Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite cigarette. [libre]

Aller en bas 
+3
Itsuko
Axel Hino
Jiyuu
7 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:01

Jiyuu entra dans la salle des profs avec un air détaché. C'était ses premières journées dans le pensionnat alors il ne s'y connaissait pas très bien. La salle des profs était une salle banale comme Jiyuu pouvait s'y attendre avec plusieurs tables et chaises bien alignées et un tableau pour y laisser des messages aux autres enseignants. Jiyuu alla s'asseoir à une des tables, ouvrit son sac, en sortit une pile de feuilles et commencea à préparer son cour pour le lendemain. Tout en travaillant, sa main gauche alla chercher un paquet de cigarette blanc avec un dessin représentant une immense machoire dont le nom portait "Beast Allmighty"...Une marque de cigarette comme les autres que Jiyuu affectionnait particulièrement. Il sortit une cigarette et se l'alluma sans dire un mot puis retourna à son travail. Les runes n'avaient presque aucun secret pour lui comme son peuple était un peuple de magiciens fusionné aux mythiques dragons alors Jiyuu y trouvait dans les études de runes une simplicité étonnante mais il savait que ce n'était pas aussi facile pour les élèves.
Dans ses réflexions il se trouva à marmonner pour lui même:


"....hm...La différence entre fhyrr et myhrr est flagrante...Mais comment mieux l'expliquer en détail ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:36

Ce jour là était un jour ordinaire. Enfin pour le rouquin en tous les cas. Il était venu au pensionnat de lui même, de ce fait personne ne savait qu'il devait venir. Axel avait prit le soin de bien visiter le pensionnat de fond en comble bien avant de venir. De ce fait, il savait où se trouvait les classe et le reste. Il se dirigea donc directement vers la salle des professeurs. Ecouteurs sur les oreilles, le herisson rouge se dandinait de droite à gauche en claquant des doigts.


" Choup happy supa happy bari bariiii.... "

Les yeux fermé, il se laissait aller au tempo de la musique qu'il écoutait et entra dans la salle. Il ouvrit les yeux et vit que quelqu'un se trouvait ici. Avec un grand sourir il salua la personne présente .

" Yo ! "

Apparement, l'homme semblait occupé, Axel alla donc vers lui et se pencha par dessus son épaule, mains dans les poches, pour regarder ce qu'il faisait.

" Ho, déjà au travail ? "

Son regard alla sur la cigarette du Démon, et il ajouta .

" Tu veux du feu ? "

Ah...Oui, une chose concernant Axel...Il n'était ni discret...Ni gêné...Et de se fait, il tutoyait tous le monde, immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:12

Jiyuu entendit un boucan infernal qui se dirigeait vers la salle des profs. Une jeune garçon aux cheuveux roux venait d'entrer dans la salle avec un air détaché et un peu fêtard. Il s'approcha de Jiyuu et lui proposa du feu. C'était vrai que Jiyuu avait dejà finit sa première cigarette et qu'il n'avait pas encore allumé la deuxième qui pendait dans sa bouche. Jiyuu sourit et lui réondit:

" Je veux bien merci "

Il lui tendit son paquet pour lui en proposer une et répondit à sa deuxième question.

" Eh oui je prépare un cours pour mes élèves, je suis prof de runes et arcanes magiques...Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37

La petite Itsuko arriva devant le pensionnat, elle le regarda de haut en bas, comme pour le dévisager. Elle ne voulait vraiment pas être ici! Le pire c'est qu'en plus de voir Rikku qu'elle ne supportait pas, elle allait voir des démons... Les assassins de sa mère et la cause qui fit que son père partir sur les champs de bataille. La jeune Neko alla vers le hall, en se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire le premier jour. Déjà une chose est sur, elle allait encore jouer la gentille fille pour s'amuser et profiter des gens. Tsu-tsu avait dans sa main droite sa petite valise, normal qu'elle soit petite puisque la Neko n'était pas très grande. Et dans son autre main elle tenait son parapluie assorti à ses vêtements.
Arrivée dans le hall, il n'y avait personne, Itsuko décida donc d'aller voir la seule personne qu'elle connaissait: Rikku Nanashi! Même si elle ne l'aimait pas... Justement, comme elle était assez énervée contre elle, quoi de mieux que de lui rendre visite pour se défouler?! La fille aux visage d'ange alla donc dans une direction au hasard. Car, oui il faut le dire, les pressentiments et le hasard d'Itsuko étaient toujours juste! De la chance? Un peu, mais aussi parce qu'elle était une Neko.
Elle passa devant une salle entre-ouverte, où de la fumer s'y échappait... Quelqu'un fumait à l'interrieur pour sur! Et manque de chance pour cette personne, Itsuko n'aimait pas les gens qui fumait. Elle tendit son oreille de chat et écouta la conversation entre deux personnes. Donc si elle avait bien comprit celui qui fumait était un prof de runes et arcanes magique, quand à l'autre il avait l'air d'avoir le pouvoir de contrôler le feu. La jeune Neko rentra dans la salle et prit son visage désolée, et s'inclina devant les deux personnes:


"Bonjours... Excusez moi de vous déranger..."

Puis elle se redressa et regarda tour à tour les deux hommes, puis elle posa son regard sur la cigarette, et s'adressa à Jiyuu:

"Monsieur... Vous ne devriez pas fumer, ce n'est pas bon pour vous..."

Puis elle devena que les deux étaient des démons. ça c'était mauvais pour Itsuko, ou plutôt pour eux? Mais heureusement que la petite Neko n'était pas d'humeur à jouer, et aussi elle avait jettée son dévolu sur la directrice Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

Luna rentra dans la salle des prof par la fenètre comme si de rien n'était, croyant qu'il n'y avais personne... Puis lorsqu'elle fit disparairtre ses ailes elle se rendit compte qu'il y avait du monde dans la pièce,...

-^^', heu bonjours a tous,... vous en faite pas je ne fait que passée,...

Puis elle regarda attentivement chaque personne présente,...

-U_I Rikku n'a vraiment engagé que des hommes,... je ne sais pas si se qu'elle cherche c'est ma mort, ou la sienne Une petite cigarette. [libre] 301825 , dit elle tous bas. Enchanté de vous rencontré monsieur,...heu,... le porquépique rouge et monsieur de fumeur,... veilliez m'excuser mais je n'ai aucune idée de vos nom vu que mes deux collègue mon laisser en arrière plan pour ce qui est de l'engagement du personnel étudient... Une petite cigarette. [libre] 758593 Enfin, passons,... Moi je suis Luna, l'une des directrice de se pensionnat,...

Puit elle se retourna vers la petit Néko.

-Et toi qui est tu ma petit Une petite cigarette. [libre] 724804 ?? tu sais tu ne devrait pas être ici ! a moins que tu ai un problème ?

[A mes risque et péril Une petite cigarette. [libre] 441721 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

Jiyuu entendit une toute petite voix lui reprocher de fumer il se tourna et vit une petite Neko toute kawaii qui marchait avec une petite valise dans la main. Jiyuu sourit et éteignit sa cigarette l'écrasant contre le cendrier afin de ne pas la déranger avec la fumée puis Jiyuu se passa une main dans les cheuveux et lui dit:

" Ah on me le dit souvent...Mais a présent c'est un des rares plaisir qu'il me reste...."

Jiyuu sachant qu'il devrait remettre son travail à plus tard rangea ses affaires dans sa malette. Soudainement une autre personne entra dans la salle des profs. C'était une des fameuses directrices du pentionnat, elle se présenta sous le nom de Luna, Jiyuu avait dejà entendu si souvent ce nom. En fait il éprouvait une certaine gratitude à l'égard des trois directrices...C'était grâce à elle qu'il avait pu quitter le champ de bataille et ses atrocités.
Un petit flash lui revint à l'esprit:

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Il se revoyait couché dans la terre avec sa couverture enroulée comme coussin alors que des explosions de magie ou éclats d'obus retentissaient partout. Autour de lui il n'y avait plus que des cadavres...Les amis de Jiyuu, les membres de sa compagnie, mort sans que l'on se souvienne jamais de leur nom. Jiyuu n'était pas vraiment seul, il y avait bien six ou sept soldats qu'il ne conaissait pas qui défendaient le point ou Jiyuu se trouvait. Alors dans une téléportation, un magicien apparut, un magicien de leur pays, la bataille avait cessé, on entendait plus que les cris des blessés. Jiyuu sous sa forme d'homme dragon criait au magicien:

" OU SONT NOS RENFORTS ? "


" La guerre est finie...."

" On a gagné ?"

"..."

" On a perdu ?"

" ..."

" alors ? "

" Je te l'ai dit la guerre est finie...Il n'y a ni de vainqueur ni de perdants...La guerre est finie...Allez, ramasse les cadavres et ammène les à la fosse..."

Jiyuu, trainant le cadavre de ses amis derrière lui ce jour avait fondu en larmes...Comme chaque jour....Alors qu'il balançait les cadavres dans la fosse...Il constatait enfin que tout ces combats sanglants, cette lutte pour la survie, les élans de courage de ses camarades....Avaient servis à rien...


________________________________________________________________________________________________________

Jiyuu constata qu'il était encore en train de revasser. Il reprit le dessus et continua de sourire.



" Ah vous ne me conaissez pas c'est normal je suis tout nouveau...Je suis Jiyuu Kagemura, le nouveau professeur d'études de runes et arcanes magiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

Toujours penché au dessus de ses épaules, le surveillant tendis un de ses index juste devant la cigarette et une petite flamme apparut au bout. Celle-ci se colla directement sur la cigarette, puis, Axel passa devant le professeur et le regarda .

" Ah bon ^^ Moi ? Heu...Je suis venu ici pour un post de Surveillant . Mais j'ai l'impression que nous sommes pour le moment seul ^^ "

Il n'avait paq dit cela, qu'une personne de plus arriva. Tournant la tête vers la nouvelle arrivante, il s'apperçu qu'elle était différente du professeur et même de lui.


" Saluuut !!! "

Fit le rouquin, avec un grand sourir en saluant la Neko qui venait d'arriver. Par la suite elle parla au prof, et c'est sur ces entre-faits, qu'une autre personne arriva, Axel l'écouta puis alla vers elle et lui serra la main, toujours le sourir aux lèvre :

" Bonjour je suis Axel Hino ! Vous tombez bien, justement je...."

Il n'eut pas le temps de finir que la dite Directrice alla voir la petite aux oreilles de chat.

" A...Baah ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:57

Itsuko regarda le professeur qui éteignit sa cigarette. La jeune fille fut un peu suprise, d'habitude on lui aurait dit: tu es trop jeune pour être ici, ou encore et alors? ça te pose un problème?... La Neko sourit légèrement au professeur et le remercia pour avoir était sa cigarette. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait bien l'aimait... c'était tout de même un démon.
Itsuko n'eut le temps de rien dire, que l'une des directrices rentra dans la salle des profs... Et manque de chance pour la petite c'était un démon aussi. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Mais justement, elle allait en profiter pour se venger?! Itsuko n'a pas la notion que les trois là n'y sont pour rien dans la mort de sa mère... Pour elle TOUT les démons sont fautifs. Itsuko n'ai peut-être pas assez grande pour penser le contraire...
Alors Itsuko s'inclina par politesse devant la directrice, même si elle ne l'aimait pas car c'était une démone mais qu'en plus c'était une amie à Rikku. Elle écouta Luna explique que Rikku n'avait engagé que des hommes... Et que justement Rikku allait mourir. Ce qui fit apparaitre un sourire sur les lévres d'Itsuko. Qui part la suite rigola en entendant le directrice appelait le prof et le surveilla par des surnoms. La jeune neko trouva ça pathétique! La jeune fille regarda Jiyuu qui semblait perdu dans ses pensées, mais il en sortit pour répondre à Luna, quand à Axel, il c'était présenté, mais Luna alla directement vers Itsuko et lui demanda qui elle était et qu'elle ne devait pas être là. La Neko prit un faux air désolée, et s'inclina encore devant la directrice:


"Je me nomme Itsuko Zetsubou. Je viens juste d'arrivée, et pour dire vrai... Je me suis perdue!"

Puis elle regarda tour à tour tout le monde est ajouta:

"Enchantée de tous vous connaitre... Je ne connaissait que Rikku, malheureusement..."

Le dernier mot elle le prononça tout bas. Itsuko, même avec son côté profiteuse des faiblesses des gens, ne se sentait pas très a l'aise avec 3 démons atour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

Luna sourit a la petite Néko en lui carressent la tête,...

-Bon écoute ma petite, Rikku n'est pas encor rentré et a vrai dire je ne sais pas ou elle est,... Mais je pense qu'elle ne devrait plus tardé... Si tu veux tu peu l'attendre ici, lui proposa Luna...

Puis elle commença a fouilliez dans ses poche et y sortit quelque crayons, puis prit une feuille et la mis sur la table,...

-^^' Désomer mais je n'ai rien d'autre pour te faire passée le temps,... a moins que tu veuille un cours d'histoire en avence??

Luna dirigea alors la petite vers une chaise pour qu'elle puissent s'assoir. Puis se alla vers son sac de course qu'elle avait laisser dans la salle et en sorti l'une de c'est 20 bouteille de saké qu'elle avait acheter n plus du champagne et d'autre chose encor,... Elle bu une grand gorgée cul sec puis se rendit compt qu'elle avais oubliez les deux prof...

-Oh excuser moi, dit elle a Axel, vous vouliez dire quelque chose ?? Si vous voulez un coup je vous en prie sèrvez vous, elle était sencé servir pour une petite soirée improviser qui, malheureusement sera surement annulée vu les soucis que nous avons eu juste avent que vous arrivier,... Nous avont une directrice un peu colérique chuchotta elle tout en regardant la petite qui voulai justement rencontré la dite directrice^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:26

squall apres être sortit de la salle des professeurs il y a maintenant une bon moment avait litteralement larguer zell sur place. le jeune blond, le chercha un peu partout mais sans succes. s'est un peu desesperer de ne pouvoir le retrouver qu'il retourna a la salle de professeurs, ou des echos de voix se faisait entendre. peut-être était-il retourner la dedans. il ouvrit la porte doucmeent et s'est avec une mine déçu qu'il vit que squall n'était pas la. il soupira et entra tout de même dans la salle. il regarda tour a tour les personne présente.

*tien on dirait qu'on n'était pas les seules arriver..*

salut... je dérange?

il passa sa main droite dans ces piques blond, un peu gener et perturbé. il n'était vraiment pas tranquille depuis que squall était revenu dans sa vie. il ne savait plus vraiment comment reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Premièrement... Luna lui caressa la tête alors qu'Itsuko détestait ça au plus haut point! Ensuite elle se trompa complétement. La directrice pensait que la Neko cherchait Rikku, alors qu'elle préférait l'éviter, en tout cas ça serait mieux pour Riri. Mais le PIRE, c'est que Luna prennait Itsuko pour une gamine de trois ans! Elle était jeune certe, mais pas autant que ça Tsu-tsu avait quand même dix ans. Elle regarda donc les feuilles et les crayons avec un regard de travers, et ensuite porta son regard sur la directrice démone qui était en train de boire. Itsuko soupira, elle trouva vraiment cette Luna pathétique! Elle la regarda droit dans les yeux et lui dit directement sans aucunes gêne:

" Hé... Je suis pas une gamine de 3ans la vieille! J'ai dix ans, et puis j'aime pas l'histoire... Ni les démons! Alors reprend des crayons et ta feuille."

Itsuko n'avait pas de ton méchant, mais plutôt vexée. Elle fixa toujours Luna avec son regard, puis elle regarda les autres, qui semblait peut-être un peu surprit par ce qu'elle venait de dire, surtout qu'avant elle était polis, alors elle baisa la tête et re-fit la fille extrèmement désolée, et ajouta presque les larmes aux yeux (xD meilleure comédienne tu meurs):

"Je... je suis désolée de mettre emportée comme ça... Je..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un d'autre entra dans la salle des profs... La jeune Neko pensa que heureusement la pièce était très TRES grande, parce que là... Il semblerait que la salle allait encore ce remplir. Itsuko en le voyant pensa tout de suis à un herrison jaune. Donc elle allait l'appeler comme ça... A vrai dire Tsu-tsu aimait donné des surnoms aux gens! Voyant que ce jeune homme n'était pas vraiment dans son assiette, la jeune fille s'aprocha de lui et dit:

"Bonjours Monsieur... Vous allez bien? Parce qu'on dirait pas... quelque chose vous perturbe?"

Itsuko était vraiment une gamine dans tout les sens du terme... Car il n'y a que les enfants pour être aussi direct et indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:32

Monsieur?

il regarda la petite fille qui venait de s'approcher et qu'il n'avait pas vraiment remarquer dut a sa petite taille. le "monsieu" le surpris plus qu'autre chose pas vraiment habituer a etre appeler comme ca. ca le genait et il avait l'impression de prendre un coup de vieux. sa question assez direct fit naitre un sourire gêner sur ces lèvres.

ha? sa se voit tant que ça?.. haha..

il lacha un petit rire nerveux, puis lui fit un grand sourire un peu forcé. il n'était pas vraiment du genre a étaler sa vie devant tout le monde. les seules personne avec qui il montrait ces faiblesse sont ces amis de guerre squall selphie et toute la clic.

ne t'en fait pas je vais bien, juste un peu fatiguer! et puis.. appelle moi zell! "monsieur" j'aime pas ^^'

il lui frotta la tête affectueusement ne se doutant pas qu'elle ne pourrait ne pas aimer, il fit le vide dans sa tête se promettant de parler sérieusement a squall lorsqu'il en auras l'occasion et redevien le zell que tout le monde connais. une pile electrique infatiguable. avec un grand sourire enthousiasme adresser a la jeune neko, il lui demanda.

et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

" Hmmm ? "

Alors que le rouquin etait occupé a regarder un peu tout le monde, une autre personne arriva. En le voyant, il pencha un peu la tete, puis lorsqu'il vit que la jeune fille s'emportais, il allait se diriger vers elle, mais se stopa. La " grande " Neko, apparement s'etait dirigé vers le blondinet qui venait d'entrer, et lui parla. Il fit un peu la mou à la réponser de celui-ci puis alla vers Zell et passa un de ses bras autour du cou en lui faisant un grand sourir .

" Hey mister le tatoué, fais pas cette tête d'neterrement Wink, si tu as un soucis, tu peux en parler tu sais ? "

Il le regardait, et ajouta :

" A moins que tu ne sois du genre coincé ? ah ah ! "

Continuant de le regrder il dit encore :


" Enfin bon, ca m'etonnerai . Je te regarde, et tu m'a pas l'air aussi coincé que le brun que j'ai rencontré juste avant ^^ "

Il parlait de Squall, sans pour autant savoir que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:18

alors que sont regard restait fixer sur la jeune neko, un bras fut passer autour de ces épaules et zell surpris regarda le rouquin. il écouta debiter ces paroles et tilta au surnom. même si il preferait celui là a "l'herisson blond" surnom donner par seifer. il ne se degagea pas et semblait reprendre un peu de punch, il se degagea et mit ces mains sur les hanches un grand sourire aux lèvres.

tu m'as regarder avant de parler? ch'uis pas du tout du genre coincer!... en comparaison a certaines personnes. et tant fait pas pour moi je vais très bien! comme je l'ais dit je suis juste un peu fatigué!

*apres tout retrouver un ami mort.... y a de quoi se torturer les meninges jusqu'as en être fatigué non?*

puis il lui donna un petit coup de poing sur l"épaule gentiments;

et ne m'appelle pas le tatoué, mon nom est zell....le brun?

les mots "coincer" et "bruns" le ramena directement a une seule personne. mais il ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

Luna fut un peu éttoné par les parol de la PETITE néko quelle en ravalla son sakè de traver,...

*Vielle ?? comment ça viellle!!!*

-C'est vrai que travailler dans un pensionnat ne me rajeunit pas T_T,se dit elle doucement,...

Puis elle bu sa bouteille cul sec, comme pour se consoler, puis une autre,...

-C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment voulu dire ça mais bon,... elle n'a peut-être pas tord,... C'est surement pour ça qu'on a ratté la deusième réconsiliation,... on est des vielle,... et moi la pire de toute,....

Elle bu alors quelque boutielle de plus (5) lorsque Zell entra, puis parla a Axel,...

-*-* Ooooooh un hérison joune *-* on a déja un porcépique rouge ici *-* Ouiii bientôt on va pouvoir faire un zoo (sa y est c'est fait, elle a trop bu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

A la réaction de Zell, Axel éclata de rire et dit :

" Tant mieux, je te vois à peine et je te trouve mieux avec le sourir ahahah !!!! "

Il croisa les bras et pencha la tête sur le coté, toujours en fixant zell, puis son regard se porta sur les autres. Oui...Il allait sans nul doute se plaire ici.

" Zell hein ? Ok, moi c'est Axel ^^ content de faire ta connaissance ! "

Il se tourna par la suite vers tous le monde et mit sa amin en porte voix en criant :

" Mon prénom c'est Axel ! c'est retenu ?! "

Eh oui...A peine arrivé...Et déjà il se faisait remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

Itsuko vit que le hérison jaune était assez étonné par le faite qu'elle l'appelle monsieur, ce qui la fit sourire légèrement. Puis il demanda gêné si ça se voyait tant que ça, la jeune Neko répondit d'un signe de tête possitif. Puis il ajouta de l'appeller Zell, et lui demanda son nom. La petite fille au visage d'ange répondit alors par politesse:

"D'accord Zell... Moi je suis Itsuko... Et si vous pouvez éviter de me frotter la tête comme un animal... Merci!"

La dernière phrase qu'elle dit n'était pas dit sur un ton cassant, mais un peu froid quand même, pour bien lui montrer qu'elle n'aimait pas. Puis Axel alla voir l'hérison jaune tatoué en lui disant de ne pas faire cette tête d'enterrement. Itsuko continua d'écouter la conversation entre les deux hommes soudain la directrice Luna commença à boire, et pas qu'un peu... Elle semblait assez vexée par la réfléxion de la petite qui soupira en la voyant... Luna dessesperait vraiment Tsu-tsu, boire autant pour rien!? Mais elle sourit quand elle dit qu'elleS étaient toutes vieilles. C'est vrai que Rikku était vieille, ça elle allait le ressortir spécialement pour mettre en rage la femme aux yeux verts.
Mais le pire c'est quand Luna sortit une blague... Pourrie! La jeune Neko rigola mais d'un rire moqueur, comment une grande personne pouvait dire des trucs aussi nuls! Sûrement à cause de l'alcool! Soudain elle pensa que ça pouvait être marrant de voir tout le monde saoul. Donc sans rien dire elle prit Axel et Zell par la main et les ammena vers les bouteilles d'alcool, puis elle en tendit une pour chaque. Itsuko n'avait jamais gouté de l'alcool, alors elle leva les yeux vers Axel et Zell qui étaient plus grands qu'elle:


"En faite... Le Saké c'est bon?... Est-ce que je peux en boire?"

Itsuko joua un peu l'innocente, puis elle regarda Luna qui était complétement sous l'effet de l'alcool. Tsu-tsu demanda alors:

" Et la directrice... elle a quoi? Pourquoi elle parle comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Jiyuu trouvait que la conversation commenceait un peu à déraper. Mais au moins il s'était présenté devant tout le monde. A vrai dire au fond de lui il ne se sentait pas d'humeur joyeuse du tout, il n'avait pas vraiment été joyeux depuis bien longtemps. Il espérait retrouver cette joie en donnant des cours cette année. Mais evidemment il cachait soigneusement ses sentiments derrière ses sourires. Avec un leger sourire Jiyuu se leva et dit à tout le monde:

" Bien, c'était un plaisir de vous rencontrer tous....Nous nous reverrons bientôt je suppose..."

Jiyuu se leva et décida d'aller faire un tour dehors histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

Luna, toujours avec un petit vers dans le nez, regarda Jiyuu partir,...

-Il n'a pas vraiment l'air de vouloirs s'amuser une dernière foit celui la!!! dit elle juste avent de se retourné vers Itsuko.

La petit disait vouloirs de l'acool et qui en proposait a tout le monde.

-Ecoute moi,... tu pourra en boire quand tu fera,... Luna levai sa main jusqu'a ce qu'elle arrive au niveau de sa tête, Cette taille la !! Sinon on peu toujours t'acheter du Kidibull ?? Mais tu sais le Sakè c'est pas bon, regarde dans l'état que se me met !!! Tu veux me ressembler a moi! Une vielle bique qui boit pour oublier qu'elle boit, pour oublier quelque chose de pas joli-joli ?!?

Luna disait complétement n'importe quoi et ne sens rendait plus compt XD. d'habitude elle suporte bien l'acool, mais le trop plein d'émotion de sette rentré l'avais complètement cassé,...
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:12

Rikku arriva dans la cours du pensionnat, avec une entrée… Comment dire pas du tout discrète. Car Kiba et elle étaient sur le dos de Shinji qui était devenu un dragon. Rikku descendit directement du volatile, ce n’était pas qu’elle avait le mal de l’air, mais elle n’avait pas vraiment l’habitude de grimper sur un dragon. Elle sourit aux deux et leurs dit:

« Et ben… Merci à vous deux, on sera arrivé un peu près à l’heure! Je crois que Luna est toujours dans la salle des professeurs. »

Rikku en laissant tout juste le temps à son amie de descendre de Shinji, elle lui prit la main et la tira dans les couloirs du pensionnat Balurisan, de leur pensionnat. Rikku espéra que ça n’allait pas ce passer comme la dernière fois… Elles arrivèrent devant la porte, et Rikku l’ouvrit, mais pas à la façon de Luna. Puis elle regarda le monde qu’il y avait: deux surveillant Zell et Axel, Luna la directrice et… A ce moment, où Rikku posa son regard sur Itsuko ses yeux s’écarquillèrent, mais que fessait ici la jeune Neko!? Rikku s’en prêter attention à Lulu qui était DEJA saoul, la jeune directrice s’approcha d’Itsuko qui la regardait aussi:

« Itsu?! Qu’est-ce que tu fais là?… Tu es trop jeune pour être inscrite dans ce pensionnat, et puis c’est bien trop dangereux pour une jeune fille comme toi! »

Puis elle se tourna vers Axel et Zell pour leur dire:

« Bonsoir, ou re bonsoir!… Je suis désolée pour l’état de Luna. Quand elle boit, plus rien ne peut l’empécher de continuer… »

Elle s’approcha ensuite de Luna et lui prit la bouteille de saké qu’elle avait dans la main, et Rikku bu se qu’il restait cul-sec, sans pour autant être dans le même état que son amie. Elle lui demanda:

« En faite Luna…. J’espère que le repas est prêt?!… Tu m’as dit que c’était toi qui aller le faire! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:54

Lorsque les deux autres directrice entrérent dans la salle, Luna, qui était (un peu) moins soul, couru vers elles et leur sauta dessus, Luna pleura sa bouteille lorsque Rikku lui pris, mais elle se consola vite avec une seconde...

-Comment ça "désoler pour l'état de Luna" ??? Qu'est ce qu'il a mon état ?? Dit elle en se relevant, Chef je vous assure que les Etats-Luna sont parfaitement en règle, dit elle la mains sur sa tête comme a l'armé... (^^')

Luna alla alors vers Shinji, l'attrapa et commença a danser avec lui. Puis lorsque Riri lui rappela qu'elle devait faire le diné, Luna le lança dans les aire vers Kiba, et se mit alors a chercher dans son sac de course...

-Bon comme j'ai eu beaucoup d'empèchement, je n'ai pas pu faire quelque chose de trés raffiner alors ce soire se sera, CEREALES !! dit elle en tendent une bière a Rikku, Et coirs moi, quand c'est liquide c'est encore meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Itsuko
Gamine neko au visage d'ange.
Gamine neko au visage d'ange.
Itsuko


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Emploi/loisirs : Embeter les gens et s'amuser
Humeur : Massacrante♥
Date d'inscription : 09/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

Itsuko qui était toujours à côté des deux surveillants, regarda Jiyuu se lever pour partir en les saluant. La jeune Neko le regarda et juste avant qui parte, elle lui lança:

" Moi aussi j'ai été heureuse de vous rencontrer..."

La petit fille le regarda disparaitre par la porte, puis la directrice saoul lui adressa la parole en se moquant de sa taille... Pour Itsuko être petite n'était pas un défaut, loin de là. Pour elle c'était même un avantage, car elle pouvait passer partout sans se faire repérer en plus de sa discretion grâce à ses gênes de Neko! Puis Luna ajouta que sinon elle pouvait acheter du Kidibull?!... La petite Neko fit cette tête là: '--! Kidibull? Non mais puis quoi encore? Une veine apparut sur le frond d'Itsu... Elle aurait bien voulut sauter sur la directrice pour lui montrer de quoi elle était capable. Mais pour le premier jour ce n'était pas quelque chose à faire, et puis Luna était saoul, donc ça servait à rien de la frapper!
Itsuko continua alors d'écouter la directrice sans lui répondre ni s'énerver... La jeune Neko lui répondit finalement:


" Non je n'ai pas envie de vous ressembler Madame la Directrice... En faite vous voulez oublier quoi?"

Soudain, les oreilles de chat de la jeune fille se dressèrent vers la fenêtre, quelqu'un... Non plutôt trois personne arrivèrent dans la cours avec une arrivée très peu discréte. Alors Itsuko alla directement voir par la fenêtre, et là elle vit un dragon sur lequel étaient assises Rikku et une magicienne qui devait sûrement être Kiba l'amie de l'autre directrice. Tsu-tsu soupira et alla s'assoir sur une chaise pour attendre leurs entrées dans la salle des professeurs. Itsuko fixa Rikku qui la fixa aussi et lui dit qu'elle n'avait rien à faire ici et que c'était trop dangereux. Itsuko continua de la regarder sans rien dire mais avec un regard assez froid. Elle laissa les deux directrice discuter ensemble, ensuite elle se leva de sa chaise et dit à Rikku:

" Premièrement, si tu veux savoir ce que je fais là... Demande à mon père! Deuxièmement tu as accepté mon inscription, donc si tu as un problème c'est à TOI qu'il faut se plaindre. Et Troisièmement, je sais très bien me défendre je ne suis pas la gamine que tu crois!"

Là Itsuko savait que Rikku n'allait pas apprécier, mais il y avait trop de monde pour que la jeune Neko débale tout ses sentiments et son passé pour faire culpabiliser. Et puis Itsuko ne voulait pas s'énerve dès le premier jour. La jeune Neko regarda Shinji et Kiba:

"*-* Wouaaa... Il est trop mimi!!!"

Elle parlait bien entendu du petit dragon. Bon ce n'était pas que, mais elle n'avait pas que ça à faire trainer avec des adultes qui buvaient. Alors elle se leva de sa chaise et alla jusqu'à la porte et se retourna au dernier moment:

" Ravi de vous avoir rencontré... A la prochaine!"

La jeune Neko s'inclina devant tout le monde, mais elle regarda Rikku avait un regard qui voulait dire qu'elle n'en avait pas fini avec elle. Puis avec un sourire elle salua tout le monde et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:47

Kiba arriva trainer pas Rikku, la jeune fille s'entrava dans la porte et glissa parterre jusqu'à l'autre bout [la super entrée digne d'une retardataire XD] Shinji virais chaque seconde de couleur sa fourrure allait du jaune flash au bleu lagon, ensuite du rouge sang au vert. Luna l'attrapa par une patte et la queue et se mit à danser avec lui

-LUNA Une petite cigarette. [libre] 470647 LACHES MOI!!!!!!! Voyant que sa ne servait à rien et qu'elle ne l'écoutait pas il se laissa trimbalé d'un bout à l'autre de la pièce par Luna. Il regarda Kiba qui venait de se vautrer par terre...

* Une petite cigarette. [libre] 758593 Qu'est ce qui m'a pris de faire ami/ami avec ces 3 folles*

Kiba elle se releva en apprenant que Luna ne voulait pas cuisiner se soir.

-C'est bon c'est bon je ferais à manger!

*Je vais pouvoir tester mon nouveau sortilège de cuisine Une petite cigarette. [libre] 314508 Il m'a coutait plus de 150€ quand même Une petite cigarette. [libre] 356933 *
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Luna
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
[Adnim]Directrice/Prof d’Histoire sadique, qui n'est jamais contre une bonne bouteille de Saké.
Luna


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Ici X3
Emploi/loisirs : Sadique (métier a plein temps)
Humeur : Complètement folle >
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

Luna s'arréta net lors qu'elle entendit Kiba dire qu'elle allais cuisiner,... Ell c'était déja pas trop ça! mais alors Kiba !! Comme frigorifier Luna ne bougeai plus,... Puis elle se retourna doucement vers Kiba.

-^^', Heeeu tu sais Baba je peu m'en charger ^^', dit elle avec un grand sourir, d'ailleur tu sais quoi ?? je ne te le demande même pas je vais le faire *je tien a ma vie ^^'* Alors reste bien sagement la et repose toi d'aillieur regarde l'état dans lequel est Shinji !!! Oh mais c'est horrible !!! vu le couleur qu'il prend il doit être malade (joue une comédie trajique...) !!! il va surement avoir besoin de toi, alors reste la je vais m'en charger !!! ^^'(Tien elle est plus soul,...X3)

Et en deux temps trois mouvement Luna sorti de la piece, direction la cafèt...

*Elle la peut-être fait expret pour mobliger a cuisinier,... mais peu importe!! il vaut mieu prévenir que guèrire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://balurisan.forumactif.org
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Rikku écouta Luna lui répondre avec des blagues à deux francs (xD me frappe pas mdr)! Et en plus elle prit la pose des soldats qui répondaient aux ordres d'un chef. Une goutte coula sur le temple de Rikku... Franchement une directrice bourrée ce n'était pas beau à voir! Puis cette folle commença a danser avec Shinji qui lui changeait de couleur a cause du sort. Puis Lulu ajouta qu'elle allait manger des céréales liquides: de la bière. A partir de ce moment Rikku fit cette tête là => '--! Puis la jeune femme aux yeux verts se mit à réfléchire, il fallait qu'elle trouve un remède miracle pour que Luna ne soit plus jamais bourrée de sa vie, mais là ça va être dure... Tout en pensant elle répondit à la directrice:

"Désolée Lulu... Mais je n'aime pas les céréales liquides..."

Soudain elle sortit de ses pensées, quand Itsuko lui parla, elle lui répondit assez froidement. C'est vrai que cette petite n'avait pas tord sur certain point... C'était bien Rikku qui avait accepté son inscription, mais son père avait envoyer un lettre à la jeune directrice pour lui dire de l'accepter car lui il allait partir, et que c'était ce qu'aurait voulu ça mère. La simple humaine baisa la tête et soupira... Elle c'était déjà prit la tête avec deux personnes aujourd'hui, alors une de plus ça n'allait pas le faire, donc elle ne répondit pas. Mais elle fut surprise de voir la jeune Neko partir... A vrai dire c'était mieux pour elle et aussi pour Rikku.
La femme aux yeux verts regarda ces deux amies et aussi Shinji, qui semblait se plaindre.... Donc finalement Kiba voulait cuisiner?! Et ben... si elle allait utiliser la magie pour le faire, là Rikku et Luna risquèrent de ressembler à Shinji. Rikku pensa alors:


* Et ben... je suis mal partie moi '--!*

Luna semblait aussi surprise, et ne voulait vraiment pas que Kiba cuisine... Donc elle décida de partir préparer le repas, mais avant elle joua la comédie, mais Rikku l'avait bien comprit! Rikku chopa le bras de Luna avant qu'elle puisse partir:

" Luna... Tu sais quand on est saoul... Faire la cuisine c'est pareil que conduire: c'est dangereux quand on a trop bu... Surtout comme toi!"

Rikku eut un petit sourire! Puis elle regarda ce qu'avait acheter Lulu... Bières, sakés, et Un seul packet de chips. Rikku soupira, celle-ci vraiment elle ne pensait qu'a l'alcool... Bon alors Rikku regarda ses deux amies et leur demanda avec un grand sourire:

"Et si on fesait la cuisine toutes les trois ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite cigarette. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette. [libre]   Une petite cigarette. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cigarette. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite. (libre)
» des bretzellllll (libre)
» Rencontre nocturne [libre]
» Retour au pensionnat. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Bureaux :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser