Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3

Aller en bas 
+5
Kiba
Cloe
Jein
Rikku
Luna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

Aprés c'être relever Sarah remarqua que Nira avait disparu!! Elle espèrait qu'elle ne c'était pas perdu... Mais Sarah espèrait qu'elle n'était partie a cause d'elle... Les directrices firent alors leur petit discoure...

*QUOI UN BAL !!! Hein mais c'est quoi se binse!!! Mais chez pas dansé moi!! Et puis je compte pas vraiment metre une robe...(et la derectrice Luna ne voudra surement pas que je fasse comme elle ^^')*

Décourager Sarah se décida a savoir si les autres élève pensai comme elle... aparement certain pensai comme elle se qui la rassura...
Bien qu'elle fut fort intimider Sarah décida d'allez se servir et de s'assoir avec les autres... Elle entendit un jeune garçon parler a un jeune petite néko tout mimi et décida de s'assoir a côter d'eux comme si de rein n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:19

Durant quelques secondes, Kiba fut comm aspiré dans ses pensées. Soudain toute les lumières s'éteignirent et une grand flamme apparue devant les 3 directrices. Kiba s'avança alors et Shinji la suivit .

*Je n'aurais jamais pensé que ce jou arriverai...*

Shinji se retourna vers Rikku et murmura:
-Aucun élève ne doit sortir de se pensionnat sans protection...
-Les filles, je dois vous laissez, je reviendrais dès que possible ne vous en faite pas. Le conseil des sorciers à besoin de moi est a du activé le plan flamme*. Des porte magique ont été tracée dans ce pensionnat par moi même, si quelqu'un avec des intentions de guerre venait il ne pourrait en aucun cas entrer ici...
-Aurevoir les filles...


La jeune fille est son petit dragon entrèrent dans le portail de flamme qui ensuite se referma. Après quoi l'éclairage revint...


[dsl il me fallait un truc pour mon absence]

*Plan flamme:
Plan que le conseil des sorciers a crée en cas d'envahissement des points neutres ou contre la 2eme Guerre. Ce plan apelle tous sorciers qui sont contre la guerre et qui protège des gens neutre comme Kiba ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

Quoi?! *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 320516 Rikku était vraiment suprise par ce que venait de lui dire son amie Luna, elles leurs avait déjà fait signer cette loi. Rikku posa ses mains sur ses hanches et regarda Luna, non mais de quel droit elle leurs avait menti et trahi (exagèration *On* xD). Rikku soupira, cette Luna, personne n'arrivera a faire que de se soit avec, toujours têtue comme une mûle! Mais le pire c'est que juste après elle commença a chercher un traitre qui aurait dénoncer leur surprise. Rikku la regarda et fit cette tête là: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 441721 ... Et elle demanda à Luna:

"Heu... Lulu, tu devrais arrête de regard toujours ce film avec le beau pirate qui aime le rhum (xD)... Parce que là, ça devient grâve, je me demande un jour si je serai obligé de d'amener dans un hôpital psychiatrique!"

Bien entendu Rikku disait ça pour rire, même si Luna devient réellement folle (même si c'est déjà le cas xD), la jeune femme aux yeux verts ne pourrait l'amener là-bas, elle lui manquerait trop!
Enfin bref, pendant que les directrices discutèrent entre elles, les élèves eux allèrent manger tranquillement. Mais certaines personne avaient l'air de ne pas être d'accord avec le faite de porter des vêtements de soirée! Tant pis pour eux c'était obligatoire, comme Luna avait voté cette loi '--...
Rikku allait ajouter quelque chose, quand soudain les lumières s'éteignirent. La femme aux yeux verts croyait d'abord que c'était une panne de courant, mais un flamme apparue devant elles. Rikku avait un visage un peu étonné et triste: elle savait que c'était de la magie, et que c'était sûrement pour Baba, allait-elle partir? Shinji lui dit a voix base comme quoi aucuns élèves devaient sortir du pensionnat... Simple à dire, mais ça allait être dure! Rikku lui répondit avec un signe de tête affirmatif. Rikku écouta son amie, le plan flamme?! Rikku en avait déjà entendu parler. ça ne prévisageait rien de bon tout ça! Mais Kiba avait l'air d'avoir tout prévu, ce qui vit sourire Rikku qui se jetta dans les bras de Baba avant qu'elle parte dans le portail. Et elle lui dit:


"Sois prudente Baba! Shinji veille sur elle! Et je vous garderais un part de gâteau ^^, et je prendrais des photos de Luna dans son habille de soirée Wink!"

Rikku allait presque verser une larme... Un Noël sans Baba, c'est comme un gâteau sans chocolat (xD j'adore cette comparaison =3)! Le courant revenue, et Rikku se retourna vers les élèves:

"Pour tout vas bien!... Le courant est revenue vous pouvez continuer à manger!..."

Puis la directrice se retourna vers son amie Lulu, et elle lui dit en chuchotant presque pour que personne n'entende:

"Luna... Il ne faut surtout pas inquiéter les élèves, donc on ne dit rien sur ce que viens de nous dire Kiba..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:33

Au moment même où toutes les lumières s'éteignirent, Cloe se levait afin de se reservir quelque chose. Il resta donc debout durant la période d'obscurité et jeta un rapide coup d'oeil en direction des directrices, devant lesquelles une flamme venait d'apparaître. Mais bientôt, cette dernière disparue et la lumière revint dans la salle. Parc contre, la directrice Kiba n'était plus là.
*C'est bizarre...*
D'ailleurs, Cloe se souvenait d'un procédé plus au moins pareil. Il avait déjà pu observer un phénomène de même nature: son père avait été appellé en renfort à l'aide d'un sort d'avertissement.
"Bah, c'est pas la première fois qu'il arrive un truc pareil alors..."
Et il retourna vers le buffet, se choisit un dessert et revint s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:14

Luna vit des drôl de flamme apparaitre... Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comrprendre que Baba devait partir en urgence...

-Rikku a raison soyez prudant dit elle sérieuse.

Luna regarda son amie partir quand soudain, la presion fut trop forte et elle ne peu retenir ses larme...

-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 576215 tu n'a pas honte de nous abandonner pour les fête >< Je te prévien quand tu va rentré tu va souffrir égoïste T_T *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 356933 *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 43566

Luna se redrèssa alors calmement essuya sa dèrnière larme et se retourna vers Riri, tout sérieuse, comme si rien ne s'était passée...

-Je voix pas pourquoi tu me dit ça ce n'est pas mon genr d'allez stresser de pauvre et innocent élève... (hum, hum,...^^') Ouai bon ça va j'ai comprit!! Motus et bouche cousue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

(Non je suis née le 23 ^^', mais merci d'y avoir pensé =3)

Itsuko allait dire à Cloe d'arrêter de mentir quand il avait dit qu'il pensait au cours de ce matin, mais il lui fit un clin d'oeil, qui expliqua tout! La jeune Neko soupira, puis planta sa fourchette dans ces pattes et les enroula autour de son couvert, pour ensuite manger... Itsuko écouta en même temps Cloe. Donc les directrices avait décider de fêter Noël, c'était une bonne idée, mais mettre des tenues de soirées, ça c'était moins drôle! "Jolie robe"?! Non mais une tenue de soirée pour la jeune Neko n'était pas une jolie robe, pour elle tout ce qui était jolie était plutôt des vêtements costumisés à ça façon ^^.
Puis le garçon plus âgé qu'elle la regarda fixement... Itsuko s'arrêta de manger et se demanda ce qui lui allait lui dire, la jeune fille lui fit un petit sourire et lui répondit:


"Pour la robe, je pense que je la ferais moi-même, je ne suis pas une grande couturière, mais je sais me débrouiller..."

Oulà, Itsuko deviendrait-elle gentil? Car pour l'instant elle n'avait aucun réfléxion blessante, enfin on est en période de fête, donc quelques expections ce n'est pas grâve. Puis la petite et jolie Neko demanda ensuite à Cloe:

"Et toi? tu vas de mettre en costard cravate?! ça sera marrant de te voir comme ça!"

Tsu-tsu eu un petit rire, légérement sadique et amusé à la fois. Une fille était venue à côté d'eux. Itsuko la regarda vite fait, mais elle ne la connaissait pas donc elle reporta son regard sur son asiette et continua a manger. Et oui pour elle manger était très important! Il y avait aussi une autre fille avec eux sur la table (parle de Jein), elle ne mangeait presque rien. Ce qui vit soupirer Itsuko. Mais soudain les lumières s'éteignirent, la jeune fille resta là... Comme si rien ne s'était passé, car elle voyait très bien dans le noir avec ses yeux de chats. Elle tourna la tête vers les trois directrice: la magicienne Kiba semblait partir avec sa petite bête noire, par le portail de feu... Quelque chose ce passait a l'extérieur du pensionnat mais quoi? Itsuko en avait l'intuition, mais bon son intuition n'était pas toujours juste... La lumière revenue, et Itsuko venait de finir son asiette, donc elle allait elle aussi passer au dessert. Cloe en tout cas ne semblait pas surprit de la "disparition" de Kiba. Itsuko ce leva et dit:

"Bon, je vais aller chercher du dessert, c'est pas que, mais j'ai encore faim =3"

Cette phrase avait du surprendre les gens assis autour d'elle (Jein et Sarah ^^) car elle avait déjà manger le triple d'une ration normal, et pourtant, sans vouloir se vanter, Itsuko avait toujours la "ligne"... Normal elle a dix ans, et donc elle est en plein croissance! Elle partie donc au buffet, pendant que justement Cloe y revenait. La jeune Neko observa tout les desserts, il y en avait plein, et tous avait l'air bon. Elle regarda tout cas soudain ses yeux s'arrêtèrent sur une tarte à la fraise... *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 724804 !! Itsuko adorait les tartes à la fraise, donc elle prit une grosse part, puis elle prit aussi un fondant au chocolat avec de la salade de fruit =3!!! Elle revenit à la table avec son asiette remplit à raport, on pouvait même ce demander comment ça fessait pour que ça ne tombe pas ^^'. Itsuko posa son asiette puis dit à tout le monde:

"... Je rêve ou vous ne mangez presque rien?!"

Itsuko avait un air étonnée, mais en faite elle le fessait exprès. Enfin bref, elle commença a manger le fondant... Wouaaaa il était trop bon. Puis Itsuko demanda à tout ce qui était sur la table:

"Alors, vous allez vous habillez comment pour la soirée? Vous allez faire des cadeaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:51

Itsuko vint se rasseoir à la table, avec trois délicieux desserts.
*Comment une si petite chose peut-elle avaler autant de nourriture?*
Cloe lui-même attaquait également son dessert. Son attention fut ranimée lorsque la petite neko entama le sujet "cadeau". Le jeune homme n'était pas spécialement "riche", mais il avait en sa possession des objets assez bizarres et suympas, dont il pouvait se séparer aisément. Aussi répondit-il:
"Mais bien sûr, Itsuko! Des cadeaux, j'en ai plein mes valises! Quant à la tenue vestimentaire, j'ai un costume un peu miteux mais potable dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Itsuko savait que les gens devaient ce demandé comment toutes la nourritures tenaient dans son ventre, ce qui la fessait rire intérieurement. Soudain Cloe avait dit qu'il avait plein de cadeau dans sa valise, et comme toute bonne gamine, Itsuko redressa vivement la tête avec des yeux qui brillaient (mais quand même moins que quand elle a vu le buffet xD). Elle espèrait que l'un des cadeaux serait pour elle... Sinon Cloe allait souffrir! xP! Alors elle lui demanda en termina son fondant:

"J'espère qu'il n'y en a un pour moi Wink ?!"

Mais en faite.. Cloe ne fesait-il pas de l'ironie?! La jeune et jolie Neko espèra que non, sinon elle allait très vite s'énerver. Puis elle regarda Cloe, il n'avait pas l'air de trop aimé son costume... Peut-être que si elle l'aidait à l'arranger ça lui plairait... Mais en échange, ça serait le cadeau qu'Itsuko ferra à Cloe, comme ça même pas la peine de dépenser des sous!!! Wouha sur ce coup Itsu se trouva intelligente! A vrai dire elle non plus n'avait pas beaucoup d'argent, elle n'était ni pauvre ni riche: dans la moyenne! Alors quand elle termina sa tarte aux fraises elle dit à Cloe avec son sourire angélique d'une gamine pourri gâtée de 10ans:

"Tiens, si tu n'aime vraiment pas ton costume je peux d'aider à le costumiser?! ^^ Comme ça tu pourra le changer à ta façon, mais en échange du me devra un cadeau de Noël Razz!"

Et oui elle était dure au niveau marchandage ^^! Puis Itsuko se demanda si elle pourrait sortir en ville pour acheter des cadeaux ou des habilles pour la fête, car elle arrivait à grand pas. Alors elle se leva de sa chaise et fit un clin d'oeil aux gens qui étaient à sa table... Elle alla voir les deux directrices et leur demanda:

"Excusez moi Mesdames... Mais je voudrais savoir si on pourrait avoir quartier libre pour acheter des trucs en ville?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:14

Rikku voyait que Luna était triste que Baba parte, mais elle aussi… De tout façon elle aidera Luna après, pour se venger de l’absence de Kiba! Rikku rigola un peu aux remarques de Luna surtout le « ce n’est pas mon genre! »… Mais bien sure Luna xD! Rikku regarda autour d’elle, certains élèves se demandaient ce qui c’était passé, d’autre n’en avait que faire!… Enfin bref, Rikku reprit la parole en s’adressa qu’à Luna:

« Lulu, je me rappelle d’un truc… pourquoi Kiba ne veut pas que les élèves sortent? Il n’y a pas de danger à ce que je sache?! »

Rikku commençait à avoir un peu peur pour les élèves et le pensionnat. Puis elle se souvenu de comment c’était avant, pendant la première guerre… Non ça n’allait pas recommencer comme ça! Du moins elle l’espérait. Non et puis la guerre était encore loin, donc elle ne voyait pas vraiment l’utilité d’empêché les élèves de partir. Baba, enfin Shinji avait dit qu’il fallait une protection si les élèves voulaient sortir… Rikku s’imagina pendant deux secondes les élèves en habille de cosmonaute xD!
Baba ne parlait sûrement pas de ce genre de protection ^^’.
Mais une petite voix la fit sortir de ses pensées, c’était la jeune Neko de 10ans, qui aimait se faire remarquer on dirai… Enfin bon, ce n’était pas le sujet du jour! Là Rikku, après la question d’Itsuko, ne dit rien et réfléchissa, déjà elle se demanda si cette petite n’avait pas un don pour la mettre dans le pétrin?!


« Heu… Ben pour te répondre petite, je vais être franche, sans c’est rien pour l’instant et… »

Rikku se dit que les empêcher d’aller faire des course de Noël serait pas très sympa. La jeune directrice, soupira être directrice ce n’était pas facile tout les jours. Rikku allait devoir reparler à tous les élèves, mais qu’elle poisse! Enfin bon, elle poussa gentiment Itsuko sur le côté et toussa un bon coup pour que tout le monde la regarde:

« Je vois que vous avez bientôt finie de manger… Donc voilà je penses bien que tout le monde n’a pas de robe de soirée ou de costume dans sa valise. Alors nous avons décider de vous laisser quartier libre dans la ville… En plus nous avons une salle de cuisine et une salle spécial pour tout ce qui est couture, bricolage donc elles seront ouvertes pour vous, jusqu’à la fête! »

Rikku sourit, et regarda Itsuko, la directrice savait qu’elle ne l’aimait pas, et elle n’allait pas la forcé! Bref, Rikku se retourna vers Lulu et lui sourit:

« Bon… Je pense que j’irai aussi en ville histoire de surveiller les élèves… Mais avant… »

Elle allait faire le buffet et se servit deux trois petits trucs à manger, ben quoi?! Elle n’avait pas encore mangé la pauvre. Rikku se souvenit aussi de son entraînement avec Sarah qu’elle lui avait promit! Bon si tout ce passé bien en ville elle reviendrait ici pour le cours de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:49

Luna, qui était perdu dans c'est pense, en sortit directement lorsque Rikku parla d'aller faire une sortie en ville!!!

*Ville = magasin et magasin =...... SAKE !!! >< sa tombe bien ma résèrve commençais (déja) a se vidè...^^'*

-Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...?... C'est quand qu'on sort ? c'est quand qu'on sort ?c'est quand qu'on sort ? criait luna en faisent des bon comme une petit fille qu'on allais emener dans un magasin de jouet!!!

Puis elle se rappella également de se que Baba avait dit quand a la permission de sortir...

-No stress ma Riri je cours lui demander!!!

*et si elle a une raison valable, tampis!! j'ira tous seule en douce *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 301825 comme d'ab quoi ?? XD*

[Sorry^pour le petit post^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:07

[Bon... J'annonce une mauvaise nouvelle Sad La fête est Annulée, parce que là c'est un peu trop tard ^^'... Donc les cours font reprendre normalement ^^'... Voilà, je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

[Pas grave! je me disais bien que c'était un peu foiré, mais de toute manière, on va quand même vous faire la fête, moi et les autres élèves]

Cloe était resté silencieux pendant pas mal de temps. Il réfléchissait activement aux derniers évènements, au départ de la directrice Kiba et tout ça...
Finalement, sans vraiment le vouloir, il se leva précipitamment. Un jeune homme aux cheveux noirs, à l'air un peu à côté de ses pompes et d'environ 18 ans était apparu dans la cafétéria. Cloe n'en croyait pas ses yeux; était-ce vraiment possible que..?

"C'est impossible..."

Une demi-heure passa et Cloe n'avait cessé d'oberver ce jeune homme arrivé depuis peu. Finalement, il salua les quelques personnes avec qui il avait passé du temps et se précipita auprès du garçon et de la jeune fille en face de lui.

[Voilà, je passe à un autre poste pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Garçon manqué qui agi souvent sens réfléchir,…
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

Sarah avait terminer de manger... on ne peu pas dire qu'elle avait beaucoup parler avec les autres élèves voirs pas du tout... Mais bon on ne peu pas dire que c'était vraiment sont truc... Ce qui est sur c'est que la jeune fille en avait déja marre d'être emfermer a l'intérieur! et le cours que lui avais promis le prof Rikku n'était pas encor pour maintenant...

*Pfffff qu'est ce que je vais bien pouvoir faire,... Entrainement? ouai mais je dojo et fermer et si je le fait dans l'enciente du pensionnat je ne vais pas passer inapèrcue...*

Après mûr réflexion une idée, pas vraiment le plus approprier qui soit mais une idée quand même, surgi dans l'esprit de la jeune fille...

*Mais oui!! J'ai cas carrément sortir!! de tout façon les prof sont occuper ils ne verront pas que je me fait la mal et puis le cours après ses magie puis histoire... on peu pas dire que je raterai grand chose si j'arrive enn retarde ou si je n'y vais pas...*

Alors s'en que personne ne la voie la jeune fille sortit discrètement de la cafètaria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3   *Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mouahahahahah*... non je plaisent,... hum hum,... "petite annonce" -->vrai titre X3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite cigarette. [libre]
» Petite course avent la grande ouverture,...
» Itsuko: La petite Neko =3![VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser