Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour au pensionnat. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:00

Jiyuu venait de rentrer de l'hôpital où il avait rendu visite à son ami de longue date. Après avoir longuement pleuré les larmes avaient enfin seché. Mais c'était quand même trop cruel, que l'on lui retire son seul ami encore en vie, juste à cause de cette malédiction que Jiyuu n'avait pas pu détruire. Arrivé dans la salle des profs qui était vide, Jiyuu s'assit, s'alluma une cigarette de son paquet "beast allmighty" et tout en fumant amorça un mouvement pour sortir des copies à corriger, mais il interrompit son geste, il n'avait plus de motivation pour rien.


" Un bon whisky....c'est ce qu'il me faut. "

Jiyuu sortit une bouteille et un verre de son sac et se versa une bonne rasade qu'il but d'un trait, reposant la bouteille sur la table non sans se reservir. Mais à chaque fois qu'il regardait son verre il repensait à son ami à qui il ne restait que trois mois à vivre.

" Je...Je serais auprès de lui jusqu'au dernier moment...Il faut que je lui rende visite le plus souvent possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:16

Itsuko se baladait encore une fois dans le pensionnat, elle y croisait tout sorte de personne: des magiciens, des humains, des elfes, des démons, des Neko aussi... Enfin bref, le Pensionnat Balurisan commençait à se remplire petit à petit. La jeune et jolie Neko décida d'aller faire un tour dehors... Oui elle avait le temps car on était en fin d'année, les fêtes arrivèrent, et donc il n'y avait pas vraiment cours. Et en plus la neige était en rendez-vous.
Itsuko alla donc faire un tour dans son endroit préféré: le jardin du pensionnat. Ici tout était beau et calme. Itsuko regarda les petits flocons blancs tombaient du ciel qui était un peu gris. Un des flocons tomba sur son petit nez rose. Elle eut un léger frisson, et les poils de sa queue de chat se hérissèrent un peu. Puis elle sourit, même si elle n'aime pas l'eau, la neige elle supportait encore. Elle leva son regard bleu vers le ciel. Puis avec un petit sourire elle murmura:


"On dira des morceaux de nuages...."

Itsuko resta là sans bougeait, quand soudain elle endentit avec ses oreilles de chats, un petit bruit: c'était une souris. Tsu-tsu eut un petit sourire au coin, un sourire sadique. Elle vit comme si elle n'avait rien entendu et attendit... Quelques seconde passèrent quand soudain elle fit un bond gracieux et élancé sur la souris. Mais elle ne la mangea pas. Elle la coinça entre ses mains, et lui parla. Oui Itsuko avait le pouvoir de parler aux animaux.

"Je ne te veux pas de mal petite souris... Je voudrais juste que tu aille chercher une bonne pomme rouge dans la cuisine du pensionnat... Veux-tu bien s'il te plaît?"

A vrai dire, la souris était obligée sinon Itsu-chan allait la manger cru. Alors la souris lui dit oui et partie en courant vers la cafétéria. Et oui tout ce que ne ferrait pas Itsuko juste pour une pomme. En attendant la souris, la petite Neko rentra dans le bâtiment principal. D'ici elle sentit l'odeur d'une fumée, celle d'une cigarette. Itsuko reconnut cette odeur c'était celle du prof Jiyuu, ce prof était un sacré fumer, et en plus il fumé toujours les mêmes cigarettes. Itsuko soupira et ce demanda s'il n'avait pas quelques choses à oubliée ou plutôt quelques choses qui lui fessait mal à l'interrieur.
La petite fille décida d'aller le rejoindre, mais avant la souris revenu avec la pomme sur le dos, woua elle était musclée celle-là. Itsuko prit la pomme et lui dit:


"Merci... Je te laisse la vie sauve en échange de se servirce..."

Elle eut un petit sourire, ni sadique ni gentil. Un sourire simple. Elle frotta la pomme sur la manche de son habille et monta les escaliers pour arriver devant la salle des professeurs, qui était réservé qu'à eux... Qu'elle excuse allait-elle trouvé pour justifier sa présence ici?! Ben elle trouvera une idée à la dernière minute. Mais juste avant de rentrée elle croqua dans sa pomme et entendit Jiyuu dire qu'il sera toujours auprès de "lui" et qui ira le voir le plus souvent possible. Itsuko se demandait de qui il parlait. Elle entra donc dans la pièce, et regarda Jiyuu avec une regard désolée et étonnée, comme si elle ne savait pas qu'elle allait le trouvé là (qu'elle bonne comédienne celle-là xD). Alors elle prit la parole:

"Ho... Pardon Monsieur Jiyuu... Je ne saviez pas que vous êtiez là..."

Ensuite elle posa son regard sur la bouteille et la cigarette.... Elle s'approcha de lui comme si Jiyuu l'avait invité a rendrer alors qu'il n'avait a peine eut le temps de dire quoi de ce soit. Elle prit le verre qui était vide à présent et le sentit: il sentait le Whisky à plein nez! Itsuko soupira et regarda avec ses yeux bleus Jiyuu et lui dit:

"Monsieur... Vous ne tenez vraiment pas à votre santée?!"

Elle s'asseya sur une chaise juste à côté de lui et continua à manger ça pomme. Puis après avoir avalé une bouché elle reprit:

"L'alcool et la cigarette est comme une drogue pour vous?!... Vous essayer d'oublier quelque chose? Une douleur? Le passé?..."

A la fin de la phrase, Itsuko avait eut un ton différent, comme si elle savait ce que c'était... Un ton triste, douloureux, et légerement réconfortant envers Jiyuu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

[il n'y a que Shinji ici ^^']

Aujourd'hui était la pire journée de Shinji, en effet le petit dragon n'avait pas dit un mot depuis l'acte qu'avait fait son amie. Pourquoi? Tout cela était si dur, et douloureux...Il n'osait pas en parler à Kiba car il avait peur qu'elle ne s'en veuille encore plus...

*Pourquoi avait-il donnait cet ordre là à Kiba? Ils savaient qu'il était proche d'elle...Comment ont-ils pu...*

Arrivé au pensionnat, Kiba fonça tete basse à son bureau en claquan la porte.
-Kiba! Ouvre!

*Pfff...autant la laisser toute seule! Mais...quand elle est comme ça elle pleure et je n'aime pas savoir qu'elle a personne à qui faire de calin...*

Entendant le bruit qu'elle faisait Shinji alla voir dans les autres bureaux si persone n'avaient entendu. Ils étaient tous vides sauf la salle des profs. Le petit dragon voleta jusqu'à Jiyuu et se posa sur son épaule. Essayant de cacher sa tristesse à l'autre "dragon" qui lui aussi semblait triste, Shinji regarda la petite neko qui se trouver en face d'eux.


-Bonjour! Ne faites pas attention au bruit d'à côté c'est...Enfin...


Il ne trouva pas les mots et regarda très tristement le plafond pour retenir ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:54

"Ho... Pardon Monsieur Jiyuu... Je ne saviez pas que vous êtiez là..."

Jiyuu fut surpris et regarda dans la direction d'où la voix provenait. C'était la jeune Neko Itsuko, Jiyuu la reconaissait, il l'avait dejà rencontré deux fois auparavent, une fois dans cette même salle des profs et la deuxième fois en cours, il savait que la fumée dérangeait Itsuko et éteignit sa cigarette par réflexe en l'écrasant dans le cendrier.

"Monsieur... Vous ne tenez vraiment pas à votre santée?!"

Jiyuu eut un sourire confus, il s'était fait prendre en flagrant délit, ses deux pêchés étaient à présent découverts.

" Ah....Désolé...Fumer et boire...Je dois vraiment donner le mauvais exemple non ? "

"L'alcool et la cigarette est comme une drogue pour vous?!... Vous essayer d'oublier quelque chose? Une douleur? Le passé?..."

Jiyuu se tut un instant et répondit franchement.

" C'est à peu près quelque chose dans ce style....Non en fait c'est la bonne réponse...Comme d'habitude tu es quelqu'un de brillant Itsuko."

Il allait donner plus de détail quand Shinji arriva dans la salle des profs, Jiyuu reconnut immédiatement le dragon de Kiba qui s'était posé sur son épaule.

" Shinji-sama ! Il y a un problème ? Dites moi ce qui va pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:25

Shinji regarda l'homme dragon dans les yeux et se rendit compte qu'il larmoyait. Aussitôt il secoua la tête et se força à sourire.

-Kiba et moi venons de rentrer du conseil des sorcières, ils nous avaient appeler en urgence à cause de la guerre...


Il s'arrêta et regarda le jeune neko. Pouvait-on parlait de ce qui c'était dis au conseil et ce qu'avait fait Kiba devant cette élève? Bien sur lui n'en savait rien. Il regarda Jiyuu histoire de voir ce que celui-c en penser.

[désolé mais post risque d'être court car j'ai mal à la tête et je suis franchement pas bien (ya que Kiba pour être malade 2 fois d'affilé de la même chose et ça à Noël et pour le 1er de l'an --') ce soir ça ira mieux vu que je vais me bousté pour aller bien pour suivre correctement Twilight *-*]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:11

Oui c'est sur qu'au premier coup d'oeil, Jiyuu ne donner pas vraiment le bon exemple. Mais il était quelqu'un de bien, donc on peut lui pardonner non?! En tout cas c'est ce que pensait Itsuko. La jeune petite Neko eut un sourire un peu gênée car Jiyuu venait de dire qu'elle était brillante, Tsu-Tsu allait lui répondre que merci... Elle voyait aussi que le professeur allait en dire plus. Mais quelque chose entra dans la pièce c'était le petit dragon de Kiba: Shinji.
Et zut, pour une fois qu'un professeur allait confier un truc à la jeune Itsuko, et bien un animal volant vient tout cacher. Enfin bref... Itsuko avait très bien entendu la porte claquer à côté grâce à ses oreilles de chat, elle entendit même Kiba pleurer. Mais pourquoi pleurait-elle?! Itsuko porta son regard sur le petit dragon qui avait l'air triste, très triste. Jiyuu et Shinji parlèrent ensemble. Soudain le dragon parla de la guerre... Itsuko se redressa légèrement: son père était parti pour devenir un soldat et tuer tout les démons. La jeune fille eut peur, même très peur. Que ce passait-il? Son père était-il encore vivant?! La jeune Neko tourna la tête pour regarder ailleur et cacher son visage qui exprimer de la peur et de l'inquiétude. Elle se calma en se disant que si il serait mort, elle le saurait. Puis elle reporta son regard sur les deux "dragons"... Et elle vit qu'ils la regardaient. Itsuko prit alors la parole avec un ton normal:


"Shinji... Que ce passe-t-il avec la guerre?!"

La jeune Neko avait le ton et le regard le plus suppliant qu'il existe sur Terre, et cette fois-ci ce n'était pas de la comédie. Elle ne voulait pas que la guerre éclate! Elle soupira puis reprit la parole en sentant bien que dans la pièce d'a côté Kiba allait mal:

"Monsieur Jiyuu, je crois que vous devriez aller voir La directrice Kiba... Elle n'a pas l'air d'aller bien, même pas du tout. Mais avant de partir... Je veux savoir ce qu'il se passe à l'extérieur. Comment ce passe la guerre? Pourquoi Madame Kiba est dans cet état là?..."

C'était quand même bizarre non?! Une jeune fille de 10ans réagire comme ça, avant Itsuko n'avait pas vraiment la conseption du bien et du mal, mais après que son père soit parti et qu'elle était arrivée ici. Elle arrivait à laisser son côté petite fille quand il s'agissait de sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:59

Jiyuu regarda Itsuko complètement étonné, elle voulait en savoir beaucoup....Jiyuu regarda un instant son paquet de cigarettes mais renonça à en sortir une maintenant. Jiyuu dit à la Neko:

" La guerre c'est quelque chose d'horrible...On est des centaines de magiciens, de guerriers et d'archers et d'artilleurs à moitié enterré dans des tranchées...On doit se battre contre des gens qui sont comme nous...Aucun de nous n'a envie de tuer, mais on a pas le choix...Parce que la guerre ne s'arrête que quand on a tué ou qu'on est mort...A la guerre tes amis vont mourrir à coup sur... Et parmi tout ceux qui survivent il reste des souvenirs violents qui hantent l'esprit des survivants....Tu sais comment les guerres sont causées ? Ce sont deux ou plusieurs hommes qui se disputent et s'insultent et pour savoir qui a raison ils envoient des milliers d'homme tuers les autres hommes... A la guerre on ne connait pas le repos, il faut être constamment averti du danger, il faut survivre coute que coute malgré les épreuves difficile...Il faut toujours garder l'espoir de vivre une meilleure vie..."

Jiyuu posa sa main sur la tête de Itsuko et lui sourit:

" C'est pour ça que Kiba est triste...Elle a tout fait pour détruire la guerre...Elle et les autres directrices...Ce sont elles qui ont arrêté la guerre il y a longtemps...et ce sont elles qui m'ont permi de rester en vie."

Jiyuu se tourna vers Shinji et lui dit:


" Ok dit moi où il faut aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:13

Le petit dragon regarda Jiyuu, très surpris et complètement ébahi par ses propos.

*Les filles l'auraient sauvé de la guerre... je n'y comprend pas grand chose là...*

Jiyuu demanda ensuite où il devait aller. La première pensée qui vint à Shinji été Luna. Va savoir pourquoi --' Il imagina celle-ci embêter Kiba avec ces histoire de mariage. Le petit dragon bleu eut soudain une lueur dans les yeux...

-Kiba est dans son bureau...elle m'a claqué la porte au nez Retour au pensionnat. [libre] 758593

Shinji ce demanda si il devait souligné qu'elle était surement dans son état second quand sa personnalité pessimiste l'emportait sur tout...et qu'elle serait surement aussi entrain de pleurer. Il préféra se taire là dessus.

*Je sens que Luna va adoré ça Retour au pensionnat. [libre] 301825 *
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:34

Jiyuu regarda le dragon et lui leva le pouce.

" La directrice et moi ne sommes pas aussi intimes que tu l'es avec elle....Mais je vais voir ce que je peut faire..."

Il ramassa son paquet de cigarettes et le fourra dans sa poche puis rangea la bouteille de whisky dans le placard. Fini de boire maintenant, il avait réussi à calmer les sentiments de tristesse qu'il éprouvait. Il marcha dans le couloir et attegnit la porte du bureau de Kiba. Il frappa à la porte trois fois et dit d'une voix suraigüe:

" Room service ! "

Il attendit une réaction de la part de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

Shinji regarda Jiyuu partir. Puis se retrouva seule avec la jeune Neko.

-Tu sais que les élèves ne devrait pas être ici? Seuls les profs le peuvent!

Le petit dragon se rendit alors compte que lui non plus n'était pas prof...et sans Kiba il n'avait rien à faire là non plus


[donc je fais un double post dans le bureau de Kiba pour te répondre Jiyuu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:48

Itsuko écouta le professeur Jiyuu sans lui coupé la parole. Elle n'osait pas l'interrompre, ce qu'il lui disait était tout simplement horrible. Itsuko savait que la gueurre était un vrai synonyme de terreur, horreux, mort, etc... Mais là la jeune Neko avait presque les larmes aux yeux, car elle s'imaginait là son père dans des tranchées, s'imaginait aussi qu'il mourrait ou qu'il devenait fou à cause de cette folie des hommes: le pouvoir, faire des gueurres sacrifier des vies juste pour le plaisir quelques personnes. Ces personnes méritaient pas de vivre!
Quand Jiyuu posa sa main sur la tête d'Itsuko elle leva la tête, aucunes larmes ne coulaient, elle c'était resaissit quand Jiyuu avait ajouté qu'il fallait gardé espoir pour avoir un meilleur vie.
Et puis Itsuko pensa aux trois directrices: Kiba Luna et Rikku, c'était vrai qu'elles avaient tout fait pour arrêter la gueurre et avait réussit la première fois, mais pas la deuxième. Elles se donnaient à fond pour arrêter se massacre. Itsuko ne s'en n'était pas vraiment rendu compte, car au fond d'elle, Tsu-tsu était énervée contres les trois femmes. Surtout contre Rikku, car c'était elle qui lui avait demander de l'aider pour stopper la gueurre, d'être de leurs côté, et elle est morte pour ça... Du moins c'était ce que croyait Itsuko.
Mais quand Jiyuu ajouta que c'était les trois directrices qui lui avait permit de rester en vie, Itsuko devina qu'il était soldat dans la gueurre d'avant, qu'il avait vécu ce qu'il avait dit avant... La jeune Neko éprouva un peu de compation. Mais elle préférait ne rien dire... Puis Jiyuu partit aller voir la directrice, et Shinji le petit dragon ajouta que les élèves ne devraient pas être ici. Itsuko lui répondit assez séchement:


"Je sais..."

Puis, elle se regarda par la fenêtre, il fessait assez bon, alors pourquoi ne pas aller dehors?! Itsuko prit le mimi dragon de poche (xD new surnom =3) et lui dit avec un petit sourire:

"Comme on n'a rien à faire ici... Que dis-tu d'un tour dehors?!"

Sans attendre la réponse elle l'amena avec lui pour sortir (On va rejoindre Thina Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

Shinji regarda la neko quand d'un seul coup elle le prit dans ses mains. Et proposa d'aller dehors.

-Retour au pensionnat. [libre] 320516 Heu...je..connais pas ton pré...nom mais...tu m'étouffes...

*Si lui aller voir Kiba...autant que je les laisse seuls Retour au pensionnat. [libre] 326476 Au bonheur de Luna quand je lui raconterai Retour au pensionnat. [libre] 186794 *

[oki Tsutsu post en premier là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Retour au pensionnat. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat. [libre]   Retour au pensionnat. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pensionnat. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pensionnat...
» des bretzellllll (libre)
» Visite. (libre)
» Une petite cigarette. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Bureaux :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser