Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]

Aller en bas 
+3
Luna
Kiba
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:58

Rang désiré: Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…

Prof/élève(si prof dites de quoi): élève

Nom: Shiratori

Prénom: Sarah

Âge: 17 ans

Race(ange, néko, démon, humain,...): humaine (tout simplement ^^)

Sexe: Féminin

Pouvoirs(3 maximums): aucun

Caractéristique psychologique (3 lignes minimum):
Sarah est une jeune fille très active,… Jeune fille ?? Oui, enfin,… en apparence… Elle a quand même un coter assez garçon manqué … d’ailleurs elle a parfois beaucoup de mal a comprendre les autres filles, avec leur maquillage, leur 3 heur pour savoir quoi mettre et leur fascination pour l’autre sexe,…
Aussi non comme je le disais Sarah est un peu hyperactive,… elle ne sait pas rester en place, les cours ne son donc pas vraiment ça spécialité… Il lui arrive donc souvent des sécher ceux-ci,…
Aussi non Sarah est une jeune fille très joyeuse mais qui peu très facilement se laisser dépasser pas c’est émotion !! Que se soit la rage ou la tristesse,… elle est très expressive ! Elle aime aussi ennuyer son entourage en faisant sa sadique…

Caractéristique physique (3 lignes minimum):
Sarah est assez grande pour une fille,… Elle est mince mais un peu muscler. Sa peau est très claire, ses cheveux son blonde (mes elle n’est pas stupide pour autant,… cette rumeur ne marche que pour les hommes X3lol) et ses yeux son dorée,…

Histoire (10 lignes minimums):
Sarah était jeune lorsque la première guerre a eu lieu,… elle vivait avent une vie paisible jusqu'à ce que sa maman décède a cause de celle-ci,… La jeune fille fut alors élever par son père et son frère, doute surement son coter garçon manqué,… Pendant c’est année Sarah appris l’art du combat avec son frère sens vraiment se soucier du reste comme l’amitié ou l’amour,… de tout façon peu de personne ne se liais a elle a cause de son drôle de caractère…
Puis un jours, une seconde guerre fut annoncer,… Son père et son frère dure partir rejoindre l’armé,… mais en tant que fille, Sarah ne peu en faire partie, même si celle-ci était douer en combat… La jeune fille vécu alors seul, jusqu'à ce qu’elle apprenne l’existence d’un pensionnat,… un établissement qui d’après la rumeur, acceptait toute personne confondu qui voudrai bien se battre pour la paix,…
Sarah fut très attiré par les motivation de cette établissement et se rendit alors au pensionnat Balurisan,…

Autre: elle a un Katana.

Famille ou/et connaissance: /
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

Biiienvenue Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 536278 ta présentation est oké (en plus j'adore ton avatar Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 724804 )
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:16

Hello >< oui tout ma l'air correcte!! je suis donc d'accord en tout point avec Kiba,... alors tu est validé^^ amuse toi bien!! Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 301825
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 724804 Wouaaaaa !!! merci pour l'acceuil ^^ ça c'est du service rapide XD Je sens que je vais bein m'amuser...><
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

Service rapide tu aurais fait ta présentation dimanche soir t'aurais eut mon bienvenue que mardi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

oki X3 oui c'est vrai que c'est pas toujours évident avec les cours... enfin moi ça m'empéchera de poster a certain moment...^^

mais promis je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

Bienvenue T'inquiète pas je crois qu'on est tous dans le même problèmes avec ces biiip de cours heureusement ya le Week end *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Yume


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

Bienvenue^^ oui c'est vrai les cours c chiant >< n'a plus le temps de venir T_T Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 356933
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Bienvenue =D!
ouii T_T les cours c'est trop énervant ^^'... C'est pour ça que je passe pas beaucoup de temps sur le fofo =s!
En tout cas j'aime bien ton perso Sarah =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:41

Merci bc bc bc bc bc bc.... a toussssssssss >< Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 724804 Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] 646520 chui trop émue T_T

XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:00

(Oups, chui un peu à la bourre)

Salut Sarah et bienvenue parmi nous!
Très bel avatar, d'ailleurs!

Les seuls cours que j'apprécie, moi, c'est ceux qu'on trouve sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]   Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiratori Sarah ? Présent(e?) X3 [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thina's comming, budeh! x3 [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser