Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roupiage,... X3

AuteurMessage
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.

Féminin

MessageSujet: Roupiage,... X3   Mar 28 Oct - 22:52

Luna venai seulement de se réveiller,... Assi sur sa chaise les deux pied sur le bureaux, celle-ci c'était endormi juste après avoir fait le toue de tout le pensionnat a la recherche de ses deux collègue,... mais comme cette recherche archèologique fut un échec totale, elle alla dans son bureau ou du saké l'attendais,... Deux bouteille et une par de gateau suffire a l'endormir,...
Après avoir roupier quelque heur Elle se réveilla,...

-Waaaa !!! On peu pas dire que se fauteuille fut très confortable,... j'en ai des courbatures partout,... Dit elle en s'éttirent,... Et puis les deux autre qui mon littèralement laisser tomber,... La je les retient!! Je compte sur moi pour leur faire subir deux foix plus ma mauvaise humeur matinal!!! Gromnela t elle...

Elle fit le tour de la pièce qui était encor sombre, se cogna 5 fois a son bureau, trébucha et tomba 3 fois par terre, jusqu'a se qu'elle arrive enfin a la fenètre. Alors elle ouvris le volet et plissa les yeux lorsque la lumière du soleil entra dans la pièce,...

-Le soleil est vraiment courageux de briller autant dés le matin,... surtout dans un moment pareil,...

Luna se mit devant un glasse pour essayer d'être un peu prèsentable (cheveux en bataille et chemise a moitier sortie XD)

[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie

Féminin
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^

MessageSujet: Re: Roupiage,... X3   Mar 28 Oct - 23:47

Kiba entendit un cognement. Puis plusieurs. Elle ne prit pas la peine de toquée est entra. Elle trouva Luna et poussa un petit cri en voyons sa tête. Shinji voleta sur jusqu'à l'épaule de luna il avait comme ont dit la tête dans le c*l. Quand il ouvrit quand les yeux il s'en prit plein les mirettes et tomba en arrière:

-OUAAAAAAAAAAAAA UN MONSTRE!!!!!!!!!!!!!
- Shinji t'abuses un peu là...Luna n'est pas un monstre JUSTE UNE GROSSE BOURREE

*elle a encore du boire c'est désespèrent! Boire alors qu'elle a cours aujourd'hui...*

-Au fait Luna je m'excuse pour hier... une gamine m'avait cassé mon balais ce qui m'a fait arriver très en retard... Et ensuite j'ai couru dans les dortoirs à la recherche de Shinji.

-Après elle a rencontré Jiyuu en charmante tenue...

-Shinji tu es lourd
-Hé Luna je suis sûre qu'elle a rêvé de lui
-Alors toi...

Féminin

MessageSujet: Re: Roupiage,... X3   Jeu 30 Oct - 23:43

Luna était devant le miroir, quand soudain quelqu'un entra dans son bureau,... C'était Kiba et Shijin. Soudain le petit dragon sauta sur l'épaule de Luna, se retourna vers elle et cria de terreur,...

-Tu peu me dire qui tu traite de monste, dit Luna énèrver tout en tirent sur les joue du dragon, comme sur de la pâte a pizza (comme Kuro et mokona XD)

Puis ce fut au tour de Kiba de l'insulter,...

-Bourée moi ?? Mais j'ai bu que *compte sur ses doight* deux bouteille, plus 5 avent mais bon celles la elles compt pas,... Et puis cette de votre faute a toi et a Rikku, je vous ai chercher pour manger un par de gateau au chocolat et je ne vous ai pas trouver,... Ma vangeance sera terrible,...

Luna ecouta la conversation des deux comprére lorsqu'elle fini par faire ces têtes là -->

-Ah parce que en plus vous m'avez laisser tomber toute la soirée,... pour un homme ?? U_I Et d'après de que raconte se chère Shinji, cette visite de "courtoisie" était trés distraiante,...*grosse veinne sur le front qui resort,...*

Elle attrapa alors Shinji et le pris a par laissent Kiba "seule"..

-Allez y chére ami!! raconté moi les détail que je me venge bien de cette trahison, chuchotta elle,...

Féminin
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^

MessageSujet: Re: Roupiage,... X3   Ven 31 Oct - 0:40

Kiba posa sont front sur sa main quand Luna comença à se faire des grands films sur sa soirée.

* Elle est pas possible! Un coup On me pousserai limite au mariage forcé et dès que je discute avec quelqu'un de sexe opposé c'est directement un action de trahison...*

-Luna il faut vraiment que tu te trouve un gentil mari parce que la c'est plus possible...

- Kiba n'insinuerais pas que Luna et jalouse de ton nouveau copain

*Bon ils me gonflent tout les 2...*

Kiba prit une bouteille d'alcool fort qui trainée et la but cul sec. Et passa sa main autour du cou de Luna en rigolant:

-OUIII TU AS RAISON LUNAAAA j'ai trompé ton amitié AVEC JIYUU!!!! Cria t-elle avant de se rouler parterre de rire.

Kiba entendit une porte s'ouvrir à côté, elle laissa alors Luna seule est repartie avec Shinji dans la salle des prof...

Féminin

MessageSujet: Re: Roupiage,... X3   Mar 11 Nov - 13:07

,...

Luna, toujours un peu sous l'effet de l'alcool (en fait elle fait partie intégrente d'elle maintenant ^^') commença a se faire des films par rappor a ce que lui avait dit le petit démon juste aprés que son amie sois partie,....

-T_T,... Nyyyyaaaaaaa T_T,... Je suis abondonner par tout le monde,... T_T, cria t elle écrouler sur le sol...

Soudain elle se releva d'un bon.

-Ah oui alors comme ça on m'abandonne hien !?!?! et bien sa ne va pas se passé comme ça,... C'est pour ce Jiyuu qu'elle me laisse tomber,... et bien mon cher,... il vaudrai mieu pour vous que votre cours dure assez longtemps,...

Puis Luna sortit a son tour de son bureau,...

...

-Zut!!! j'ai oublier de prendre une boutielle avec moi !!! XD

MessageSujet: Re: Roupiage,... X3   

Revenir en haut Aller en bas

Roupiage,... X3
Page 1 sur 1