Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur moment de la journée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

[Je vois qu'on s'amuse bien pendant mon absence!]
Le fantôme que Cloe avait fixé quelques secondes auparavant avait tout simplement disparu face à la directrice.
*Bon, excellent... Il s'est enfin tailé.*
Puis tout s'accélera très vite. Sans avoir le temps de dire ouf, Cloe se retrouva entouré de deux jeunes filles; chacune le tenait par l'un ou l'autre membre.
*Que, quoi... Wah!*
Les cheveux du jeune homme virèrent au noir corbeau, sous l'oeil hilare d'Itsuko. Puis Cloe jeta son regard sur la jeune humaine Makoto. Cette dernière semblait... différente de tout à l'heure.
*Euh...*
Mais lorsque Luna, directice du pensionnat, utilisa les mots "harem" et "sanctionné" en un laps de temps relativement court, Cloe réagit enfin, mais d'une manière assez idiote. Il regarda Yume, puis Makoto; Luna et pour finir, la petite neko. Enfin, il cria.
"Ahhh!"
Il se leva d'un bond, sans vraiment prêté attention aux deux filles accrochées à lui. Il s'arrangea tout de même pour ne pas les faire tomber. Au passage, il renversa ue bonne partie des assiettes disposées sur la table, ainsi que deux verres, dont l'un se renversa sur Luna.
[Vengeance!]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

[moi je t'ai entendu ^^ (xD je joue la gentille fille xP)]

Tout ce passa assez vite, car les filles en plus d'être de vrai piplette, son très réactives. Itsuko était toujours debout devant Cloe à attendre ça réponse, quand soudain quelqu'un rentra, et manque de chance, c'était Luna! Elle avait l'air moins saoul, mais toujours... comment dire... pas discréte et... Itsuko ne trouvait pas les mots pour la définir [xD]! Et en plus la directrice commença à débaler sa vie... Et que surtout qu'elle avait cuisiné tout ce qui était là-bas. Itsuko fit cette tête là => affraid ... Non c'était pas vrai?! Parce que les plats qu'avait prit la petite Neko était bon... Alors peut-être que les cuisiniers sachant que c'était elle qui avait fait un massacre, avait du surement repasser après elle! Il n'y avait pas d'autres explications Razz !
Par la suite, Makoto sauta dans les bras de Cloe qui était prit à dépourvu... Itsuko eut une goutte d'eau qui coulà sur sa temple... Non mais là ça devenait n'importe quoi! La jeune fille reposa son regard sur la directrise, est-ce qu'elle avait le don de faire tout dégénérer dès qu'elle était là?!
Et comme si il n'y avait pas assez de monde, une autre fille arriva... Celle-ci avait l'air d'être bizarre, comme une enfant qui découvrait la vie! Et elle aussi se jetta sur Cloe... Itsuko ne put s'empécher de rire, et ben qui avait dit que ce jeune homme allait avoir autant de succès?! La jeune Neko était la seule à n'avoir pas bougé avec Cloe... Mais soudain celui-ci réagit enfin! En même temps de se levait d'un coup en renversant un verre sur Luna... Itsuko regarda la scène sans rien dire pendant deux secondes, puis elle explosa littéralement de rire! Puis en même temps que de dire elle dit:


"Vous faites une bande de sacré rigolo vous... Je n'avais pas autant rie depuis longtemps!"

Itsuko se calma deux secondes après... La dernière fois qu'elle avait autant rigolé c'était il y a longtemps, quand ça mère était en vie... La jeune Neko baissa le regard, son visage était légèrement triste à cette pensée. Mais la Neko savait que ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort, alors elle leva les yeux vers Cloe et remarqua que ses cheveux étaient noirs, ce qui vit apparaitre un léger sourire sur le visage d'Itsuko. Qui maintenant regarda toutes les personnes présentent. Tiens la seule qu'elle ne connaissait pas c'était la jeune fille, qui semblait être un peu perdu. La petit Neko s'approcha d'elle et lui fit un grand sourire:

"Et toi... Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

Cloe se sentit couvert de honte lorsque le verre d'eau arrosa Luna. Et l'hilarité d'Itsuko n'arrangeait vraiment pas les choses.
*Fais tes prières, mon vieux. Quelque chose me dit que tu ne resteras pas longtemps à Balurisan!*
Il s'empressa de ramasser les morceaux de verre brisés et dispersés un peu partout sur le sol. Il se fit quelques petites coupure sur les mains, mais ne réagit pas aux picotements amères. D'ailleurs, il ne regardait même pas ce qu'il faisait; son regard restait posé sur les chaussure de la prof'.
*Je vais mourir, c'est pas possible... Pourquoi elle ne réagit pas? C'est pire que si elle m'engirlandait pour de bon!*
Et Itsuko se marrait toujours...Enfin, jusqu'à ce qu'elle demanda à la seconde jeune fille comment elle se prénommait. Cloe détourna légèrement les yeux vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

Luna regarda le jeune homme pris de panique d'un air un peu fier,...(XD) Soudain, d'un geste maladroit, Cloe reversa un vers d'eau sur Luna,... Celle-ci était litéralement tremper(exagération XD) Elle resta s'en bouger pendant un moment et regarda le jeune homme ramasser les morceau de ers qui se trouvais sur le sol.

-Je ne pense pas que se soit une bonne idée de les rammasser de cette façon, dit elle en allent chercher un balais.

Elle aida alors Cloe a rammasser les bouts de verre. Puis Luna, pour faire taire la jeune Néko qui ne fesait que embarasser encor plus Cloe, elle retira l'eau qui était sur elle grace a sa métrise et la lacha sur la tête de la petite,... Luna eu un petit sourir sadique, puis elle se retourna de nouveau vers Cloe et vit qu'il regardai Yume du coin de l'oeil. Elle lui verssa dons également de l'eau sur la tête...

-Je reste sur mais position, nous n'aurions pas du faire un pensionnat mixte,...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Yume


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:38

Yume regarda la petite néko qui c'était adresser a elle,... Puis elle s'en approcha, et lui toucha les oreilles,... Pourquoi cette petite fille avait elle de drôle de machin sur la tête et pas elle ??? c'était, Bizarre,...
Le petite Néko lui demanda alors commentent elle s'appelai. Yume Regarda son pendentif, puis la petite,...


-Yu,... Yume, dit elle qu'en soudain Itsuko se retrouva tremper de la tête au pied.

Yume regarda d'ou cela venai, puis s'apperçu que la directrice souriai bizarrement. Elle fit ensuit dessendre son regarde vers Cloe,... Elle ne fit pas attention que celui-ci la regardai, mais elle remarqua qu'il venai de se couper,... Le sang fit en quelque sorte un peu paniquer Yume a cause de ses souvenirs perdu. Et juste aprés que celui-ci soit également tremper, elle accouru pres de Cloe et lui pris la mains pour voir dans qu'elle était elle était,...

[Désoler Cloe j'en rajoute alors que Luna n'est déja pas contante,...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:04

Cloe sentit la froideur de l'eau s'imprégnée dans chaque recoin de ses vêtements et ce pour la deuxième fois de la journée.
*Personne ne m'aime...*
Yume vint alors lui prendre les mains, comme si cette dernière semblait inquiète pour lui. Cloe soupira et cette fois, sans aucun sourire. Il commençait vraiment à en avoir assez d'être trempé et d'avoir l'air d'un idiot devant toutes ces filles.
"Ne t'en fais pas, c'est pas grave! Mes mains ne saignent presque pas..."
Il regarda ensuite Itsuko, elle aussi trempée jusqu'aux os (et j'exagère pas!).
*Elle ne doit pas appréciée...*
Et soudainement, il éclata de rire. Décidément, c'était trop ironique que pour garder la tête froide. Cloe se marrait sans pouvoir s'arrêter, sans même faire attention à Yume, prof'Luna, Makoto et surtout Itsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

Luna fut surprise de voir Cloe se mettre a rire de cette façon,... La directrice le regarda, puis eu un grand sourir, et soupira ironiquement,...

-Alala les jeune de nos jours,... C'est n'était pas comme ça a mon époque (XD le elle fair vraiment penser a une vielle XD),... Hum,... En fait si!! se n'était pas si différent,... X3

Luna tendit alors la main au dessu de Cloe et l'autre vers Istuko, et leur retira tout l'eau qu'il avais sur eux pour la mettre dans l'évier,...

-Bon allez, maintenant que vous avez bien manger et pris une bonne douche, il est temps de se diriger vers vos dortoir,... Demain les cours commence, et vous avez interet a ne pas dormir pendant mon cours, car je sais que l'histoire ne plais pas a beaucoup de monde malheureusement, soupira t elle, ni au cours de Rikku, car la, je n'ose même pas imaginer se qu'il adviendra de vous si vous n'ètes pas en forme...

Luna commença a rammasser les boute de vers a la place de Cloe et a ranger les dfférent plas qui composait le buffet, Elle embala 3 pars de gateau aux chocolat qu'elle pris avec elle...

-Bon allez moi j'y vais, alors ne trainer pas trop hien ??? Pas trop de bavardages, et je tien a se que les fille reste dans leur dortoir, et il en ai de même pour les garçon, dit elle en fusillant Cloe du regard expret pour déstabiliser encore plus le pauvre garçon,... Le meilleur moment de la journée... - Page 2 301825
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Makoto
Eléve
Eléve
Makoto


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:17

Lorsque Cloe éclata de rire Makoto le regarda sans trop comprendre. Elle regardait fixement la directrice qui lui semblait pas vraiment net'

*Elle se fait des films entre Cloe, Itsuko et ...Yume ainsi que moi OO Non mais elle est folle cette prof! Nous nous connaissons à peine pourquoi on ne penserait qu'au seul garçon alors que nous venons juste de se connaitre!*

Makoto attrapa Cloe par le bras, ainsi que Itsuko puis elle s'inclina devant la directrice.


-Nous partons sur ce Madame la directrice. Bonsoir.

Il est vraie qu'une longtemps journée attend Cloe, Itsuko, Yume et Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

Itsuko regardait toujours la jeune fille qui était assez étrange, pendant que Cloe ramassait les bouts de verre et que Luna l’aida. Mais soudain la jeune fille sentit un chose froide descendre sur ses cheveux et sur son dos. Elle sursauta, et les poils de sa queue de chat se hérissa. Et oui les chats n’aiment pas l’eau (Avoue Luna… tu l’as fait exprès’--!). La jeune fille allait se retourner vers la directrice pour piquer une gueulante, mais soudain Yume posa ses mains sur les oreilles de la Neko, qui la laissa faire, malgré sa surprise. Elle lui souria et lui tapota gentiment la tête, elle lui répondit avec un voix douce (ce qui était assez bizarre étant donné que 1 seconde avant elle était pire qu’une cocotte minute xD):

« Enchantée Yume! … »

Celle-ci se précipita soudain pour aider Cloe et Luna. Itsuko se retourna vers les trois là… Trempée jusqu’au os (Grrr… Vengence xD), Et ça tête exprimée son mécontentement, elle ne supportait pas l’eau et commença déjà à éternuer.

*Mais quelle malinee celle là ‘--… ça y ai j’ai le rhume! *

Mais le pire c’était que Cloe commença à rire, encore pire que elle!… Itsuko le dévisagea, mais il ne semblait pas vraiment voir. Alors elle regarda Luna avec un regard tuer (elle a les yeux révolver xD)! Qui voulait très bien dire: « trouve vite une solution pour m’enlever cette eau sinon tu vas goûter de mes griffes! »… Justement la directrice recommença avec ses phrase de vielle mémère. Mais soudain Itsuko se sentit séche, elle regarda Luna… Donc elle maîtrisait l’eau?! Itsuko la regarda et lui dit:

« Merci… Mais la prochaine fois que vous utiliser de l’eau contre moi… Je n’arriverai pas à me retenir! »

Etait-ce des menaces?! Non pas vraiment, mais comme elle avait était humilié, Itsuko devait bien ce rattraper! Mais au final, elle rigola un peu. Mais elle allait ajouter quelque chose, quand Makoto lui prit le bras et s’inclina devant la directrice pour lui dire au revoir. Quoi déjà?!… Mais Itsuko n’avait pas sommeil!! Alors elle fit une mine de dégoûté et triste et marmonna assez fort pour que tout le monde entend:

« Mais je ne veux pas aller dormir moi ><!!!!! Et puis désolée mais un chat ne reste pas longtemps enfermé dans la même pièce! »

Elle avait dit cette dernière phrase avec un petit sourire sadique envers Luna, elle savait que ça aller l’énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

*Les dortoirs. Mais en voilà une bonne idée. D'autres garçons, pas une seule fille; le pied!*
Cloe s'inclina devant Luna, souhaita le bonsoir aux demoiselles et se dirigea vers la sortie.
"Bonne nuit..."
Au passage, il fit un rapide détour par les cuisines et se procura une pomme. Tout en la croquant, il continuait à rire; impossible de se calmer.
*C'est pas croyable. Je ne m'étais pas marré comme ça depuis pas mal de temps! En un certain sens, ça me manquait...*
Cloe escalada les marches de l'escalier principal, maintenant certain de ne plus se perdre parmi tous ces murs et ces couloirs.
(Direction: les dortoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée...   Le meilleur moment de la journée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de la journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser