|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiba [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
![[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie](http://img360.imageshack.us/img360/6060/z4vrykd9pm7.gif)

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Mar 20 Jan - 21:13 | |
| Dans sport de l'extrême t'aurais pas un truc genre course contre un ras de marée xD non je dec Me en sport en équipe j'aime que je vollet et le CSO (quand c'est pour ton équipe que tu marque des points xD) et aussi le fly ball j'aimerai trop avoir un chien pour ne faire *-* |
|
 | |
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Mer 21 Jan - 13:59 | |
| Bon... Côté sport, je fais de l'escrime et du tir à l'arc, Sinon, je joue de l'épinette (c'est un vieil instrument), de la guitare classique et j'essaye de faire quelque chose à la guitare électrique, même si je me débrouille qu'à moitié. Je suis en 5ème année de solfège... ah ouais, je fais beaucoup de roller pour me déplacer en ville par exemple. Le week-end, j'aide ma grand-mère à tenir sa boutique ou à faire vendre ses tableaux dans des expos. Voilou... |
|
 | |
![[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie [Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie](http://img360.imageshack.us/img360/6060/z4vrykd9pm7.gif)

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^ Emploi/loisirs: Ecrivain/Sorcière Humeur: La fin du monde est proche mes amies... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Mer 21 Jan - 18:15 | |
|  Quand j'étais petite le tir à l'arc c'était mon rêve  Le solfège c'est barban (j'en ai fait 3 ans mais ocmem je devais redoublé ma 3e année j'ai arrêté) après dans vos conservatoires je sais pas si c'est comme chez moi mais nous jusqu'à la 7eme années de solfège on est obliger de faire du solfège si on prend des cours pour un instrument (si on pouvait faire que l'instrument j'aurais continuer parce que j'adoré trop mon prof  ) |
|
 | |
Thina Magicien(ne)

Nombre de messages: 42 Age: 17 Localisation: À toi de voir... Emploi/loisirs: Bouder? Humeur: relâââxe.... =w= Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Jeu 22 Jan - 16:07 | |
| J'arrête le judo!!! T^T Ou plutôt c'est que mes parents ne veulent plus que j'en fasse. Raison? Je viens de me faire casser le gros orteils, bordel! x( Ça a fait CRUNCH! Mais bon...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sport!!! Jeu 22 Jan - 17:54 | |
|  Juste pour ça ben dis donc moi vu le nombre de fois où j'ai fais des grosses chûtes si mes parents voulaient plus que j'aille là où je peux me faire mal je crois que même cloitrer au lit je serais capable de me casser un truc (genre me coincée une côte et rigolez pas ça m'est arrivée  Ca fait trop mal) |
|
 | |
Luna [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
![[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké. [Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.](http://img185.imageshack.us/img185/4417/gradeaf3copieuv4.gif)

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Ici X3 Emploi/loisirs: Sadique (métier a plein temps) Humeur: Complètement folle > Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Jeu 22 Jan - 19:39 | |
| ^^' c'est vrai que c'est un peu abuser!!! moi avec tout les chute que j'ai déja fait a cheval et tout les gros accident auquel j'ai assister pendant* les concours ma maman aurai pu déja m'empècher de le faire mais bon on ne vi qu'une fois X3 alors a la place elle ne vien plus me voir en concours d'obstacle car elle dit que je tombe a chaque foit qu'elle est la XD
[*ex: une fille est tomber, son peid est rester coicer dans l'étrier, le cheval a choter et son cher est arriver au niveau de la bouche de la fille et la ouverte jusqu'a l'oreille (genre "sourir de l'ange" ou le Jocker dans "Dark Knight") je sais pas si vous voyez le genr de blessur que c'est ^^' mais je plain la pauvre fille...] |
|
 | |
Cloe Apprenti

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: Near the window... Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Blasée Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Sport!!! Jeu 29 Jan - 11:10 | |
| Wah... Luna, tu viens de remplir mon usine à cauchemar pour toute la semaine... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sport!!! Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| xD c'est trop bien demain j'ai sport! (ça fait 2 semaines que le prof été pas là --' fin vendredi dernier il été là mais c'était pas du sport parce qu'en ramassant son freezbe une fille c'est déboité l'épaule donc le temps qu'on apelle les pompier et tout ben on a rien fait TT_TT)
J'adore l'ultimate c'est trop bien *-* Sauf que à mon avis pour les match ça va mal finir vu que j'envoie pas droit et super fort --' |
|
 | |
|