Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vouloir y croire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<
Jein


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans tes WC U.U
Emploi/loisirs : Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics..
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U
Date d'inscription : 27/11/2008

Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:56

En entendant la directrice, Jein tressaillit. Elle avait donc un pouvoir caché ? Ce serait intéressant, une vague de joie la submergea quelques secondes, puis tout disparut.

*J'ai un pouvoir, d'accord. Et après ? Y s'passe quoi ? Rien. Y s'passe rien du tout. Voilà.*

Une idée lui apparut alors. Elle pourrait laisser ce pouvoir la détruire, et de ce fait, elle mourrait jeune sans avoir à supporter sa fichue vie longtemps.

- Dîtes... Une fois qu'on a fini nos études ici, on devient quoi ? Demanda-t-elle en cachant ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:25

Kiba ne sut pas trop quoi répondre car en vérité on ne lui avait jamais posé la question...

-Ecoutes-moi bien tu vois la guerre qui nous entoure. Moi personellement je n'en veux pas et après vos études vous ferez ce qu'il vous plaie. Je nn'ai pas le pouvoir de vous empêcher de faire la gueurre mais je refuse de vous voir mourir pour la cause de riche personne qui veulent dominer le monde! Ce n'est pas en te disant que tu n'es pas dou ou que la magie ne sert à rien que tu gandiras et troveras ta raisons de vivre.

*Oups qu'est ce que je fais là, je m'emporte un peu trop ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<
Jein


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans tes WC U.U
Emploi/loisirs : Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics..
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U
Date d'inscription : 27/11/2008

Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:16

* Raison de vivre... Tu parles. *

- Donc ici, on est censé apprendre la magie pour l'utiliser dans la guerre ? 'fin, ceux qui étaient là avant nous, y sont devenus quoi ? Profs ? Guerriers ? Pauvres ? Une fois qu'on a fini nos études... on est censé rejoindre... notre... (Sa voix devenait de plus en plus faible jusqu'au moment où on l'entendait à peine.) famille ?

Jein tressaillit; elle avait eu du mal à prononcer ces mots qui lui rappelaient ses parents et son frère. Après Balurisan, elle retournerait à son ancienne vie misérable. Et quelques années passées ici n'y changeront rien. Il valait mieux laisser le mystérieux pouvoir la détruire à petit feu.
Une lueur de passion et d'excitation traversa soudain ses yeux effrayés; elle pourrait apprendre à dompter ce pouvoir pour ensuite venger sa famille. Les visages des tueurs étaient enregistrés pour de bon dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

-Au contraire la guerre est ce que nous voulons vous évitez. J'ai vécu seule et détesté et je ne veux pas que ça arrive à l'un d'entre vous. Il n'y a jamais eut d'autres élèves...Vous êtes les premiers ^^ Tu sais Jein je vais t'avouer une chose, je n'ai aucune famille...c'est cet établissement....

Tout ceci fit revivre à Kiba d'horible souvenir qu'elle avait jusqu'à présent enfoui au fond d'elle...Elle tremblée come terrifiée rien qu'à l'idée de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jein
Jeune élève démoniaque (avec certaines personnes >.>) et angélique avec d'autres >w<
Jein


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans tes WC U.U
Emploi/loisirs : Glandouille:Dessin,dodo,connection,RP,fics..
Humeur : t'as interret à te baricader dans ta chambre,parce que quand je sortirai de tes WC,ça va barder U.U
Date d'inscription : 27/11/2008

Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

Jein entendait Kiba sans vraiment lui prêter attention, elle était plongée dans ses pensées.
Elle entendit néanmoins les dernières paroles de la directrice. Elle était comme elle... Mais bon, elle s'en foutait.
* Elle a pas d'famille et moi non plus, et après ? Osef, en fait. *

- ... J'ai fermé mes yeux et me suis forcée à me concentrer pour que le cahier bouge, je me suis trouvée alors dans une sorte de pièce où se trouvaient 4 portes, l'une bleue, l'une verte, l'une rouge et la dernière était... marron. J'ai ouvert la rouge, un feu immense se trouvait derrière, et des abeilles foncèrent soudain dans mon dos, je m'enfonçais alors dans le feu et y trouvai... m-mes.. p...arr... et... m-mo..mon f-frè... Je me suis avancée vers eux et ils ont disparu. Mes yeux s'ouvrirent et je me retrouvais dans cette pièce. Voilà. à présent... Apprenez-moi à maitriser ce pouvoir. La pria la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vouloir y croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir y croire   Vouloir y croire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir y croire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser