Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'une folle,...[VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Présentation d'une folle,...[VALIDE]   Mer 10 Sep - 2:57

Nom: Seisui

Prénom: Luna

Âge: 25 ans

Race (ange, néko, démon, humain,...):Démone X3

Sexe: Féminin

Pouvoirs (3 maximums):
contrôler de l'eau (pour ne pas changer, je suis dada de ce pouvoir) peu voler grâce a ses ailes qu'elle fait apparaitre.

Caractéristique psychologique (3 lignes minimum):
Luna est tout à fait l'opposer de son apparence. Elle est une Sadique invétéré , et aime faire souffrir les gens pour son propre plaisir (mais elle ne le fait pas méchamment). Elle est extravertie et aussi "un peu" folle et n'hésite pas a le montré, elle dit se qu'elle pense et donne son opinions lorsqu'elle en a l'occasion même si elle n'est pas concerné. Il ne faut pas oublié que Luna est aussi peu féministe.
Mais il arrive aussi a Luna d'être d'un caractère protectrice, et se qui lui importe le plus au fond d'elle c'est le bien-être de ceux qui lui sont proche. Et il lui arrive souvent de s'inquiété et de se prendre la tête parce qu'elle n'arrive pas a consoler une personne : crise: XD. Il y a quand même des moments ou Luna n'osent pas faire certaine chose ou aller vers les gens,... Cela n'est pas de la timidité, c'est juste qu'il lui arrive parfois de ne pas savoir comment entreprendre certaine chose.
On peu dire aussi de Luna qu'elle est un peu alcoolique XD, disons que n'importe qu'elle prétexte est bon pour sortir une bouteille de saké ou autres (moment de bonheur ou tristesse) et elle n'hésite pas a en faire profiter les élèves avec son petit trafique qu'elle organise sous le nez de ses collègues (elle sait qu'elles sont au courant mais continue a le nier) mais tous se qui compte c'est qu'elle ai sa petite bouteille dans la poche X3

Caractéristique physique (3 lignes minimum):
Luna et une fille plutôt grande et mince (hum, hum, XD), elle a de long cheveux brun un peu bouclé, des yeux gris/vert, et une peu normal mais pas blanche. Contrairement à son caractère, le physique de Luna laisse pensée que c'est une fille calme et douce,…^^’. Luna s’habille de façon très simple, mais elle ne met jamais de jupe ou de robe. Pourquoi, tout d’abord parce qu’elle n’a jamais aimé cela et parce qu’elle n’aime pas que l’on voix la brûlure qui couvre le haut de sa jambe droite,…

Histoire (10 lignes minimums):
Luna est le résulta de l’amour entre un démon et un ange. Lorsqu’elle est née tout le monde pensait qu’elle était plus de la catégorie des anges malgré son caractère bien trempé car c’est aile était de plumes… Luna eu une vie +/- paisible malgré les conflits qui était déjà présant et qi allais être la cause de la guerre…
Un jour, alors qu’elle connaissait déjà Rikku et Kiba. Des racistes contre l’union de c’est parents débarquèrent chez eux, ils détruisirent tout sur leur passage et maltraitèrent les parents de Luna ainsi qu’à jeune fille qui se fit violement brûler à la jambe… Et c’est la que découvrit sont pouvoir de l’eau, lorsqu’elle essaya de soigner ses parent et elle-même aussi, mais sens succès, …
Après cette incident, les parents de Luna décidèrent de partir se caché en espèrent vivre en paix, et cela même si Luna ne voulait pas se séparé de ses amies,…
Mais malheureusement ils ne purent se cacher longtemps, la véritable guerre commença. Le père de Luna du partir a la guerre et n’en revient jamais,… Quand à Luna et à sa maman, elles furent retrouvées par des mercenaires d’autres peuples, frappé et même violée, ce pourquoi Luna en a gros contre les hommes,… Lorsque les hommes eurent fini leur travaille ils partirent croyant laisser dans la maison deux corps sens vie, mais en réalité seul La mère de Luna était morte,…
La jeune fille se releva alors,… enterra sa maman, puis une grande colère l’envahi ! une aura sombre se dégagea de Luna et c’est a ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle était en fait démon.
La jeune fille décida alors que s’en était trop ! qu’elle en avais marre d’être séparé des personne qu’elle aime et de ses amies,… Alors elle décida de rejoindre Kiba et Rikku,… ET la révolution commença…

Le temps passa. La calme était revenu,… Luna avait apprit à vivre parmi ses amies sens reparlé du passée,… D’ailleurs, elle n’avait jamais parlé a personne de la fameuse nuit ou sa mère fut tuer et de toutes les atrocités qu’elle a du subir…
Au début de la fin de guerre, Luna commença a boire, pour ne pas penser au passé,… puis au fil du temps elle oublia pourquoi elle buvait et se mit donc a boire pour oublier qu’elle avait oublier la raison qui l’avait poussée a boire (X3). Et aussi car cela lui devenait agréable…
Luna resta c’est quelque année sens se mariée, ni même quitter son statut de célibataire,…

Puis une seconde guerre commença,… Au début, Luna crus qu’elle pourrait l’arrêter comme la dernière fois,… mais cette tentative fut un échec,…

Les trois jeunes filles se réfugièrent alors dans le pensionnat qui avait était construit en leur honneur. Et après quelques aménagements, elles décidèrent de le rouvrir pour y « formé » de jeune ado aux même (ou presque) idéaux qu’elles,…

Autre:
L’eau que produit et contrôle Luna est noire (vu sont statut de démon), elle possède un arc noir et argenté et garde toujours avec elle sa bouteille de Saké (j’y tien a ma bouteille lol!)

Famille ou/et connaissance:
Rikku et Kiba.

_________________


Dernière édition par Luna le Mer 10 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle,...[VALIDE]   Mer 10 Sep - 14:59

Bienvenue sur ton forum Lulu xD!
(désolé j'ai pas pu m'en empécher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle,...[VALIDE]   Mer 10 Sep - 17:46

NYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA...!! pas rave X3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une folle,...[VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle,...[VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Profs-
Sauter vers: