Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Pour Lulu qu'on aime tous! Jeu 13 Nov - 9:25 | |
| Ben, je change d'avis sur ce coup-là...
Si j'ai pas de traitement de faveur, j'ai aucune raison de m'allier à toi!
Sinon, t'es vraiment nulle en cuisine? |
|
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
![[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké. [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.](http://img185.imageshack.us/img185/4417/gradeaf3copieuv4.gif)

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Pour Lulu qu'on aime tous! Jeu 13 Nov - 9:44 | |
| Ben c'est pas que je suis nul,... c'est jusre que j'ai jamais eu l'occation de cuisiner ^^' chez moi c'est mon beau-père qui cuisine et vaut mieux pas le déranger ou l'embèter... Et si tu cuisin a sa place c'est jamais assezbon,...U_I il sera ma première victime,... aprés se sera toi Cloe,... pour avoir aussez me faire faut bon!!!!! X3 |
|
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Pour Lulu qu'on aime tous! Jeu 13 Nov - 9:53 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooon!
C'est bon, j'ai pris ma décision: je vais me sucuider! (Cloe s'obige à ingurgiter deux pots de miel au chocolat à la petite cuillière).
Tu auras ma mort sur la conscience! |
|
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
![[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké. [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.](http://img185.imageshack.us/img185/4417/gradeaf3copieuv4.gif)

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
 | |
Cloe Apprenti

| Sujet: Re: Pour Lulu qu'on aime tous! Jeu 13 Nov - 10:04 | |
| (Snif) Personne ne m'aime...
Luna, la tueuse au sang froid. Ca fout la chair de poule... |
|