Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Méditation. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:25

Jiyuu marchait tranquillement dans la forêt du pendu, il faisait plutôt noir dans cet endroit mais Jiyuu avait besoin de se recharger. Les arcanes en lui commenceaient à faiblir et de la part de Jiyuu c'était un geste naturel de recharger sa magie régulièrement une fois tout les six mois et une fois tout les deux mois si il abusait de sa magie. Une fois arrivé dans une clairière qui lui semblait idéale Jiyuu enleva son haut. Il y avait quelques cicatrices qui lui restaient de la guerre, Jiyuu se retrouvait parfois à les compter...Une de la part d'un coup d'épée des types du pays de l'ouest..La deuxième était une stalactite lancée par un mage de glace qui avait chopé Jiyuu au niveau de l'abdomen juste en dessus de ce qu'il ne fallait pas se faire frapper, c'était une grande plaisanterie au sein des soldats survivants qui l'appelaient "lucky yarô" et il y avait un long trait dans le dos qui lui était du à un coup de sabre visant à le tuer mais la distance était trop loin et Jiyuu n'avait été que blessé.

Dans le dos de Jiyuu il y avait deux toute petites ailes de dragon et sur sa tête dépassant de ses cheuveux il y avait une paire de cornes pas trop grandes et pointues. Jiyuu s'assit en tailleur et traça autour de lui un cercle avec un carré à l'intérieur. Assis dans le carré Jiyuu se mit à méditer et partout sur son corps des arcanes de divers éléments se mirent à briller, c'était ce qui avait fait de Jiyuu un soldat puissant, il avait utilisé la magie de son peuple, celle étant considérée comme trop dangereuse, car si Jiyuu abusait de cette magie son corps se détruirait tout seul.

Mais Jiyuu n'avait pas que ce pouvoir des arcanes, il avait aussi ses capacités d'homme dragon, les ailes petites s'étaient allongées et faisaient sa taille à présent et les cornes avaient poussé et s'étaient enroulées, une plaque d'écaille et des griffes s'étaient formé sur les mains de Jiyuu, le cercle dans lequel il était assis s'était mis à briller d'une force pouis des arcanes se déssinèrent sur les arbres autour. Toute cette énergie vitale se transféra dans le corps de Jiyuu puis d'un coup tout s'arrêta et Jiyuu retrouva sa forme normale.

Jiyuu se releva et s'inclina par respect devant les arbres les remerciant de l'énergie qu'ils lui apportèrent. Puis Jiyuu ramassa une cigarette et l'alluma, il avait décidé de rester un peu ici pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

Après avoir réussi a désèrter le pesionnat sens se faire remarquer, Sarah arrivat dans un bois aquelle on attribuait des anecdotes bien lugubre,... Raison pour laquelle la jeune fille avait décider de s'y rendre,... au moins ici elle serait tranquille... Elle sortit alors son Katana et commença c'est enchènement... La jeune fille était très concentré, et pour ne pas avoir a poid lors de cette entrainement, elle avait décider de diné légé aujourd'hui...
Soudain la jeune fille s'arréta net! Des sorte de dessin commencèrent a se dessiner sur les arbres, La jeune fille ne comprnait pas vraiment ce qu'il se passait. Soudain ils commençèrent a disparétrent! tous partait dans le même direction et Sarah décida d'allez voir d'ou est ce que cela venai... Soudain elle aprèrçu en homme entrain de fumer une cigarette,... n'ayent pas assister au cours d'arcane, Sarah n'avais jamais vu Jiyuu au par avent... Alors elle brandit son Katana devant elle et se dirigea vers l'homme...


-Qui étes vous? grogna t elle. Si vous étes ici pour nuire au pensionnat sacher qu'il faudra d'abore me passer sur le corps,... dit elle avec conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:53

Jiyuu venait à peine d'allumer sa cigarette "beast allmighty" qu'une jeune fille se dirigeait vers lui katana pointé. Elle l'interrogea sur sa présence et si il voulait nuire au pentionnat. Jiyuu lui fit un sourire et leva les bras en l'air.

" Regardes, je me rends...Tu penses que je veux nuire au pentionnat...c'est à cause des cornes ? Ou de mes yeux rouges ? "

Jiyuu s'avança plus près de la jeune fille toujours avec son sourire rassurant mais un brin sarcastique.

" En tout cas tu as eu une réaction exemplaire...J'ai rarment vu des gens aussi courageux...Quel est ton nom ? Moi c'est Jiyuu...Je suis un professeur au pentionnat, le professeur d'études des runes et arcanes magiques...Ah attends pointe pas ce truc sur ma gorge, je peut le prouver ! "


Jiyuu sortit sa carte de professeur de sa poche et la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:23

Sarah fixat l'homme et l'écouta parler... Enfait se n'était pas vraiment sont apparence qui avait alèrter la jeune fille,... mais plus le faite qu'on utilise de la magie dans un endroit a la fois isolé et près du pensionnat.... Puis Jiyuu montra sa carte de Proffesseur...

*Quoi!! c'est un prof...*

Sarah rangea alors son Katana puis, soudain, une grosse goute commença a glisser a l'arrière de sa tête...

-Je suis désolé, dit elle en s'inclinant, je,... je ne sa vais pas que vous étiez un prof, enfin un proffesseur ^^', je ne vous avait jamais vu avent!!!! Mais vous savez si je suis ici ce n'est pas du tout parce que j'avais l'intention de menquer les cours, mentit elle, c'est plus parce que je me sens un peu a l'étroit dans le pensionnat ^^', et j'avais un peu envie de prendre l'air,... bien que le jeune fille fut embarassé, la elle disait la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Jiyuu regarda la jeune fille s'excuser et il eut un leger sourire, il était compréhensif et il s'identifierait facilement à cette jeune fille, lui aussi avait souvent besoin de s'isoler. Il devinna également le petit mensonge évident qu'un élève racontait à un prof mais ça n'avait aucune importance. Jiyuu plaça son doigt devant sa bouche et lui fit un clin d'oeil.

" A chacun ses secrets jeune demoiselle...Je ne vous ai jamais vu ici et vous de même....Avant par contre de se séparer est ce que je pourrais connaitre votre nom ? "

Jiyuu lui demandait son nom car il avait remarqué qu'elle maniait un katana, une arme des pays les plus à l'est du continent et qu'elle n'avait pas l'air orientale. Ou peut être un petit peu, quoi qu'il en soit Jiyuu avait remarqué de la dextérité en elle et était assez curieux dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Sarah fut rassuré, le prof était simpas et n'avais pas l'aire de voulair faire d'histoire sur ça petite excapade... Elle lacha alors un soupir de soulagement lorsque celui-ci lui demanda son nom.

-Je me nomme Shiratori Sarah! enchanter de faire vôtre connaissence, dit elle en souriant juste avent de s'incliner, Se séparé?? vous conter retourner au pensionnat ?? si c'est le cas ne vous en fait pas je rentrerait vite après vous^^' pas besoin de prévenir les autre (surtout la directrice Luna^^').
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:41

-Je me nomme Shiratori Sarah! enchanter de faire vôtre connaissence, dit elle en souriant juste avent de s'incliner, Se séparé?? vous conter retourner au pensionnat ?? si c'est le cas ne vous en fait pas je rentrerait vite après vous^^' pas besoin de prévenir les autre (surtout la directrice Luna^^').

Jiyuu eut un grand sourire et lui répondit:

" Tout le plaisir est pour moi...Oui je compte rentrer au pentionnat...Mais ne t'inquiète pas, je ne dirai rien, "à chacun ses secrets" comme j'ai dit avant. "

* Surtout qu'elle ma grillée à restaurer de la magie en moi...Donc elle sait que je mijote quelque chose...*

Jiyuu fit un sourire à la jeune fille et agita la main puis il dit:

" Bah alors à bientot fais attention à toi cette forêt est bizarre d'accord ? Ah et au fait tu peux me tutoyer, tout le monde le fait ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation. [libre]   Méditation. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bretzellllll (libre)
» Visite. (libre)
» Une petite cigarette. [libre]
» Rencontre nocturne [libre]
» Retour au pensionnat. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Ville :: Forêt ou bois du pendu,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser