Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite course avent la grande ouverture,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite course avent la grande ouverture,... Empty
MessageSujet: Petite course avent la grande ouverture,...   Petite course avent la grande ouverture,... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

La cloche situer au dessus de la porte d'entré du magasin sonna,... Une jeune fille entra dans l'échoppe, salua le vendeur, et commença a regardé dans les diffèrents rayons,... Elles pris quelque légumes, et différent ingrédient pour le dinné. Puis elle se rendit dans le rayon boissons et choisi sa marque de saké préfèrè, ainsi que quelques boutielle de champagne(du vrai hein! Pas du champomis X3)
Une fois c'est achats terminer elle se dirigea vers la caisse. Le venduer commença a scané les différent article lorsqu'il remarqua que la jeune fille était un peu dans la lune...


-Dit moi mademoiselle, est ce que vous allez bien? vous avez l'air bien pensive aujourd'hui ??

La jeune fille sortit soudain de ses pensées et regarda le vendeur...

-Vous avez raison Alfred! dit elle en souriant, Aujourd'hui est le grand jours, mais motuse et bouche cousue hein !! Alors nous avont décidé de fêter ça(enfin elle la décider s'en même prévenir les autres ^^')
-Ah, maintenant je comprend mieux d'ou vienne c'est 25 bouteilles d'alcool que vous venez de m'acheté.^^'
-Oui sa va être super feasta se soir Petite course avent la grande ouverture,... 324701 Faut bien qu'on se défoule un peu avent de prendre nos rèsponsabiliter...
-Je suis contant que vous ayez rouvert se pensionnat das se but,... coyez moi, si mes enfant n'était pas corompus par cette guerre je les aurai envoyer chez vous.
-Et je me serai empressé de tous le mater Petite course avent la grande ouverture,... 301825 En tout cas sa fait plaisire de voire qu'il existe encor des gens qui croi en la paix de se monde,...Bon allez ils faut que je vous laisse maintenant, on a du boulot et peu de temps pour le terminé,... Tchao !!

Le vendeur souriait tout en redardant la jeune fille courire vers l'extèrieur de son magasin,...
Luna pris un chocolat qu'elle avait acheter et se mis a le manger tout en courent. Soudain elle s'arrèta au milieu de la grand place,... le vent soufflait et fesai voler ses long cheveux. La jeune fille regardait le pensionnat s'élever au loin sur une collinne,.. Puis, tout à coup, elle baissa la tête,...


-NYYYYYAAAAA !!! cria t elle, se qui obligea tt le monde a s'arrèter et a la regardé,... Ooooh maintenant faut encor que je vole jusque la,... Pffff

La jeune fille déploya alors c'est ailes, et vola jusqu'au pensionnat,....
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
 
Petite course avent la grande ouverture,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cigarette. [libre]
» Itsuko: La petite Neko =3![VALIDE]
» *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser