Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours d'arcanes magiques.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Itsuko reporta son regard vers le professeur quand il ajouta que les arcanes personnalisées ne devaient pas être utilisées sur un ami. Donc il fallait apprendre aussi à tracer ces dessins en restant neutre. Itsuko prit alors son crayon et sur une autre feuille, elle commença a recopier en essayant de faire aux maximum comme dans le livre. Mais elle n'eut le temps de faire une arcane que Monsieur Jiyuu eut un rire diabolique qui surprit Itsuko. Elle ne voyait vraiment pas ce professeur avec un côté diabolique, mesquin. La jeune Neko fut presque choquée (xD la pauvre attention elle a une âme sensible ^_^!). La jeune Neko aurait tout fait pour que justement Jiyuu ne fume pas, premièrement parce qu'elle aimait embéter les personnes, et aussi parce qu'elle n'aimait pas la cigarette. Mais le professeur avec un bon atout: la NOurriture!! Là Itsuko ne pouvait pas dire non, c'était une gourmande professionnelle (o_O ça existe? x]).
La Neko resta assise tranquille la main sur le menton, elle réfléchissait. Mais quelque chose aussi l'avait interpellée: le "chérie" adressé à ça cigarette, donc il était plus qu'accro aux cigarette qu'elle ne le pensait... Humhum, c'était bon moyen pour un marchandage tout ça! Itsuko eut les yeux qui brillent comme cecui ~> Cours d'arcanes magiques. - Page 2 186794 !
Soudain elle se leva d'un bond, et pas dans la discrétion, elle l'avait fait exprès pour que tout le monde l'écoute! Elle fixa le professeur, mais avait reprit ça mine de gentille fille
:

"Monsieur, je suis d'accord... Mais vous savez que fumer ce n'est pas bien..."

Elle avait dit ça comme si elle s'inquiétait vraiment pour la santée du professeur... Soudain elle reprit la parole, mais il n'y avait plus le ton d'inquiétude, c'était plutôt un ton du genre sadique:

"Donc comme c'est mal... En plus de manger, on aura des cours dehors dès que le temps le permet!"

Pour Itsuko des cours à l'extérieur, il n'y avait rien de mieux, et puis pour exercer la magie des arcanes il fallait être prêt de la nature non?! La jeune Neko était un dure à cuir niveau marchandage. Donc si le professeur ne voulait pas, elle trouverait un autre truc. Sinon elle l'obligera a accepter les conditions Cours d'arcanes magiques. - Page 2 818749 . En tout cas, heureusement qu'Itsuko avait toujours ça réserve de nourriture dans le sac, elle en avait même assez pour partager avec quelqu'un, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le ferrait Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Cloe
Apprenti
Apprenti
Cloe


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Near the window...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 17/09/2008

Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:14

Cloe, qui se lamentait déjà de n'avoir aucune denrée sous la main, ouvrit grands les yeux face à la jeune neko, plus en forme que jamais. Lorsqu'elle celle-ci se leva d'un bond et s'adressa au professeur sur un ton faussement innocent, Cloe se surprit à soupirer.
*Pourtant, ce n'est pas tellement son style, le côté lèche-botte...*
Mais la deuxième partie eut un effet particulier sur lui.
(Réaction de Cloe :
Cours d'arcanes magiques. - Page 2 216307 )

*Bon, j'espère juste qu'on ne donne pas trop d'heures de retenue, ici. Parce que là, elle touche le fond...*
Cloe, dont les cheveux tiraient à présent au noir de jais, se leva également de sa chaise (bien qu'un peu moins brusquement qu'Itsuko) et s'adressa à la petite neko:
"Itsuko, je pense que tu ferais mieux de ne pas faire de chantage aux professeurs . C'est un manque de respect qu'ils ne devraient pas trop apprécié..."
Puis, en chuchotant, il ajouta:
"Lui, ça devrait aller. Mais imagine qu'il en parle à la prof'Luna! On risque de tous y passer!"
Cloe gardait un souvenir cuisant de sa première rencontre avec la directrice. A vrai dire, elle le terrifiait.
"Je suis désolé d'avoir interrompu le cours, professeur. Ca ne se reproduira pas une seconde fois."
Enfin, il se rassit à sa table et continua de traçer des arcanes dans son bloc-note avec toute la précision qu'il pouvait donner. Mais au fond de lui, Cloe se sentait particulièrement honteux: il avait ressenti l'absolue nécessité de présenter des excuses à Jyuu comme s'il avait commis un acte impardonnable. Et lorsque Cloe avait levé la tête en direction du professeur, ce n'était pas lui qu'il avait aperçu mais l'image même de son père.
Cloe regarda l'arcane qu'il venait de dessiner: elle ne ressemblait pas du tout à l'originel. Le jeune homme aurait volu saisir sa page, la rouler en boule pour ensuite l'envoyer valser dans le fond de la classe. Il se retint de peu et se mua dans le silence le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:43

Jiyuu sourit, fumer était ce qui lui permettait de rester calme, de neutraliser ses pensées négatives, ses mauvais souvenir et de se concentrer sur le présent. Quand Itsuko dit à Jiyuu qu'elle voulait en plus des cours à l'extérieur Jiyuu vit le jeune garçon se lever pour intervenir puis se rassoir d'un air désolé...et troublé ce qui étonna Jiyuu, il lui dit un "ne t'excuse pas " bref vu son étonnement puis se tourna vers la jeune Neko. Jiyuu lui fit un sourire et lui dit:

" Ne vous inquiétez pas vous avez le droit de me parler comme vous le souhaitez tant que ça reste politiquement correct...Quand à des cours à l'extérieur j'avais dejà prévu d'en faire, mais que quand on attaquera certains chapitre plus loin c'est à dire la communion avec la nature, et l'étude de la vasteté d'énergie qu'elle peut nous procurer...Ne t'en fais pas, tu auras des cours à l'extérieur Itsuko-san"

Puis Jiyuu entendit la cloche sonner.

" Eh ben ça a passé plus vite que prévu...Mais le cours est terminé, vous pouvez ranger vos affaires, merci. "

Puis Jiyuu alla ranger ses propres affaires puis alla s'asseoir près de Yume, il ramassa une chaise et se plaça en face d'elle.

" Euh...Yume-san, tout va bien ? Tu as réussi à t'adapter à une vie d'étudiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Jeune fille amnésique a l'esprit très tourmenté...
Yume


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:51

Le cours était maintenant fini. Les autre rangeai leur affaires et se dirigeai doucement vers la porte de la classe ! Yume s’apprêtait a les suivre lorsque Jiyuu arriva prés d’elle pour voir si elle arrivais bien a s’adapter ? Surprise par son arriver, la jeune fille retomba directe sur se chaise il fit un grand « oui » de la tête,…

-Mais je ne suis pas forte ! dit elle d’un ton triste. Moi se n’est pas jolie ! Enfin,… je n’arrive pas à inviter !! (Inventer X3) Makoto elle, elle est forte. Dit-elle les yeux plein d’admiration.

Yume avait beaucoup plus facile a s’exprimer qu’avent ! je fait d’avoir fait nuit blanche tellement elle avait soif de découverte l’avais mener jusqu'à la salle de détente, ou il y avait une TV. Cela lui avait permis d’apprendre plein de mot, même si sont langage n’était pas encor correct,…(faut bien une excuse pour parler plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:53

Jiyuu sourit légèrement à Yume puis elle lui parla de son expérience et du mal qu'elle avait à avoir un style personnel. C'était la première fois que Jiyuu décelait un ton dans sa voix, le ton triste qu'elle avait sans trop être exagéré...Peut être que des sentiments referaient surface avec le temps ? Jiyuu répondit à Yume.

" Ne t'en fais pas, si tu veux être inventive comme Makoto ou les autres le problème est très facile à régler..."

Jiyuu posa une main sur la tête de Yume et lui dit:

" Tout ce que tu as à faire c'est rester auprès de tes amis, dis moi est ce que Makoto, Itsuko et Cloe sont tes amis ? Si c'est le cas, reste près d'eux tu vas beaucoup apprendre, et je pense que une fois que tu auras appris beaucoup de choses, ta propre personalité va revenir. "

Jiyuu se leva pour prendre son cartable et lui dit:

" Bien entendu moi aussi je suis ton ami, si tu veux me parler ou si tu as besoin de mon aide, je serais souvent soit dans la salle des profs, soit dans ma chambre. Allez file rejoindre tes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arcanes magiques.   Cours d'arcanes magiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'arcanes magiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Est :: Classe de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser