Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toute seule ^^',...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Toute seule ^^',... Empty
MessageSujet: Toute seule ^^',...   Toute seule ^^',... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

-Non mais qu'elle première journée pourri, pensa Luna a voix haute,... Moi qui voulais fêter ça,... je croi que c'est raté,... Le pire c'est que j'ai laisser tout mes bouteilles dans la salle des profs et que je n'ai pas vraiment envie de retourné jusque la,... T_T

Le vent se mis alors a souffler. Un vent doux et frais, après la pluis,... Luna ferma le yeux et laissa le vent froller son visage,...

-C'est comme ça que je prèfère la vie, dit elle doucement,...

Luna arrivea près d'un arbre magnifique, elle décida alors de grimper sur celui-ci, puis s'allogea sur l'un des branches et ferma les yeux, comme pour se remettre les idées en place,...

-Oh et puis si ils veulent déja partir qu'ils le fassent !! Ce ne sera pas la première fois que des hommes feront preuve de lâcheter... Et si il pouvais tous le faire la terre ne s'en porterai que mieux, dit elle en buvant un coup dans sa bouteille personnelle,...

Puis elle se mis sur le ventre, le regard vide vers l'horizon,...

*De tout façon aucun ne sera jamais toi...*

...


Après une petite pose Luna senti son ventre gargouiller,...

-En je commence a avoir une de c'est faim,... Et puis je n'ai plus rien a boirs, dit elle en secouant sa bouteille vers sa bouche en espèrent qu'il en sorte une goute... Bon ben quand faut y allez, faut y allez,... j'ai plus cas retourné jusqu'a la salle des prof pour allez les rechèrchés,...

Luna dessendi alors de sont arbre et commença a voler jusqu'a la salle des profs...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
 
Toute seule ^^',...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser