Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat

Féminin
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne

MessageSujet: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 19 Nov - 23:37

Rikku avait prit un certain temps avant de choisir où elle allait donner son premier cours… Dehors? Dans la salle de combat? Ou dans le gymnase?… Et bien l’un des trois choix s’enleva sur le champs: elle ne ferra pas cours dehors, pourquoi? Parce que le temps le permettait pas, car oui, nous l’hivers arrive, c’est la fin de l’automne. Les arbres n’avaient plus de feuilles,…
Enfin bref, la jeune directrice n’était pas là pour faire la météo! Elle marcha le long du couloir, puis arrivé au bâtiment Sud, elle regarda le ciel, du gris, comme ces cheveux! Elle soupira et baissa le regard vers la salle de combat: c’est décidé ça sera ici qu’elle tiendra son premier cours. Était-elle stressée?! Un peu oui, mais Rikku était quand même, avec son côté bavarde, timide.
La jeune femme entra dans la salle, il fessait sombre, la lumière n’était pas allumé ni le chauffage. Alors elle posa ses affaires (c’est-à-dire son sac avec une pomme, trois clémentines et du chocolat xD), et alla allumer la lumière et le chauffage, qu’elle ne mit pas très fort, car la salle avec les élèves allaient très vite se réchauffer. Rikku prit des clés dans sa main et alla ouvrir les vestiaires pour les élèves et la salle où était posé tout le matériel. Elle prit les bâtons de combats, et les sortis de la pièce pour les posé contre le mur. Aucun élèves étaient là pour l’instant, normal: c’était la récrée!
Rikku qui avait déjà courut ce matin, était déjà échauffée. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire pour aujourd’hui comme cours… Elle s’assit sur un banc qui n’était pas loin, des tatamis était déjà posé au sol dans la salle. Rikku trouva quelques idées, car la cloche retentit.
Des élèves petit à petit rentrèrent dans la salle. La prof les salua à chaque fois, et leurs précisa qu’il fallait ce changer dans le vestiaire. Quand tout les élèves furent changé, Rikku attendit que tout le monde soit là avant de commencer… Puis elle prit la parole:

« Tout d’abord, Bonjour! J’espère que vous n’êtes pas trop fatigué?!… Bon alors avant de commencer chacun de nous va se présenter. Alors moi je suis votre professeur de combat: Mademoiselle Nanashi, mais appelez moi Rikku, je préfères… »

Elle fit un petit sourire, et laissa les élèves se présenter un à un, tout en les regardant et en essayant de retenir leurs noms. Car Rikku n’avait pas une super mémoire loin de là.

Apprenti
Apprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 26 Nov - 16:39

Cloe avait quitté son état "légume" pour celui de "désespéré". En effet, le jeune homme s'attendait à vivre l'un des moments les plus horribles de toute son existence.
*Pourquoi on est obligé de suivre des cours aussi...barbares? C'est n'importe quoi...*
Et oui, Cloe ne connaissait que trop bien le maniement des armes et s'apprêtait à revivre certaines choses qu'il aurait préféré voir définitivement rangées au placard.
*Enfin, je suppose que c'est nécessaire.*
Il entra dans la salle de classe, où se tenait déjà quelques étudiants. Ainsi que la prof' [b]Rikku. Cette dernière semblait un peu plus 'normale" et "sympa" que ses collégues, mais Cloe savait très bien à quel point les apparences étaient trompeuses. Et tout comme Jyuu, elle leur demanda de se présenter. Et il obéit:
"Je me nomme Cloéphale, encore que la plupart m'appelle simplement Cloe. Et j'ai 17 ans; voilà."
C'était au tour des autres à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Jeu 27 Nov - 20:44

Après être entrer la prof indiqua les vestiaire où bizarrement une tenue attendait chaque élève. Makoto se changea puis rejoignit Cloe qui venait de se présenter:

-Je m'appelle Makoto Konno et j'ai 16 ans.

*Un cour de combat...mais j'ai jamais combattu -_-"*
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Féminin
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Ven 28 Nov - 13:15

L'une des directrices avait eu la gentillesse de m'ouvrir un portail qui m'avait déposé tout droit dans la salle de combats.

J'arrivai au milieux de plusieurs flammes (pour comprendre ce qui s'était passé,vous pouvez lire ce topic >> Jein se fait des amis? =D )

- Euh..Salut tout l'monde ^^'

Tout le monde me regardait d'un air étonné,à part la personne qui était,je crois,la fameuse Rikku

- Ah non! c'est pas ce que vous croyez,c'est une directrice qui m'a envoyé ici via un portail .. ah oui! elle vous a envoyé ce message aussi

Je m'approchai de Rikku puis lui donnai le bout de papier,elle le prit et le lis aussitôt. Pendant ce temps,un élève m'avait demandait de me présenter;

- Je suis Jein Aesawa,j'ai 16 ans et je suis nouvelle >w<

On ne pouvait faire plus original ... --'
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Ven 28 Nov - 19:39

La salle de combat se replissa petit à petit... Le premier élève à s'être présenté était Cloe, il n'avait pas l'air très motivé pour ce cours. La jeune directrice sourit intérieurement, en pensant que lui il allait faire plus d'exercice physique que les autres, histoire qu'il se réveille! Non Rikku n'était pas sadique, en faite c'était Lulu qui avait détend sur elle xD! Puis une jeune fille que Rikku n'avait pas encore vu: Makoto. Elle devait sûrement s'être inscrit depuis peu au pensionnat. Elle aussi avait l'air de ne pas être très interressait par le faite de combattre.
Soudain des flamme apparut en forme de cercle sur le sol... Rikku sourit légèrement:

*ça... C'est de la magie de Kiba... Qu'est-ce qu'elle va encore m'amener?!...*

Et là, elle vit une jeune fille. Tout le monde la regardait, normal puisque c'est rare de voir quelqu'un arriver en cours entouré par des flammes... Enfin bref! Rikku la regarda, la jeune fille s'approcha d'elle et lui tendit un papier de la part que Kiba. La directrice aux yeux verts le prit dans ses mains et l'ouvrit pour lire. Mais juste avant elle lança un "merci" à la fille. Pendant que Rikku était en train de lire, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Kiba était vraiment quelqu'un de gentil et très intentionnée, malgrè ses boulettes xD! Mais la tête de la jeune directrice changea, pour donner ça ~>'--. Quoi?! Lulu était encore bourée?! Rikku se dit que après son cours elle ira la voir directement pour lui montrer de quel bois elle se chauffait!
Rikku rangea ensuite le message dans sa poche et écouta Jein se présenter. Une fois que tout les élèves s'étaient présentés. Rikku toussa légèrement en voyant la motivation des élèves... Alors elle prit la parole avec un petit sourire:

"Bon... Alors je vais vous dire en quoi consiste réellement ce cours!"

Elle prit une craie de couleur blanche et s'approcha du petit tableau contre le mur. Elle puis elle continua a parler:

"Alors je ne vais certaine pas vous apprendre à comment tuer votre voisin! Mon devoir consiste à vous apprendre à vous défendre, à avoir des réfléxes, sentir le danger, être rapide... Enfin bref, tout pour que vous restez en vie!"

Rikku avait un sourire légèrement amuser, en voyant certaine tête d'élèves qui avaient l'air d'avoir peur. Rikku continua son discourt même si elle détestait parler pour ne rien dire:

"Avant tout, pour être en forme et ne pas se faire un claquage à chaque mouvement, il faut s'échauffer: donc vous allez commencer à faire 3 tour de terrain comme en sport! Mais d'abord si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^!"

Elle regarda tour à tour les élèves et attendit... En faite le combat était comme tout sport: d'abord s'échauffer. Et puis il y avait aussi un travail d'équipe, des entrainements pour y arriver!

[ps: mon cours ne sera sûrement pas si interressant que celui de Jiyuu xD!]

Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Féminin
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Ven 28 Nov - 21:10

3 Tours! houlà,ça faisait drôlement longtemps que je n'avais pas couru..et encore moins fait du sport..

Les rares fois où je courais,c'était pour échapper aux nombreuses personnes qui étaient froides et sinistres..c'était pour m'en éloigner..

Aller! hop hop hop! cours ma p'tite Jein! cours! Bah tiens! et si je laissai un clone? histoire de dormir un peu dans les WC? ah non! Jein! ressaisis toi! ton premier jour et tu fais des bêtises? rohh!!

Je courais,j'étais au milieu,parmi les autres..mais je finis vite par être la dernière,et ce, au bout du 2 ème tour...
Cloe
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 13:30

[Rikku, le sadisme de Luna déteint sur toi...]

Cloe venait de terminer sont deuxième tour, quelque part entre la première et la cinquième place, lorsqu'il s'emmêla les pieds et trébucha.
*Oh, M...*
Le jeune homme se releva, marmonnant deux ou trois noms d'oiseaux et reprit sa course là où il en était resté. Par contre, il était avant dernier.
*On peut pas dire que ça commence bien!*
Juste derrière lui se trouvait Jein, la file qui était apparu dans un cercle de flammes au beau milieu de la salle de cours. Cloe avait été tellement surpris qu'il s"était violemment mordu la langue. Aussi préféra-t-il piquer un bon petit sprint vers le début de la queue, espérant ainsi éviter de devoir discuter avec la nouvelle (t'inquiète, Jein, je n'ai rien contre toi; c'est juste que mon perso n'est pas très sociable).
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 18:34

Sachant exactement pourquoi elle était ici, Sarah ne perdi pas de temps et alla directement au cours,... surtout que c'était celui de combat,... Un cours qu'elle ne manquerai pour rien au monde... Arriver la bas Sarah eu les yeux remplis d'étoile lorsqu'elle vit la taille du Dodjo et encor plus d'étoile lorsqu'elle vit que la prof était une femme,... Enfin un endoir au le combat est reconnu comme un enseingnement mixte,...
Sarah se mis alors a courir vers celle-ci, dépassent d'un traite tout les éléves qui couraient,... elle eu d'ailleur un petit rire discret lorsqu'elle vit Cloe se trébucher,...

-Bonjours, dit elle a Rikku, Je suis Shiratori Sarah, 17 ans, je pratique l'art du combat et du sabre depuit toute petite, et comme j'ai entendu beaucoup d'éloge sur cet école et sur vous en matière de combat et de défance j'aai décider de venir m'inscrir...

Puis, son Katana tendu devant elle la Jeune fille se mit sur un genous juste devant Rikku...

-S'il vous plais enseigner moi se que vous savez !!!
Makoto
Eléve
Eléve

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 18:46

Lorsque Makoto vit les flammes, une frisson de peur lui parcouru le corps.

*Je me demande si c'est la directrice à moitié folle qui a ce pouvoir*

Makoto aimait le sport enfin, plutôt le baseball mais courrier elle connaissait bien ça car elle courrait toujours à cause de son retard. Elle entendit quelqu'un tombé mais n'osa pas se retourné, la jeune fille était dans les premiers quand une élève, sans doute nouvelle, dépassa tout le monde d'un trait. Cloe rejoignit alors Makoto.

-Tu es un peu rappé aux mains...Tu es tombé? C'était toi? Mais tu vas bien?

*Je vais continuer à courrir avec lui, il a à peut près la même allure que moi*

Après ce là la nouvelle qui avait dépasser tout le monde à l'échauffement sorti un katana.

*Oo quoi! Elle sait déjà se servir d'un katana! Mais mais...*
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 19:01

Yume avait suivit tout le monde au cours,... et comme a son habitude elle "copiait". elle se moi alors a courir, ni vite ni lententement,... Yume ne connaissait pas vraiment son niveau, et comme elle ne savais pas si elle devait faire comme les premier, ou comme les dernier, elle resta au millieu,... Yume fut éttonné lorsqu'une jeune fille apparus dans les flamme, et qu'une autre déppassa tout le monde,... Yume était contante car il y avais de plus en plus de monde, et sens savoir pourquoi, elle se sentai mieux ainsi que seul... Lorsqu'il n'y a personne autour d'elle Yume ressent une chose bizarre et désagréable qui est en fait la peur...
Soudain Cloe tomba, Yume voulu l'aider mais elle n'en eu pas le temps car celui-ci se releva aussi tôt, et alla se mettre au même niveau que Makoto...
Yume fit alors de même et les regarda parler...

-Makoto et Cloe s'aime beaucoup!! dit elle a ces deux amis avec un petit sourir inocent! ils sont tout le temps ensemble^^...

[Nyark,... pouvais pas m'en empécher...><]
Makoto
Eléve
Eléve

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 19:30

- Mais! On est pas tout le temps ensembles Makoto devint rouge comme une tomate, Yume avait dit ça si naturellement que Makoto compris que tout le monde pensait la même chose tent c'était évident alors que Makoto ne connaissait même pas Cloe!

Attendant la réponse de Cloe, elle regardé dans tout les sens de peur de tomber sur les yeux de Cloe ou Yume. Elle regard alors les autres.

*Mais qu'est ce qui lui prend à Yume! Elle m'a fait peur!!!! Elle aussi est souvent avec Cloe et puis on est juste ami lui et moi. Yume aussi est mon amie quand aux autres je ne les connaient pas ^^'*
Jein

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 19:53

Et donc,toujours dernière,je n'arrivai pas trop essoufflée U.U (toujours voir le bon côté des chose =P)

à mon arrivée,je m'assis sur un des bancs qui étaient disposés sur les côté du Dojo,et,à l'aide d'une serviette trempée, mouillait mon visage qui était chaud. Je me demandai "Peut-être que j'ai fait mauvaise impression tout à l'heure..depuis le début du cour et personne ne m'a encore adressé la parole..T.T" (Big dédi à Cloe,yeah! >w<) J'arrêtais de passais la serviette sur mon visage et,cette dernière entre les mains,je la fixait et restait immobile,et voilà! j'étais encore partie faire un 'tit tour dans le pays des souvenirs!
Je repensais à ma famille..ma mère..ma douce et gentille maman...quelques larmes de tristesse s'échappaient de mes yeux puis se posait sur la serviette..mais je me rendis vite compte de ce que je faisais "Ahh!!! qu'est ce que j'fais encore?!! rohh!! ils vont croire que je pleurais -_- à mon age! j'ai 16 ans et j'suis toujours entrain de pleurnicher?!! >w<)

Une personne s'approcha alors de moi ..
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 21:00

Yume remarqua que Makoto avais réage bizzarement a se qu'elle avais dit? Yume ne comprenait pas pourquoi! Ce qu'elle venai de dire lui semblais tout a fait normal !?! en tout cas a la tv c'est se qu'on disait des personne qui restait tout le temps ensemble et qui s'inquiet pour les autre...
Soudain tout le monde arréta de courir. Yume vit pus loin une des nouvelles qui semblai tout seul! Yume n'aime pas être tpute seule,... cela devait être pareil pour la jeune fille... alors elle s'approcha d'elle...

-Bonjours^^, dit elle doucement, sa va bien, pourquoi toi rester toute seul,... être seul c'est pas bien sinon aprés on est triste comme monsieur Jiyuu ou alors on resent la mm chose que moi quand je suis seule...
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 21:18

[Youhouu ^^’ vous postez vite le samedi dis donc xD!]

Tout les élèves se mirent à courir, au grand étonnement de Rikku, qui pensait que justement ils y auraient des élèves qui allaient trouvé une excuse pour ne pas faire sport! Elle sourit légèrement, et elle pensa que ses élèves étaient très bien élevés ^^!
Jein la fille qui était arrivée dans un cercle de feu, était au début dans les première, mais termina assez vite dernière. Manque de chance pour le garçon dénommé Cloe: il tomba, mais il piqua un sprint pour rejoindre ceux de devant, ou pour éviter ceux de derrière? Enfin bref… Rikku regarda Makoto, elle avait un bonne foulé de course: elle courait très bien.
Soudain, une jeune fille arriva en courant et en doublant tout le monde pour s’arrêter près de Rikku. La jeune fille se présenta sous le nom de Sarah. Rikku eut un petit sourire amuser quand elle vit la jeune fille déballer sa vie… Mais son sourire changea en sourire affectueux. Oui car Sarah était comme Rikku quelque part: elle savait ce battre depuis toute petite, se battre était devenu une partie d’elle, protéger ceux et ce que l’on aime. Puis la jeune directrice rougit un peu et se gratta l’arrière de la tête gênée: Sarah venait de lui faire un compliment en plus de lui demander de lui apprendre tout ce qu’elle savait! Rikku prit le Katana de la jeune fille est le dégaina dans un mouvement vif. Elle observa la lame et la forme de l’arme. Rikku lui dit alors:

« Sarah tu as un très bonne arme, tâche d’en prendre bien soin… Je suis d’accord de t’enseigner tout ce que je sais! Mais je pense qu’on devrait s’entraîner ensemble en dehors des cours. Car tu n’as pas le même niveau que les autres, et si je peux pas commencer tout de suite en leurs apprenant des techniques… »

Elle rangea le Katana dans le fourreau et le rendit à Sarah… En attendant les élèves avaient fini de courir… Mais ce n’était pas une course juste un échauffement. Mais certains étaient déjà fatigué alors que d’autre était toujours en forme! Rikku s’approcha de la masse d’élèves et leurs dit:

« Bon, maintenant que vous avez courut, il faut que vous échauffez tous vos muscles: le cou, les bras, les épaules, le bassin, les genoux, les jambes… Et ensuite soit vous regarderez un vrai combat soit je vous apprendre à améliorer vos réflexes. C’est comme vous voulez! »

Elle les regarda et les laissa réfléchir et s’échauffer. La jeune directrice étira son dos vite fait, car sa cicatrice lui picotait. Puis elle posa son regard sur Jein, elle vit qu’elle pleurer. Elle allait s'approcher de Jein, mais Yume était allée la rejoindre, et elle lui parla. Rikku eut un petit sourire, elle décida de les laisser tranquille. En faite quand la prof de combat avait dit "assister à un combat", elle avait une petite idée en tête: pourquoi pas faire une démonstration avec elle et Sarah?!

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Sam 29 Nov - 21:38

Sarah fut ravie de voire que la Prof était simpatique et surtout de savoir qu'elle était d'accord de l'entrainé. La jeune fille se releva alors, avec le mots "fière" coller en plein milieu du front,... oui, pour être satisfaite, ça, elle l'était,...
Elle regarda alors le diffèrent élève,... certain avais l'air complètement exténuer,...? bizarre?? Sarah se demanda se que la Rikku avais bien pu leur faire, faire pour les mettre dans un état pareil,...
Rikku, proposa alors plusieur initiative pour la suite du cours... L'un deux était de montré un exemple de combat,... Sarah sentit alors le petit regard complice de la prof... Personnellement ça ne l'a dérengerai pas de faire un combat avec Rikku,... Même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance de battre la prof,... elle avait envie de lui montré tous se dont elle es capable...
Sarah regarda ensuit tout les élève...

Attendez... Un combat? devant tout le monde? ça va plus ressembler a un spectacle,... et puis en plus Sarah n'avait pas trop envie d'être observer... Les relation humaine, c'était pas trop son truc... et puis tout le monde risquerai de la rejeter... comme avent,...

-Heu... je propose qu'on amélior nos réflex... pour un premier cous ses mieux non??, dit elle tout bas,... tellement bas que c'est a pein si qqn avais entendu sa phrase,... ^^'
Jein

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Dim 30 Nov - 18:30

Je fus étonnée de voir cette adorable personne m'aborder,tout d'un coup,je ressentis une joie immense que je ne pouvais expliquer..
"Kyaaa!!! elle m'a parlééé!! euh...TILT!! elle a dit que j'étais triste?!!"
Je me levai;
- Non,non!! je ne suis pas triste!! loin de là,j'ai une vie qui me plait assez dis-je en gigotant mes mains.

Au fond de moi,je savais bien que tout ce que j'avais dis était faux..enfin..sauf peut-être le "je ne suis pas triste!!" mais le reste..
Elle me regardait,mais je ne pus déchiffrer son expression..était-ce de l'étonnement? non..peut-être autre chose...de la tristesse? de la joie? de l'affection? de l'amusement... je n'en savais strictement rien!

oh et puis,c'est qui ce "Jiyuu"?

Pendant ce temps,la prof parlait de,je ne sais quoi,mais j'avais très envie de savoir ce qu'elle disait..le truc..c'est que je n'avais encore jamais parlé avec une personne qui,représentais pour moi,une nouvelle amie,même si je n'avais échangé que très peu de mots avec elle...
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mar 2 Déc - 14:09

"Ding Dong..."

Le parlofonne venai de retentire, de drôle de bruit se faisait entendre et quelqu'un avait l'air de taper sur le micro...

-Comment ça marche se truc? a voila!!!! Bonjours a tous, ici vôtre chère et tendre directrice Luna (^^' on y crois) Je me permet d'interompre les cours pendant un instent pour vous annoncée une bonne nouvelle. Une nouvelle qui en ravira plus d'un j'en suis sur,... et cette nouvel c'est... Et bien pour la savoir il vous faudra vous rendre sens faut a la cafetèria après le cours, les prof y compris, ... alors faite passer le mots au absents,... Maintenant je vais vous laisser aux terible souffrance que vous fait subire ma chère colègue et amis Rikku^^ encor merci de vôtre écoute et a tout a leur...
A oui en fait j'oubliait... Rikku il ne faut pas crois se que Baba a mis sur le papier!!! Promis je suis et j'était parfaitement sobre >< (pour une fois)

Puis le bruit d'une ouvertur de bouteille se fit entendre, suivi d'une petite injure de la par de Luna qui venai de se rendre compt qu'elle avais oublier de couper le micro,... Puis, enfin, celui-ci s'éteignit,...

Eléve
Eléve

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mar 2 Déc - 20:26

Le micro fit sursauté Makoto qui se trouvais près de Cloe

*Mais ils sont tous dingue ou quoi!*

Entendant les paroles de la directrice Makoto fit une tête assez bizarre, une grimace bizarre.

* Cette femme est complètement folle. Coment a-t-elle pu devenir directrice alors que c'est une ivrogne folle *
Jein

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mar 2 Déc - 21:48

Tout comme la plus part des élèves,le bruit du micro me fit sursauter,et je fus surprise d'entendre la voix d'une des trois directrices..

' Hmm...sa voix ne ressemble pas à la première que j'ai rencontré,ni à celle qui fait le cour,en plus,la deuxième fait le cour en ce moment --' Enfin bref,ça veut dire que c'est la troisième directrice que je n'ai pas encore rencontré..bah ça sera vite fait,vu que je la verrai à la cafétéria après le cour ..Oh! en parlant du cour,il nous reste combien de temps, au fait?"

Je fus aussi très étonnée d'entendre le bruit du champagne..alala..visiblement,cette directrice est très bizarre,et surtout,alcoolique.. ><
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mar 2 Déc - 22:26

Rikku remarqua que Sarah avait l’air fier, mais pas pour longtemps. Car elle avait comprit que si la directrice allait faire une démonstration c’était avec la jeune fille qui savait magner le Katana. Sarah marmonna un truc tout bas, que Rikku n’entendit pas… Mais elle devina que la jeune fille n’était pas vraiment à l’aise de ce battre devant tout le monde. Ce qui fit sourire la prof de combat. La directrice allait parlé quand soudain le micro du pensionnat s’alluma. Rikku fut surprise mais ne sursauta pas, comme la plupart des élèves… A la place de ça, elle eut un une tête du genre gênée et déconcertait par la discrétion et le sérieux de son amie Luna. Donc les profs et les élèves étaient convoqués à la cafétéria après les cours. Rikku savait pour quel raison c’était, car c’était elle, Kiba et Luna qui avait eu cette idée et qui allait la développer avec l’aide de toutes les personnes du pensionnat. Rikku soupira quand Luna ajouta qu’il ne fallait pas qu’elle croit qu’elle avait bu. Puis Rikku fit cette tête là: ‘-- quand elle entendit le bruit de la bouteille qui s’ouvrait… La jeune directrice parla a voix haute pour elle-même:

« Non mais je vous jure, personne ne pourra empêcher Luna de boire, même pas ses meilleurs amies, et encore moins un garçon… »

Rikku savait que Luna haïssait les hommes… Enfin bref! Elle se tourna vers tout les élèves, qui était surprit et un peu comment dire… Déconcerté par leur directrice Luna! Quoi?! Il n’y avait que Rikku qui était « sérieuse »?!… Rahlala, elle qui n’aimait pas que tout soit stricte. Elle regarda sa montre: il ne restait que peu de temps. Alors la jeune femme aux yeux verts, lança la craie qu’elle avait à la main vers un élève au pif (xD, pas de volontaire? :p). Cet élève ne l’avait même pas vu venir et ce prit la craie blanche en plein sur le front. Rikku eut un petit rire sadique, puis elle dit à tout le monde:

« Bon… Comme je viens de le constater vos réflexes sont au plus bas! Donc malheureusement, ou heureusement (pense à Sarah ^^) il n’y aura pas de démonstration, car le peu de temps qu’il nous reste, nous allons travailler un peu … »

Soudain la sonnerie retendit… Déjà ce demanda Rikku?! Zut, elle n’avait eu le temps de ne rien faire… Elle soupira, mais les élèves devaient être contents de quitter son cours. Rikku toussa et reprit la parole:

« Bon, le cours est déjà fini, mais vous allez faire un petit quelque chose pour le prochain cours. Alors j’aimerais que vous cherchez des entraînements pour améliorer les réflexes… Par exemple: le lancé de craie. »

Elle rigola légèrement en regardant l’élève qui s’était prit la craie… Puis elle les laissa se changer et leurs souhaita bonne appétit. Mais elle s’approcha de Sarah, et lui demanda:

« Pour les entraînements, tu veux qu’on commence quand? »

Elle lui fit un sourire amicale… Rikku aimait bien cette petite, enfin pour le moment…
[^^’ désolée j‘ai abrégé le cours, mais comme ont doit préparer le truc Wink]

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 3 Déc - 0:54

Alors que Sarah stressait en attendent la réponse de Rikku le micro se brancha laissent une vois s'en échapper... La jeune fille ne sursauta pas, en fait l'art de ne pas se faire surpendre par tout sorte de chose,... elle le connaissent bien. Par contre elle fut éttonné pas le discort de la "directrice" ? enfin c'est ce que les autre avais l'air de dire... mais voyant son sérieux, sa discretionn, sa façon de parler,... et j'en passe,... Sarah en doutait beaucoup...
Puis le cours reprit. Soulager d'apprendre qu'elle ne devrai pas se battre devant tout le monde Sarah suive attentivement le cours... Elle rigola également lorsque l'élève se pris la crai sur le tête, mais de façon plus discret que la prof... Comme pouvait on raté un objet a tell vitesse ? pensa t elle...
Mais soudain la cloche sonna au grand désèspoir de Sarah... Heureusement la prof l'appela, et Sarah accouru auprès d'elle... Rikku voulai savoir quand est ce que voulais commencer son entrainement,...??

-Le plus tot sera le mieux! s'excama t elle. Avec lapsence de mon frère mon entraunement a diminuer de 22h par jours a 19h,... avec c'est 3 heur en moins, j'ai paur de commencer a rouiller avent l'age de la retraite, qui n'arrivera jamais pour moi en fait ^^'...
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 3 Déc - 11:30

Yume écouta la jeune fille parler,… comme a son habitude elle lu dans l’esprit de la jeune fille sens s’en rendre compte… Et elle vit alors que la jeune fille était vraiment triste au fond d’elle… Yume voulu savoir pourquoi mais elle fut soudain surprise par le micro !! La jeune fille ne avait pas d’où cela venais,… elle savait que des sons et des images pouvait sortir des boite noir (TV). Mais ici il n’y en avait pas et Yume était très étonnée (étoile plein les yeux XD) Elle ne compris rien de ce que la directrice leur avait demandé… lorsqu’elle se souvenu que Jein lui avait posé une question…

-Jiyuu ?? C’est mon première ami^^ ! Tout a leur il nous a fait faire des dessins,… Des arcanes ?!? Mais moi je n’arrivais pas à faire comme il faut T_T, c’était les même que dans le livre…
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 3 Déc - 21:10

Rikku savait que Sarah était forte, sûrement plus forte que la directrice… Ce qui plaisait chez la jeune fille à Rikku s’était son énergie et son enthousiasme. La jeune femme aux cheveux argentés rigola quand Sarah avait dit qu’elle avait peur de rouillé avec la retraite qui approchait. Oui c’est sur la jeune fille avait encore largement le temps avant ça, et elle ne risquait pas de rouillé. Rikku lui fit un sourire assez joyeux. Elle lui répondit:

« Après mangé? Qu’est-ce que tu en dis?… Bon pas tout de suite après le temps de digérer le bon repas ^^’… Donc une heure après? Ça te vas? »

Pour Rikku le repas était TRES important, sans repas équilibré et en dose suffisante (c’est-à-dire pour elle, trois fois un repas normal xD) on ne peut pas être en forme!
Pendant que les autres élèves sortaient, Rikku s’aperçut que Itsuko (en faite elle n’a pas eu le temps de passé mais elle m’a dit de faire comme si elle était là ^^’) était là… Mais la jeune Neko était restée discrète. Rikku savait qu’elle lui en voulait toujours. Un jours les deux là allaient avoir une discussion important… Enfin bref, Rikku reporta son regard sur Sarah, une question lui traversa l’esprit et elle lui demanda directement:

« En faite Sarah… Pourquoi tu t’entraînes tant? »

Pour Rikku c’était une question assez important, car ce qui nous pousse à nos battre et a nous amélioré ces nos raisons… Pour la directrice, c’était pour protéger ce qui lui tenait à cœur et aussi pour d’autre chose bien plus personnel…

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Mer 3 Déc - 22:28

-Jiyuu ?? C’est mon première ami^^ ! Tout a leur il nous a fait faire des dessins,… Des arcanes ?!? Mais moi je n’arrivais pas à faire comme il faut T_T, c’était les même que dans le livre…

Je fus heureuse d'entendre enfin quelque chose de sa part,elle était restée silencieuse pendant si longtemps .. XD
J'esquissai un sourire,puis,je lui répondis;

- T'inquiètes,le dessin,c'est pas bien difficle,moi,j'adore dessiner,et si jamais tu veux que je te donne des conseils,j'suis làà =DD

Enfin bref,c'était le moment de partir à la cafétéria,je décidai de demander à euh..c'était quoi déjà son nom...non,elle ne me l'avait pas dit j'crois.. >w<
"Bon j'tente le coup,même si j'risque de m'ridiculiser ... T.T "

- Ah euhh..au fait,c'est quoi ton nom? moi,j'suis Jein Aesawa n__n
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   Jeu 4 Déc - 0:14

Sarah écouta la proposition et les conseilles de Rikku et approuva a 100%,... juste après l'annonce de la "dirèctrice", et apprés avoir bien manger,... Enfin elle pourrai commencer a s'entrainer ! ><...
Puis Rikku lui demanda pour qu'elle raison elle se battait... Sarah fut très éttonner par cette question,... Enfait elle n'y avais jamais vraiment penser... Mais elle n'eu pas besoin de réflèchire longtemps pour trouver... Elle ferma les yeux, avec un sourir appaisent... Puis soudain elle les rouvri ! Le regarde dértèrminer...

-Si je me batte c'est pour empèche que d'autre personne a qui je tien ne disparaisse!!! dit en brandissent son Katana!... Oui bon et c'est aussi un peu pour prouver q'une femme peu être aussi forte qu'un homme au combat ^^',... mais la premier raison est la principal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)   

Cours de combat (après le cours d'arcanes ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant