Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:19

Subaru avait une seul envie c'était de se montrer discret. Et plus discret si possible. Son état actuel, au niveau de sa santé, était stabilisé... pour l'instant. Pendant qu'il était seul, il réfléchit un instant. Son compagnon s’était tue. Il savait ce qu'il avait à faire. Son cour débutait, normalement il devait entrer dans la salle, comme tout cour les élèves étaient déjà là c'était à lui de rentrer. Assurance... assurance... efficacité... efficacité...
Il ouvrit la porte. La salle était grande par rapport aux autres auquel il avait vite jetés un coup d’œil. Un grand tableau noir était dans la salle. Il y avait un petit bureau juste devant. Il marcha jusqu’au au centre du tableau noir et regarda ses élèves.


_Enchanté messieurs, mesdemoiselles. Mon nom est Subaru Mudo votre professeur de français. Honnêteté, respect et reconnaissance. Voici les principes fondamentaux que nous allons devoir étudier ensemble.
Sur ceux, je vais procéder par vous reconnaître avec quelques information vous concernant. Chacun colonne par colonne vous aller vous présentée en vous levant, comment vous vous appeler et quel age avez-vous. C’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:46

[HS: juste pour dire que pour le moment c'est le cour de riri qui a lieu ^^' aprés c'est celui de Kiba mais si tu veux tu peu faire ton cours avent le mien?!?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

[pas grave j'attendrais]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

Camille c’était installé pas trop loin, ni trop près du tableau, c’était comme même son premier cours de français et il était impatient de voir à quoi ressemblait le professeur. Cela ne dura pas longtemps car celui-ci venait d’entrer dans la salle, la première impression fut celle d’un homme plutôt cool et imprévisible. Le professeur commença un petit discourt, Camille n’arrêtait pas de le regarder afin d’apprendre des choses sur lui et parvint à la conclusion suivante.

-*Ce prof est louche.*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:05

Subaru regardas la salle un instant. Premier cour, enfin...
Il espérais au fond de lui même qu'il avait fait le bon choix.
Sur ce il interrogea les un après les autres puis il s'adressa enfin au jeune homme blond au milieu des rangs.


_Et vous, levez vous présenter vous.

Dit il avec le sourire. Subaru essayait de rester aussi calme et détendus que possible. C'était même se qu'il faisait d'habitude avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

Camille regardait ses camarades se présenter, puis le professeur le désigna et lui demanda aussi de se présenter.

*Bon, puis qu’il incite.*

Camille se leva comme tous ses camarades qui l’avaient précédé.

_Je m’appelle Camille Saéra, messieurs.

Camille resta sérieux et ne clignait à peine les yeux, il regardait le professeur sans tourner la tête alors que tout les élèves le regardaient étonné par une t-elle assurance à parler au prof, son regard ne volait pas quitter celui du professeur, on aurait penser qu’il le défiait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Subaru le regarda un petit instant. Au fond de lui même IL ne disait rien.
Subaru souria gentillement et lui dit avec douceur.


_C'est bon Camille tu peus te rassoir ^^

Les autres élèves riairent légèrements ils regardait ce Camille qui restait debout tout seul. Puis Subaru poursuiva.
Revenir en haut Aller en bas
Nira Yoishi
Elève
Elève
Nira Yoishi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : derrière quelque chose de carré.....ha je suis bête ! c'est l'rodinateur !! x)
Emploi/loisirs : utiliser mes pouvoirs ! ^^ bah ouais si j'en ai autant en profiter !
Humeur : sa dépend de vous ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée dans ce pensionnat et je n'avais parlé presqu'à personne et m'étais toujours mise en retrait mais bon c'est normal après tout quand on est un gentil démon ce n'est pas forcément facile de s'intégrer.
J'avais déjà visité les lieux et lorsqu'il m'arrivait de me perdre il m'avait suffit de lire dans les pensées des gens qui passaient et je retrouvais mon chemin...j'avais cours de français et n'avait pas eu de difficulté à trouver la salle de classe.
J'étais arrivée la première et chaque nouvel élève qui entrait dans la salle ne pouvait s'empêcher de me regarder de travers...mais je n'y prêta aucune attention, la force de l'habitude.
Finalement après quelques minutes d'attente, un jeune homme blond qui semblait être le professeur fit irruption dans la salle. J'étais intriguée par le jeune homme et je fis donc usage de mon don, il avait l'air nerveux et quelque peu stressé mais ce n'est pas sa qui attira mon attention...l'esprit des gens étaient très facile à lire pour moi, certes lorsque je regardais l'esprit de Subaru il n'y avait aucun problème mais dès que j'essayais d'approfondir ma "lecture" un sorte de voile noir faisait irruption m'empêchant ainsi de regarder au fond de l'esprit de Subaru.
Cela me rendit curieuse et je voulais connaître un peu mieux ce professeur qui ne devait pas être quelqu'un d'ordinaire.
Tout à coup le jeune homme assis quelque rang devant moi dut se présenter et en lisant ses pensées je ne put s'empêcher de sourire.

[hors rp: si je vous gênes dites-le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

Camille se ré-assit après que le professeur eu tourné la tête, il sentit pendant un millième de seconde quelque chose regarder dans sa tête Le jeune homme gardait de tout les côtés le plus discrètement possible pour évité que le prof l’interpelle. Camille aurait voulu demander aux morts pour savoir qui espionnait sa tête, mais si il le faisait le professeur s’en apercevait, il aurait du mal à lui expliquer la raison sens se faire ridiculiser par ses camarade, pour seul motif quelqu’un foulle dans ma tête. Tout le monde semblait complètement absorbé par le prof, Camille ne pourrait pas accusé quelqu’un à tort et à travers, il préféra attendre que cette personne se dévoile.

[hors rp: Ne t’inquiet pas tu ne me dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nira Yoishi
Elève
Elève
Nira Yoishi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : derrière quelque chose de carré.....ha je suis bête ! c'est l'rodinateur !! x)
Emploi/loisirs : utiliser mes pouvoirs ! ^^ bah ouais si j'en ai autant en profiter !
Humeur : sa dépend de vous ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

Je continuais d'observer le jeune garçon se nommant Camille et il me semblait avoir ressentit le fait que je lisais dans ses pensées. J'arrêtai ma lecture pour le regarder avec mes simples yeux de démon normaux, il semblait dégager un certain potentiel magique et ne devait donc pas être un humain...ou du moins pas un humain comme les autres.
J'avais envie d'entrer en contact avec lui mais comment faire ?
Le professeur étant déjà dans la salle je ne pouvais pas me déplacer et aller à côté de lui se serait mal poli et je ne voulais pas me coller l'étiquette "démon mal élevée" dès le début.
Comme j'étais de nature joueuse je décida de mettre à profit mon côté joueur et mes pouvoirs. Je cachai mes mains sous ma table et écrivis dans l'air des lettres en feu noires qui disaient : "devine qui je suis"
Je soufflai sur celles-ci et elle s'envolèrent vers Camille.
Je posa mon visage sur mon bras accoudé à la table et m'efforçai de prendre un air neutre afin qu'il ne me trouve pas tout de suite, malgré ma folle envie d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:03

Camille était toujours à la recherche de la personne qui avait fouiller dans sa tête, quant il reçu ses mots en lettre de feu, et comme une cruche il n’avait pas prit attention d’où ils provenaient.

*Je l’aurais parié, on joue avec moi.*

Il continua sa recherche mais cette fois en utilisant la magie, il dessina des yeux d’air complètement invisible à tous, et les envoya au plafond. Puis il demanda par télépathie de l’aide à un enfant mort qui passait par là.

-*Je te demande de surveiller mes camarade et de me dire qui utilise de la magie ou du moins qui dégage une grande aura magique.*

Mais celui-ci me désigna le prof, qui me fit donner un violent coup de tête contre la table.

-*Mais ta vraiment rien comprit ! Je ne parle pas du prof ! Je parle d’un camarade de classe !*

Il se redressa énervé par l'incompétence du mort.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

_Je sais que… en tant que nouveau professeur, je ne connais pas encore vos manières et vos habitudes, alors je vous demande de vous habituer à ma façon d’enseigner.

Quelques instant plus tard après les questions sur tout ce qui consternerait l'année. Il alla donner un sujet. Quand, il sentit une énergie émaner derrière lui.
Quelqu’un fouillait son esprit disait ‘il... « L’autre ». Mais qui ? Il n’y fit pas trop attention quand soudain, Subaru, qui tenait un bouquin pour donner le sujet, le ferma brusquement.
Il savait…


_Je souhaiterais que vous rédigiez à l’écrit l’un des moments le plus heureux de votre vie avec une personne. Par exemple…

Il se rapprocha de la jeune fille aux longs cheveux blancs. Il mit ses coudes sur sa table et mis ses mains sur son menton.

_"Je vie une superbe créature d’ont les cheveux argentés descendaient en lit sur ses épaules. Ses yeux bien que rouge ressemblaient à ceux d’un petit chat."

Il se releva et ria de bon cœur en voyaient les autres filles qui chuchotaient à voie basse.

_Ceci est un exemple ^^
Comme : « Je suis allé à la montagne où résidait ma mère, elle m’a offert la robe que je désirait. »
Cela peut être un sentiment d’amour, d’amitié ou même une journée que vous avez apprécier dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nira Yoishi
Elève
Elève
Nira Yoishi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : derrière quelque chose de carré.....ha je suis bête ! c'est l'rodinateur !! x)
Emploi/loisirs : utiliser mes pouvoirs ! ^^ bah ouais si j'en ai autant en profiter !
Humeur : sa dépend de vous ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:26

Je continuais de regarder droit devant moi pour faire comme si de rien n'étais, c'est alors que je ressentis une présence inconnue dans la salle, inconnue et froide, je me mis à regarder discrètement autour de moi mais il n'y avait rien...c'est alors que je compris qu'il devait s'agir d'un esprit, mes parents m'avaient souvent appris à les reconnaître et avec un peu de pratique je savais les sentir. Je regardais Camille, il semblait quelque peu agacer et cela me fit sourire, il était si facile de jouer avec les gens que sa en était très drôle.
Je commençai à me perdre dans mes réflexions lorsque tout à coup quelqu'un s'approcha de moi. Je tourna la tête et vis qu'il s'agissait du professeur, il s'accouda à ma table et me regarda dans les yeux et prononçant ceci:

_"Je vie une superbe créature d’ont les cheveux argentés descendaient en lit sur ses épaules. Ses yeux bien que rouge ressemblaient à ceux d’un petit chat."

Je continuai de le regarder dans les yeux, il avait un regard envoutant et je dois dire que cela m'étonna quelque peu car je n'étais pas du genre à me faire charmer par n'importe qui mais malgré cela je pus quand même apercevoir au fond de son regard le même voile noir que tout à l'heure. Cela titilla ma curiosité de plus belle.Puis il se releva et ria en ayant entendu les autre filles de la classe qui commençaient déjà à faire des histoire pour rien.
Je retins un rire et vu que j'étais joueuse et que j'aimais bien jouer avec les gens, je regardai à mon tour Subaru dans les yeux et dis :

-J'entrai dans une salle inconnue rempli d'âmes plus différentes les unes des autres, c'est alors que je le vis, debout fier et droit. Paraissant si différent des autres, si envoutant et pourtant si inaccessible. Il y avait quelque chose de spécial en lui que je n'arrivais pas à en déterminer la nature et cela éveilla ma curiosité me forçant ainsi à m'intéresser de plus près à cette personne.

Je ne détachai pas mon regard du sien, un sourire aux lèvres je pensai "un élèves très intéressant et un professeur intriguant...je suis tombée dans le bon cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

Camille n’avait pas remarqué que le professeur était passé derrière lui et c’était adressé à toute la classe. Et il dut demander à son voisin se qu’il avait dit. Après des explications de son camarade, il sortie une feuille et commença a rédiger. Camille fut le premier à avoir fini, mais il ne fit pas savoir au prof car celui-ci ne voulait pas que celui qui s’amusait avec lui le sache. Mais il voulait aussi s’amuser car le cours était plutôt mou a son goût. Camille appela cette fois une dizaine de fantôme, à qui il demanda d’aider l’enfant déjà présent. Et pendant ce temps, il écrivait un texte comique dans l’air. Qu’il fit afficher au tableau quant le professeur eu le dos tourné. Se qui fit rigoler toute la classe. Camille se retenait de rire pour ne pas être accuser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru et L'autre
Prof de Français/ Prince déchut
Prof de Français/ Prince déchut
Subaru et L'autre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Penché sur un arbre
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Subaru regarda les yeux rouge de la jeune fille, comme elle il ne détachait sont regard. Sa perception dans les esprits ne faisait que accroître sa joie d’avoir des élèves intéressants. Comme les autres élèves qu’il avait eu avant il aurait répondue : « On lève le doit quand on veux prendre la parole, c’est écrit dans le règlement intérieurs ^^ ».
Mais là rien, cella le surpris mais reprends conscience et en sorte de cette sorte de secondes de phases à questions et de recherche, il repris en regardant l’ensembles de ses élèves.


_Ce devoir, vous le rendez la semaines prochaine. Je suppose que ce lapse de temps vous suffira. ^^

Soudain les élèves rire derrière lui. Il se retourna de demanda quel était la cause de ses rires. Un élève leva la main et répondit :

_Je croie Monsieur que je sais qui aura la meilleure note !

_C’est lui monsieur, il a répondus à votre devoir hahaha !

La jeune fille montra du dois le jeune blond au regard perçant.

_Sa c’est tout de ses sales anges il ne penses qu’a mètre la pagaille en cours

_Et bien allez y. Que je puisse rire moi aussi. Sa manque un peut d’ambiance dans cette classe !

Il claqua des doits de sa main droite une foie. Et tout a coup tous le monde (excepter lui) avaient un chapeaux multicolores sur la tête.

_Comme cela… Camille, vous n’êtes pas à la riser de tous. ^^

_De toutes façon, on l’a toujours dis c’est à cause de ses êtres ailées que nos pays se battent.

_A parce que les sorciers sont meilleurs ?!!!

_En tout cas meilleurs que vous.

_Moi ! Je suis fière d’être un être aillée.

_Vous êtes comme les elfes, vous ne vivez que comme des lâches !

_Pardon ?!!! Qu’ose tu dires simple humains !

_Nan ce ne sont pas les elfes qui faut en vouloirs, il n’ont pas été aussi monstrueux que les Neko et les demons !

_C’est vrais sa ! CE NE SONT QUE DES BARBARES !

_ET VOUS VOUS NE PENSER QU’AU POUVOIRS !

_Quoi ? QUOI ?

_Silence…

Il y eu un grand silence. Subaru venait de lancer un sors qui empêchait de parler. Les élèves étaient inquiets de ne pas avoir leurs voies. Et se retournèrent vers le professeur. Celui-ci avait toujours le même regards avec se sourires que l’on ne pourrait maudire.

Et il s’adressa à l’ensemble des élèves tout en allant vers son bureau.

_Sachez, que je n’apprécie pas ceux qui accuse ou rapporte leurs camarades. Vous êtes assez grand, je pence, pour savoir les vrai valeurs de la solidarité et cet esprit d’équipe. Je ne tolérais aucune injustice dans mes cours à venir.

Dès qu’il arriva à son bureau, il posa ses mains sur son bureau et regarda l’ensemble de la classe.

_Accuser les autres ou dénoncer… on coûter la vie de millions d’innocents pendants la guerre. Pourquoi à t’on crée cet école dites moi ? Le respect, l’égalité des droits. Il n’y a pas de races plus élevez que l’autre. Fin du cours, j’espère que vous avez compris. Je vous souhaite a tous une bonne journée.

Et à la seconde près il y eu la sonnerie. Et le sort se dissipa et les élèvent pouvaient à nouveaux parlez sauf que très peut d’entres eux parlèrent. Subaru quand à lui rangea ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ange de la descruction
Camille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les couloirs
Emploi/loisirs : La magie et le maniment de la faux
Humeur : ça dépent des jours
Date d'inscription : 08/11/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:49

Camille voyant que tout le monde le montrait du doigt eu un petit sourire.

* Quel bande de lâche !*

Il sentie le regard du professeur poser sur son dos, celui-ci claqua des mains et tout ses camarades portaient un chapeau multicolore. Tout le monde se mit à parler dans tout les sens pour se critiquer. Soudain Camille sentit quelqu’un l’appeler, il tourna la tête vers les fenêtres discrètement et vus qu’il s’agissait des morts. Ceux-ci lui montraient le prof encore une fois, ce qui fit tomber sa tête encore une fois.

*Soit ils le font exprès, soit le prof dégage vraiment une énergie hors du commun.*

Il se releva énervé et toujours à cause de leur incapacité. Au moment, ou il se remit droit il entendit une formule qui annule la voix. Il vit passer le professeur qui rejoignait son bureau en nous parlent de « l’esprit d’équipe » et de « la guerre qui fait rage ». Il retira son sort pile au moment de la sonnerie. Camille voulait parler au professeur car de toute façon il avait fini ses cours, il s’approcha du bureau ou était installer le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Est :: Classe de Français/Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser