Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloe
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Jeu 26 Fév - 0:29

"Euh, quoi?!"
Cloe ne comprennait plus rien à la situation: Makoto semblait juste vouloir aller en cours et voilà qu'elle...
*C'est vrai ça: qu'est-ce qu'elle compte faire?!*
Le jeune homme eut une sorte de réflexe idiot, ou plutôt il aurait dû en avoir deux, mais comme ses cheveux étaient déjà noirs de la rencontre passée... Mais il ne put retenir une sorte de cri après les explications de Makoto.
Cloe ne se souvenait pas du pouvoir étrange de sa condisciple, même si celle-ci en avait déjà fait mention auparavant. Mais en un certain sens, même s'il se sentait vraiment surpris par l'attitude de la jeune fille, Cloe lui faisait entièrement confiance. Aussi se laissa-t-il emporter par la cadence sprotive de Makoto, presque amusé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve

MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Jeu 26 Fév - 2:17

La jeune fille continuait à courrir en entrainant avec elle Cloe. Elle espérait ne pas se planter. Tout deux fonçait droit sur le mur.

-Sauuuute! Cria t-elle en sautant. Une flash apparu et tout recommença. Makoto començait à aimer cette sensation. Tout deux pouvait voir des millions d'étoile tout en tombant dans le vide. Une lumière à veuglante se créa. Un seul bruit était audible, celui d'un tic tac de pendule. Puistout s'arrêta soudain.

[Cloe je post dans un couloir pour l'attérisage xD pas là peine de me rep ici tu fera sur l'autre post XD]
Revenir en haut Aller en bas

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2