Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pino est Pino !!! [Validée]

Aller en bas 
+4
Kiba
Crystal
Luna
Pino
8 participants
AuteurMessage
Pino
Neko sans ses atouts
Pino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:35

Rang désiré: Neko sans ses atouts

Prof/élève: élève

Nom: Ne se rappelle plus…

Prénom: Pino

Âge: 8 ans

Race: Neko

Sexe:
Féminin

Pouvoirs: Cette petite Neko, ne connaissant presque rien de son passé, se rappelle seulement, et très vaguement, du pouvoir de ses parents, sans savoir que ce sont les pouvoirs de ses parents…
L’un des pouvoirs, celui de la mère, était de faire croire aux ennemis que leur femme arrive ( nues =O) et se fait attaquer par un monstre, le monstre étant le coéquipier du gars, donc au final, le gars tue son propre coéquipier !
Mais Pino arrive seulement à faire croire que quelque chose les appelle, mais une forme pas très claire, une sorte de brouillard…
L’autre pouvoir, celui du père cette fois, et de faire apparaître une épée, voir 2, de n’importe où, mais dans les environ de trois mètres de lui. Mais notre petite Pino n’arrive qu’a faire apparaître une dague, et même pas aiguisée! x)


Caractéristique psychologique: Pino est une petite fille amnésique, donc, elle apprend en même temps que de faire la pitre ! Elle aime tout le monde, même ceux au caractère assez sadique, et elle les collera tout le temps, elle fera des câlins, elle voudra faire des jeux avec eux,… Une vraie gamine quoi ! x) Mais sinon, elle sourit tout le temps, sauf quand elle trouve quelqu’un méchant avec elle, ou tout simplement quand elle est triste. Mais elle ne pleure jamais!
Tout simplement, elle se comporte comme une vraie enfant pure et innocente… XD

Caractéristique physique : Pino à les cheveux violets, et sur le haut du crâne, là où normalement se trouve ses oreilles de chats, on y trouve deux grande cicatrices, mais il faut soulever ses cheveux ( le vent, ou n’importe qui) pour les apercevoir… Elle a également les yeux vert, mais un vert assez spécial : un vert pale et tournant vers le gris à certains moment. Dans ses yeux verts, on peut apercevoir que sa pupille est comme celle d’un chat, fine à la lumière; et grosse à l’ombre, quand elle est énervé, ou quand elle joue.
Elle est toujours habillé en salopette verte foncé, tournant vers le vert des épines de sapins, sans rien en dessous ( comme T-shirt), et elle a des boots marron, comme celle pour l’équitation. Avec elle, elle a toujours une sorte d’instrument qui est mélangé entre flûte et piano. Il est portable, et ne fait pas plus de 50cm. Il est en forme de piano portable, mais pour entendre le son, il faut souffler dans un petit truc spécial, comme pour les flûtes.
(Voir les images qui suivent )


Histoire(10 lignes minimums): Plus tard; désolé =S


Famille ou/et connaissance:
Ma Baka de sœur XD qui se fait passer pour une certaine Rikku… x)

[Par contre, il y a une erreure sur la signe, mais j'ai la flemme de l'enlever : Elle n'a pas d'oreille humaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:54

Bienvenue a toi Onee-chan a Riri X3 Pino est Pino !!! [Validée] 301825 Pino est Pino !!! [Validée] 990314

En tout cas je trouve ton perso trop mimi *-* j'attent la suis avec impatiance X3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

BIENVENUE !!!! Pino est Pino !!! [Validée] 913305

Sois fière ..c'est mon premier bienvenue ^0^ !!!

Finis vite ta prés =) t'va voir ici on s'amuse bien Pino est Pino !!! [Validée] 301825 *imagine plein de trucs sadiques pour martyriser la pauvre neko >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:52

Biiienvenue!!!Pino est Pino !!! [Validée] 536278 Et Luna vient martyrisé la soeur de Riri pour lui souhaiter la bienvenue Pino est Pino !!! [Validée] 327346 Pino est Pino !!! [Validée] 327346

Oulà je sens que tout ça va bien s'entendre avec Itsuko n'est ce pas Riri Pino est Pino !!! [Validée] 327346
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Thina
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Thina


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : À toi de voir...
Emploi/loisirs : Bouder?
Humeur : relâââxe.... =w=
Date d'inscription : 20/12/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

Bienvenue ici & have fun~!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:49

Bienvenue grand Soeur plus PETITE que moi Razz
xD, expliquation: en âge Pino est plus grande que moi mais en taille je la dépasse xP!!!
'--.... oui... Pino va s'entendre avec Itsuko... Pauvre de moi XD!

ps: Lulu & les autres, vous avez le droit de martiriser ma soeur autant que vous le voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

T'inquiet c'était déja prèvu dans mon programe Pino est Pino !!! [Validée] 301825

C'est Cloe qui va être contante il aura un peu de repos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:51

Yah!!! Bienvenue parmi nous, Pino!

Effectivement, ça va me faire des vacances...

Je crois que j'ai lançé la mode du rp familial! (même si ma soeur délaisse un peu Aurion depûis quelque temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Pino est Pino !!! [Validée] 724804 Wouaaaa une nouvelle copineeeeeeeeeeeeeeeeee =3 *lui saute dessus pour lui faire un GROS câlin*
Bienvenue Pino-chan =)
Pino est Pino !!! [Validée] 655178 Si vous vous en prenez à Pino... Vous aurez 2 petites Neko sur le dos Pino est Pino !!! [Validée] 719120 x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:32

*-* coool j'y avait pas penser!! c'est vrai que sa fait deux nains maintenant Pino est Pino !!! [Validée] 301825 Je vait pouvoir en torturé une de plus X3 mon écartleur commençait a rouiller Mouahahah... Hum hum ^^' XD

*-* oh Tsu-tsufait des rime en "o" XD
...
ouai bon sa va je sais je vais me cacher car la je commence sérieux a faire pitier^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Pino
Neko sans ses atouts
Pino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:26

Merci pour l'accueil =3 Et vous inquiétez pas, je sais riposter x3
@ Itsuko : Câlin !!!! =3
@ Crystal : Wouahh *.* j'en ai de la chance ! =3 x3
Bon, l'histoire, je la poste ici, parce que je sais quelle ne tiendra pas sur une seule page --"


Histoire : Un jeune homme prit place sur un fauteuil, assez confortable, face à 3 jeunes filles…

« Pino, ayant perdu la mémoire, ne se rappelle plus de cette histoire, je vous la raconte, car moi j’étais là au moment où tout cela c’est produit… Et des fois je suis content que Pino est perdu la mémoire et je l’envie…
Commençons par le commencement…
J’étais un ami aux parents de Pino, mais j’étais beaucoup plus jeune qu’eux. Il m’ont recueillit quand j’avais 14 ans, et la mère de Pino était enceinte.
Quand Pino est née j’en avais 15, et je fus heureux de la voir arriver parmi nous, dans notre beau monde… Mais personne ne savait à ce moment là, que même la guerre étant fini, certaines personnes ne voulaient pas s’avouer vaincu…
Pendant quelques années, j’aidais les parents de Pino à s’occuper de la petite Neko, et je la considérais comme une petite sœur…
Un soir, ses parents me racontèrent, après que je leur ai raconté tout ce dont je me rappelle de ce temps ci, des histoire par rapport à la guerre qu’ils avaient vécu, et ils étaient heureux que Pino ne vive pas en des temps comme celui là…
Ils étaient dans le clan de ceux qui ne voulait pas d’une guerre entre les peuples, et ils combattirent aux côtés de 3 grandes filles… Ils avaient tué tant de personnes pour arriver à un temps de paix… Ils en étaient pas fiers… Surtout quand ils les connaissaient, ou qu’ils savaient que de la famille les attendait…
Et dans leur regard on pouvait s’apercevoir que quelque chose n’allait pas, une once de tristesse? Non, c’était diffèrent…
Et la réponse me vint quelques jours après, bien que je ne savais pas encore ce que c’était…
Un autre soir, quelqu’un sonna à la porte, les parents de Pino eut une expression effrayé…


“ Allez vous cacher toi et Pino ! Vite!”


J’obéis, sans trop savoir pourquoi… Je courut prendre Pino qui dormait, et alla dans la cave… Elle n’était pas très heureuse que je la réveille…
Mais en passant près de la porte j’entendit à peu près ceci


“ J‘ai vécu sans parents à cause de vous! Vous allez…”

Et comme je descendait en même temps dans la cave, pour ne pas prendre le risque de mettre Pino en danger, je ne sus pas ce qui se passa ensuite…
Mais je m’étais endormi, et Pino aussi, après m’avoir fusillé de questions…
Je dus lui mentir sur certains points, et je n’en étais pas fier du tout…
Une fois réveillé, je pris Pino dans mes bars sans la réveiller et je me disais que ses parents n’étaient pas venu nous chercher, car ils nous avaient dormir et n’osaient pas nous réveiller… Même si je savais qu’au plus profond de moi, ce n’était pas cela du tout…
J’ouvris la trappe, avec énormément de mal, et je dus reposer Pino, qui se réveilla au même moment…
J’enfonçai donc la trappe, et après plusieurs essais, je réussi à l’ouvrir…
Une horreur s’offrit à mes yeux! La maison avait était retourné de fond en comble et brûlé à certains endroits, de sorte que l’étage s’effondre sur la rez-de-chaussée…
Pino avait accourue, sans doute parce qu’elle avait vu une expression bizarre sur on visage.
Ça première question fut la même que la mienne, mais elle l’a dit tout haut, et moi pas…


“Où sont Maman et Papa ?”

Je lui répondit avec beaucoup de mal et la gorge nouée

“ Je ne sais pas…”

Je me suis retourné vers elle avec un regard triste. Elle avait les larmes aux yeux, mais ne voulait pas pleurer…
Je sorti de la cave et regarda les dégâts… Le 1° étage s’était complètement écrouler sur le rez-de-chaussée, il était donc impossible d‘aller en haut… Je commençai à fouiller, et Pino fit de même…


“Séparons nous, va voir dans ce qui reste de la cuisine… Je vais voir dans le salon.”


Je savais pertinemment que si quelque chose restait d’eux, ça se retrouverait dans le salon, et je ne voulais pas que ça soit Pino qui tombe dessus…
Je me dirigeai donc vers le « salon » et dut soulever plusieurs meubles, et poutres…
En soulevant une poutre, je crus que j’allais la relâcher par manque de force soudain, dut à une trop forte émotion, qui n’était pas du tout positive…
Je réussi néanmoins à la décaler sur le côté…
J’avais vu 3 corps, et 2 que je connaissais trop bien… »


Il eut un blanc, et les larmes remontèrent aux yeux… Il ne décrit pas tout, car trop d‘émotions remonte et le bloqua, il décida donc de passer à la suite, en racontant quand même quelques petites anecdotes importantes…


Dernière édition par Pino le Sam 24 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Neko sans ses atouts
Pino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:30

« Pino est arrivée à mes côtés, en m’entendant pleurer, et vit soudain les 3 corps… Je ne peux décrire sa réaction…
Au même moment, un bruit se fit entendre, et une poutre s’abattit sur nous, je n’eu pas le temps de réagir…
Quand tout fut fini, je releva la poutre qui m’était tombé dessus… Mon bras gauche était cassé, et une partie de mon côté gauche n’était presque plus en état de fonctionner…
Je me foutais de mes dégâts, je voulais à tout pris voir si Pino n’avait rien, et je suppliais le ciel pour qu’elle n’ait rien…
Mais je fus bien déçu par le ciel…
Pino s’était pris une poutre, mais pas la poutre en entier, seulement une bifurcation, comme sur un arbre, elle était donc plus petite, et fut heureux, sinon elle ne serait certainement plus de ce monde…
Elle se l’était pris en plein sur une des oreilles (et l‘autre oreille fut écrasé par le sol), et elle s’était évanoui… Sa queue de chat c’était coincé entre une grosse poutre et le sol…
Je courut dehors et appela à l’aide, mais des pompiers étaient déjà là, car ils avaient sans doute eu vent par des passants, ou des voisins, de ce qui s’était passé…
Enfin, seulement du feu et de l’écroulement…
En me voyant, des pompiers accoururent, et vinrent me chercher. Je leur expliquai qu’une petite était coincé, mais encore vivante et qu’il lui fallait des secours au plus vite!
Un pompier resta avec moi et me posa pleins de questions… »

Là encore, de nouveau un blanc, et seulement quelques petites informations…

« Plusieurs jours après, j’allais comme à mon habitude voir si l’état de Pino s’était amélioré…
Je lui avais mis ses fleurs préférées dans un vase à côté de son lit d’hôpital…
En sortant, un médecin vint me voir…

“Êtes vous de sa famille ?”

Me considérant comme son grand frère, je répondit

“Oui, Docteur, va-t-elle s‘en sortir?”
“Sûrement, mais vous savez que l‘on a du lui couper ses oreilles et sa queue de chat, elle a donc eu un énorme choc, et perdra sûrement la mémoire… Vous n‘avez plus qu‘à prier le ciel pas qu‘elle ne la perde pas !”

Prier le ciel ? La dernière fois que je l’avais fait, il m’avait bien déçu… Je ne voulais même plus prier quoi que se soit… Je ne croyais plus en rien…
Ses oreilles étant couper, les chirurgiens lui en avait fabriquer des artificielles, mais humaines, pour qu’elle puisse continuer d’entendre… Je ne vous dit pas le choc que cela ma fait… Et même que des fois, elle se croit humaine!
Et je me demande toujours comment ils ont fait…
J’attendit donc son réveil, mais il vint seulement plusieurs jours après…
Et ça première phrase fut

“Qui êtes vous?”

Je savais qu‘elle avait perdu la mémoire, mais j‘étais heureux de la voir saine et sauve, et pourtant je ne pus retenir mes larmes…

“Vous avez mal quelque part?”

Je me ressaisit et lui dit que j’étais un stagiaire à l’hôpital et que je passais la voir pour faire quelques tests…
Elle sourit, et soudain eut un regard triste et demanda

“Savez où sont mes parents ?”

J’eu encore plus de mal à les retenir, mais le fit quand même…

“Et bien… En fait, on vous a retrouvez comme ça mademoiselle! Nous n‘avons donc aucun renseignements ni sur vos parents, ni sur votre passé…”

Je me disais que c’était mieux ainsi…
C’est pour cela, que je vous demande d’accepter Pino dans votre pensionnat, je vous en serais très reconnaissant…Vous êtes le seul endroit où elle peut aller…»
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Démon sadique!
Démon sadique!
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Derrière toi , un couteau à la main
Emploi/loisirs : Divers et variés ..
Humeur : Et si je tuer quelqu'un ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

Ouaaaaah T_T trop triste .. Pino est Pino !!! [Validée] 576215 Pino est Pino !!! [Validée] 216307 Pino est Pino !!! [Validée] 465846 Pino est Pino !!! [Validée] 356933

T'es trop doué *-* comment tu fais pour en écrire autant O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Neko sans ses atouts
Pino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

Merci Oo
Je trouvais personnellement qu'elle était mal écrite.
Enfin, en se moment j'écris beaucoup pour les histoire de mes perso! XD
Merci beaucoup, je suis contente que cela te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

Pino est Pino !!! [Validée] 724804 Pino est Pino !!! [Validée] 457500 J'adore toujours autant tes histoires Pino =)!!!
Ben rien à dire (de tout façon si je dis quelque chose je me fait tuer '--) xD!
Tu es Validée amuse toi bien parmit les foux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pino est Pino !!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pino est Pino !!! [Validée]   Pino est Pino !!! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pino est Pino !!! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser