Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thina
Magicien(ne)
Magicien(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : À toi de voir...
Emploi/loisirs : Bouder?
Humeur : relâââxe.... =w=
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Mar 30 Déc - 20:00

C'était une fin d'après-midi un peu comme toute les autres. Il ne pleuvait pas mais le temps à l'extérieur était un peu maussade. On aurait pu s'en passer disons. Mais qu'est-ce que ça peut bien faire à quelqu'un qui reste toute la journée à l'intérieur? Rien. Et " rien " était en quelque sorte le son qui ce propageait un peut partout dans le hall. Un lieu où l'on rentre, que l'on sort. Avec ou sans raison. Mais ces mots sont bien loin d'être très philosophique.
Le hall était peut-être le lieu le plus calme et le plus désert pour l'instant. Oui, la bibliothèque aussi était calme et très peu bordé de gens mais il y en avait contrairement au hall. C'est pourquoi Thina, une jeune magicienne décida d'y aller se relaxer quelque instant. Il y avait souvent beaucoup de petit crétin à ses côtés et ça l'énervait tellement... il ne fallait pas qu'elle leur montre que ça l'énerve trop parce qu'ils risque de continuer encore plus à la taquiner et à se coltiner à elle. Les idiots de ce genre, elle, elle les déteste. Il y a des fois qu'elle se demande si ce n'est pas la seule dans ce monde à posséder un cerveau. Tout au plus, un minimum de conscience et d'intelligence. Il y a des jours que la jeune femme voudrait utiliser ses pouvoirs pour prendre contrôle de ces débiles juste pour les emmerder un peu. Juste ce moquer d'eux méchamment certaine fois. Bien qu'elle gagne chaque conversation à chaque fois, elle voudrait juste qu'on n'essaie pas de socialiser avec elle. Ceux qui on le minimum de cervelle dans la tête, ça ne dérange pas mais les autres... beurk.

Thina se tenu debout contre le mur, les bras croisés et resta dans ses pensés.


* Je cherchais des gens comme moi ici... du monde sérieux. Et les voilà ces gens " sérieux ". Pff! Pitoyable... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Sam 3 Jan - 3:54

Itsuko avait de sortir dans les couloirs regarda le mimi dragon de poche et lui dit simplement:

"Moi c'est Itsuko... Et ton mimi dragon de poche... tu es Shinji c'est bien ça?!"

Tout les deux descendirent, ils traversèrent les couloirs, qui n'étaient ni remplis de monde, ni vide. Quelques personnes ce promenait part-ci part là... La jeune et jolie Neko avait posé le dragon sur son épaule, sans vraiment lui demander son avis, mais bon. La petite fille en avait marre d'être enfermé... Encore?! Et oui, ses gênes de chats ressortaient assez souvent, comme l'envie de chasser des souris ou des oiseaux. Mais ça elle essayer d'éviter comme elle savait parler aux animaux... Vous vous imaginez vous parler tranquillement avec une souris et deux secondes plus tard la manger?! Non ce n'est pas très "humain" ça. Enfin bon, Itsuko accompagnée du dragon descendirent donc dans le Hall... Tiens là non plus il n'y avait pas grand monde. Mais la petite fillette avait envie de s'amuser, c'est-à-dire, pour elle embêter quelqu'un.
Le soleil brillait légèrement malgrè la neige... Justement, les flocons ne tombaient plus mais de la neige était restée au sol, et avec les rayons de soleil elles brillaient et si on regardait trop longtemps cette substance blanche et froide on allait sûrement se crâmer les yeux. Tsu-tsu s'arrêta au milieu du Hall et observa autour d'elle... Avec qui elle pourrait bavarder, pas ceux qui parler déjà, car si on leurs parlait ça n'allait pas tant les déranger que ça. Donc la jolie Neko décida d'aller voir des gens qui était soit la tête dans leurs pensées, soit seul tranquille... Mais plus pour longtemps si Itsuko allait les embêters.
Soudain elle vit une jeune femme, qui semblait être vraiment perdu dans ses pensées, et qui n'avait pas l'air de bonne humeur. La petite Neko arriva presque en trottinant vers elle, et avec un grand sourire (c'est un pro pour jouer la comédie xD) et aussi avec un voix assez forte qui pourrait réveiller n'importe quel animal qui dormait profondément:


"Bonjours... Vous êtes nouvelle ici? Vous semblez perdu... dans vos pensées?!"

Itsuko n'attendit pas que la jeune femme parle ou l'invite à s'installé à côté d'elle et bavarder: elle alla se mettre le dos contre le mur juste à côté de la fille et reprit la parole:

"Comment-vous vous appelez?"

Oui c'est vrai, Itsuko était entrain de vouvoyer, mais la jeune femme était quand même plus grande qu'elle en âge. Itsuko attendit qu'elle réponde. Shinji le dragon de poche était toujours avec Itsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Sam 3 Jan - 13:56

[Shinji toujours tout seul]

Shinji redécouvrit le Hall. Il lui paru étranger car la hauteur d'épaule de Itsuko n'était pas la même que celle de Kiba.


-Oui moi c'est Shinji, Itsuko
Il regarda la nouvelle arrivante que Itsuko questionner sur son identité. Bienvenue au pensionnat mademoiselle. Annonça t-il à son tour. Quand Itsuko s'assit, le petit dragon vint de poser sur les genoux de la neko.

_________________


Dernière édition par Kiba le Dim 8 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenidream.kazeo.com/
Thina
Magicien(ne)
Magicien(ne)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : À toi de voir...
Emploi/loisirs : Bouder?
Humeur : relâââxe.... =w=
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Sam 3 Jan - 18:20

La jeune femme sorti soudainement de ses pensés lorsqu'une voix forte et enfantine l'interpela. La jeune magicienne, surprise, baissa les yeux et aperçu la petite neko. Un sourire vint à se dessiner sur le visage de Thina. Elle trouvait cette petite fille charmante. Elle avait un faible pour les enfants et donc, elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à la grandeur de la petite et le lui parler avec un ton doux. Thina aimait beaucoup les nekos. Elle les trouvait mignon et neutre de nature. La petite venait de lui demander si elle était nouvelle ici et si elle était perdait dans ses pensés. La magicienne voulu répondre mais la neko ne lui donna pas de temps de répondre. Ah les enfants! Si petit mais quel caractère! Ça fait un peu leur charme. La mignonne petite neko ( de peut-être dix ans ) lui demanda comment elle s'appelait. Elle l'avait vouvoyé pour ça mais ça ne dérangea pas trop la jeune femme. Après tout, c'est vrai que sept ans de différence ça commence à être beaucoup. Soudain, le petit dragon qui se situait sur l'épaule de la petite lui annonça la bienvenue. Elle lui répondu par un sourire. Elle se retourna vers la petite fille et lui répondit.

" Je m'appelle Thina. "


Elle marqua un court temps de réflexion et continua par la suite.

" Tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problème à ça. ^^ "

Thina observa encore un peu la jeune neko devant ses yeux. Elle lui faisait un peu pensé à sa jeune soeur. Mais hélas, elle était loin maintenant! Mais bon. Toujours avec un sourire chaleureux et une douceur irréprochable, la magicienne lui de demanda:

" Et toi? Comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Dim 4 Jan - 0:03

La jeune femme lui sourit, alors qu'Itsuko avait du sûrement la déranger. Mais la fille souriait, enfin bref, elle se mit à la hauteur de la jeune Neko, c'était vrai que Tsu-tsu était petite, mais comme on le dit: tout ce qui est petit est mignon =3, voilà pourquoi quand on lui fessait une réfléxion sur sa taille, elle ne disait rien.
Itsuko lui sourit aussi à la jeune femme, elle avait un sourire doux et chaleureux, Itsuko avait l'impression que la jeune femme était sa soeur pendant deux secondes. Certes elle était fille unique, mais la jeune femme qui s'appelait Thina souriait ce comportait, avec la Neko, comme une grande soeur. Ce qui fit tout bizarre à Itsuko, qui répondit à Thina:


"Moi je m'appelle Itsuko, et le dragon de poche s'appelle Shinji..."

Puis elle s'assit juste à côté de la jeune femme, le dragon venit se louver sur ses jambes, et Itsuko le regarda au début elle avait un regard qui voulait dire: mais je suis pas un siège casse toi!... Mais depuis ce qu'il c'était passé dans le bureau, elle n'avait plus vraiment envie d'être cassante, séche, avec les gens... En tout cas juste pour aujourd'hui ou quelques minutes. Itsuko leva ses yeux bleus vers Thina qui était encore plus grande quelle puisqu'elle était debout et pas Itsuko:

"D'accord... Tu viens d'arriver ici?... Je peux de demander quelque chose... Pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat Thina?!"

Itsuko était et restera une grande curieuse, et même si on dit que la curiosité est un vilain défaut ce n'est pas ça qui la ferra moins curieuse au contraire. Bizarrement Itsuko commençait déjà à appricier un peu la jeune femme alors qu'elles s'étaient juste présentées... Il ne faut pas oublier non plus le petit dragon, Itsuko se rappela quand elle l'avait vu changer de couleur à cause d'un sort de Kiba, elle rigola en elle même et attendit la réponse de Thina avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pino
Neko sans ses atouts
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Sam 7 Fév - 14:09

[Vous permettez? :B]

Un homme tenait Pino par la main, il l'emmenait là où elle devait, enfin, c'est ce qu'il lui avait dit. Mais l'avis de Pino était-il le même ? De toute façon, il 'en foutait complètement...
Mais bizarrement, Pino lui faisait confiance, et elle le suivait sans rien dire...
C'était le seul à venir à l'hôpital quand elle était dans son lit... Elle n'avait eu aucune visite, à part lui...
Pourquoi ? Si c'était un médecin, pourquoi s'intéressait-il plus à elle qu'aux autres patients ? Tant de questions trottaient dans sa petite tête...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir trop, car le monsieur, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, lui dit


"Oh, regardes! Une Neko"

Pino se demanda pourquoi était-il aussi content? Ils étaient tous les deux des Nekos... Franchement son comportement l'agaçait... L'homme dut le voir car il ajouta

"Comme ça, tu te sentira moins seule dans cette immense école ^^"

Pino fut perplexe... Il n'y avait donc aucune autre Neko à part elle et l'autre qu'elle n'avait pas encore regardé? Elle savait que le jeune homme allait partir, elle s'y était préparé, d'ailleurs, il était beaucoup trop jeune pour être médecin! Stagiaire aussi!
Elle soupira... De toute façon, qu'est ce que cela pouvait-il lui faire? Il n'avait rien à voir avec elle, alors, elle s'en fichait... Enfin, elle voulait, mais il y avait un sentiment plus fort caché dans son cœur, elle ne voulait pas qu'il parte, et elle ne savait pas pourquoi... Voilà pourquoi ce jeune homme l'agaçait...
Elle se retourna pour voir comment était la Neko. Jeune? Vieille? Belle? Moche? Grande? Petite?
Elle avait des cheveux bouclés roses pâles, comme une jolie poupée, ils arrivaient jusqu'aux haut des épaules. Elle avaient des yeux bleus claires. Elle est de petite taille, elle devait avoir le même âge que Pino. Elle avait des oreilles de chat grises de l'extérieure et rose à l'interieur, sa queue de félin est grise partout sauf le bout de celle-ci qui est rose. Elle avait comme tenu un uniforme de collège: petit chemise blanche et jupe à carreau.
Première réaction de la Neko : elle courut, et arrivée à 1,50m d'elle, elle bondit et...


" Câllliiiiinnnn =3 "

[i] La pauvre, elle a du se sentir agresser! Puis elle arrêta le câlin et se retourna... Elle n'était pas seule, du coup Pino fit un câlin à tout le monde (même au dragon de poche x3), mais celui pour la Neko était le plus fort x3
Une fois fini, elle inspecta les 2 autres, mais pendant qu'elle le fit, le monsieur arriva

"Ah, Bonjour! Je vous amène Pino! Elle était encore jeune, veuillez l'excuser ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   Mar 10 Fév - 0:07

Pendant qu'Itsuko attendait sagement, ce qui était il faut le dire plus que rare! Elle se rappella de ce qui l'avait ammené à venir ici, dans le pensionnat Balurisan. Donc comment avait attérit ici la jeune & jolie petite Neko? Ben c'était a cause de la gueurre, comme la plupart des personnes venu ici en faite. Tout en étant dans ses pensées, la jeune fille avait le regard perdu: elle semblait fixer quelque chose, mais en faite elle ne "regardait" même pas.
Donc complétement dans les nuages, Tsu-tsu n'entendit pas les pas d'une jeune fille qui courra vers elle et fit un bond assez impressionnant en criant presque "caliiiiiiiiiiiin" et en lui sautant dessus. Itsuko fut plus que suprise, tellement qu'elle se tapa le dos contre le mur (car oui elle était assise contre le mur). Enfin c'était pas sous l'effet de la suprise qu'elle avait glissé sur le mur, c'était plutôt sous l'effet du poid de la petite furie. Cette petite était donc encore plus petite qu'Itsuko en âge, ce qui la suprit un peu et la renda triste: ben oui elle pensait être la mascotte, la plus petite, la plus mimi =3 (xD elle se la péte a peine '--). Elle avait de jolie cheveux violets descendant un peu plus pas que les épaules qui donnait un certain style avec ses yeux verts-gris. Itsuko la dévisagea tout d'abord:


*Non mais de qu'elle trop cette humaine à le droit...*

Soudain elle se stoppa dans sa réfléxion. Mais non ce n'était pas une humaine, mais une Neko sans oreilles ni queue. Comment Itsuko l'avait deviner? Simple: tout d'abord l'énooorme bond que la petit avait fait pour arriver dans ses bras, ensuite ses yeux qui avait la forme de ceux d'un chat. Et puis comme tout le monde le sait, les animaux ont une sorte de sixième sens, ben Itsuko ayant des gènes de chats, c'est pareil: Tsu-tsu avait sentit que cette petite n'était pas une simple humaine.
Enfin bref, la petite nouvelle avait écraser Shinji qui était sur ses genoux... Itsuko eut un petit sourire sadique à cette pensée: bien fait pour lui il n'avait cas pas ce mettre là Razz. Itsuko allait lui demander directement pourquoi elle n'avait pas ses oreilles de chats, quand un gars arriva... Tiens un nouveau concurrent contre Cloe? xD! Il s'excusa à la place de Pino. Itsuko qui fit un léger sourire à la nouvelle Neko, dévisagea mais toujours avec l'expression d'une gentille petite fille, le grand Neko... Lui elle savait qu'il avait des choses qu'il cachait... Et l'intuition feminine d'Itsuko lui disait que c'était par rapport à la pauvre petite Neko qui n'avait plus d'oreilles. Mais ça en étant pas Neko, on pouvait pas savoir que la petite qui venait d'arrivée était une Neko. Itsuko prit la parole en s'adressant à la petite:


"Salut toi =3!!! je vois que tu aimes les câlins... Comme moi ^^. Je m'apelle Itsuko, ravie de te recontrer."

Elle prit son visage d'ange. Soudain elle se leva, et choppa le bras du grand garçon l'ammenant de force plus loin pour que personne n'entendent leur conversation. Elle lui tira sur le bras pour qu'il se penche vers elle et Tsu-tsu lui dit en chuchottant:

"Toi... je sais pas qui tu es mais ça se voit que tu tiens beaucoup à cette petite..."

Non Itsuko ne pensait pas par là que c'était un violeur de petite fille, quoique l'idée lui avait traversé l'esprit pendant une seconde =p. Elle reprit donc là où elle s'était arrêté:

" Alors explique-moi pourquoi la petite est une Neko sans ses oreilles de chats ni sa queue de chat? Qu'est-ce qui lui est arrivé?"

Itsuko voulait savoir, car elle aimait et voulait toujours tout savoir, mais là pour elle c'était important pour être amie avec la petite de savoir ce qui lui était arrivé. Elle regarda droit dans les yeux du garçon et ne le lâchera pas tant qu'il n'aurait pas répondu sincèrement à Itsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu calme à l'arrivé} ~[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé (libre)
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers: