rangea son épée dans son dos puis dit en s'inclinant légèrement.

" Mon nom est Jiyuu, je suis prof d'arcanes magiques, fraichement engagé, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Ven 24 Oct - 18:33

Rikku avait remarqué que le professeur avait des sortes de cercles d’arcanes sur le bras… Mais pourquoi étaient-ils apparus? La jeune directrice pensa que c’était peut-être sa défense ou contre attaque. Mais ils disparurent après, donc Rikku n’avait pas à s’inquiéter. Puis quand la jeune femme arriva près de lui, il répondu à sa question.
La directrice était un peu surprise de sa réponse, c’ était pour lui une habitude d’être réveillé à cette heure-ci? Puis un mot marqua Rikku: dérouiller. Elle se mit à réfléchir pendant que l’inconnu rangeait son épée: si il avait dit ce mot, ça voulait dire qu’il s’était battu pendant la guerre. Puis il se présenta sous le nom de Jiyuu professeur d’arcanes magiques. Rikku se détendit un peu, donc il n’était pas un espion ou un intrus rentré dans ce pensionnat. Par politesse, la jeune femme s’inclina aussi devant Jiyuu et lui répondit:


"Enchantée aussi… Bienvenue dans le pensionnat Balurisan! Moi je suis l’une des directrices: Rikku. Et j’enseigne aussi le combat."

La jeune femme s’était redressée et examinait Jiyuu, pas méchamment mais plutôt pour ce souvenir de son dossier… Après un petit temps de réflexion, Rikku se souvenu qu’il était un homme-dragon qui avait combattu, mais étant banni de sa tribu et ayant un passion pour enseigner les arcanes, il s’était inscrit comme professeur! La directrice savait tout ça, mais elle n’allait pas en parler. Car pour elle c’était comme rentrer dans la vie des gens sans leur demander. Alors pour l’instant elle fit comme si elle savait presque rien. Puis elle posa son regard sur l’épée qui venait de ranger, elle avait l’air d’être un peu magique. Rikku releva la tête et dit à Jiyuu:

"Bon, si c’est pour vous entraîner sans faire de mal à personne… Je ne vois pas pourquoi je vous empêcherais de continuer!"

La jeune directrice n’allait pas l’engueuler ou le virer parce qu’il s’entraîner, et puis elle aussi venait ici pour s’entraîner et aussi pour enseigner à ses élèves! Tiens en parlant d’élèves les premiers cours allaient commencer demain. Et voilà déjà que deux professeurs n’étaient pas au lit pour être en forme pour le jour de la rentrée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Sam 25 Oct - 16:09

Etais-ce le destin ? Troisième rencontre, troisième directrice...Jiyuu avait désormais rencontré les 3 directrices de Balurisan, celles qui avaient sorti Jiyuu des tranchées indirectement. Ce sentiment de gratitude se reveilla en lui. Jiyuu lui sourit et dit:


" Oh vous enseignez le combat...Vous devez être vraiment douée j'imagine."


Jiyuu croisa le regard de Rikku, il se sentait presque passé aux rayons X. Mais il sourit il était nouveau et il avait des cornes sur le front ainsi que des yeux rouges...C'était normal qu'il donne une étrange impression. Rikku releva la tête et lui dit qu'il pourrait continuer de s'entrainer ici. Jiyuu sourit et la remercia.

" Je vais peut être me mêler de ce qui ne me regarde pas...Mais que faites vous debout si tard vous aussi ? Vous ne vous reposez pas avant la rentrée de demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Sam 25 Oct - 23:19

Si Rikku était douée? assez oui! Mais elle ne ce combattait que pour ce défendre et protéger ce qu’elle aimait. La jeune directrice ne s’attendait pas à ce que le professeur lui retourna la question… Rikku était un peu surprise, mais elle reprit son air normal. Pourquoi elle était encore debout?! La jeune femme elle-même ne le savait pas. Alors elle fut un peu gênée et se gratta la tête, puis elle répondit simplement à Jiyuu:

"Et bien en faite… J’était dans le parc, et je n’ai pas vu le temps passer."

Et c’était bien vrai, mais Rikku tourna soudain le regard vers l’opposé de Jiyuu pour éviter que celui-ci voit son regard qui semblait triste… Oui car elle se rappelait du passé. Le passé est dur et c’est quelque chose qu’on ne peut pas oublier. Et il faut faire avec, même si c’était dur! Rikku qui regardait ailleurs, reprit son sourire et sa mine habituelle et revit face au professeur… C’était quand même bizarre, les hommes dragons étaient des gens plutôt neutre et agissant que pour leur clan, alors que l’homme qui se tenait devant lui avait vécu la guerre!
Pour Rikku c’était la première fois qu’elle en voyait un, car ils ne se montraient pas souvent les hommes dragons. La jeune femme reprit la parole:


"Et puis… je n’arrive pas a dormir, le stress sûrement?!"

Elle rigola intérieurement un directrice qui a peur d’élèves?! Il faut le faire quand même… Mais quand Rikku parlait de stress ce n’était pas à cause des élèves c’était d’ouvrir un pensionnat pour tout le monde, ce qui veut dire qu’il faudra gérer les tensions, et plein d’autre choses… Et la jeune femme avait peur de ça, de mal faire. Rikku regarda sans faire exprès son sachet où il y avait les onigiri, elle tendit alors le sachet vers le professeur et lui demanda:

"Vous en voulez? Ce sont des boulettes de riz… Les meilleurs qu’il soit!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Dim 26 Oct - 14:15

Pas vu le temps passer ? Jiyuu sourit, elle devait vraiment être enfermée dans ses pensées pour ne pas voir le temps passer ainsi, à trois heures du matin tout le monde dormait. Mais Jiyuu ne posa pas de questions, ça arrivait à tout le monde ce genre de choses. Puis elle enchaîna en disant qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause du stress Jiyuu eut un petit rire et dit:



" Le pentionnat est tout récent non ? C'est normal que vous sentiez un peu d'angoisse, mais ne stressez pas trop après tout si vous avez réussi à cesser un conflit mondial pourquoi n'arriveriez vous pas à communiquer votre savoir aux enfants ? "

Jiyuu lui aussi avait hâte de partager son savoir ancestral sur les arcanes, puis Rikku lui tendait des onigiris, Jiyuu sourit et dit poliment.



" Merci j'en veux bien un.."



Jiyuu prit une boulette de riz et la mangea lentement.


" Mhh délicieux...C'est vrai qu'elles sont bonne, rien à voir avec celles que j'ai eu par le passé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Dim 26 Oct - 19:11

Rikku esquiva un faible sourire, Jiyuu avait bien raison: elle devait pas paniquer, alors qu’elle avait réussit avec l’aide de Kiba et Luna à stopper la guerre! Et c’est vrai qu’après ça tout doit être facile. Mais ce n’était pas le cas de Rikku, après la guerre, et juste avant qu’elle reprenne, il y a eu un drame pour elle… Et puis les 3 directrice avaient encore essayer d’arrêter la guerre qui allait arriver, mais en vain! Mais Kiba & Luna & Rikku n’avait pas dit leur dernier mot, jamais elle n’abandonneraient l’idée de la paix. Enfin bref…
Jiyuu mangea une boulette de riz et ajouta qu’il les trouvaient bonnes. Rikku devina que quand il parlait du passé, c’était de la guerre. La jeune directrice avait sa dague dans sa main et la regardait avant de dire:


"Ce n’est pas trop pour le faite de parler aux enfants que je stresse… C’est plutôt le faite que comme ce pensionnat accueille tout le monde, il risque d’avoir des gens qui veulent détruire le pensionnat Balurisan, et les élèves ne seront pas tant en sécurité que ça…"

Rikku prit aussi une boulette de riz et la mangea, tout en pensant à ce qu’elle venait de dire… C’est vrai que c’était dangereux, mais quand il y a une guerre quoi que l’on fasse, on est en danger de mort! Et ce pensionnat réunit les gens qui sont contre la guerre… Rikku répondit à Jiyuu sur les boulettes de riz:

"La guerre nous prive de plein de chose… Je ne veux pas qu’elle recommence! J’espère que ce pensionnat sera utile pour cesser la guerre!"

Rikku croqua dans sa boulette et re posa son regard sur son arme… l’arme de son époux, un sorte de grande dague petite épée, qui renfermer un peu de pouvoir magique, alors que Rikku était une simple humaine sans pouvoirs. Elle se souvenu de ses motivations d’enseigner le combat: pour que les gens protègent ce qu’ils aiment… Mais pour Jiyuu c’était quoi?! La directrice lui demanda alors:

"Et vous… quelles sont vos motivations d’être ici, d’enseigner les arcanes et leurs magies?"

Rikku était de nature assez curieuse!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Lun 27 Oct - 0:07

Le sourire de Jiyuu s'éffaça, c'était vrai que le pensionnat courrait un risque constamment. Il y avait de l'opposition partout dans ce monde et les conflits affectaient même les enfants. Mais finalement Jiyuu retrouva le sourire et dit:

" Ce qui est bien avec ce pensionnat c'est justement parce que les enfants supposés ennemis finissent amis, je suis sur que ce pensionnat va servir plus de réconciliation que de source de conflit...Et puis...Nous les professeurs sommes là pour faire en sorte que ce rêve se réalise. "

Puis Rikku parla de la guerre en disant qu'elle ne voulait pas qu'elle recommence. Jiyuu garda le silence, il ne savait pas trop quoi dire. Puis Rikku demanda à Jiyuu ce qui le motivait, Jiyuu eut un petit rire et dit:

" Quand j'étais petit je voulais absolument tout savoir sur le monde, c'est la soif de conaissance qui m'a poussé à quitter ce village perdu, à quitter ce clan bourré de traditions et de respect du clan ...Mais bon je ne pouvais pas étudier à la métropole, les gens n'aiment pas les homme dragons...Et mon clan ne voulait plus de moi..C'était tellement ironique...Je n'avais plus de chez moi...Et puis ya eu la légion étrangère. "

Jiyuu eut un leger sourire puis dit:

" Enfin tout ça pour dire que quand j'ai découvert qu'un pentionnat fournissait des études aux jeunes élèves et celà quelle que soit la race, j'ai tout de suite éprouvé de l'admiration poru ce pentionnat et je me suis dit que je voulais contribuer au savoir de ces jeunes, pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la même situation que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Lun 27 Oct - 23:38

Rikku écouta les paroles de Jiyuu, elles étaient réconfortantes, en tout cas pour la directrice, car il avait dit que ce pensionnat sera un lien d’amitié entre les différentes espèces! Et c’était ce que voulait les trois jeunes directrice du pensionnat Balurisan. Rikku lui sourit comme pour le remercier!
Puis Jiyuu raconta le pourquoi il était parti de chez lui et son arrivé ici. Rikku l’écouta avec attention… L’homme dragon n’avait pas eut une vie facile, mais pourtant il s’accrochait à son rêve. Rikku s’installa contre le mur de la salle et répondu au professeur:


« La société rejette n’importe qui de nos jours… Je suis contente que le pensionnat Balurisan vous plaise! J’espère vraiment que le rêve que le conflit s’arrête s’accomplit… »

Rikku avait le regard perdu dans ses pensées, ses yeux montraient son côté caché: sa tristesse et sa peur. Oui elle avait peur comme tout personne, ce n’était pas parce qu’elle avait réussit avec Kiba et Luna à arrête le conflit il y a quelque années, que sa veut dire que plus rien ne lui fait peur! Enfin bref, Rikku se laissa glisser contre le mur pour ce retrouver assise par terre… bon c’est vrai que normalement une directrice ne fait pas ça, mais là il n’y avait personne à part Jiyuu. Puis après être sortie de ses pensées elle leva les yeux vers Jiyuu, ils étaient plein de vie, et bien différents d’il y a deux secondes. Rikku reprit la parole:

« Vous avez raison… Il faut apprendre aux élèves notre savoir, pour savoir ce défendre, vivre leur vie! »

Rikku lui sourit, ses mèches argentées lui cachée un peu le visage. Puis soudain elle se rendit compte qu’en faite là elle était entrain de déranger le professeur dans son entraînement, alors elle lui avec un ton gêné:

« Heu… Je suis désolée de vous déranger… Reprenez votre entraînement. Moi je reste là »

La jeune directrice n’aimait pas vraiment déranger les personnes, alors elle regarda Jiyuu en se demandant comment il allait réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mar 28 Oct - 8:48

Jiyuu sourit légèrement lorsqu'elle disait que la socitété rejettait n'importe qui de nos jours. Le rejet était un sentiment présent chez les humains, mais même chez les annimaux, il fallait l'accepter, si Jiyuu avait été mouton noir, il avait choisi de rester le mouton noir et de tout endurer. La directrice s'était assise contre le mur pour réfléchir, Jiyuu prêta attention à ses yeux, ils semblaient reflêter autre chose que de la joie, finalement à chacun ses secrets même les directrices pouvaient avoir des soucis. Puis la directrice inquiète s'excusa de déranger son entrainement.

" Oh ce n'est rien je ne m'entrainait pas vraiment...C'étaient de simples frappes pour voir si j'avais rouillé...Rien de bien sérieux....Et vous vous n'êtres pas venu vous entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 29 Oct - 2:38

Rikku était un peu surprise, rien que des frappe pour voir si il était rouillé? Pour elle arrivait dans un endroit comme celui-ci lui donnait envie de s’entraîner, et puis c’était mieux que de faire juste quelques frappes! Puis il lui demanda si elle était venue pour s’entraîner. La jeune directrice qui avaient mal aux yeux à force de les lever pour voir Jiyuu, les baissa et lui répondit:

"Non je ne suis pas vraiment venue m’entraîner… et puis moi je peux m’entraîner quand je veux, tout mes cours ce passe ici: dans la salle de combat! En faite je suis venue ici parce que j’ai vu qu’il y avait quelqu’un!"

Puis elle se leva et s’étira les bras ensuite le dos… ça cicatrice lui fit un peu mal, mais elle ne fit rien paraître. Puis elle regarda l’homme dragon, et lui demanda directement:

"Si vous voulez vous dérouiller un peu plus… Je peux vous entraîner?!"

Rikku était du genre à aider les gens, et puis pourquoi pas s’entraîner en même temps? Même si comme elle l’avait dit avant, elle avait tout le temps qu’elle voulait pour ça! Rikku avait un petit sourire et attendit la réponse du professeur d’arcanes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 29 Oct - 17:35

Jiyuu sourit, c'est vrai il avait oublié qu'elle enseignait le combat, donc elle pouvait s'entraîner chaque jours. Puis elle proposa après s'être longeuement étirée d'entrainer Jiyuu. Celui si tenté par sa proposition se leva et s'étira à son tour.


" Ce serait avec grand plaisr, j'ai hâte d'apprendre de vous ! "

Après s'être craqué les articulations, Jiyuu regarda Rikku et lui dit:

" Voulez vous -vous entrainer à l'arme blanche ou à main nues ? "
Les hommes dragons en dehors de redoutable magiciens avaient comme tradition d'apprendre à se battre avec le corps comme les dragons ou parfois ils maniaient le bâton, et Jiyuu avait appris à manier l'épée à l'armée, donc il savait se débrouiller avec les deux. C'était un autre sacrilège que Jiyuu avait commis, il avait utilisé le métal sacré des homme dragons utilisé pour les lances et les flèches et en avait fait une épée, les hommes dragons n'aimaient pas les épées, car les humains tuaient les dragons avec épées. Mais à la guerre l'épée était bien plus fiable et pratique qu'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 29 Oct - 23:53

Rikku esquiva un sourire, c’était bien la première fois qu’une personne avait hâte à commencer l’entraînement avec elle. Mais Rikku savait que les hommes dragons étaient assez redoutable, grâce à cours de Luna sur l’histoire et les peuples. La jeune directrice savait aussi qu’ils n’avaient pas prit part à la guerre… Et d’un côté tant mieux, parce que sinon le camp adverse de ce peuple n’aurait pas tenu longtemps. Puis Jiyuu lui demanda si elle voulait s’entraîner à mains nues ou avec les armes blanches. Pour Rikku c’était sans hésiter armes blanches… Elle répondit alors à Jiyuu:

« Je préférerais les armes blanches si ça ne vous dérange pas… On se fait un petit duel amical? »

Rikku sourit un peu, ça fesait longtemps qu’elle ne s’était pas battue, et puis là elle avait un adversaire à sa taille. Alors elle empoigna de sa main gauche son épée courte qui ressemble à une dague, cette arme avait de la magie renfermée en elle… Et de sa main droite elle dégaina son Katana de taille normal avec une fine lame. Mais avant de faire quoi de se soit, elle utilisa un sort qui fessait que ses armes n’étaient pas tranchantes, comme si une pellicule entourait ses armes. Mais Rikku est une humain sans pouvoirs? Oui c’est vrai, mais l’épée courte de Zack lui permettait d’utiliser quelques sorts! Rikku reprit alors la parole:

« Vous savez utiliser la magie? Est-ce que vous voulez bien faire la même chose que moi sur vos armes?! »

Rikku en attendant qu’il le fasse, fit quelque mouvement rapide et précis avec ses armes, pour une légère remise en route on va dire. La jeune directrice ne c’était pas battue en vrai depuis assez longtemps, mais elle avait déjà donner des cours et elle s’entraîner bien sûre! Mais rien ne vaut un vrai petit combat amical! Rikku se mit en face de Jiyuu, à quelque mètres plus loin. Et elle se mit en position: le pied gauche tendu devant celui de droite qui lui était fléchit. Son bras droit qui tenait son Katana passa par-dessus ça tête et la lame de celui-ci était pointé vers Jiyuu. Quand au poignard Rikku le tenait parallèle au sol et vers le bas. Puis elle demanda au professeur:

« Prêt?! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Jeu 30 Oct - 18:41

Jiyuu avait dégainné son épée en matière entre le cristal et le métal d'un bleu très clair, des arcanes étaient gravées sur la lame. Puis Rikku lui demanda d'utiliser des sorts pour rendre sa lame inoffensive. Jiyuu sourit:


" Ah oui bien sûr..."

Il posa sa main sur la lame là où se trouvait l'arcane de l'air et enveloppa son épée d'une couche d'air qui faisait que lorsqu'il frappait on n'avait que l'impression de se faire frapper par quelque chose en caoutchouc. Mais l'épée était aussi lourde qu'une vraie épée. Jiyuu se mit en garde et observa son adversaire. Jiyuu tenait son épée à une main dans sa main droite la lame pointée vers le bas et vers l'arrière de son corps.

" Je suis prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Sam 1 Nov - 23:46

L’épée du professeur d’arcane était assez spécial, avec ce bleu et ces arcanes dessus. Rikku connaissait très peu de chose sur les arcanes, alors elle avait observé Jiyuu utiliser celle de l’air. Tout ça lui rappelait sa grande sœur qui utiliser les deux magies: la moderne et les arcanes. La directrice quand elle était jeune, avait toujours été un peu jalouse de sa grand sœur… Puis elle regard le professeur prendre place, il avait une bonne position d’attaque et surtout de défense, le premier coup qu’allait donner Rikku allait être paré directement. La directrice eut un petit sourire, ce combat allait vraiment être dure, car en plus elle ne connaissait riens sur ses techniques de combats.
La directrice attaqua donc la première pour voir si elle avait juste… Elle courut vers lui et juste pour le détesté donna un coup de Katana: elle avait descendu son bras tout en fessant un mouvement sur le côté. Ce qui fit que Rikku donna un coup horizontal sur le côté droit. Et bien entendu pour ne pas ce prendre le coup en plein fouet Jiyuu du ce défendre avec son arme. Les deux lames s’entrechoquèrent. Rikku donna de la force dans son Katana et prit appuie sur celui-ci pour faire un petit bond en arrière.


« Vous savez bien vous défendre… Pour l’instant! »

La directrice ne disait pas ça méchamment. Elle garda sa dague dans sa main gauche et son Katana dans la main droite. Cet arme était placé en arrière et vers le haut, tout en combattant Rikku parlait:

« En faite… Est-ce que vous utiliser les arcanes quand vous combattez? »

Si oui, Rikku était mal, car elle n’utiliser aucunes magies.

[désolée pour le retard ^^’, et si quelque chose ne te plait pas dans mon post mp moi pour me dire ce que je dois changer Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Dim 2 Nov - 14:22

Rikku avait commencé par attaquer horizentalement sur son flanc droit, sa vitesse était bien impressionante et Jiyuu eut du mal à bloquer l'attaque et même lorsqu'il l'avait bloquée il sentait l'impact de la force de Rikku sur son poignet qui tenait l'épée fermement. Puis elle fit un bond en arrière et complimenta Jiyuu, celui si ne répondit que par un leger sourire.

* Oui mais je sais pas si je vais tenir longtemps...*

Puis la redoutable adversaire lui demanda si il utilisait les arcanes lorsqu'il combattait.

" Seulement quand je suis en danger de mort...J'ai des arcanes gravées sur tout mon corps et elles peuvent augmenter ma force, ma vitesse, et me restaurer la forme d'homme dragon qui est contenue en moi...Mais si je m'en sers trop souvent mon corps ne s'améliorera jamais, et je ne deviendrai jamais plus fort...C'est pour celà qu'il ne faut pas dépendre des arcanes..."

Jiyuu fit un bond en avant et écrasa sa lame vers le haut, la directrice pouvait esquiver ou bloquer. Utiliser cette épée à deux mains demandait beaucoup de force donc Jiyuu pouvait se fatiguer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Dim 2 Nov - 23:14

Rikku écouta avec attention le professeur… des arcanes gravées sur son corps? Est-ce que c’était lui qui ce les avaient faites? Ou est-ce qu’on l’a obligé? Mais Rikku pensait plutôt que tout les hommes dragons devaient avoir ça. Par contre la jeune directrice aimait bien son raisonnement: s’améliorer sans les arcanes pour devenir fort par la force de soi-même. La directrice était toujours sur ses gardes quoi qu’il arrive. Elle allait répondre au professeur mais celui-ci bondit soudain pour porter un coup verticalement vers Rikku. La directrice hésita entre éviter le coup ou l’arrêter?… Mais si elle l’éviter il y aurait eut un trou dans le sol. Alors Rikku mis ses deux armes devant elle. La jeune femme avait placé ses deux lames l'une contre l'autre en forme de croix, et l’arme de Jiyuu ce bloqua entre les deux armes. Mais son le choc Rikku plia ses genoux, si elle n’aurait pas réussit à le bloquer, elle aurait était mal! En gardant cette position, la directrice demanda à Jiyuu:

« Cette lame est très belle et résistante… Elle est faite en quoi? »

Rikku avait le don de parler pour ne rien dire surtout dans les combats… Peut-être pour déstabiliser l’adversaire? Ben ce n’était pas vraiment l’intention de la jeune femme en tout cas! Puis comme elle en avait marre de rester là a tenir la lame du professeur entre les deux siennes, elle fit un mouvement sur le côté et lâcha l’arme de Jiyuu. Puis Rikku alla droit sur Jiyuu, le sabre en avant et la dague en arrière. Mais au dernier moment, elle fit un bon sur le côté droit et mit son sabre en arrière et sa dague en avant qui alla droit vers le ventre de Jiyuu… Allait-il esquiver le coup? Rikku n’en savait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Lun 3 Nov - 8:51

Rikku avait bloqué les attaques et la lourdeur de l'épée eut un impact sur la directrice qui plia les genoux pour ne pas tomber. Puis dans cette position étrange elle demanda à Jiyuu de quoi sa lame était faite. Jiyuu eut un sourire.

" C'est une pierre spéciale, un mélange entre du cristal bleu et du métal...ça donne quelque chose de très solide...Et c'est très facile à trouver si on sait où chercher...Si vous le souhaitez je pourrais vous faire une arme dans ce métal. "

Puis Rikku d'un mouvement sur le coté se dégagea, l'arme de Jiyuu alla immédiatement recontrer le sol mais Jiyuu releva précipitemment la lame puisque Rikku fonçait vers lui Katana pointé, Jiyuu s'apprêta à parer mais elle changea à la dernière minute et passa au poignard. Jiyuu n'avait rien eu le temps de faire, le poignard atteignit Jiyuu comme un coup de poing et lui coupa le soufle sans pour autant percer sa chair. Jiyuu lacha la lame, il avait besoin de souffle pour la manier. Une fois que Jiyuu recommencea à respirer il dit:

" Ah...Vous êtes vraiment forte, je m'en suis jamais douté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Lun 3 Nov - 20:12

La réponse de Jiyuu l’intriguait… Qu’est-ce qu’il entendait par: c’est très facile à trouver si on sait où chercher?… Rikku sourit au professeur d’arcane qui lui proposa de faire un arme avec ce métal bleu étrange. La jeune directrice avait beaucoup d’armes blanches: sabres, épées, Katana, poignards, dagues,… Mais avec ce métal, elle n’en avait aucune! Où elle rangeait toutes ses armes? Chez elle. Rikku n’allait pas toutes les porter sur elle, vu le nombre d’armes.
Enfin bref, le changement d’arme au dernier moment avait bien marché car elle avait toucher Jiyuu au ventre, bien sûre comme elle avait lancé un sort pour que l’arme ne tranche pas, le professeur ne saigna pas mais il eut le souffle coupé. Rikku ne dit rien, mais elle avait été peut-être un peu fort?! Puis il complimenta la directrice qui sourit avec le teint légèrement rosé. Elle se gratta l’arrière de la tête l’air gênée et lui répondit:


" heu… Merci, mais si j’y vais trop fort… Dite le moi, que j’y mette moins de force. "

Jiyuu avait lâché son arme, car il avait besoin de souffle apparemment. Rikku reprit sa position de défense et ajouta:

" Vous voulez bien me faire une arme avec le même métal que la votre?!… Oui je veux bien, c’est gentil de l’avoir proposé. En plus d’être professeur d’arcane, homme dragon, vous êtes aussi forgeron? "

Rikku eut un petit sourire… Mais si ça ce trouve, le métal bleu de l’arme de Jiyuu était travaillé différemment que les autres métals?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Lun 3 Nov - 21:05

Jiyuu eut un leger sourire et agita les deux mains, il avait enfin retrouvé son souffle. Il regarda Rikku et lui dit:

" Non non surtout ne vous retenez pas, je n'aimerais pas avoir une illusion de mes capacités..."

Jiyuu avait comrpis que Rikku était une redoutable combattante, il était très heureux de ne pas l'avoir eu comme adversaire sur le champ de bataille, sinon il serait mort rapidement. Puis Jiyuu sourit à la remarque de Rikku.

" Tout est centré sur les arcanes, sans elle je ne suis pas un homme dragon, ni forgeron, ni professeur...Mais dites moi donc quel type d'armes préféreriez vous donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mar 4 Nov - 17:29

Rikku était sur que Jiyuu allait répondre qu’elle ne devait pas retenir ses coups. Ce professeur était vraiment quelqu’un de bien pensa la jeune directrice. La jeune femme écouta Jiyuu qui ajouta que sans ses arcanes il ne serait pas tout ça… Mais il faut être fort, mentalement, pour contrôler autant d’arcanes pensant Rikku.
La directrice se mit ensuite à réfléchir sur la question de Jiyuu… Une arme qu’elle préférait? Hou là, c’était une question difficile pour elle. Alors elle ce concentra, si c’était pour le forme de l’arme que Jiyuu allait faire à Rikku, ça serait plutôt un épée ni trop fine ni trop grosse qui se tiendrait à deux main… Mais bon si ça se trouve, il ne posait pas cette question pour ça. Alors Rikku lui répondit:


« Tout dépend… J’aime bien les dagues et les poignards car c’est discret et facile à manier. Les sabres et les Katanas sont bien aussi car ils sont assez long et fins…En faite j’aime que les armes blanches. Mais pour le métal que vous avez là, je pense que une épée ni fine ni grosse portée à deux main pourrait être pas mal! »

Rikku sourit légèrement… Et voilà elle avait parlé pour ne rien dire. Enfin bref, la jeune directrice ne connaissait pas tout les armes blanche sur terre, mais presque. Puis elle lui retourna la question:

« Et vous? Vous préférez quoi? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mar 4 Nov - 20:54

Jiyuu sourit à Rikku et lui dit:

" Ah les dagues sont bien pratiques, et les katanas je dois admettre que c'est une très belle arme, un de mes plus proches amis en possédait un unique...Mais une simple épée sonne comme quelque chose de bien, une lame que l'on peut utiliser à une main aussi bien qu'à deux mains...Je dessinerai quelques plans... Si tout se passe bien je l'aurai fini dans une semaine"

Puis Rikku demanda à Jiyuu quelle type d'armes il préférait. Jiyuu réfléchit et dit:

" Le bâton de combat est de loin mon arme préférée...Il ne signifie pas la mort, il permet de dissuader...De donner une chance à l'adversaire de vivre...Mais il peut tout aussi bien ôter la vie si aucun autre choix n'est donné....

Mais sinon j'aime bien les épées à deux mains, large et lourdes, celles qui ne se cassent pas si facilement, j'aime aussi les lances..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Mer 5 Nov - 1:59

Rikku garda son sourire. Un Katana unique?… a vrai dire, pour la directrice toutes armes étaient uniques, même si au premier coup d’œil elles se ressemblent. Car elles pouvaient ce différencier par le nombre de fois qu’elle a croisait le fer avec une autre armes, le sang qui a coulé sur elle…
La directrice redescendit sur terre, quand elle entendu Jiyuu dire qu’elle serait prête dans une semaine. Mais c’est super court une semaine, trouva Rikku. Elle ne savait comment remercier le professeur, c’était vraiment gentil de lui faire un arme. La jeune directrice s’inclina devant Jiyuu et lui dit:


« Merci beaucoup Jiyuu… Je ne serais comment vous remerciez! »

Puis Rikku se releva et écouta Jiyuu qui ajouta qu’il préférait le bâton comme arme, ces argument étaient corrects. Mais elle trouva qu’il y avait bien une grande différence entre un bâton et une grosse épée. Rikku répondit à Jiyuu:

« C’est vrai que les bâtons c’est très pratique je trouve, et c’est très utile pour les entraînements. Vous avez beaucoup d’armes? »

Rikku pensa soudain au cours qu’elle allait faire demain.. De quoi elle allait parlé? Et qu’est-ce qu’elle allait enseigner à faire?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   Jeu 6 Nov - 18:09

Jiyuu sourit quand Rikku la remercia et lui répondit par un franc sourire.

" Commenceons par nous tutoyer, ce sera dejà plus facile..."

Puis elle demanda à Jiyuu si il possédait beaucoup d'armes. Jiyuu réfléchit un moment puis dans un sourire dit:

" Non pas vraiment, j'ai cette épée à deux mains, un bâton de combat et une lame courte dont je me sers très peu. Mais le bâton est idéal pour les exercices du matin (ou de trois heures du matin XD ), et vous au contraire vous semblez posséder beaucoup d'armes...Est ce un hobby ? Ou avez vous gagné cette passion avec le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à trois heures du matin ?! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Sud :: Salle de combat-
Sauter vers: