Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur moment de la journée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:03

Cloe, haletant, pénétra dans la cafétéria du pensionnat.

*Wah! C'est 1000 fois plus grand que ce que j'imaginais...*
Il posa son postérieur sur la chaise la proche, poussa un long soupir puis s'enquit de trouver de la nourriture.

"J'ai la daaaalle..."

Un buffet avait été dressé dans le fond de la salle; certains plats étaient même inconnus du jeune homme.
*Hum... Mais c'est que ça sent super bon!*
Cloe saisit une assiette, des couverts et piocha un peu de tout (mais pas de quoi en faire un monticule, non plus). Il retourna s'asseoir à la même table et engloutit son repas à la vitesse de l'éclair. Il retourna au buffet, revint s'asseoir, retourna au buffet etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:05

Sluuurp!
Affalé sur le dossier de sa chaise, Cloe regardait le plafond d'un air réjoui.
*C'est pas tous les jours qu'on mange comme ça...*
Peut-être bien que si. Après tout, Cloe commençait une nouvelle vie ici. Et il se sentait déjà comme chez lui au pensionnat Balurisan. Entre ces murs se trouvait tout ce qui pouvait le rendre heureux: des tas de livres, un jardin, de la (bonne) nourriture. Plus rien ne serait pareil...

Et Cloe, l'âme en paix, s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58

Itsuko était sortie de la salle des professeurs. Pour ce calmer elle alla faire un tour vite fait dans un coin du jardin du pensionnat. L'air frais lui fessait le plus grand bien. Normal c'est une Neko, elle resta là dehors perchée comme un chat sur une branche. Puis Itsuko soupira, et alla s'endormir, quand soudain un bruit se fit entendre. Pour être plus précis c'était un grognement. La petite fille se leva et descendit de l'arbre, pour ensuite baiser son regard sur ce qui fessait ce bruit: son ventre! Et oui, Itsuko avait très faim... Elle fit une grimace et mis ses mains sur son ventre:

"Bon... Direction Cafétéria!"

La petite Neko aux cheveux roses pâles alla donc dans les couloirs guidée par ses pas et par son odorat de félix très développé. Elle marcha avec un petit pas joyeux. Puis elle se retrouva devant une porte où c'était écrit "Cantine", et d'après l'odeur de bons petits plats, Itsuko était sur à 100% que c'était ici qu'elle allait calmer son ventre et se régaler! Elle poussa avec ses deux mains la porte, son regard s'arrêta tout de suite. Ses yeux brillaient de milles feux, la jeune Tsu-tsu était une vrai gourmande ^^'! Elle alla vers le buffet et se servit une asiette remplie, et pleins d'autres choses. Son plateau débordait presque! Itsuko se retourna et vit soudain un jeune homme assit à une table, elle l'observa pendant une minute sans bouger.... La jeune fille se trouva débile, elle une Neko n'avoir pas sentit la présence. C'était sûrement a cause de la faim... Alors elle s'approcha de lui et s'installa sur la chaise en face de lui, mais elle remarqua qu'il dormait. Alors un petit sourire ce dessina sur son visage. Après avoir poser son plateau elle alla remplir son verre d'eau, et le vida sur la tête du pauvre garçon qui dormait, enfin plus maintenant (mouhaha xD). Itsuko s'assit sur sa chaise et commença à manger après avoir dit:

"Bonjours... Désolée mais ici ce n'est pas un endroit pour dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

Cloe se réveilla en sursaut au contact de l'eau glacé sur sa peau. Et au même instant, ses cheveux prirent une jolie teinte noir corbeau.
*Aaaaah!*
Il posa immédiatement son regard sur la jeune neko assise en face de lui, un grand sourire aux lèvres.
*Génial... Une sadique.*
"Bonjour... Désolé mais ici, ce n'est pas un endroit pour dormir!"
Cloe détestait les réveils brutaux. Mais encore légèrement dans le cirage, il ne put que répliquer:

"Euh... Je suis navré, désolé..."

*Mais qu'est-ce que je raconte? Ce n'est qu'une gamine... Je n'ai pas à me laisser faire! Bah, ce n'était pas méchant...*
Cloe s'adressa alors à la jeune neko en se forçant à sourire:
"Tu sais, à ta place, je ne me risquerais pas à un tour pareil avec un inconnu. Il suffit que ta victime soit un tantinet colérique et alors, tu aurais des ennuis..."
Au fur et à mesure qu'il parlait, ses cheveux reprenaient leur teinte naturel, d'un blond vif. Mais Cloe avait tellement l'habitude de ce phénomène qu'il ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

Itsuko fut assez surprise par le changement de couleurs des cheveux du garçon: ils étaient a départ blonds passèrent soudain aux noirs. La jeune Neko s'arrêta de manger en le regardant avec des yeux ronds. Il était bizarre celui-là pensa la petite fille, en plus il était un humain. Ensuite il s'excusa, Itsuko le regada et ne dit rien continuant a manger. Mais ça la fessait rire interrieurement, une personne plus grande qu'elle s'excusait.
Puis le jeune homme s'adressa à Itsuko avec un sourire forçé devina la petite fille. Itsuko ne dit rien et l'écouta en regardant ses cheveux devenir de nouveau blonds! Un petit sourire, non pas sadique mais gentille apparut aux lévres de Tsu-tsu qui arrêta de manger pour dire au garçon, oui Itsuko est polie: elle ne parle pas la bouche pleine!


"Une victime colérique?... Comme vous?"

Puis elle rigola légèrement, car pour l'instant elle ne savait rien de lui, et dire qu'il était colère directement c'était risqué. Mais a vrai dire c'était plutôt une question qu'une affirmation. Donc aucun risque, sauf s'il était vraiment colèrique! Elle regarda toujours les cheveux du blondinet, puis elle demanda alors:

"... Vous êtes un humain... Mais alors pourquoi vos cheveux changent-ils de couleurs comme ça?"

Itsuko était vraiment intriguée et très curieuse, elle le regarda toujours et son instint de félix, lui dit que ce garçon n'était pas comme les autres humains normaux. Itsuko avait ses pupilles comme ceux d'un chat, mais bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:07

"Pourquoi mes cheveux changent de couleur?"
Cette question, on la lui avait déjà posée des tas de fois. Généralement, il envoyait balader le curieux. Mais là...
*Elle est sympa, cette fille! Un peu spéc, mais sympa tout de même!*
"C'est de la magie, mais contre mon gré. En fait, c'est dû à ma grand-mère maternelle, une magicienne. Il se trouve que mon grand-père, lorsqu'il était jeune, ne laissait jamais paraître ses sentiments. Comme ma grand-mère avait toujours peur de ne pas faire ce qu'il fallait et de le mettre en pétard, elle lui jeta un sort afin que la couleur de ses cheveux virent au noir lorsque son humeur n'était pas au beau fixe. Mais quand ils ont eu ma mère, ils se sont vite rendus compte que le sort avait été transmis à leur fille. Et ses propres descendants ont eu aussi hérité de ce phénomène."
Cloe se saisit de son verre et but une longue gorgée d'eau fraîche.
"Donc, quand je suis triste ou de mauvaise humeur, mes cheveux changent deviennent noir. Et dans mon état normal, ils sont blonds!"
Puis il parut soudainement étonné et dit alors:
"On ne s'est toujours pas présenté. Je me nomme Cloe, Cloe Bennet et j'ai 17 ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:44

Itsuko attendit la réponse du jeune homme.... Puis après un léger temps de réfléxion semblait penser Tsu-tsu, il prit la parole. La jeune fille écouta avec attention. Son l'histoire comme quoi sa grand-mère avait lancer ce sort sur son grand-père et que se transmit par la suite de génération en génération, lui fesait penser à une sorte de petite histoire pour enfant, ou une nouvelle. Quand il eut finie de parler, Itsuko sourit: ce garçon était vraiment spécial... Mais Itsuko aimait bien les personnes qui sortaient de l'ordinaire.
Quand le garçon ajouta que la couleur devenait noir quand il était de mauvaise humeur, alors la petite Neko devina que quand il s'était reçu l'eau sur la tête il n'avait pas était content... Bon il faut dire que c'est un peu normal, ce faire réveiller par de l'eau froide c'est pas ça qui va nous rendre heureux! Itsuko regarda droit dans les yeux le jeune homme qui venait de se présenter: Cloe. La jeune fille trouva que son nom n'était pas un nom très commun. Avec sa tête d'ange elle répondit à Cloe:


"Moi je suis Itsuko Zetsubou... J'ai 10ans!"

Elle se demandait comment il allait réagir par rapport à son âge?... Le ventre d'Itsuko recommença à faire du bruit, c'est vrai que depuis qu'elle était arrivée elle avait plus parlé que mangé. Alors elle prit sa fourchette et son couteau mangea son plat: c'était des boulettes de riz! La jeune Neko se régala, puis elle s'arrêta et ajouta:

" En faite c'est très pratique le sors que votre grand-mère a lancé!... Comme ça je serais dans quel humeur vous êtes!"

La petite fille eut un grand sourire avec les yeux à moitiés fermés. Puis elle demanda toujours avec ses couverts dans la main:

" Cloe... Tu es dans ce pensionnat depuis beaucoup de temps?"

Itsuko qui avait vouvoyé le garçon, en avait marre des formules de politesse, donc elle le tutoya, et puis il n'avait que sept ans de plus qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

Cloe regarda la jeune neko engloutir on repas. Intérieurement, il était plié en quatre.
*Vraiment, elle m'épate... Jamais je n'aurai cru qu'une petite fille pourrait avoir autant d'appétit!*
"Tu es dans ce pensionnat depuis combien de temps?"
Le soudain changement de ton chez la petite fille finit par amadouer Cloe. Il détestait qu'on le vouvoye, quel que soit son interlocuteur.
"Je suis arrivé hier soir, aux environs de minuit. D'après ce que je sais, tu es arrivée ici bien avant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

Itsuko écouta Cloe en finissant son assiette: elle avait vraiment faim tout à l'heure. Mais maintenant que son ventre était plein. Elle possa ses couverts près sur son plateau qui était maintenant presque vide. Puis elle leva les pieds et s'assit en tailleur sur sa chaise. Ses mains se possèrent au niveau des pieds. Elle regarda Cloe avec un peu t'étonnement sur son visage: comme savait il savait qu'elle était arrivée là avant lui?!... Itsuko le regarda d'un regard pénétrant droit dans ses yeux, et lui demanda directement:

"Qu'est-ce que tu entend par: " D'après ce que je sais"?... Tu viens de dire que tu venais juste d'arriver, donc comment sais-tu que j'était là avant toi?"

Itsuko eut un oeil un peu méfiant avec lui... Parce que c'était quand même étrange qu'il sache ça. Si ça se trouve il savait autre chose sur la petite Neko. Elle continua à le fixer en attendant ça réponse.

[^^' gomen c'est court, je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

"Non, c'est pas ce que tu crois!"
La petite Neko le fixait d'un regard noir, soupconneux. Cloe ne s'attendait pas à un tel revirement de la situation...
*Bah, autant lui dire...*
Cloe prit une profonde inspiration et sourit à la petite fille d'un air rassurant et posé.
"Je pense que je peux te faire confiance, pas vrai? Alors je vais te dire un secret; un secret qui m'est très précieux et que tu ne pourrais répéter à personne..."
*Elle va vraiment me trouver bizarre...*
"Si je connais certaines choses sur les autres étudiants du pensionnat, c'est parce que je peux voir les morts."
*Je vous en supplie, fait qu'elle ne me prenne pas pour un fou!*
"Et entre ces murs, je t'assure qu'il y en a beaucoup! Ce matin, je me suis perdu dans les couloirs des étages supérieurs. Et avant d'atterir dans la bibliothqèue, j'ai erré pendant pas mal de temps. Et j'ai rencontré une dizaine de fantômes sur mon chemin, qui m'ont parlé de plein de choses. Et en autre, d'une petite et ravissante Neko de ton âge... Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Itsuko, en faite n'aimait pas qu'on sache des choses sur elle. La jeune Neko était discréte que sur un point: elle et sa vie! Alors elle le regarda toujours avec cet oeil soupçonneux... Elle remarqua qu'il était un peu surpris par ce changement de comportement. Puis Cloe prit un grande inspiration comme si il allait révéler quelque chose d'important. Puis d'une voix calme il lui demanda si il pouvait lui faire confiance et qu'il allait lui dire un secret, qu'elle ne devrait jamais dire à personne. Itsuko sourit légèrement et lui répondit:

"Oui tu peux me faire confiance, je ne le dirais à personne..."

Itsuko aimait savoir les secrets des autres pour si cette personne l'énervé, l'utiliser contre elle. Mais la petite fille n'avait encore jamais dit un secret d'une personne à une autre, car elle préférait être la seule au courant... Mais Tsu-tsu ne s'attendait vraiment pas à ça: voir les morts?! Wouha, ça c'était assez rare quand même. Itsuko le regarda avec son air un peu étonné et ne dit rien. Cloe ajouta qu'il avait parler avec les fantômes de ce pensionnat... La petit Neko sourit finalement:

" Merci du compliment... ça doit être pratique d'avoir des informations grâce aux fantômes... Mais voir des morts ne doit pas être très drôle...."

Itsuko pensa à sa mère, qui était morte et qu'elle ne reverra jamais... Peut-être qu'elle aussi était un fantôme? Et qu'elle veillait sur elle et son père? Ou peut-être qu'elle repossait en paix... Itsuko avait un ton légèrement sombre et triste quand elle dit ça dernière phrase et sa tête était baiser en regardant ses pieds. Puis elle secoua la tête pour penser à autre chose. Elle leva les yeux vers Cloe et avec un petit sourire elle ajouta, car elle était très curieuse:

"Mais alors tu dois connaitre plein de trucs sur plein de monde?... Tu ferrais un super espion..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:37

Makoto osa s'aventurer dans la cafétéria. Elle sursauta en voyant les 2 autres personnes qui se trouvait dans la pièce.

*OO je rêve cette fille...c'est une...neko!*

Makoto devint toute rouge et recula contre le mur. Elle se trouve elle même ridicule de réagir ainsi mais c'est plus fort qu'elle.

-Je..heu...je m'apelle Makoto et...je...je suis nouvelle ici...

*Qu'est ce qu je peux dire? Je ne peut pas rester là comme une débile...*

Makoto se souvint alors de la bestiole noire qui accompagnée la filel à qui elle avait cassé le balais.

-Je...je cherche une femme qui doit avoir entre 18 et 20 ans c'est une sorcière je crois elle a une bestiole noire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

*Tiens, un estomac en crise de plus!*
En effet, une jeune fille venait d'arriver au sein de la cafétéria. Elle semblait affreusement gênée et quelque peu surprise de trouver d'autres résidents dans la pièce. Lorsqu'elle demanda s'ils savaient où trouver une sorcière d'une vingtaine d'années, Cloe lui sourit gentimment et lui dit:
"Ah, désolé! Je ne vois pas de qui tu veux parler!"
Puis, en fronçant les sourcils:
" Ne serait pas un prof', la femme que tu cherches? J'ai entendu dire que Kiba, une magicienne, passait le plus clair de son temps avec une bestiole noire à ses côtés."
Il jeta un clin d'oeil à Itsuko.
*Elle doit bien rire, elle.*
Cloe adressa à nouveau son attention à la jeune humaine (tout du moins le pensait-il) et ajouta:
"Sinon, tu n'as pas faim?! La nourriture est excellente ici! On trouve de tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Soudain une jeune fille rentra dans la pièce, elle avait l'air surprice de voir du monde ici. Itsuko tourna son regard vers elle, cette humaine semblait encore plus étonnée de voir une Neko?! Tsu-tsu lui sourit pour être polit, même si elle aurait bien voulut lui dire directement de pas la regarder comme ça, sinon ça aller chauffer pour elle! Cette humaine était très timide et nouvelle. Makoto qui venait de se présenter demanda si Cloe et Itsuko connaissaient une sorcière avec une bestiole noire... La jeune Neko avait bien vu une sorcière âgée de 18-20ans avec une bestiole, mais celle-ci était plutôt tricolore que noire (scène dans la salle des profs xD). Cloe répondit gentillement à Makoto, et après lui avoir dit que c'était peut-être Kiba la magicienne, Itsuko devina que la bestiole devait avoir un problème, puisqu'elle changer de couleurs! Puis le jeune garçon lança un clin d'oeil à la petite Neko, qui rigola intérieurement et sur son visage on pouvait voir un sourire amuser. Oui elle avait comprit que Cloe avait encore parlé aux fantômes... Il était sûrement le plus renseigné de tous dans ce pensionnat!
Après que le garçon humaine demanda à l'humaine si elle avait faim, Itsuko re-bu quelques gorgées d'eau et reporta elle aussi le regard sur Makoto et lui dit:


"Enchanté Makoto... Tu as sûrement raison Cloe, ça doit être Kiba qui tu cherches... Mais il faut aussi que je te précise qu'elle est directrice!"

La jeune Neko regarda la jeune fille avec un sourire confiant, elle avait l'air vraiment timide... Mais aussi étonné de voir une Neko, alors Itsuko reprit:

"... En faite... tu n'as jamais de Neko? Je me trompe?! Vu la façon dont tu me regarde!"

Et vlam... la jeune Neko était encore et toujours un peu trop directe, mais elle s'en rendait même pas compte... Et a vrai dire elle s'en fichait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

*Argh!*
Décidément, la petite neko était unique en son genre.
*Enfin, chacun son truc...*
Cloe dit à Itsuko:
"Tu es la première représentante de ton epsèce à qui je parle, tu sais! C'est ormal d'être un peu étonné par...
*Ton sadisme à toute épreuve?*
"... ton aspect, ton look quoi!"
Cloe se leva soudainement, saisit son assiette et alla se resservir un petit quelque chose, plus pour échapper à l'étrange climat qui régnait à la table que par gourmandise. Il revint ensuite à sa place et machonna paresseusement un morceau de viande, jetant de temps à autre un léger regard à Itsuko ou à Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

Makoto sursauta quand la jeune Neko lui posa son ultime question...

-Heu...On m'en avait parlé car dans mon monde il n'y a que des humains. Je dois t'avouer que je n'y croyait pas trop mais là je ne doit dire que...


Makoto regarda Cloe. Elle avait peur de vexer la jeune Neko. Elle trouvait Itsuko assez froide avec les gens est avait peur qu'elle prenne mal ce qu'elle allait dire.

*Allé Makoto courage*

-Je suis enchantée de te connaitre et j'espère bien ne pas te perdre de vue. Ainsi que toi, Cloe.


*Bon si c'est bien Kiba, la jeune magicienne directrice je devrais peut-être la voir pour m'escusé...*

-Quand est-ce que les cours commence?Car je dois parler à la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

Cloe répondit avant Makoto, Itsuko l'écouta... Peut-être que c'était la première fois qu'il en voyait une, mais ce n'était pas une raison pour la regarder de travers. Tsu-tsu soupira, car elle avait un peu comprit la forte pensée du jeune garçon. Mais avant que la jeune Neko n'ai pu dire quoi de se soit, il se leva pour aller cherche de quoi manger... Ou pour éviter de ce prendre une réfléxion?!
Ensuite Makoto répondit à Itsuko... Qui fut assez étonnée, car en faite cette jeune fille venait d'un autre monde?! C'était vraiment rare de voir une personne venant d'ailleurs! Mais elle vit aussi que Makoto avait un peu peur de la petite fille, alors que pour l'instant Itsuko avait été gentille, sauf biensûre ça dernière question, mais il faut la comprendre la jeune Neko n'avait que dix ans environ, et elle n'aimait pas qu'on la regarde de travers!
Itsuko se demanda ce que l'humaine endentait pas "pas te perdre de vue"... Allait-elle la coller tout le temps? Si oui, ça sera plutôt Makoto qui risque de souffrir... Et si elle endentait pas "pas te perdre de vue": rester amies, là ça dérangeait pas Itsuko. Puis Makoto demanda quand allait commencer les cours, pour qu'elle puisse parler à la directrice. Itsuko lui répondit alors avec un ton normal, qui tend plus vers la sympathie:


"Je crois que les cours commencent demain... Et puis si tu veux parler à Kiba tu peux aller dans son bureau, mais là... Elle fait la fête avec les deux autres directrices!"

Puis elle regarda Cloe qui venait de revenir, elle lui lança un regard légèrement énervée et lui dit avec un petit sourire:

"Ben quoi... Qu'est-ce qu'il a mon aspect? et mon look?"

Itsuko ne voyait pas où était le problème parce que pour elle c'était normal de s'habillait comme elle était, car elle avait l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

*Et m...*
Itsuko prit pile l'attitude que Cloe avait cherché à éviter. Il la regarda, l'air étonné (enfin, il le fit un peu exprès) puis répondit:
"C'est juste que pour des humains, tu es un peu... étrange. Ce n'est pas pour être méchant que je dis ça! Moi, je pense que c'esttrès bien d'être différent des autres personnes."
Il planta sa fourchette dans un morceau de tarte.
"En un certain sens, ça te rend unique."
Puis Cloe reporta son attention sur Makoto.
"Je suis encore désolé, mais moi-même je n'ai aucune idée sur l'heure des cours et le commencement de l'année d'étude. Je suis nouveau ici et rien ne m'a été expliqué auparavant."
*Je n'ai même pas eu le temps de rencontrer l'une des directrices...*
Cloe se mua ensuite dans le silence. Quelque chose semblait le captiver.
*Encore un fantôme...*
Il se trouvait juste derrière Makoto, aussi ne cessa-t-il de le fixer froidement. Makotone devait plus rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:40

Makoto regarda attentivement et très gentillement Itsuko. Sans même la connaitre elle l'appréciait déjà.

*Elle s'appelle donc Kiba et est une des directrice de cet endroit...je crois que finalement j'ai bien fait de tomber sur son balais*

La jeune fille fut sorti de ses pensées par Cloe qui la fixé bizarrement.

* Le meilleur moment de la journée... 727986 Pourquoi il me fixe comme ça?*

-Heu...Cloe pourquoi tu me regarde comme ça?

Makoto avait l'impression qu'il y avait quelques chose derrière elle cela lui donne des frissons.

[tes amis fantômes ont pas interêt à me faire peur compris! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Cloe répondit à Itsuko, il essayait de lui expliquer gentiment pour pas qu'elle se vexe, qu'elle était différente des humains. Mais que la différence était un bon point. Itsuko le regarda sans rien dire, puis commença à rire... Ben oui ça la fesait rire de voir Cloe tout faire pour pas la vexer. Alors après avoir rit un bon coup, elle se calma et dit à Cloe avec un petit sourire:

" T'inquiéte Cloe je ne prend pas ça mal... Et puis moi j'aime être une Neko, il y a beaucoup de points positifs... "

Sans rien dire elle piqua avec sa fourchette un bout de la tarte de Cloe et la mangea, c'était tout simplement délicieux, la petite Tsu-tsu fit cette tête: =3. Mais le jeune garçon ne remarqua pas, car il semblait fixer Makoto qui lui demanda pourquoi il la regardait?!... La petite féline ce leva et mit sa tête juste devant celle de Cloe, et regarda exactement là où il regardait... Itsuko remarqua que le jeune homme ne regardait pas méchament Makoto, mais un le mur derrière elle. Alors elle possa ses mains sur les hanches dit à Makoto:

"Je ne crois pas que c'est toi qu'il regard..."

Puis elle se retourna vers Cloe avec un regard légèrement interrogateur, elle fessait un peu près (même plus petite) la taille de Cloe qui était assis:

"Cloe-kun... Qu'est-ce que tu regards comme ça?!..."

Soudain, Itsuko pensa que ça pouvait être un fantôme? Alors elle attendit la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

-ALORS !! CA VA LES JEUNES ???

Luna était soudain apparu derriere Makoto,...(comme par hazarre XD) Aprés quelque détour elle était enfin arriver a la cafètèria,... Elle savait que Rikku n'allais pas tarder a arriver également mais elle avais peur de voir Kiba rapliquer et commencer a faire le cuisine ^^'. Soudain quelque chose l'interpela... Les étudiant était entrain de manger? mais comment??? Puis Luna remmarca le buffet si bien disposer juste devant elle...

-Je peu savoir d'ou vient cette nourritur? demanda t elle au élèves

Puis comme personne ne répondais, La jeune directrice commença a réfléchire(attention aux migraine XD)...

-Ah oui ça me revient, cria t elle !!! C'est moi qui l'ai prépéré hier!! comme quoi il m'arrive de faire plus de chose corecte quand je suis soule que quand je suis dans mon état normal !! Enfin, espéront juste que je n'ai pas malancontreusement mis de la sauce piquante ou même de l'arsenique dans certain plat, comme dans la tarte pars exemple,...?? (^^'/XD)!?! Aussi non, je pense que je ne me suis pas présenter, Je suis Luna Seisui prof d'histoire et aussi l'un des directrice de cette établissement!!! et je pense que je n'ai pas encor eu l'honneur de faire la connaissence de 2 d'entre vous ? A pars mademoiselle Itsuko, je ne pense pas vous connaitre, dit elle a Cloe et Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

Le frisson que Makoto ressentait lui fichait la trouille quand soudain une femme arriva subitement devant elle.

- Le meilleur moment de la journée... 320516 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
La jeune fille fit un grand bon et atterri dans les bras de Cloe qui n'avait rien vu venir. Makoto tremblais tellement qu'elle faisait tremblais Cloe aussi. [pauvre Cloe il a rien demandé et il se fait limite agresser XD]

-C'est vous la directrice?

*On dirait qu'elle est...folle ou ...bourrée Le meilleur moment de la journée... 216307 Non je rêve c'est quoi cette grande bouteille d'alcool qu'elle tient! Elle est vide...ELLE A TOUS BU! *

Makoto resta contre Cloe. Elle regardait la directrice très très très très suprise par tout ce qui concernait cette femme.

-Je suis Makoto Konno moi. Murmura t-elle pour répondre à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Yume


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

Malgré se que Jiyuu avait généreusement donner a Yume, le ventre de celle-ci criait toujours famine,... Son nez l'attiva alors jusqu'a la cafétaria, ou, d'après ces oreilles, il se passait des choses étranges,... Elle se posta a l'entré et regardat tout le monde s'agiter s'en que personne ne la remarque,... Soudain, son ventre l'entraina vers le buffet. Elle pris au hazarre elle pris un morceau de gateau, le porta a sa bouche, quand soudain un cris se fit entendre,... Yume ne sursauta pas mais l'onde qu'émétait se cris fit tomber la pars de gateau par terre.
La jeune fille se retouna alors pour voirs se qu'il se passait, elle aprércu alors qu'une jeune fille venai de "sauter au coup d'un garçon",... Cela avait l'air de la rassure de l'aider, était ce la, une sorte de façon pour être moins seul ?? Yume trouvais cette possition bizarrd,... Tellement étrage qu'elle décida de la testé,... alors, sens même demander son reste, elle passa c'est bras autour du cou de Cloe et s'accrocha a celui-ci,...
Puis elle entendi les penser de Makoto sens le vouloir,... et, toujours accrocher au coup de Cloe elle demanda a la jeune fille


-c'est quoi folle ? ce sont ces bouteille qui provoque ça ? dit elle tout en pointant la bouteille de la directrice du doight,...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:41

-QUOI !!!! Makoto sursauta et serra encore plus Cloe. [Touche pas à mon Cloe Yume Le meilleur moment de la journée... 655178 XDXDXD non je déconne]

*Je rêve où cette fille a lu dans mes pensées? Incroyable*

-Tu t'apelles comment? Tu m'as fait peur!!!!


*Cette fille est la prof d'histoire vont finir par me faire faire une crise cardiaque Le meilleur moment de la journée... 118161 *

Makoto ne se rendait toujours pas compte qu'elle devait encombré Cloe, elle restais contre lui les yeux grand ouvert. Tous ça si soudainement la surprenait... Depuis toujours elle avait eut le même petit train train quotidien et voilà que tout été bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Luna regarda les différent élève s'agiter, sens vraiment comprendre,... Soudain deux élève finir accrocher au cou d'un jeune graçon,...

*Je retient se que je pensait! on aurai pas du faire un pensionnat mixte,...*

-Bon malgrés que je suis considéré comme une vielle folle alcoolique pour certain, j'aimerais vous rapeller qu'ici on se trouve dans un établisement scolaire et que j'en suis l'une des directrices!!!,... ditr elle en fixant Cloe, alors je vous prirais s'il vous plais de vous séparé de vôtre harem, aussi non je serait obliger de vous sanctionné !!!!(pauvre Cloe XD c'est le seul qui a rien fait et il se fait engueuler X3)

Trop d'hommes dans cette école! Le taux féministe de tolérence de Luna commençais a être a son apogé, et cella ne la rendait pas vraiment de trés bonne humeur,... Soudian, d'un pas trés bruyant et avec une grosse veine sur le front, La directrice se dirigea vers le buffet, attrappa un begnet da crevet et l'englouti,(manger la calmerai surement)... Soudain son visage devint, rouge tomate!! La jeune fille déboucha alors une bouteille de sakè et la bu cul sec...

-Aaaah, dit elle soulager, il semblerai que j'ai effectivement mis de drôles d'ingrédient dans certain de ces plats,... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser