Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Les absences de Kiba Dim 19 Juil - 13:30 | |
| Aaaaaaaaaah ! Non. Tu t'en iras pas. 'y aura personne avec qui rper. T_T |
|
Kiba [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
![[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie](http://img360.imageshack.us/img360/6060/z4vrykd9pm7.gif)

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Les absences de Kiba Dim 19 Juil - 13:31 | |
| Désolé mais promi j'essai=yerai d'aller chez ma tante le plus osuvent possible ocmme ça je pourrais te rép ^^ |
|
Jein Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Dans tes WC U.U Emploi/loisirs: Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics.. Humeur: t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Les absences de Kiba Dim 19 Juil - 13:36 | |
| Merci. T.T Bon alors d'accord, tu peux t'en aller. Bon séjouuur chez ta grande mèreuuuh !!!  |
|