Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jein se fait des amis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<
Jein


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans tes WC U.U
Emploi/loisirs : Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics..
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U
Date d'inscription : 27/11/2008

Jein se fait des amis? Empty
MessageSujet: Jein se fait des amis?   Jein se fait des amis? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:26

C'était mon premier jour au pensionna,j'avais du mal à me faire des amis vu que j'étais arrivée en plein milieu du premier trimestre,et je commençais à décourager..

Je trainais ma carcasse de hall en hall,ne savant en quel cour je devais me diriger;j'avais perdu ma feuille d'informations ... --'

Et donc,à un moment,je décidai d'aller demander à une des directrices de l'aide,le problème,c'est que je ne savais même pas où leurs bureaux étaient ; toujours et encore:la feuille d'informations -_-

Je continuais à marcher... autour de moi,c'était le vide total,rien,nada! pas un bruit,pas un élève (j'allais dire un chat,mais comme y a pas d'chats dans un établissement alors ... >w<) pas une personne se trouvait dans les couloirs,les élèves étaient en cours,les professeurs,ou autres,étaient à leurs postes,sauf les femmes de ménage et les surveillantes,qui étaient,visiblement,ailleurs...

Et hop! je me dirigeai vers un autre couloir ..
Oh!! que vois-je ?! Une silhouette se trouvait devant la fenêtre,je décidai,immédiatement, de l'aborder ..

- Salut ^^

La silhouette restait immobile, la personne semblait assez triste,mais je ne pus distinguer son visage.
Je me dis que j'étais,une fois de plus,encombrante,et je me retournais pour finir ma .. "visite des Halls" ? Quand une voix survint soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Jein se fait des amis? Empty
MessageSujet: Re: Jein se fait des amis?   Jein se fait des amis? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:01

Kiba marchait tranquillement quand elle vit une jeune fille qui semblait un peu paumé . Elle s'avança:

-Bonjour Jein se fait des amis? 536278 Vous êtes nouvelle ici? Je suis Kiba l'une des directrice et vous?

Comme elle ne connaissait encore aucun des élèves, elle claqua des doigts et fit apparaitre le manuel d'inscription.

* Jein se fait des amis? 287220 J'y crois pas il est même pas à jour Jein se fait des amis? 758593 Bon je ferais ça avec mon cours de magie mais si un seul élèves est absent à mon cours je tue Shinji Jein se fait des amis? 301825 Quand même on a des élèves et ont n'a juste leurs nom et prénom c'est peu d'information *
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<
Jein


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans tes WC U.U
Emploi/loisirs : Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics..
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U
Date d'inscription : 27/11/2008

Jein se fait des amis? Empty
MessageSujet: Re: Jein se fait des amis?   Jein se fait des amis? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:22

Je me retournais aussitôt,pour voir mon interlocuteur..
Oh! qu'elle était belle,et que j'étais heureuse que quelqu'un me parle enfin!

- Euh..Oui! je suis Jein,désolée de pas être partie en cours,c'est que je savais même pas ce que je devais faire,j'ai..je suis vraiment désolée,mais j'ai perdue ma feuille d'informations >w<

Un sourire s'afficha sur son visage si doux,puis elle claqua des doigts et une feuille d'informations surgit entre ses doigts..

- Wouah...Trop bien!! Ah mais c'est ...

- Exacte,c'est bel et bien votre feuille d'informations,je l'ai trouvé dans les couloirs,tout à l'heure

Je devins aussitôt rouge brique

- Aaah! oui? désoléée >w< et mercii beaucoup =3

Elle me tendit la feuille

- Euh..au fait,j'ai râté plusieurs cours,ah oui! et puis j'suis nouvelle! Rah..vous le savez déjà,T.T j'arrête pas d'me répéter..Oh!! j'vous agace? Bon faut que j'arrête ..haamm...Ah non j'arrive pas!! mais qu'est ce que j'suis entrain de faire..Ah désoléée,c'est plus fort que moi!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Jein se fait des amis? Empty
MessageSujet: Re: Jein se fait des amis?   Jein se fait des amis? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:53

Jein a écrit:
- Exacte,c'est bel et bien votre feuille d'informations,je l'ai trouvé dans les couloirs,tout à l'heure
Evite de faire parler d'autres membres


-Enchantée Jein, à l'heure qu'il est tu dois être avec Rikku l'autre directrice, nous sommes trois. La salle de combat se trouve dans le bâtiment Sud.

Kiba recula d'un pas et murmura quelques paroles que Jein n'aurais pu comprendre. Une feuille apparu et Kiba inscrivit ceci:

"Rikku je t'envoie cette élèves qui avait perdu sa fiche d'information et bon courrage pour le cours.

Kiba

PS: Luna est encore bourré c'est horrible"


-Voilà! Tu donneras ceci à Rikku en arrivant et pour ne pas perdre de temps je vais t'y envoyer maintenant Jein se fait des amis? 752785

-Kiba c'est une élève tâche au moins de l'envoyer là ou il faut Jein se fait des amis? 758593

- Jein se fait des amis? 521801 D'après toi pourquoi ai-je mis des incantations de porte dans tout le pensionnat idiot!

- Jein se fait des amis? 754870 Tu me cherche Kiba!!!

-Jein se fait des amis? 941266 Le mini dragon tais-toi il faut que je me concentre! Jein, je vais ouvrir un portail qui vous enverra tout de suite dans la salle de combat alors bonne journée. Nous nous reveirrons à mon cours l'après midi.


La jeune fille tendis doucement ses bras vers Jein, des flammes sortirent alors du sol tout autour de l'élève puis finirent par l'entourer comme une sorte de capsule avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Jein se fait des amis? Empty
MessageSujet: Re: Jein se fait des amis?   Jein se fait des amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jein se fait des amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser