Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

Crystal était assise à une table , seule , et heureuse comme ça . Quoique en fait , pas vraiment heureuse : juste indifférente . Elle ne cherchait pas de compagnie car elle savait qu'il était mieux pour les autres qu'ils ne la cotoîent pas . Pas qu'elle se préoccupait de leurs bonheurs : ça non , pas du tout au contraire . Mais elle était bien toute seule et ne demandait rien d'autre . Elle réfléchissait a sa vie actuelle : comment faire pour s'en sortir maintenant qu'elle n'avait plus personne . Elle était débrouillarde : c'était nécessaire pour vivre dans la rue , mais là c'était une société pas un gang ! Elle ruminait ses sombres pensées quand un bruissement la tira de ses réveries . Quelqu'un se tenait devant elle , un plateau à la main :

-Je peux venir ?


Crystal se moquait éperdument que cette personne vienne ou non , aussi dit-elle oui .
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

[Bon, Aurion m'a laissé des instructions mais c'est Cloe qui rédige]

Aurion venait à peine d'arriver à Balurisan et déjà, toute crainte disparaissait. Le jeune magicien se sentait enfin en sécurité après toutes les peurs du voyage. Il se mit en quête d'une rencontre avec un autre être vivant.
Finalement, il passa devant une grande et imposante porte. Aurion plaqua son oreille dessus et aussitôt, des rires et des morceaux de conversation lui parvinrent. Il respira un bon coup, regarda derrière lui puis s'engouffra dans la pièce.
La première chose qu'il vit fut bien sûr le nombre d'élèves et des professeurs attablés aux quatre coins. La deuxième fut le grand buffet et la troisième, une jeune fille toute seule assise à l'une des tables du fond. Aurion alla donc se servir de quoi déjeuner, puis il s'enquit de trouver une place libre. Pour ne pas chercher loin, il jeta son dévolu sur la table occupée par la jeune fille.
"Excuse-moi?"
Pas de réaction.
"Je peux venir?"
Là, il eut une réponse. Et positive, en plus!
Aurion alla s'asseoir juste en face de la jeune fille et entama son repas. Quelques minutes plus tard, il lui dit:
"Visiblement, je doute fort que ça puisse t'intéresser, mais je m'appelle Aurion; Aurion Whight. Je viens d'un pays nommé Silver Roc et je suis magicien."
Des bruits à l'autre bout de la pièce captèrent son attention, mais ce fut passager. Aussi continua-t-il:
"Je pense que se serait mieux si on faisait connaissance, non? Mais si jamais ça t'ennuye trop...Alors, quel est nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Le jeune garçon garçon s'installa en face d'elle et entama son repas . Crystal ne disait rien et lui non plus , mais malheureusement pour elle ça ne dura pas :

"Visiblement, je doute fort que ça puisse t'intéresser, mais je m'appelle Aurion; Aurion Whight. Je viens d'un pays nommé Silver Roc et je suis magicien."

Il détourna le regard un moment à l'écoute de bruits à l'autre bout de la salle , puis continua :

"Je pense que se serait mieux si on faisait connaissance, non? Mais si jamais ça t'ennuye trop...Alors, quel est nom?"

Crystal réfléchit brièvement : ce serait vraiment méchant de lui dire que ses questions l'ennuyaient , et elle n'était pas méchante . Non , pas du tout . Elle , elle était sadique Twisted Evil ! Elle lui fit donc un immense sourire et vit le garçon en face d'elle se détendre . Elle lui dit :

-Je m'appelle Crystal et je suis un démon ... Au fait ! Il se peut que j'essaie de t'étrangler de temps à autre , mais ne t'en fait pas je m'arrêterai avant de te tuer . Enfin je pense ..

Aurion se raidit légèrement , la démone sentit un sourire lui venir aux lèvres mais le retint et continua :

-Ce n'est pas que je suis violente , c'est un trouble comportementale ... Mais à part ça je suis très gentille !

Il regarda nerveusement sur les tables voisines à la recherche d'une autre place où aller . Crystal ne put s'empécher d'en rajouter un peu :

-Mais je t'en prit reste , ça ne m'arrive que les midi normalement ... Oh mais je suis bête , nous sommes midi n'est-ce pas .

Maintenant , c'est avec impatience qu'elle attendait sa réaction , car bien entendu , rien de ce qu'elle avait dit n'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:06

Aurion hésitait entre prendre ses jambes à son cou ou bien se marré comme un bossu. Finalement, il regarda Crystal avec des yeux de chien battu et lui dit:
"J'espère qui en a pas deux commes toi ici... Parce que j'ai comme l'étrange impression que ça tournerait au massacre."
Aurion ria; cette démone ne le terrorrisait pas mais au contraire, il souhaitait faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

Crystal resta un moment étonné par cette assurance inhabituelle en face d'elle , mais se reprit bien vite :

_Tu prend vraiment la mauvaise décision , dit-elle d'un ton glacial , alors maintenant tait-toi et mange ou ta vie pourrait vraiment se finir de manière tragiquement affreuse ..

Il n'avait pourtant pas l'air décidé a la laisser manger tranquillement , et son sourire suffisant n'avait pas quitter ses lèvres . Crystal avait des doutes : était-il stupidement courageux ou stupide tout court ? A moins qu'il ne soit suicidaire ...quoi qu'il en soit , ce n'était vraiment pas l'attitude a adopter face a la démone !
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:04

Aurion, qui commençait à vraiment comprendre la manière de pensée de la jeune démone assise en face de lui, aurait très bien pu se lever, lui faire un geste "disgracieux" et se tirer. Mais à la différence des autres personnes, le mage préférait créer la surprise et la confusion plutôt que de se comporter normalement.
Il décida finalement de fixer Crystal pendant quelques minutes à la châine. Bientôt, il remarqua une certaine gêne chez sa voisine, qui tourna alors en une colère bien tranchée. Mais comme à son habitude, Aurion s'en fichait royalement.
"Quelque chose me dit que tu n'es pas venu ici par envie, je me trompe? La manière dont tu parles et dont tu te tiens m'indiquerais plutôt que tu as été forcé de mettre les pieds ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Cloe vint précipitamment se poster juste en face du jeune homme.
*Non, je ne trompais pas...*
Ses cheveux devinrent noirs et bientôt, Cloe éclata d'une colère incontrôlable:
"Toi, tu es bel et bien Aurion, n'est-ce pas?! Aurion Whight?!"
Ce dernier ne lui porta même pas un regard, mais sembla se raidir comme sous l'effet de la surprise et de la peur.
Cloe répéta sa question:
"Est-ce que tu es bien Aurion Whight?!"
Et sans même attendre sa réponse, il le saisit à la gorge tout en hurlant:
"Tu as tué toute ma famille, sale monstre! Rognure d'ongle, espèce de sale vermine!!!"
Cloe lui décocha un puissant coup de poing, en continuant à lâcher des mots d'oiseaux insensés. Pour la toute première fois, il n'arrivait plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:37

[Bon, comme ma soeur en a déjà marre de faire jouer son perso, je n'ai aucun scrupule à changer son avatar (vive Lelouch!)]

Lorsqu'un inconnu s'adressa à lui de manière hostile, Aurion préféra nier ses paroles. Mais quelque chose le tracassait, sans vraiment savoir quoi. Cette voix, un peu amorphe, lui rappellait quelque chose... ou plutôt quelqu'un.
L'étranger répéta sa question et Aurion continua son petit jeu. Jusqu'au moment il fut agrippé au col par le-dit garçon; il ouvrit alors des yeux ronds de surprise. Ce visage, cette expression dans le regard... Non, ça ne pouvait pas être...
Le gamin d'Angel! Le gosse qui voit les morts!
Il voulut dire quelque chose, mais les paroles de Cloe lui résonnèrent dans les oreilles à un débit excessivement élévé. "Tu as tué toute ma famille..."
La douleur lui éclata en plein visage, sans qu'il n'ait pu s'y préparer. Le coup était vraiment trsè puissant, sous l'effet de la colère... Aurion murmura une suite de mots et Cloe lâcha prise. Puis il lui dit:
"Cloe, qu'est-ce que tu fais ici? Jamais je n'aurai cru que..."
Une partie de lui-même voulait rire de l'ironie de la situation, mais la seconde se sentait nettement moins allègre.
"Ce qui est arrivé à ton père n'est pas entirement ma faute, tu entends!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:48

Crystal n'en revenait pas : mais quelle bagarre ! Elle posa sa fourchette et s'arréta de manger pour profiter tranquillement du spectacle . Mais quand même , pendant le repas ! Lorsque le coup de poing du nouveau venu heurta la tête du dénommé Aurion elle ne put retenir un tremblement . Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas battu . Cela lui manquait . L'un des deux cria qu'il n'était pour rien dans la mort du père de l'autre . Une histoire de famille .. un père assassiné . Sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait elle retenut par le col l'ennemi du mage . Elle le lacha brusquement : pourquoi avait-elle fait ça ?! Pour se rattraper elle lança :

_Vous seriez gentil d'allez vous étripez ailleurs , je mange au cas où cela vous aurait échappé ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

La première chose que Cloe répliqua au "sauveur" d'Aurion fut l'une des pires grossiertés qu'il connaisse. Fort heureusement, elle le lâcha assez rapidement et leur demanda d'aller se battre ailleurs. Cloe n'était pas le genre de garçon mauvais ou impoli qu'ils détestaient tant, mais sur le coup de la colère, il n'était plus lui même.
"Sauf ton respect, princesse, je pense que tu ferais mieux de la boucler!" [désolé, mais j'essaye d'exprimer au maximum ma haine; ne le prend ps mal, Crystal!]
Il la poussa même en arrière, afin de complèter ses paroles. Puis il revint à la charge, cognant aveuglement sur Aurion en espérant luifaire passer le message: "Tu vas subir ta correction maintenant et tout de suite, espèce de..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:30

[sisi je le prend affreusement mal je crois que je ne remettrai plus jamais les pieds ( ou plutôt les doigts U_u ) sur ce forum par ta faute U_U ]

Déja que la réponse du jeune garçon avait énervé Crystal , le fait qu'il ose la pousser réveilla en elle une fureur meurtière qui lui valait le surnom de "princesse du massacre " lorsqu'elle était à la tête des Volts [ y a t-il des lecteurs de Get Backers U_u ? ] Elle l'arréta d'une main alors qu'il frappait Aurion et lui attrapa le col .

_Ecoute moi bien , gamin , si tu veux te battre je ne vais pas t'en empécher , mais tu n'aurais vraiment pas du me parler comme ça .. Ca te dit quelque chose Crystal des Volts ?

Personne n'ignorer le nom de son célèbre gang craint dans tous le pays .. comment réagirais ce gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

Effectivement, comment réagirait le gamin?
Cloe ouvrit grands les yeux, prenant ainsi la mine la plus hébétée qu'on pouvait imaginer.

*Crystal de quoi?!*
Le jeune homme avait toujours vécu comme un ermite, sans jamais avoir vraiment été au courant des nouvelles du monde extérieur. La jeune fille en face de lui aurait très bien pu être la plus célèbre guerrière du continent qu'il n'aurait même pas été au courant de son prénom.
Il lui répondit:

"Non, ça ne me dit rien. En plus, désolé d'être franc, mais tu n'as pas vraiment l'air d'une grande meneuse alors..."
Puis subitement, il prit un ton bien plus froid qu'auparavant:
"Mais si tu veux me prouver le contraire, je suis partant pour un petit test..."

[Wah, ça sent la baston à plein nez. Luna, Rikku, Kiba: on a le droit de s'en f... plein la g... dans l'enceinte du pensionnat?]
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:33

Aurion était resté planté là, juste derrière Cloe.
Il n'aurait jamais cru le revoir un jour et certainement pas ici, au pensionnat. Lui qui avait fui les difficultés se trouvait encore en proie à un autre problème, différent des autres mais tout aussi imposant.
L'image d'un petit garçon aux cheveux blonds lui apparut à l'esprit avec une clareté étonnante, saisissante même. Le gamin était à genoux, aux côtés d'un cadavre, celui d'un adulte.
Celui de son père...
Aurion serra les poings, sans vraiment savoir quoi faire. D'ailleurs, Cloe semblait être à présent captivé par la jeune fille nommée Crystal, délaissant presque sa principale victime. Aurion s'intercala entre les deux jeunes gens et se tint en face de Cloe.
"Si tu m'en veux, ce n'est aux autres que tu dois t'attaquer. Elle n'a rien à voir là-dedans, je te signale. "
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

Makoto avait errer dans le couloir depuis l'annonce faite par les directrices. Elle réfléchissait à Kiba. C'était une sorcière très douée...enfin...assez même très étrange... Soudain Makoto eut soif et décida d'essayer quelques chose de nouveau...Elle se concentra sur le bord de la cafétéria où se trouver les bouteilles d'eau. Puis se mis à courir comme une flèche dans le couloir. Soudain elle s'appuya de son pied gauche et décolla du sol. Une lumière très blanche, devenant aveuglante apparu tout autour de la jeune fille. Quand le phénomène disparu, la jeune fille était dans la cafétéria face au stand de bouteille d'eau.

-Génial!!!
Commenta-elle toute contente.

Son attention fut alors capté par la voix de Cloe. Il était entrain de se brouter le chou [J'adore cette expresion xD] avec Crystal. Mais il y avait un autre garçon. Qui, lui n'avait pas été là au cours précédent. Peut-être un nouveau.


*Oo Crystal a menacer Cloe et celui ci veut se battre! Oo au sein même du pensionnat!*

Makoto, bouteille à la main, courut vers les 3 jeunes gens. Elle disparu l'espace d'une seconde de leur yeux et soudain sortie de nulle part, tomba sur l'inconnu. La bouteille qui lui avait glissé des mains roula jusqu'aux pieds de Cloe. Elle, se releva indemne et se baissa légèrement pour s'excuser.

-Désolé, je ne maitrise pas encore mon pouvoir...et j'ai cru que Crystal et Cloe allaient...se battre...


[dsl j'espère que ça vous dérange pas si je viens Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. 441721 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:30

[Tu ne nous dérange absolument pas, Makoto!]

Cloe voulut aider Makoto à se relever, mais celle-ci s'était déjà remise debout. Alors il se contenta de ramasser la bouteille et de la déposer sur la table. Il soupira et lui dit:
"Ne t'excuse pas, Makoto. En réalité, la "fameuse" Crystal" s'amuse juste à protéger cet idiot que tu vois là-bas."
Il pointa son index en direction d'Aurion, tout en affichant une mine dépitée.
*Je ne sais plus trop ce que je dois faire...*
Dans ses rêves, tout avait toujours parut facile. Mais une fois devant l'assassin de sa famille, plus rien ne marchait. Finalement, il se laissa tomber sur une chaise et enfouit son visage dans ses mains. Peu à peu, ce n'était plus la colère qui dominait son corps et son coeur mais la tristesse et le doute.
"Merci quand même, Makoto. Merci d'avoir voulu m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

_Vous êtes ridicule , lacha Crystal .

Elle pointa du doigt Cloe :

_Toi ! Si tu lui en veux tellement tu n'a qu'à te débarasser de lui ! Toi , Aurion , defend toi un peu depuis quand on se laisse frapper sans rien dire !

Et finalement elle darda ses yeux sombres sur la nouvelle venue :

_Et toi , dit-elle d'un ton glacial , préviens quand tu déboule et laisse les gens vivre !! [ désolé Makoto m'en veux pas !! ]

Ce qu'elle venait de dire était dur , elle en était consciente , mais c'est ce que la vie lui avait appris .
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:08

Makoto récupara sa bouteille que Cloe avait ramassé. Soudain Crystal commença a dire des reproches aux 2 garçons et ensuite s'en pris à Makoto. Celle ci en fut vexée car elle ne savait pas contrôler son pouvoir. Et ne pouvait donc rien faire. Et puis qu'avait-elle voulu dire par laisse les gens vivre.

*Qu'ai-je fait? Rien...Si j'ai voulu empêcher qu'ils ne se tappent tous dessus -- alors pourquoi m'a t-elle dit ça?*

-Escuses moi. Je suis vraiment vraiment désolée mais je ne contrôle pas l'endroit ou les portes s'ouvrent...En plus nous sommes bien ici pour évité une guerre non? Alors ne vous cherchez pas broutilles dans un lieu aussi neutre qu'ici!

Makoto avait trouvée dans le hall en passant un livre qui parlait de cette guerre. Elle n'avait jamais vécu dans un pays en guerre et ne pouvait donc en rien savoir comment ça se passait et ce que ça faisait mais...elle voulait la paix des peuples!

[hihi t'inquiète pas mais par contre la petite Makoto se vexe facilement ...alors bon courage pour qu'elle soit plus vexée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

Les paroles de Crystal étaient peut-être un peu dures, mais elles avaient au moins un certain sens.
*Elle a raison: si je voulais réellement venger ma famille, je n'aurais eu aucune hésitation à éliminier (ou tout du moins, essayer) ce sale mec.*
"D'accord, j'avoue que tu n'as pas tort, Crystal."
Il secoua énergiquement la tête et adressa un sourire à Makoto.
"Toi aussi, tu as parfaitement raison. On est ici pour éviter une guerre et je suis suffisamment crétin que pour vouloir en faire une dans le pensionnat. Excuse-moi..."
Puis, le regard glaçé, il dit à Aurion:
"Je ne suis pas prêt de te pardonner ton crime, le mage. Mais je suppose que je suis dans l'obligation de te cotôyer au sein de ces murs, alors... restons en là, tu veux..."
A la limite, il aurait encore préféré faire face à Luna plutôt que de rester là.
"Dites, on aurait pas intérêt à aller en cours, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

En soupirant , Crystal prit son plateau et se leva de table . Elle s'approchait dignement de la poubelle quand une vision l'assaillit et la plia en deux . De surprise elle lachâ son plateau dont la nouriture restante roula par terre . Elle ne fit aucun geste pour le ramasser , les yeux écarquillés , le souffle coupé ..Une prémonition bien étrange venait de s'offrir a elle ..: elle , démone sans pitié , en train de rire avec une silhouette .. un ami !! Dégoutée elle ne pouvait plus faire un geste et se retrouvée agenouillée au milieu de la caféteria , inutile , immobile , en état de choc ..

[ désolé c'est nul mais fallait que je case cette vision quelque part ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:05

Makoto vit soudain Crystal lâcher son plateau puis s'agenouiller. Immédiatement elle alla la voir, toute paniquer.

-Crystal ça vas!!! Qu'est ce qui t'arrives? Tu t'es fait mal?


*Qu'est ce qui lui a pris? On aurait dit que soudain elle a vu ou entendu quelques choses...C'est étrange. De toute façon ici tout est bizarre. Cloe qui voit les morts, la directrice dénommé Luna, elle c'est la plus bizarre je crois Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:25

Crystal, qui s'en allait simplement vers la poubelle, s'écroula presque à moitié au sol. Cloe, d'abord un peu prit au dépourvu, rejoigna (sans trop se presser) derrière Makoto pour voir ce qui visiblement n'allait pas.
Makoto semblait vraiment inquiète pour la jeune démone (sadique) et en un certain sens, il y avait de quoi. Cloe posa sa main sur l'épaule de Makoto et lui dit:
"Elle ne te répondras pas tout de suite, si tu veux mon avis. Regarde: elle est dans un état de choc plutôt profond."
Cloe s'agenouilla auprès de Crystal et la fixa avec toute la sympathie qu'il pouvait encore ressentir pour elle; il ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Réfugié
Réfugié
Aurion


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Entre rêve et réalité
Date d'inscription : 17/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

Aurion restait toujours planté au même endroit, les yeux exorbités. Létrange comportement de Crystal semblait ne même pas l'intéresser. Pourtant, en temps que magicien, il aurait pu sortir la jeune démone de son état; c'était si simple!
Au lieu de quoi il sortit de la cafétéria en courant, ne souhaitant plus qu'une chose: partir du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:11

Crystal cligna des yeux , une fois , deux fois , avant de repousser la main qu'on lui tendait .

_Pourquoi venez vous ? Je n'ai besoin de personne , et j'ai été odieuse avec vous .. l'instinct de conservation , vous connaissez ?

Elle se releva sans attendre de réponse , car elle lui été bien égale, et , immitant l'attitude du magicien , elle se dirigea vers la sortie de la cafétéria .
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

Ne restaient plus que Makoto et Cloe, les deux élèves humains du pensionnat.
"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Cloe n'avait pas spécialement envie de rester dans la cafétéria: c'était comme si Aurion n'était pas encore parti. Mais il préféra s'en remettre à l'avis de sa condisciple, Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

Makoto tourna la tête entre le jeune qui partait et Crystal qui partie aussi d'ailleurs.

* Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. 350430 Pourquoi les gens de ce pensionnat sont tous bizarre *

Elle regarde Cloe, lui aussi semblait vouloir quitter la cafétéria. Il demanda alors à Makoto ce qu'ils allaient faire:

-Heu...il faudrait peut-être qu'on retourne en cours Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. 86161 Enfin je sais pas moi! Il faudrait qu'on se renseigne!

Elle attrapa le bras de Cloe et l'entraina avec elle.

*Faite que j'y arrive faite que j'y arrive Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. 21192 *

-Cloe quand je te dirais de sauter il faudra sauter avec moi et ne lâches mon bras sous aucun prétexte! Après ça elle se mit à courrir de plus en plus vite en entrainant Cloe qui n'avait rien demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Empty
MessageSujet: Re: Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..   Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben heuu ..rencontre a la cafét' ?? _ _' pardon j'ai honte de mon titre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser