Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

"Euh, quoi?!"
Cloe ne comprennait plus rien à la situation: Makoto semblait juste vouloir aller en cours et voilà qu'elle...
*C'est vrai ça: qu'est-ce qu'elle compte faire?!*
Le jeune homme eut une sorte de réflexe idiot, ou plutôt il aurait dû en avoir deux, mais comme ses cheveux étaient déjà noirs de la rencontre passée... Mais il ne put retenir une sorte de cri après les explications de Makoto.
Cloe ne se souvenait pas du pouvoir étrange de sa condisciple, même si celle-ci en avait déjà fait mention auparavant. Mais en un certain sens, même s'il se sentait vraiment surpris par l'attitude de la jeune fille, Cloe lui faisait entièrement confiance. Aussi se laissa-t-il emporter par la cadence sprotive de Makoto, presque amusé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:17

La jeune fille continuait à courrir en entrainant avec elle Cloe. Elle espérait ne pas se planter. Tout deux fonçait droit sur le mur.

-Sauuuute! Cria t-elle en sautant. Une flash apparu et tout recommença. Makoto començait à aimer cette sensation. Tout deux pouvait voir des millions d'étoile tout en tombant dans le vide. Une lumière à veuglante se créa. Un seul bruit était audible, celui d'un tic tac de pendule. Puistout s'arrêta soudain.

[Cloe je post dans un couloir pour l'attérisage xD pas là peine de me rep ici tu fera sur l'autre post XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser