Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouveau ici [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

Une jeune femme rentra dans la salle des professeurs, mais il n'y avait personne... Normal pour ce premier jours, il y avait que les directrices: Kiba, Luna et Rikku qui étaient là... Enfin presque. Car pour l'instant la salle était vide: a part une table ronde et des chaises. Sinon personne. Rikku regarda la salle de fond en comble, elle ne cherchait rien de précis, en faite elle regardait juste si ça avait changé depuis la dernière fois qu'elle était venue ici. Et bien non aucun changement, elle respira une gras bouffé d'air. Pour la femme aux yeux verts voir juste cette pièce lui rappelait des souvenirs, de bons souvenirs. Elle sourit légèrement. Puis elle posa son sac sur la table et regarda par la fenêtre dos tourné à la porte d'entrée.
Rikku repensa à ce qu'elle avait fait avant de venir ici: la femme aux cheveux argentés était tout d'abord rendre visite à sa sœur, qui était toujours à l'hôpital depuis le jour où sa famille n'existe plus... Rikku avait le regard perdu dans le vide, ses yeux étaient sans aucunes expressions, pourtant ses poings étaient fermés. Et la cicatrice dans le dos lui picotait... Ensuite elle était aller voir la tombe des membres de sa famille et de son ancien copain. Une envie de vengeance coula dans ses veines, mais elle savait que ça ne servait à rien de s'énerver pour ça... Au lieux de faire la guerre, il fallait mieux tout faire pour que la paix revient et que plus de sang coule... Mais ça allait être plus dur que la dernière fois, et ça Rikku le savait ainsi que Kiba et Luna.
Justement en parlant d'elles, Rikku avait de la chance de les connaitre, sans elles la jeune femme ne serait pas bien allée loin. Regard toujours par la fenêtre, Rikku fixa un arbre, un cerisier pour être plus précis, celui-ci était magnifique, et quelque pétales s'envolèrent dans le vent... Rikku eut un léger sourire et parla pour elle même:


" Je ne veux pas que ça recommence..."

Soudain, elle entendit du bruit derrière elle, Rikku se retourna, les mains sur les hanches et le regard sévère près à engueuler Luna ou/et Kiba pour leurs retard!


Dernière édition par Rikku le Mer 22 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Luna arriva en trombe dans la salle des prof, un énorme sourire aux lèvres... Sans remarquer le tête sévère de son amie elle sortit toute ses course et les mis sur la table...

-Allez c'est l'heur de débouche le champagne et le saké!!!
Cria t elle.

Puis elle regarda autour d'elle et vit que seul Rikku était présente,... Et à voir la tête qu'elle faisait quelque chose n'allait pas... Mais bien sur Luna ne comprit pas que la chose c'était elle X3...


-Mais qu'est ce qu'il se passe ma chérie ?? Tu as l'air mécontenta, quelque chose ne va pas ??

Puis elle lui tendit une bouteille en souriant.

-Allez souris! C'est la fête aujourd'hui! Notre dernier jours de liberté avant de pouvoir un peu torturé de la chaire fraîche X3 De nouveau ici [FINI] 301825
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

Rikku vit que c'était Luna qui venait de rentrer, en plus avec un grand sourire. Etait-elle contente d'arrivée en retard? Rikku fut légérement étonnée, mais elle reprit sa mine énervée et sévère, ce qui pour dire franchement, ne lui allait pas du tout! Son amie était arrivée les mains prisent par des sacs de courses et a entendre le bruit, elle avait prit pleins de bouteilles. Et comme Rikku connaissait bien Luna ça devait être de l'alcool!
Et quand Lulu ajouta que c'était l'heure du saké et du champagne, la femme aux yeux verts esquiva un petit sourire, en pensant que Luna ne changera jamais. Rikku même si elle était énervée prit la bouteille de champagne et l'écouta: Comme ça torturer? Rikku prit alors la parole avec une légère veine qui apparut sur son front:


" Lulu?!... OUIII je suis mécontante, normal tu es en retard... Et Baba n'est même pas encore arrrivée!!!!"

Elle soupira pour ce calmer et leva les yeux vers Luna avec un petit sourire sadique, qui voulait sûrement dire quelque chose... Mais quoi? Lulu allait bientôt le savoir. Rikku avait toujours la bouteille à la main et ajouta:

" Oui c'est la fête, notre dernier jour de liberté mais aussi notre premier jour où on pourrait faire les chefs!"

Rikku enleva le papier autour du bouchon et mit l'ouverture de la bouteille vers Lulu. Et... PAF le bouchon vola jusqu'au ventre de Luna! Rikku commença a rire de bonne humeur et dit toujours en rigolant:

"Hahaha... ça c'est pour le faite que tu sois en retard! Et on ne va pas torturer les gens on va les faire souffrire en les forçant à apprendre des trucs qu'ils veulent pas!"

Rikku savait que ce qu'elle venait de dire était nul, mais bon autant en profiter avant d'être directrice. Elle buva quelques gorgés de champagne et ajouta:

"En faite tu sais où est Baba?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

Quand Rikku lui dit qu'elle était mécontenta car Luna était en retard celle-ci eu un petit sourire...

-Mais enfin fait pas ta rabat joie on est entre nous,... et puis le fête ne peut pas commencer sans moiX3 donc c'est toi qui est en avance...

Puis Luna regarda Rikku lui faire un petit discour, une bouteille a la mains. Lorsqu'elle lui envoya le bouchon dans l'estomac...

-Pourquoi tant de cruauté? Dit elle une fausse larme a l'oeil...

Puis elle se redressa avec les yeux brillant et un sourire sadique...

-Non désole je ne sais pas où est Kiba... mais tu sais pour donner un mal de ventre à quelqu'un il existe des moyens plus subtils....

Luna prit alors les cours et se dirigea vers la porte...

-Bon c'est moi qui cuisine aujourd'hui (Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:21

-C'est moi que r'vla!!! dit Luna en entrent en fraca dans la piece ou se trouvais Rikku. Je nous ramène un invité de plus pour notre petite party,... Seulement je ne me souvient pas l'avoir engagé ?!? Après tout c'est normal, vu que vous ne m'avez pas laissé choisir les futur profs... U_I

En fait de peur que Luna engage n'importe qui ou même oublie de le faire,... La jeune fille avait un peu été mise a l'écart de se côter la... Et bien qu'elle n'eu pas vraiment le choix, cela la faisait un peu râler intèrieurement d'avoir été mise a l'écart...

-Bon ben puisque c'est omme ça je vais vous laisser entre collègues, dit elle froidement,... Je vois bien que je n'ai pas ma place parmis vous*snif*, je m'en vais donc retourné a mes petites occupation en cuisine De nouveau ici [FINI] 301825 *vengence Riri* Et aussi tenté de retouver la 3éme "chef" qui est s'en doute perdu dans se labirainte... Bon aller je vous, soyez saaage.. tchao tchao !!!

Et Luna sortit de la salle des profs...

[Déso pour le double poste ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Rikku regarda Luna et elle soupira dessespérée, mais elle avait un petit sourire, car Lulu avait le don de la faire rire pour n'importe quoi. Et quand Luna ajouta qu'elle allait faire la cuisine ajourd'hui, Rikku eut les yeux grands ouverts... et pensa:

*Oo... Oh non.... Si Lulu fait la cuisine... Demain je ne pourrais pas assurer mes cours '-_-*

Puis elle laissa partir Lulu avait un sourire aux lévres, dès qu'elle fut plus là, la femme aux yeux vert bu quelques gorgées à la bouteille. Rikku savait que ce n'était pas très propre de faire ça, mais bon elle était toute seule. Elle s'assit ensuite sur la chaise, elle n'avait plus son sourire, elle observa le ciel par la fenêtre, en attendant que Lulu revient ou que Baba arrive...
Quelques minutes passèrent et le silence régna dans la pièce... Soudain la porte parti en volé, Rikku ne regarda même pas qui venait de rentrer en ce doutant bien que c'était sa très chère collègue Luna. Rikku pencha sa tête en arrière pour voir la tête du nouveau qui venait d'être engagé comme professeur, car elle avait le dos tourné. Rikku prit la parole:


"Enchantée!... Je ne me souviens pas vraiment de vous.... désolée mais j'ai la mémoire un peu courte..."

Puis l'autre directrice ajouta qu'elle allait partir cuisiner. Rikku dans un mouvement rapide lança à poignard qui était caché dans ses chaussures, celui-ci frola Luna de quelques centimètres.

"Luna... Si tu empoissonne le repas... Je te jure que tu vas le regretter >_<"!"

Puis Rikku se leva et alla chercher son poignard et le remettre à sa place de départ. Ensuite elle regarda le professeur, elle possa sa main sur son menton et fit la pose de réfléxion toujours en le regardant... Puis elle reprit la parole:

" Vous allez enseigner quoi?"

Rikku repensa à Lulu.... Elle savait que Rikku n'aimait pas vraiment être seul avec un inconnu, alors elle l'avait sûrement fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:35

Luna, tout en éjectent la porte du pied, rentra de nouveau dans la salle des prof,...

-Rikku ma chère! nous avons un problème!! dit en commencent a fouiller dans tous les meuble de la pièce,...

Après quelques minutes de recherche elle trouva une sorte de carte qu'elle déploya sur la grand table... C'était un plan du pensionnat! Puis Luna se pencha audessus de celui -ci.

-Alors nous avons déja placé des zones de sécurtité ici, ici et ici, dit elle en montrant certain zone de la carte,... Les diffèrent prof, et particulièrement les surveillents, c'est à dire vous Zell (soudin elle se souveint d'avoir lu leur CV X3) seront chargé de surveilleiez les élèves,... et en se qui consernent les inscription de ceux-ci nous faisont une enquète sur chacun des pensionnaire entrant dans se pensionnat,...

Luna se redressa et regarda chacun de ses collègues puis se retourna vers Squall,...

-Je voyait bien que vous ne me trouver pas compétante tout a l'heur,... Ce n'est pas parce qu'on est des femmes que nous ne somme pas capables de prèvoirs le pirs !! Bon, enfin, passons, se que je vient de présenter ici se sont les maneuvre qui on déja été fait,...

Puis elle se retourna vers Rikku.

-Le monsieur la derière moi, à en sa possetion un message de nos supérieurs, comme quoiune autre guerre se prèpare,... mais ça on était déja au courant, sinon on ne serai pas ici aujourd'hui, surtout que nous avont déja tenté une approche qui était cencé aboutire a une réconciliation, mais se fut un échec lamentable,... enfin passons,... Tout jurait il qu'a parement notre il serai possible qu'une breche se forme dan notre système et que certain intrus pourrai quand même inflifté notre établicement, enfin c'et ce qui dit l'autre (XD), donc nous somme réunis ici pour trouver des solution et éviter qu'une tell chose se produit, sous pein de mettre tout le monde en danger,...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:41

Léon avait suivit Luna, accompagné de Zell. Il écarquilla légèrement les yeux en voyant la façon de faire de cette dernière, concernant l'ouverture des portes. Puis il la vit se mettre à fouiller partout, les yeux comme des soucoupes, lorsqu'enfin ele posa quelque chose sur une table. Squall s'avança alors et regarda ce que c'était. Apparement, il devait s'agir d'un plan, mais duquel, ca l'ange n'en savait encore rien. Il regarda ensuite Luna montrer des opints et eut très vite sa réponse, il s'agissait d'un plan du pensionnat, la jeune femme se tourna par la suite vers lui, et il fut un peu honteux qu'elle est remarqué ce qu'il pensait. Il regarda ailleurs, voulant éviter le regard de cette dernière.

* L'...L'autre ? *

Une nouvelle goutte glissa le long d'une de ses tempes. Léon commençait à vraiment se demander où il avait pu tomber, il voulu dire quelque chose mais préféra s'en abstenir. De plus, avec ces trois jeune femmes ici, il avait l'impression d'être un gamin de 5 ans ! Heureusement qu'il y avait ce Zell avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:42

zell les avaient suivit, et rentrait derrière squall dans la salle des professeurs. il regarda la personne présente, puis regarda la première directrice qu'ils avaient recontrer avant, fouiller un peu partout les yeux aussi large que ceux de squall et un veritable air d'ahuris sur le visahge. puis lorsqu'elle posa une carte sur la table il s'approcha pour mieux voir. c'est le plan du penssionat. il enregistra bien toute les information, et hocha la tête lorsqu'elle parla de sa fonction. surveiller les élèves. il enregistra bien tout, comme lors des missions. cette penssées le fit sourire. il repenssait bien torp au passé en ce moment, et squall en était une des causes principal. puis il se tourna vers squall, lorsqu'elle l'appela "l'autre" et etouffa un léger rire. il se calma assez vite, at attendit la suite, avec sont air nonchalent habituel.

*l'autre.. Xd avant squall se serait ofusquer ....la il as l'air plutot....paumé?*


[scusez moi s'est un peu court je ferais plus long au prochain^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Encore une fois Luna re-re-entra dans la salle de prof toujours avec le même tic de "défoncer" la porte pour rentrer, c'est comme ça que Rikku savait quand est-ce que c'était sa collègue qui rentré. Mais là elle en avait un peu marre, alors quand elle fut à peine rentrée, la femme aux yeux verts lui dit:

"Luna... La prochaine fois que du rentre comme ça, en martirisant la pauvre porte.... Je te fais subir la même chose!"

Rikku était, dans cette phrase, à la fois sérieuse et ironique. Pendant que Lulu chercha un truc dans tous les meubles possible de cette pièce, Rikku porta son regard sur les deux qui la suivaient... Elle les connaissait, enfin presque: elle avait lu, tout comme Luna, leurs dossiers. Mais elle ne se souvenait plus de leurs nom... A vrai dire Rikku ne retenait pas les noms, c'est pour ça qu'elle avait toujours du mal avec les nouveaux et ses élèves. Elle leur sourit légèrement et ajouta:

"Bienvenue ici..."

Rikku n'eut le temps de rien dire d'autre, car Luna arriva avec le plan que les trois directrices avaient fait pour la protection du pensionnat Balurisan. La jeune femme le connaissait par coeur ce plan. Donc elle ne le regarda pas car ce n'était pas la peine. Mais elle écouta attentivement Luna. Quand celle-ci avait fait la remarque à Squall, Rikku le regarda avec un petit sourire, c'est vrai que ce n'était pas parce qu'elles étaient des femmes qu'elles ne savaient rien faire... Bien au contraire! Rikku continua à écouter son amie... Oui ça elles étaient au courant de cette guerre, puisqu'elles avaient essayé de calmer le jeu, mais en vain. Malheureusement, Rikku se souvenut de ce jour, son visage n'avait plus de sourire! Puis elle se leva de sa chaise, posant la bouteille de champagne sur la table, et regarda tour à tour le monde dans la salle, pour un premier jour entre directrices, il y avait un peu trop de monde '-_-! Mais bon passons...

" Bon premièrement... Si vous trouvez que le pensionnat est mal dirigé changer t'établissement si vous le voulez.... Ensuite notre système de sécurité à surement une faille ça c'est sur! Comme tout les systèmes, donc si vous avez des idées ses pas de refus..."

Rikku avait prit son air sérieux, car elle parlait en tant que directrice et non en tant que personne normal. Et puis de ce qu'ils parlaient été important, donc pas le temps de rire. Rikku se mit à côté de Luna et regarda les deux hommes qui venaient d'arriver en même temps que son amie, et lui dit:

"Luna... Tu as dis que des intrus pouvaient venir... Qui te dit que ce sont pas eux?... Et si c'est vrai tu viens de faire ta plus grande boulette en leur montrant le plan '-_-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

la deuxième directrice, celle qui était deja dans la salle a l'arriver de zell et squall, faisait un peu peur au blond, lui rappelant légèrement quistis dans ces phase mode prof super sérieux. toujours dans une position nonchalente il écouta ces paroles sans vraiment faire attention a ce qu'elle disait. il en avait un peu marre de rester sur place. il se remit donc en mode baballe rebondissante et se remit a sautiller legerement sur place. mais ce fut seuelemnt pour un petit moment. il s'arreta presque choquer des dernières paroles de la directrice. il la regarda les yeux rond comme des soucoupes et s'approcha de quelques pas, legerment énerver qu'on remette en cause sa fiabilité.

quoi!! comment osez-vous nous suspectez! franchement vous croyez vraiment que l'on peut être des espions? moi j'arrive a peine a retenir, un ordre de mission, ou un ordre tout court! et puis si vous avez lu nos CV vous devez savoir qu'on as fait partit du SEED. la fidélité et la fiabilité est l'une des premières choses fondamental pour un SEED...


les poings serrer, un pied devant l'autre, comme pret a attaquer, et surtout énerver qu'on le remette en cause, il se tourna vers squall, avant d'allez trop loin. bien que s'éneerver sur la directrice dès le premier jour n'était pas vraiment recommander c'était plus fort que lui. chez lui trahir était une chose horrible. de plus zell est du genre a foncer dans le tas plutot que d'espionner tranquillement dans un coin.

il se calma progressivement, et se baisse en avant, pour s'excuser, sachant qu'il n'avait aucun droit de parler sur ce ton a un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Squall avait écouté le tout, et était resté calme. Tandis que Zell commençait à perdre patience ainsi que l'autre Directrice, il fini par dire, en ayant mit un bras devant celui qui fut son compagnon de guerre, pour lui dire que tout va bien.

" Je n'ais pas choisi de venir ici. On me l'a imposé. Par la suite...Nous ne somme pas des espions, sans ca je n'aurai même pas prit la peine de me déplacer et de decliner mon identitée. "

Il marqua une pause. Son ton etait cette fois sec et froid, et la chaleur qui s'etait dégagée avant de sa voix, laissait à présent paraitre une froideur sans précédent, un peu similaire à celle d'un Iceberg .

" Ensuite, je me nomme Léon Heart, et pas " l'autre", mettez vous bien cela dans la tête. J'ai un NOM et un PRENOM. Concernant les idée de protection, j'ai pu voir que votre système etait tout à fait adequat. Enfin...Ne prenez pas se ton offusqué avec moi, car je n'y suis pour rien si ceux qui m'ont charger de venir vous voir n'ont pas confiance en vos capacitée. "


Il fini par leur tourner le dos.

" A plus tard . Content d'avoir fait votre connaissance aussi. "

Squall était ennervé, mais il avait gardé son calme et n'avait laisser rien paraitre. Seul, Zell qui le connaissait vraiment pouvait le deviner. Il sorti de la salle des profeseur, en refermant la porte derrière lui, sans rien ajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:23

Luna écouta se que Rikku disait, Puis lorsqu'elle lui annonça qu'elle suppçonnai les deux nouveaux Luna commença a les regardé d'un drôles d'oeil,....
Puis elle lui repprocha de leur avoir montré le plans, se qui énèrva un peu Luna,...


-Eh!! C'est pas moi qui les ai engagés que je sache !!! si il sont vraiment se que tu pense tu n'a cas t'en prendre a toi même,... moi je fait juste confiance a tes compètences d'emploiyeuse, si tu engage des gens c'est qu'il sont bon,... Si ça avait été moi qui aurai choisi les prof on aurai eu aucun soupçon,...

Puis les deux hommes s'emportaire,.. Squall fit alors demi tour et pris la porte,... Luna le suivit et l'attrappa par l'épaule,...

-Il faut excusé ma collègue elle a tendance a s'emporter pour un rien ^^', S'il vous plais ne parté pas ! nous avons besoin de vous! Bien qu'elle vous soupçonne il je suis sur que comme moi, au fond elle elle vous fait confiance,... Il faut juste lui laisser le temps,...

Mais Squall ne répondit pas et parti,... Luna décida donc d'en faire de même et parti de son côter,...

[Y a Zell qui va se retrouver tout seul ^^']


Dernière édition par Luna Seisui le Ven 12 Sep - 23:15, édité 1 fois (Raison : Squall est partie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

Rikku fut assez surprise par le faite que Zell avait prit mal sa réfléxion.... Elle avait dit ça un peu pour rire, car il leur avait dit qu'il y avait surement des intrus. Quand elle fit que Zell s'emportait vraiment, elle baissa la tête et fixa le sol... Rikku n'était pas du genre et surtout n'aimait pas faire du mal à des personnes, elle ne savait plus où se mettre... Ensuite Squall qui voulait partir lui aussi vexé par la phrase de la directrice, et pour couronner le tout, Luna rajouta un couche en disant que ce n'était pas elles qui les avaient engagés, mais Rikku, donc c'était de sa faute.
Rikku ne bougea toujours pas la tête vers le bas, honteuse de ce qu'elle avait dit... Mais c'est vrai que la confiance ne se donnait pas comme ça... Elle essaya pendant le long silence pensant, de se souvenir des dossiers des deux garçons... Ce que lui avait Zell lui rappela tout ce qui étaient dans les deux dossiers. Alors sans lever la tête elle dit d'un voix gênée et honteuse:


"Je... je suis désolée.... Mais je n'avais pas l'intention de vous blessez..."

Puis elle leva la tête vers Zell, Luna et Squall... Ses yeux verts exprimaient le mal à l'aise qu'elle avait et la honte.... Elle était vraiment désolée, et c'était rendu compte de sa faute... Elle regarda Zell qui c'était incliné comme pour ce faire pardonner. Rikku lui dit alors:

"Non... Ce n'est pas a toi de faire ça...."

Elle s'inclina alors légèrement devant le surveillant pour s'excuser de ce qu'elle avait dit... Puis aussi devant Luna et Squall. Le ton qu'avait prit Squall avait était très froid... ça lui avait glacé les os presques! Puis ne voulant et ne pouvant pas rester ici, elle ajouta en allant vers la porte où Léon et Luna étaient:

" Zell, Léon et Luna... je suis vraiment désolée... Sur ce je vous laisse, je dois faire pleins d'autres choses... J'espère que tout ce passera bien pour vous deux dans ce pensionnat..."

Elle s'adressa aux deux garçons, avec un léger sourire discret et gêné... Puis elle sortit de la salle, en soupirant un bon coup... Pour le premier jour ça avait été pire que catastrophe... Rikku savait que ce n'étaient pas des espions, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait devenir amis avec eux du jours au lendemain. Pour elle c'était impossible, depuis la guerre elle ne fessait presque plus confiance aux gens, certain qualifié sa d'égoïste!

[~> Part... je sais pas encore ^^'! Et Luna ne me retient pas comme Squall xD!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

le brzs de squall se mit devant lui, et sa colère s'estompa d'un coup. il regarda squall et l'observa attentivement. le onnaissant très bien, le ton froid avec lequel il s'exprimait et sont calme presque a toute épreuve, cachait la colère du jeune homme. il le connaissait bien pour savoir ça. il écouta ces paroles et lorsqu'il se retorna il voulu le suivre. mais luna, la seconde directrice, qui paraissait gener, leurs adressa une dernières phrase avant de partir.

mais zell n'avait put s'empecher des'enerver sur le champs. il est du genre explosif. et maintenant il se sentait encore plus generet honteux d'avor crier sur sont superieur. meme a la BGU il ne s'en serais pas permis.

alorsd que out le monde partait, zell ne voulant pas rester tout seul, se mit a corir apres squall pour le rattraper.

attend moi!! squall... heu.. léon!

tellement l'habitude de l'appeller squall, l en avait presque oublier que sont veriable nom est Léon. il sortit a sont tour du bureau

[je pense qu'il est finit? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Professeur de maitrise de pouvoirs
Professeur de maitrise de pouvoirs
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

Un cours moment...Un laps de temps, Léon c'était stopé lorsque Luna l'avait rattrappé. Il avait écouter ce qu'elle avait dit, puis écouta Rikku qui s'excusa. Suite à cela, il quitta vraiment la salle des professeurs, mais se stoppa à nouveau, et tourna la tête vers Zell qui arrivait vers lui. Il le regarda, le laissant venir, le regard impassible. Quelque chose au fond de lui lui disait de rester, et une autre parti lui disait de s'en aller. Il opta pour la seconde, et s'en alla, malgré le fait que Zell lui demande de l'attendre, plantant là le pauvre blondinet qui devait sans doute être habitué à ce genre de comportement.....


[ HJ : heu....Lol on dirait. Je vais au parc pour ma part mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

zell prit un air boudeur en voyant squall s'en allez sans l'attendre. il soupira et s'arreta en jurant. il étais habituer a ce genre de comportmeent de sa part, mais bon s'était pas très sympa. il passa une main dans les cheveux, beaucoup trop de question lui traversant l'esprit. il poussa un autre soupir et partit de sont coté les mains dans les poches. il ne savait pas vraiment ou il allait, mais il avait surotut besoin de reflechir.

[mechant squall mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ici [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ici [FINI]   De nouveau ici [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ici [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyra tacimur (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Bureaux :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser