Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au pensionnat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

Kiba entra en courant, claquant la porte qui fit surement tremblait la pièce d'à coter. Elle donna un grand coup de pied dans sa corbeille vide qui fit un grand bruit. L'objet rond et métallique roula sur le sol du bureaux. Elle regarde par la fenêtre, de là on ne voyait pas ce qui se passait là bas, au delà des montagnes, ce que elle, elle avait vu.

*Comment a t-on pu en arriver là...Pourquoi a t-il fallu que ça arrive à lui...*

Kiba entendait dans ses pensées tout ce qui c'était dit à son conseil, enfin tout ce qui l'avait marqué...Elle n'avait pas été absente du pensionnat très longtemps, mais pourtant il lui semblait avoir quitter ces lieux il y a une éternité...
Le temps semblait s'être arrêter depuis la tâche qu'on lui avait demandé. Elle était complètement déconnecté, ne pensant plus au pensionnat, ni à Rikku et Luna, même pas à Shinji qu'elle avait enfermé dehors sans même s'en apercevoir. Seul l'acte qu'elle venait de commettre compter.

Des larmes, roulaient sur ses joues, Kiba resta figer là, pleurant à chaude larme devant la fenêtre de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

[oups double post ^^']

Kiba n'avait pas bouger quand elle reconnu la voie d'un professeur derrière la porte.


-Il n'y a pas de room service dans le pensionnat Jiyuu...Soupira t-elle. D'un geste magique, elle fit en sorte que la porte s'entre-ouvre pour qu'il puisse rentrer.Vous avez besoin de quelque chose?

*Respire Kiba avec un peu de chance personne ne remarquera que ma voix est complètement tremblante et que tu pleures*

-Vous n'êtes pas venu sans savoir...C'est lui qui vous l'a dit?Continua t-elle en sachant qu'il était inutile de mentir...les dragon savent toujours tout --'
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:20

Quand Jiyuu entendit la voix de Kiba son sourire s'éffaça...Ah il avait l'art de faire des mauvaise blagues...Son sens de l'humour n'avait fait rire que deux personnes dans sa vie, et elles n'étaient plus de ce monde. La voix de la directrice était comme un livre ouvert, Jiyuu arrivait à deviner ses émotions...Mais il ne voulait pas forcer la directrice à exploser.

-Vous n'êtes pas venu sans savoir...C'est lui qui vous l'a dit?

Jiyuu soupira et croisa les bras derrière sa tête.

" Vous me vouvoyez madame la directrice ?...C'en est presque vexant...."

Il sortit une cigarette de son paquet et la mit dans la bouche sans l'allumer tout de suite.

" Et si il me l'avait dit ? Qu'est ce que ça changerait ? Je suis au courant de toutes façons....C'était inévitable...Que la guerre reprenne, je le sais et je vais vous dire pourquoi j'en suis convaincu."

Jiyuu sans demander à Kiba trouva une chaise et s'y assit tout en cherchant son briquet dans sa poche qu'il avait evidemment laissé dans la salle des profs...Il murmura quelques mots et cracha une étincelle qui alluma sa cigarette.

" La précédente guerre...Vous avez réussi à l'arrêter...Les combats ont cessé et grâce à ça j'ai quitté les tranchées...Mais vous voulez savoir une chose ? Tout ces jolis cadavres qui jonchaient le sol...Toute cette marée de sang...Toute ces tripes qui séchaient au soleil et toute cette grenaille qui jonchait la terre, à quoi a t'elle servi ? La guerre s'est arrêté mais aucun n'a gagné et aucun problème sauf les combats n'a été résolu...En gros la guerre a servi à rien...En gros les millions d'êtres morts sur ce champ de bataille sont morts inutilement...Alors quelle est l'opinion de la veuve et des orphelins dont l'homme de famille est mort pour rien ?"

Jiyuu laissa la fumée faire des cercles quand il la recrachait.

" Vous comprenez...Le peuple ne comprends pas, pourquoi le gouvernement si nationaliste a arrêté les combats sans avoir ce qu'il voulait...Le peuple veut que la mort de leurs hommes les plus vaillant ait servi à la nation, et c'est pour ça que le gouvernement se déclare à nouveau la guerre....C'est inévitable madame la directrice...."

Jiyuu se leva et posa sa main sur l'épaule de Kiba.

" Alors la question qu'il faut se poser est "comment faire ? Pour empêcher un nouveau cycle de l'horreur ? " ....Je ne sais pas la réponse...Mais je sais que pleurer ne sert à rien...absolument rien....Et je peut vous garrantir madame la directrice, que la partie n'est pas perdue vous savez pourquoi ? Parce que ce pentionnat est une preuve vivante d'une société sans nationalisme, d'une coopération inter-raciale et internationale...Ce pentionnat est le symbole de la liberté...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:19

Kiba l'écouta en arrêtant de respiré. Une fois qu'il posa sa main sur son épaule la jeune directrice se rendit compte que depuis elle n'avait pas respirer et devint rouge comme si elle suffoquée. Reprenant de l'air dans ses poumons elle décida d'éclaircir de lui expliquer ce qui s'était passé au conseil.

*La lois est formelle sur ce qui ne doit être dit à un être "humain" mais après tout il est à moitié dragon, et la lois ne mentionne pas que l'on ne doit rien dire à des dragon...*

-Je savais que tôt ou tard la guerre reprendrait...C'était inévitable. Mais là c'est différent. La 1ere guerre était plus ou moins loyale, chacun avait son pouvoir pour se défendre. Mais depuis...tous savaient que ça reprendrait et ils on mis au point des systèmes de mise à mort. J'ai été convoqué par le conseil des magiciens, pour tuer ma collègue, qui avait donné son accord pour tester un de leur nouveau produit...Il se transmet par le sang et vous ronge de l'intérieur, vous entraine dans une pure folie...Ses yeux autrefois vert sont devenus d'un orange vif... Ce sont les sorciers, nous, qui avons crée cette chose horrible que j'ai dû tuée seule. Ensuite, ils m'ont demandé de tester ce produit sur Shinji! Vous imaginez! Après ils ont dit que si je partais maintenant ils ne protègerai plus le pensionnat...et je suis partie horrifiée...

Elle regarda Jiyuu comme si elle venait de braquer une banque et qu'il y avait eut des morts.

-Si il arrive quelques choses aux élèves se sera ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Jiyuu regarda inexpressif la directrice de Balurisan, elle avait du tuer sa collègue, c'était en effet quelque chose d'atroce qu'on lui avait fait subir, mais ça Jiyuu ne pourrait rien faire pour la consoler, parce qu'il n'y avait rien de positif dans cette histoire. Ainsi les magiciens modernes créaient des armes biologiques ? Jiyuu n'avait pas eu à faire à ce genre de chose pendant la première guerre même si la magie était très utilisée.

" Ainsi les sorciers créent des armes contre la nature comme celle si ?...Je ne pourrais jamais comprendre ce genre d'idées..."

Jiyuu tira à nouveau sur sa cigarette laissant la fumée tourner autour de lui.

" J'aimerais beaucoup me procurer un échantillon de cette arme...En fait Shinji est un dragon n'est ce pas ? Et je suis un "homme-dragon" donc nous sommes proches...Je viens d'avoir une superbe idée..."


Jiyuu eut un leger sourire, il n'avait pas réussi à sauver son ami qui était à l'hôpital en ce moment, mais il arriverait à sauver des vies en trouvant un moyen de neutraliser cette arme.

" Vous allez tester ce produit sur moi ! "

Puis Jiyuu en regardant le plafond dit:

" Et autre chose...Ne comptez plus sur les pays pour proteger ce pentionnat...Il va falloir qu'on se coupe du monde actuel pour aider nos élèves et faire de ce pentionnat une vraie coopération inter-raciale. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

- Retour au pensionnat... 320516 Mais ça vas pas! Kiba l'attrappa au épaule et le secoua. Il en est hors de question! Cette chose pourrait vous tuez! Et je te veux pas que tu meurs par ma faute! Je ne suis pas en mesure de dire si je pourrais l'arrêter! Je n'ai jamais travailler dessus!

*Quand je disais à Luna que les dragon était fou, je blaguait mais là il EST fou!*

-Je savais dès le départ que ce pensionnat ne leur plairaient pas mais...qu'ils ne s'approchent plus jamais d'ici! Je ne leur laisserai pas toucher aux élèves, ni à toi ni à mes amies!

Elle se leva d'un coup déterminée comme jamais. Retour au pensionnat... 715535.


-Mais...Les portes que j'ai tracé dans le pensionnat ne sont pas assez puissantes...Il faudrait que j'en parle aux filles et aux autres professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

Jiyuu sourit et éteignit sa cigarette.

" Nan j'aimerais beaucoup essayer ce produit...Et je ne vous demande pas de trouver un remède, je vais chercher moi même un remède...J'ai mes méthodes je vous demande juste de me faire confiance. "

Puis Jiyuu fronça les sourcils.

" Je ne connais pas grand chose à la magie des portes mais je peut établir un système de protection avec des arcanes...ça dépend il me faudrait une carte de l'établissement pour être plus précis....Et surtout l'aide d'un ou plusieurs sorciers."

Jiyuu repensait à une stratégie qu'il avait utilisé pendant la guerre, il eut un petit flashback du moment où planqué dans les tranchées avec son ami le mage de feu Shigeru ils avaient crée un mur de feu qui avait ravivé le moral de toute les troupes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

Kiba hésitait, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Jiyuu. Il inspira profondément car l'idée de tester se produit de nouveau ne lui plaisait pas, pas du tout même. Son regard balaya l'extérieur de la fenêtre puis fini par fixé Jiyuu, celui ci semblait sûr de lui. La jeune magicienne posa alors sa main sur le côté droit de la fenêtre.
On voyait le feu lissait sur la tapisserie, cela former des choses étrangement belle et original. Puis un mur, celui qui n'était pas mitoyen avec les autres bureaux. Tout s'écarta pour laisser place au laboratoire personnel de Kiba.Elle monta d'un coup sur une tabouret et regarda dans un placard, ce qu'elle cherchait n'y était pas, elle redescendit sans bruit audible. Puis grimpa sur l'extrémité d'un bord de meuble et regarda sur la plus haute étagère. Elle sortit un tube.


-J'en ai testé une partie, que j'ai piqué à l'un des premiers conseils de magiciens sur ce produit. Je n'ai rien trouvé qui réussisse à l'arrêter sauf...mon pouvoir de feu. J'ai essayer une fois sur Shinji, mais comme son corps et bien trop petit, cela a faillit le tuer. Si je laisse pénétré mais flammes dans le sang de la personne contaminé j'arrive à liquider le venin mais il me faut m'y prendre avant que ça n'atteigne le cœur...

Elle garda une subsistance infime du produit de côté et donna le tube à l'homme dragon.


-Mais si votre corps n'arrivait pas à trouver de remède et... Elle regarda Jiyuu très anxieuse.

-Quand à la carte du pensionnat et tout ça...dès que le front sera trop proche à mon goût du pensionnat je vous...te
(se corrigea t-elle) tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:04

Jyuu regardait Kiba inexpressif, il était plongé dans la réflexion. Le pouvoir du feu, le feu à l'intérieur du corps. Les dragons et Jiyuu possédaient du feu à l'intérieur des organes, mais pas dans le sang...Mais finalement ce serait possible, surtout que Jiyuu possédait des sorts de guerrier du peuple dragon ce qui voulait dire qu'il avait une certaine puissance.

" Le feu...En effet c'est problematique...Je ne pense pas que des humains puissent suporter du feu à l'intérieur du sort...Il faudrait....hm....Il existe en revanche une solution...Mais ce n'est pas la meilleure...Dans le cas d'une personne contaminée il faudrait dessiner des arcanes temporaires sur tout le corps de la personne....Mais cette solution n'est pas la meilleure, elle requiert une opération chirurgicale puissante...Dans le cas d'une guerre soigner tout les contaminés serait impossible..."

Jiyuu avait le regard sombre. Il fallait agir vite, le temps était un elément précieux.

" Il ne nous reste que deux solutions...Trouver un moyen de neutraliser le produit...Ou neutraliser les fabriquants de ce produit...Et les usines qui le produisent... Je serais bien capable de faire ça...Mais comme je suis employé au pentionnat...ça risque de mettre le pentionnat en danger...Je ...Je vais réfléchir à une solution. Quand tu auras une carte préviens moi..."

Jiyuu s'apprêta à quitter la chambre, mais il se retint et dit:

" Quoi qu'il arrive...Ne parles pas de ceci à Shinji...Et...Par pitié ne pleures plus...Il est dejà assez inquiet comme ça...Et il n'est pas le seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:20

Kiba retint bien tout ça dans sa petite tête.

-Jiyuu! Pour les plans, si tu as une quelconque possibilié de prendre ce que l'on appelle la visibilité par les flammes (râce au feu) tu verras se dissiné sur le mur de chaque bureau et chambre un plan très détails d'ici.


*Détruire les usines, maintenant il est trop tard pour ça...la formule du produit à dû être rependu partout...et puis même si c'est égoïste la seule chose qui est importante c'est protégé ses élèves! Pour le reste c'est trop tard!*

-Au fait...Merci...

*Il a raison je n'ai pas penser au mal que devait se faire Shinji...Quelle égoïste je suis!*

Refermant son laboratoire secret elle se dirigea elle aussi vers la porte, elle devait trouver Rikku et Luna pour leur parler de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:02

Just quand Luna ouvrit la porte pour allez voir Kiba, celle-ci était justement entrain de sortir!! Les deux jeune fille se rentraire alors dedand.

-Ouïouïouï!!! je sens que je vais avoir une grosse bosse demain><, enfin cela ne peu pas être pire que lorsque j'ai la geule de bois^^' hein Baba ??

Luna se releva et se rendit compt que Kiba était allonger incontiente sur le sol!!

- Retour au pensionnat... 199463 Aaaah Baba réveille, ne m'abandonne pas! ne me laisse pas seul dans se monde cruel ><, bon c'est vrai y aura Riri mais elle elle va m'empècher de boire (toi aussi en fait ^^') Baba pitier >< en plus en dehor de vous il n'y a presque que des homme dans le personnelle de se pensionna! ><, tout en exagèrent et en secouant Kiba dans tout les sence, Luna cria jusqu'a se que son amie reprenne connaissence!!
Retour au pensionnat... 724804 Baba! * X3
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:32

Rikku avait suivit Luna, a vrai dire elle n'avait pas vraiment eu le choix... Comment dire: Luna l'avait littéralement trainée jusqu'au bureau de Baba, sans qu'elle n'eut le temps de réagir. Mais de tout façon la jeune directrice l'aurait suivit sans problème. Quoique Luna fessait tout ça juste pour aller en ville... Et Rikku connaissant bien son amie, elle savait que c'était pour de l'alcool. Puis Luna arriva, comme d'habitude: en défonçant la porte et en même temps d'écraser leurs amie Kiba. Rikku pousa un soupir amusé... Finalement Luna ne changera jamais! Et Rikku aimait son ami comme ça!
Voyant Luna secouer Baba comme un prunier. Rikku s'approcha de ses deux amies, si elle n'agissait pas Kiba allait sûrement plus se réveiller xD! Alors elle sépara Luna de Kiba et dit à Luna:


"Non mais c'est toi qui va la tuer en la secouant comme ça... Et puis là je te prive d'alcool pendant une semaine!"

Quand Rikku vit la tête de Luna, elle ne put s'empécher de rire, et elle prit Kiba et Luna dans ses bras pour leurs faire un câlin général... Mais Rikku se releva après et sourit à Kiba qui venait de ce réveiller xD:

"Bon retour parmit nous Baba!!! En faite comment ça c'est passé ton conseil?! Et... la guerre?!"

Rikku avait perdu son sourire, mais c'était vrai que la protection du pensionnat était important, et Rikku voulait avant tout protèger tout le monde. Elle avait entendu dans la ville que la guerre allait sûrement éclater et avec des armes de plus en plus dangereuse. Rikku s'entraînait dur pour pouvoir ce préparer à défendre ce qu'elle aimait. La jeune directrice voulait partir en "mission", pour pouvoir récolter des info, sabotter les plans des camps qui voulait ce battre. Mais ça ne serait sûrement plus possible, ce qui comptait maintenant c'était le pensionnat... Il allait être sûrement attaqué, car c'était le seul endroit qui était contre la guerre, le seul endroit rempli de rebels. Rikku reprit la parole, là elle était sérieuse, peut être un peu trop...:

"Bon, ce n'est plus le temps de rigoler... Kiba raconte nous tous s'il te plait..."

[Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Riri la sérieuse arrive xD attention x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:18

Kiba fut durant quelques minutes... comme ça Retour au pensionnat... 320516Retour au pensionnat... 118161Retour au pensionnat... 70336Retour au pensionnat... 383929Retour au pensionnat... 67362Retour au pensionnat... 942135

-Luna..Rikku...

Elle les regarda et ses yeux se remplirent de larme. de nouveau elle fit en câlin général.

-Le conseil... Elle serra le poing. Le conseil des magiciens nous a abandonné et je compte bien leur faire payer le meurtre que j'ai du commettre par leur faute! Il ont trouvé une nouvelle arme qui se transmet par le sang, Jiyuu va la teste grâce à un échantillon que j'avais gardé. Il faut à présent se débrouiller seules...Le plus urgent je crois et de répertorié tout les élève dans le cahier d'apelle qui n'a pas du tout était remplie...N'est pas Luna? Nous devons savoir, le pouvoir, le prénom, l'âge et d'où vienne nos élèves. Certains pourrait provenir de monde parallèle et nous devons le savoir pour pourvoir développer leur pouvoirs et surtout les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:06

Luna se releva ainsi que c'est deux amies après avoir fait un super méga hyper calin collectif ><. Puis Kiba commença a explique tout ce qui c'était passée dans le conseille et a qu'elle point on était dans la (m**d) mélasse ^^'. Puis elle parla de répèrtorier les élèves et comme quoi Luna n'avait pas fait sont travaille...

-Heuuu, c'est pas moi qui devait m'en occuper... Retour au pensionnat... 758593 Vu que certaine personne ici ne me considère pas assez organiser, mature, disipliner et capable de faire se genr de boulot, elle on juger bon de ne pas me le donner... Je ne vise personne suiver mon regarde (XD)... dit elle en fixant Kiba et Rikku... Mais maintenant que tu le propose si "gentillement",... Et bien disont qu'il m'est normalement impossible d'acceder a ta requète, mais comme c'est pour le bien des élèves et du pensionnat, je verrai se que je peu faire (mais je ne promet rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:33

Rikku écouta Kiba… Les choses devenait alors vraiment grave. La stupidité humaine ne changera donc jamais?! La soif de pouvoir, d’argent, de tout contrôler… Voilà comment étaient les gens qui déclaré des guerres et rester assit tranquillement dans leurs fauteuils a regarder le massacre qu’ils font. La colère monta en Rikku, mais elle se calma avec le câlin de Lulu & Baba.
Rikku se rendit compte que Kiba avec les yeux remplit de larmes, alors elle la serra dans ses bras. La pauvre, déjà le conseil des magiciens l’ont abandonnée, ensuite elle à du tuer quelqu’un à cause d’eux, et Jiyuu va peut-être mourir! Puis elle lui dit avec un petit sourire:


« Allez courage Kiba… On va tout fait pour que tout ce massacre s’arrête! »

Elle lui fit encore un câlin, mais elle prit aussi Luna dans ses bras… Les pauvres, Rikku adorait les câlins et Kiba et Luna devait subir ça tout les jours (xD). Rikku se leva et essaya de reprendre son sérieux, et répondit à Luna et Kiba:

« Luna… Comme tu te porte si Gentiment (ironie xD) volontaire pour classer les élèves je te laisse l’honneur de le faire! En faite, tu vas bientôt leur donner cours non?! Tu pourrais le faire à ce moment là? »

Rikku essaya de trouver le maximum d’arguments pour que ce soit Luna qu’il s’y colle, car franchement Rikku n’aimait pas tout ce qui était papiers. Puis elle reprit:

« Pour ce qui est d’améliorer les capacités des élèves je suis pour! Je pourrais m’occuper de ceux qui savent manier les armes… Kiba et Jiyuu de ceux qui utilise la magie! Et Luna de ceux qui savent tenir l’alcool xD… Non je rigole, Luna tu pourrais leurs expliquer les guerres passées et leurs faire un topo de ce qui ce passe en ce moment. »

Niveau donner des ordres et trouver des plans… Rikku était vraiment nulle et ça se voyait à ce qu’elle venait de dire. La guerre se rapprochait de plus en plus, cette nouvelle guerre serait sûrement désastreuses avec ce que vient de dire Kiba. Il fallait renforcée la défense du pensionnat, car il serait sûrement la cible… Rikku demanda ensuite:

« Comment pourrait-on faire pour augmenter la protection du pensionnat?! »

Rikku ne savait pas utiliser la magie, et ça l’énervée, car en ce moment c’était la magie qui pourrait aider le pensionnat…
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Les annonces de Rikku redonnèrent à Kiba tout son courage. Elle se leva plus déterminée que jamais Retour au pensionnat... 715535

-Dans ce cas il faudrait avertir tout le personnel ainsi que les élèves. Après tout c'est avant tout aux élèves de choisir! La guerre est aux portes de la ville très prochainement, si des élèves souhaitent rentrée chez eux, il faut les informer! Quand au cahier à remplir si tu ne te sens pas de courrage à le faire Luna je m'en chargerai.

*Je me demande où est Shinji? je ne l'ai pas vu depuis un bon moment...J'espère qu'il ne m'en veut pas pour tout à l'heure...*

La jeune magicienne attrapa le bras de Rikku et Luna et les entraina dans le couloir. Là elle posa sa main sur leur front, chacune leur tour. Elle pointa le mur pour qu'elle regarde à cet endroit là.


-Vous voyez des traits couleur feu ici et là? Voici les plan détaillé du pensionnat. Je les ai fait à la rentrée ^^ Il y en a dans chaque couloir. Et là au sol, c'est une porte grâce à la magie du feu je peux aller d'ici jusqu'à la cour, la salle de combat et autre endroit où j'ai tracer cette porte. Tout cela est tracé grace à la magie du feu sans elle on ne voit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:09

Luna écouta attentivement les dires de chacune de ses amies! Sur l'état actuel des chose et sur se qu'il fallait et ne fallait pas faire....

-Ne t'en fait pas Baba, je vais m'en occuper pendand mon cours,... seulement tu a cours avent moi^^' (oui en plus avec les exam je saurai pas donner coure mtn ^^').

Puis elle se retourna vers Riri qu'il lui avait donner des conseilles pour ses cours...

-Heuuuu... ben oui c'est se que je contait faire ^^', il faut bien que l'histoire serve dans cette guerre, vrois les conséquence que les autre on provoquer et comment les éviter!!! Je vais aussi leur apprendre quelque stratège pour surprendre l'advèrsaire,... (même si pour ça je doit m'inspirè des méchant...

Puis Luna immita Kiba! Elle se mit debout sur le bureau de celle-ci et bra,dit un drapeau au couleur de pensionnat (mais d'ou il sort celui la ?? XD)

-La victoir sera a nous mes chère amis!!!! Nous écraseront tout ceux qui franchiront les porte de se pensionnat et cela même si il vienne dans un but honnorable (^^' XD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:33

Kiba regarda Luna se lever avec de grand yeux ébaihi.

- Retour au pensionnat... 758593 Luna...tu as encore abusé avec le saké... Retour au pensionnat... 758593

*Il est clair que je n'accepterai pas la défaite de ce pensionnat! Jamais je ne renoncerai à cet endroit! Ils devront m'affronter jusqu'à mon dernier souffle avant de pouvoir dire que le pensionnat est à eux! Je suis sûre que les filles pensent pareils!*

-Rikku tu aurais du cacher les dernières bouteilles de saké... Retour au pensionnat... 441721 Si elle descend tout elle va encore être ivre et qui prendra en pleine face sa folie meurtrière à ton avis? Retour au pensionnat... 356933

*Pfff Luna ne changera jamais XD*

Kiba fit apparaître dans ses mains le registre du pensionnat qui aurait du être plein de renseignements sur les élèves et qui pourtant n'avait que des pages vierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Rikku écouta Kiba qui était déterminer, ça fessait presque peur (xD)... Mais la magicienne avait raison, il fallait prévenir les élèves pour leur laisser le choix. Rikku répondit alors à son amie:

"Oui, il faut prévenir les élèves au plus vite.... Je sens que Luna va se faire un plaisir d'utiliser une nouvelle fois le micro!"

Puis Kiba posa sa mains sur le front de Luna et Rikku, qui elle ne comprennait pas ce qu'elle fessait.... Oui c'était vrai qu'elles étaient folles, mais ce n'était pas la peine de prendre leur températeur xD! Rikku allait lui demander ce qu'elle fessait exactement, mais Kiba pointa le mur du doigt, la jeune humaine regarda alors et fut suprise de voir un plan sur le mur, les traits étaient de couleur rouge-orange, comme le feu... Rikku écouta attentivement Kiba et eut les yeux qui brillèrent de milles feux Retour au pensionnat... 724804 :

"Wouaa... Kiba tu es trop forte!!"

Elle se jeta sur elle pour lui faire un câlin. Ensuite Luna aussi était tellement déterminer qu'elle monta sur le bureau avec un drapeau du pensionnat dans la main, sortit de on ne sait où (ça c'est la spécialité à Lulu xD). Oulà elle avait encore abusé du Saké en cachette '--... Rikku devra ENCORE changer de cachette, c'est pas que mais Luna avait un sacré flaire pour tout ce qui était alcool!
Rikku aussi était déterminer, jamais elle ainsi que ses amis ne laisseront tombé ce pensionnat! Rikku regarda Kiba et lui répondit à voix basse:


"Je suis désolée Kiba... Mais Luna arrive toujours à trouvé les bouteilles '--... Mais non Luna n'est pas folle et encore moins meutrière... Elle est juste Sadique xD!"

Rikku monta aussi sur le bureau et piqua le drapeau de Lulu, et ajouta:

"Nous trois vivantes, ce pensionnat tiendra debout et il restera un camp de rebel contre la gueurre!"

Tiens, c'était bizarre, il manquait Shinji dans tout ça... Bah il était sûrement partie ce balader, puis Kiba sortit le registre d'élève, il n'y avait presque personne inscrit dessus... Rikku regarda le cahier:

"Bon déjà je connais une élève, et elle est déjà inscrite sur ce cahier... C'est peut-être la seule en plus ^^'"

Rikku parlait d'Itsuko, car son père lui avait envoyé une lettre et donc Rikku dans un mouvement de courage avait remplit le cahier des registre pour la petite Neko. Rikku eut une idée, n'ayant pas envie de ce séparer de ses amies:

"Pour aller plus vite dans toutes tâches à faire... On pourrait allait tous aux prochains cours et comme ça on expliquera la situation et en même temps on remplira le cahier et on proposera les cours pour la défence du pensionnat?!"

Rikku regarda ses deux amies, puis descendit du bureau en les traînants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:08

[mon dernier post du week end ^^']

Kiba vit la joie de Rikku lorsque celle-ci constata que son amie avait pris quelques précaution dans le pensionnat. De nouveau sous les câlins, elle appris que Luna avait encore trouvé là où se cachaient les bouteilles de saké. Kiba, prise d'euphorie se mit à rire pleinement en voyant ses meilleures amies monter sur son bureau en brandissant un drapeau signé du pensionnat Balurisan [on ne sait toujours pas d'où ils sort celui là xD] Mais il fallait revenir aux choses sérieuses!

-Tu connais une élève? Je ne savais pas
. Commenta Kiba Qui est ce?

*Il faudrait aussi que je penses à aller chercher Shinji...je me demande bien où il est passé et ce q'uil fait en ce moment. Je n'ai pensé qu'à moi sans même me souciait de Shinji, lui aussi à dû être marqué par tout ça et surtout très Triste.*

-Rikku, nous allons attendre et laisser les élèves en dehors de ça. Après tout ne dérangeons pas les élèves qui sont en cours [heu ils ont le cour de francais là ?]Que pouvons nous faire en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:25

Rikku regarda Kiba qui lui demanda qui était l'élève qu'elle connaissait. Rikku soupira, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la petite Itsuko, mais elle lui donnait toujours du fils à retordre rien qu'en se parlant, car la Neko avait un sacré caractère bien à elle. La jeune directrice répondit alors à son amie:

"C'est Itsuko... Une petite Neko."

Ensuite, Rikku écouta Kiba, c'était vrai qu'il fallait mieux laisser les élèves en dehors de ça, ce n'était pas encore sur que la gueurre allait reprendre, et puis d'après ce qu'elle venait de voir, le pensionnat était très bien protégé. Mais maintenant, les trois directrices ne pouvaient plus empêcher la gueurre, elles avaient essayé mais sans succès.
Ce qu'elles voulaient faire?! Alors là Rikku n'en savait rien... et bien elle aurait était soit aller s'entraîner encore, soit elle serait allait voir ça soeur qui est à l'hôpital. Rikku qui avait toujours un drapeau dans la main, se retourna vers Kiba et lui dit un peu gênée:


"Heu... Je sais pas ce que l'on pourrait faire... Et toi Lulu tu as une idée?"

Rikku se retourna vers Luna... Elle espèrait qu'elle n'allait pas répondre aller dans un bar pour boire '--. Rikku posa le drapeau sur le bureau (Luna il faudra qu'on invente un vrai drapeau pour le pensionnat xD), et en attendant la réponse de Luna, elle se demanda ce que toutes les trois pourraient faire pour arrêter ou au moins freiner la gueurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:51

Luna qui était complètement perdu dans ses penser en resorti lorsque Rikku lui demanda se qu'on allai faire!!! Comme Luna n'avais pas vraiment suivit tout la convèrsation elle proposa la première chose qui lui traversa l'esprit (et en fait la seul chose qui occupais celui-ci).

-Et si on allais organiser tout ça autrour d'un bon verre de Saké ou de Ruhm ?!? ^^

Luna disait ça avec beaucoup moins d'enthousiasme que d'abitude... Le fait d'avoir remis sur la table le sujet de la guerre lui rappela de mauvais souvenir et réouvrit certain plais pas encore cicatriser que Luna gardais au fond d'elle...

-Bon ben comme je sais que vous n'allez pas approuver cette idée et que moi ben la j'en ai vraiment envie,... je croi que je vais vous laisser arrenger ça ^^. Et puis comme vous le dit souvent! Pour e genr de chose je ne suis pas vraiment la personne la plus approprier!! alors je préfère laisser ça entre vos mains^^! Oh et si sa ne vous dérange pas! dite aux élève que mon cours d'ajourd'hui sera suspendu ^^, a vrai dire je ne me sens pas capable de le donner et puis je risque de rentré tard ^^'!!! Bye bye!! j'esairait de ne pas rentré trop soule mais je ne vous promet rein XD...

Et Luna parti en s'envolant par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour au pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat...   Retour au pensionnat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pensionnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pensionnat. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Bureaux :: Bureau de Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser