Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour au pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie

Féminin
Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Dim 11 Jan - 17:57

Les annonces de Rikku redonnèrent à Kiba tout son courage. Elle se leva plus déterminée que jamais

-Dans ce cas il faudrait avertir tout le personnel ainsi que les élèves. Après tout c'est avant tout aux élèves de choisir! La guerre est aux portes de la ville très prochainement, si des élèves souhaitent rentrée chez eux, il faut les informer! Quand au cahier à remplir si tu ne te sens pas de courrage à le faire Luna je m'en chargerai.

*Je me demande où est Shinji? je ne l'ai pas vu depuis un bon moment...J'espère qu'il ne m'en veut pas pour tout à l'heure...*

La jeune magicienne attrapa le bras de Rikku et Luna et les entraina dans le couloir. Là elle posa sa main sur leur front, chacune leur tour. Elle pointa le mur pour qu'elle regarde à cet endroit là.

-Vous voyez des traits couleur feu ici et là? Voici les plan détaillé du pensionnat. Je les ai fait à la rentrée ^^ Il y en a dans chaque couloir. Et là au sol, c'est une porte grâce à la magie du feu je peux aller d'ici jusqu'à la cour, la salle de combat et autre endroit où j'ai tracer cette porte. Tout cela est tracé grace à la magie du feu sans elle on ne voit rien ^^

[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.

Féminin

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Lun 12 Jan - 13:09

Luna écouta attentivement les dires de chacune de ses amies! Sur l'état actuel des chose et sur se qu'il fallait et ne fallait pas faire....

-Ne t'en fait pas Baba, je vais m'en occuper pendand mon cours,... seulement tu a cours avent moi^^' (oui en plus avec les exam je saurai pas donner coure mtn ^^').

Puis elle se retourna vers Riri qu'il lui avait donner des conseilles pour ses cours...

-Heuuuu... ben oui c'est se que je contait faire ^^', il faut bien que l'histoire serve dans cette guerre, vrois les conséquence que les autre on provoquer et comment les éviter!!! Je vais aussi leur apprendre quelque stratège pour surprendre l'advèrsaire,... (même si pour ça je doit m'inspirè des méchant...

Puis Luna immita Kiba! Elle se mit debout sur le bureau de celle-ci et bra,dit un drapeau au couleur de pensionnat (mais d'ou il sort celui la ?? XD)

-La victoir sera a nous mes chère amis!!!! Nous écraseront tout ceux qui franchiront les porte de se pensionnat et cela même si il vienne dans un but honnorable (^^' XD)...

Féminin

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Lun 12 Jan - 15:33

Kiba regarda Luna se lever avec de grand yeux ébaihi.

- Luna...tu as encore abusé avec le saké...

*Il est clair que je n'accepterai pas la défaite de ce pensionnat! Jamais je ne renoncerai à cet endroit! Ils devront m'affronter jusqu'à mon dernier souffle avant de pouvoir dire que le pensionnat est à eux! Je suis sûre que les filles pensent pareils!*

-Rikku tu aurais du cacher les dernières bouteilles de saké... Si elle descend tout elle va encore être ivre et qui prendra en pleine face sa folie meurtrière à ton avis?

*Pfff Luna ne changera jamais XD*

Kiba fit apparaître dans ses mains le registre du pensionnat qui aurait du être plein de renseignements sur les élèves et qui pourtant n'avait que des pages vierge...

[Admin] Directrice et prof de combat

Féminin
Humeur: Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Mar 13 Jan - 19:46

Rikku écouta Kiba qui était déterminer, ça fessait presque peur (xD)... Mais la magicienne avait raison, il fallait prévenir les élèves pour leur laisser le choix. Rikku répondit alors à son amie:

"Oui, il faut prévenir les élèves au plus vite.... Je sens que Luna va se faire un plaisir d'utiliser une nouvelle fois le micro!"

Puis Kiba posa sa mains sur le front de Luna et Rikku, qui elle ne comprennait pas ce qu'elle fessait.... Oui c'était vrai qu'elles étaient folles, mais ce n'était pas la peine de prendre leur températeur xD! Rikku allait lui demander ce qu'elle fessait exactement, mais Kiba pointa le mur du doigt, la jeune humaine regarda alors et fut suprise de voir un plan sur le mur, les traits étaient de couleur rouge-orange, comme le feu... Rikku écouta attentivement Kiba et eut les yeux qui brillèrent de milles feux :

"Wouaa... Kiba tu es trop forte!!"

Elle se jeta sur elle pour lui faire un câlin. Ensuite Luna aussi était tellement déterminer qu'elle monta sur le bureau avec un drapeau du pensionnat dans la main, sortit de on ne sait où (ça c'est la spécialité à Lulu xD). Oulà elle avait encore abusé du Saké en cachette '--... Rikku devra ENCORE changer de cachette, c'est pas que mais Luna avait un sacré flaire pour tout ce qui était alcool!
Rikku aussi était déterminer, jamais elle ainsi que ses amis ne laisseront tombé ce pensionnat! Rikku regarda Kiba et lui répondit à voix basse:

"Je suis désolée Kiba... Mais Luna arrive toujours à trouvé les bouteilles '--... Mais non Luna n'est pas folle et encore moins meutrière... Elle est juste Sadique xD!"

Rikku monta aussi sur le bureau et piqua le drapeau de Lulu, et ajouta:

"Nous trois vivantes, ce pensionnat tiendra debout et il restera un camp de rebel contre la gueurre!"

Tiens, c'était bizarre, il manquait Shinji dans tout ça... Bah il était sûrement partie ce balader, puis Kiba sortit le registre d'élève, il n'y avait presque personne inscrit dessus... Rikku regarda le cahier:

"Bon déjà je connais une élève, et elle est déjà inscrite sur ce cahier... C'est peut-être la seule en plus ^^'"

Rikku parlait d'Itsuko, car son père lui avait envoyé une lettre et donc Rikku dans un mouvement de courage avait remplit le cahier des registre pour la petite Neko. Rikku eut une idée, n'ayant pas envie de ce séparer de ses amies:

"Pour aller plus vite dans toutes tâches à faire... On pourrait allait tous aux prochains cours et comme ça on expliquera la situation et en même temps on remplira le cahier et on proposera les cours pour la défence du pensionnat?!"

Rikku regarda ses deux amies, puis descendit du bureau en les traînants avec elle.

Féminin

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Sam 24 Jan - 14:08

[mon dernier post du week end ^^']

Kiba vit la joie de Rikku lorsque celle-ci constata que son amie avait pris quelques précaution dans le pensionnat. De nouveau sous les câlins, elle appris que Luna avait encore trouvé là où se cachaient les bouteilles de saké. Kiba, prise d'euphorie se mit à rire pleinement en voyant ses meilleures amies monter sur son bureau en brandissant un drapeau signé du pensionnat Balurisan [on ne sait toujours pas d'où ils sort celui là xD] Mais il fallait revenir aux choses sérieuses!

-Tu connais une élève? Je ne savais pas
. Commenta Kiba Qui est ce?

*Il faudrait aussi que je penses à aller chercher Shinji...je me demande bien où il est passé et ce q'uil fait en ce moment. Je n'ai pensé qu'à moi sans même me souciait de Shinji, lui aussi à dû être marqué par tout ça et surtout très Triste.*

-Rikku, nous allons attendre et laisser les élèves en dehors de ça. Après tout ne dérangeons pas les élèves qui sont en cours [heu ils ont le cour de francais là ?]Que pouvons nous faire en attendant?

Féminin
Humeur: Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Mer 28 Jan - 14:25

Rikku regarda Kiba qui lui demanda qui était l'élève qu'elle connaissait. Rikku soupira, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la petite Itsuko, mais elle lui donnait toujours du fils à retordre rien qu'en se parlant, car la Neko avait un sacré caractère bien à elle. La jeune directrice répondit alors à son amie:

"C'est Itsuko... Une petite Neko."

Ensuite, Rikku écouta Kiba, c'était vrai qu'il fallait mieux laisser les élèves en dehors de ça, ce n'était pas encore sur que la gueurre allait reprendre, et puis d'après ce qu'elle venait de voir, le pensionnat était très bien protégé. Mais maintenant, les trois directrices ne pouvaient plus empêcher la gueurre, elles avaient essayé mais sans succès.
Ce qu'elles voulaient faire?! Alors là Rikku n'en savait rien... et bien elle aurait était soit aller s'entraîner encore, soit elle serait allait voir ça soeur qui est à l'hôpital. Rikku qui avait toujours un drapeau dans la main, se retourna vers Kiba et lui dit un peu gênée:

"Heu... Je sais pas ce que l'on pourrait faire... Et toi Lulu tu as une idée?"

Rikku se retourna vers Luna... Elle espèrait qu'elle n'allait pas répondre aller dans un bar pour boire '--. Rikku posa le drapeau sur le bureau (Luna il faudra qu'on invente un vrai drapeau pour le pensionnat xD), et en attendant la réponse de Luna, elle se demanda ce que toutes les trois pourraient faire pour arrêter ou au moins freiner la gueurre...

Féminin

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Sam 31 Jan - 21:51

Luna qui était complètement perdu dans ses penser en resorti lorsque Rikku lui demanda se qu'on allai faire!!! Comme Luna n'avais pas vraiment suivit tout la convèrsation elle proposa la première chose qui lui traversa l'esprit (et en fait la seul chose qui occupais celui-ci).

-Et si on allais organiser tout ça autrour d'un bon verre de Saké ou de Ruhm ?!? ^^

Luna disait ça avec beaucoup moins d'enthousiasme que d'abitude... Le fait d'avoir remis sur la table le sujet de la guerre lui rappela de mauvais souvenir et réouvrit certain plais pas encore cicatriser que Luna gardais au fond d'elle...

-Bon ben comme je sais que vous n'allez pas approuver cette idée et que moi ben la j'en ai vraiment envie,... je croi que je vais vous laisser arrenger ça ^^. Et puis comme vous le dit souvent! Pour e genr de chose je ne suis pas vraiment la personne la plus approprier!! alors je préfère laisser ça entre vos mains^^! Oh et si sa ne vous dérange pas! dite aux élève que mon cours d'ajourd'hui sera suspendu ^^, a vrai dire je ne me sens pas capable de le donner et puis je risque de rentré tard ^^'!!! Bye bye!! j'esairait de ne pas rentré trop soule mais je ne vous promet rein XD...

Et Luna parti en s'envolant par la fenètre...

Retour au pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2