Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Subaru et le prince dragon [validé]

Aller en bas 
+2
Luna
Subaru et L'autre
6 participants
AuteurMessage
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

Prof/élève: Prof de Français/ Prince déchut

Nom: Mudo / ????

Prénom: Subaru / ??? (Appeler Kamui)

Âge: 25ans/ ???

Race: Ange/Dragon

Sexe: Masculin

Pouvoirs:
Subaru : Pouvoir de Guérison très puissant. Magie blanche + pouvoir de thélépathie.
Kamui : Pouvoir de se transformer en dragon (mais il ne le fait pratiquement jamais). Pouvoir du feux de ses mains il peut faire apparaître des flammes bleu + pouvoir de télépathie.

Caractéristique psychologique:

Subaru : Subaru n’est pas très très bavare. Il est "calme" et souriant et parfois, attachant. Sa manière de se détendre est: joué du piano jusqu'à temps qu'il soit tanner. Si un de ses amis lui demande de garder un secret, il sera le garder. Il peut être généreux comme, si quelqu'un lui demande quelques choses, si il en a, il pourrait en donner. Il est aussi très intelligent et quand même assez courageux... ^^''
Il aime la poésie. C’est ce qui fait aussi tout son charme envers les filles. Il à un côté mystérieux et séducteur. Un passer d’ont t’il ne veux rien dire. Ila aime la nature, c’est pour cela qu’il est souvent dans les arbres et pas celement... Il aime bien aller en hauteur comme sur les toits de maison ou dans les arbres ou même s'asseoir sur le bord des fenêtres. Tout sa pour regarder les nuages qu'il trouve libre parce qu'il voyage a longueur de journée, mais les nuages lui procure aussi une grande distraction et c'est aussi pour sa qu'il les regardent.

« L’autre » : Au début il n'est pas rare qu'il puisse se montrer froid. Cependant c'est un garçon pas méchant mais maladroit. Il exprime mal ses sentiments ce qui porte à énerver les autres. Enfin vous apprendrez à le connaître au fil du temps. Il se montre plutôt discret et aime être seul. Il a un côté mystérieux un passer à ne pas dire tout comme Subaru.

Caractéristique physique: Subaru est blond, il a les yeux jaunes, et il est de taille normale pour un jeune homme de son âge. Ses gants sont blancs. Il porte généralement une chemise blanche (sans manches généralement, même par temps froid), un peut trop ouverte au niveau du col. Sa chemise blanche est accompagnée d'un pull-over marron clair, de même couleur que son chapeau. Il est beau, il a les traits fins Il est musclé, et sa rapidité est impressionnante. Cependant, en ce qui concerne l'agilité, la seule chose qu'il arrive à faire correctement est de monter aux arbres. C’est surment ce qu’il aiment faire le plus.
Son "autre lui" est grand, taillé par l'entraînement. Il a des cheveux aux gris foncés et ses yeux sont les même que Subaru. Il est agile, rapide, et souple. Il porte un ensemble violet, et un long manteau noir sombre recouvert par endroits de métal et des sangles en argent. Il a un col très ouvert ou on peut voire le début de son torse. Il est d'une beauté incroyable en temps normal, on pourrait le comparée à un ange tant il est beau. Il a un certain côté sombre dans son regard. Et lors des combats vraiment sanglants, il devient effrayant, complètement incontrôlable. Non sa beauté ne change en rien mais il peut avoir un regard qui peut vous transpercer l’âme. Certaines personnes (vraiment étranges) peuvent le trouver séduisant dans ces moments là, mais la plupart des gens préfèrent s'enfuir.

Histoire: Subaru étais un garçon jusqu’au jours ou une espèce de malédiction c'est posée autour de lui son père et sa mère on commençais a être malades, puis ils sont mort le jour de son anniversaire. Maintenant c'est à son tour, c’est lui qui est malade. Subaru a continué tout de même ses études savant que sa mort arriverais tôt ou tard. Mais un soir une voie l’appela, c’était « l’autre » un esprit venue de l’enfers. Il fit un pacte avec lui pour vivre plus longtemps. En échange de la moitié de son corps. Il accepta le marcher et resta en vie. De se fait, sa magie à décuplée et il est devenue encore plus fort qu'avant. Plus tard, avec ses études, il devint prof de français, même si il demeure comme même un grand ange.
« L’autre » : Il vient d’une autre dimension. Il vient d’une famille de dragon. Un prince avant... il a était atteint d’une maladie très grave. Alors pour éviter qu’il meure, ses prêtre on décider de le garder en vie et donc ils ont mis son âme dans une autre dimension. C’est là qu’il rencontra Subaru qui avait la même maladie que lui. Il fusionna avec lui suite à un pacte. A présent il est l’hombre de Subaru la journée et le soir quand Subaru s’endorme, il prend son corps. Il a un prénom mais il ne l’utilisera que si il veux se transformée en dragon. Pour l’instant il garde le nom de Kamui.

Autre: pouvoir "son autre lui": Ce n'est pas vraiment un pouvoir au sens propre du terme, mais Subaru héberge deux âme en lui, comme une sorte de possession. A chaque changement de personnalité, il change de physique, car c'est son "autre lui" qui est actif à ce moment là. C'est autre pour lui est appelé Kamui. Les deux âmes peuvent entrer en contact, et l'un apparaît parfois à l'autre. La seconde âme peut prendre possession du corps de Subaru durant la nuit (ou plutôt, il prend sa place), si ce dernier dort.


Famille ou/et connaissance: Non


Dernière édition par Subaru &L'autre le Sam 8 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

Bienvenue!!! Oki tout me semble en ordre^^ Seulement il va faloire que tu change de métier car il y a déja une prof d'histoir et,... c'est moi (essayerai tu de me doubler?... XD)

Aussi non pour le reste c'est bon! tu es valider^^ Subaru et le prince dragon [validé] 301825
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

Bienvenue (oulà attention si tu essaie de piquer la place de porf à Luna elle va se déchainée xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Bonsoir
Donc tout dabors je voudrait vous remercier de cette acceuille (a peus près chaleureux ^^...)
Ne t'inquiette pas Kiba, je vais essayer de ne rein dire pour l'instant ^^..
Si tel est votre désire ma chère Luna alors je vais être prof de Français
Est ce que cela dérange quelqu'un ?


Subaru et le prince dragon [validé] 36896
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

Bienvenue =D!!! Vraiment rien à dire, ta fiche est très bien (a part quelques petites fautes, mais pas grâve ^^)
Alors, pour le poste de prof de français, c'est bon =D!
Donc tu es validé =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:17

Merci Rikku.
(pour un prof de français sa le fout mal.
Et si j'ai bien comprie en étant prof de français je peus faire de la lithérature aussi ?
ou... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:10

Heu on a déjà un professeur de littérature Subaru et le prince dragon [validé] 441721 (bien qu'il ne vienne...pas souvent Subaru et le prince dragon [validé] 758593 ) Mais t'inquiète pas on va trouvé un arrangement je suis sûre Subaru et le prince dragon [validé] 688724
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

Ok merci ^^.
Pasque je viens de m'en rendre compte là ^^.
Voilà ne le vérroiller pas alors svp ^^......
Merci encore Subaru et le prince dragon [validé] 724804
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

C'est bon tu peut être pof de littérature ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:20

Salut Subaru et bon rpg!

C'est cool, prof de littérature! Et puis, j'adore ton avatar, man!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:49

Moi aussi je le trouve trooooooop Subaru et le prince dragon [validé] 724804

(Normal, je l'ai utiliser sur un autre fofo RPG,... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

Salu a vous et bien vous avez comme même constatez que je vennais de Tsubasa ^^.
Merci les filles j'aime beaucoup vos avatard aussi Subaru et le prince dragon [validé] 646520
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Moi je m'en doutais X3

mais j'ausia pas le dire car j'avais quand même un petit doute ^^'
Mais quand j'ai vu Subaru et Kamui je me suis dit Ahah !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:18

Ouais, je me suis posé la question quand j'ai lu ta fiche!
Mais en même temps, javais pas envie d'avoir l'air débile au cas où je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

Moi aussi je l'avais deviné :! '_'!: (<= elle me ressemble là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Subaru et le prince dragon [validé] Empty
MessageSujet: Re: Subaru et le prince dragon [validé]   Subaru et le prince dragon [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru et le prince dragon [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Subaru!!!
» zell le survolter [VALIDE]
» Squall - un autre prof - [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser