Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:48

Comme d'habitude Jiyuu se retrouvait dans des tranchées, son bras en sang, les yeux plus rouges que jamais, accompagné de deux autres soldats de son pays, les autres occupés à lancer des sorts de feu explosifs dans les tranchées ennemies. Comme d'habitude Jiyuu était en train de bander son bras en se plaignant.

" ça le fais pas...On va pas tenir trois jours de plus...Pourquoi on doit garder cette *explosion magique* de position ? J'en ai marre de cette "Chargeeeeeeeeeez" de guerre !" (XD censure à deux balles)

Une autre explosion retentit et Jiyuu et ses deux amis se jettent à terre. Un de ses amis le regarde, haletant, son casque est de travers, une épée dans le dos, des bandages sur l'oeil gauche, il relève la tête et dit:



" Je....Je vais tenir la position tandis que vous deux vous allez chercher des renforts..."


" Attends qu'est ce que tu racontes comme..."

Le deuxième ami de Jiyuu, habillé d'un habit étrange appelé "kimono" dans son pays et tenant dans ses mains une dague appelée "sai" saisit Jiyuu par l'épaule.

" On a pas le choix allez viens..."

Jiyuu comme d'habitude regarde son ami enlever les bandages autour de son œil pour révéler un œil magique, il se lève et envoie une déferlante de divers sorts sur les tranchées ennemies alors que Jiyuu se fait tirer par son ami, le suppliant de se retourner. C'est alors qu'un tir de fusil vient se ficher dans la poitrine du puissant magicien.

" JENKINS !!!!!"

Comme d'habitude Jiyuu se précipite vers lui pour le retrouver mort...Comme d'habitude pourquoi ? parce que c'est le même cauchemar que Jiyuu fait chaque nuit.

_____________________________________________________________________________________________________fin du rêve.

Jiyuu se réveilla en sueur, il regardait le mur, haletant, ses yeux rouges brillant dans la nuit, il réalisa qu'il rêvait à nouveau, son regard se reporta sur son réveil, deux heures du matin...Jiyuu n'avait jamais le sommeil tranquille, c'était dû au stress post traumatique. Jiyuu se leva, il ne voulait pas se rendormir...Pas après avoir de nouveau rêvé. Il s'habilla d'un "kimono" léger et alla chercher une bouteille de saké, il la regarda puis refusa de la boire, pas cette fois... Il se leva ramassa son paquet de cigarettes, alla dans le couloir des dortoirs, se plaça à la fenêtre. Tirant une cigarette de son paquet "Beast Allmighty" il la mit à sa bouche et grâce à une formule magique l'alluma. Puis il regarda par la fenêtre tout en fumant sa cigarette, c'était la même chose chaque soir, un réveil brutal, une cigarette... Quand allait il enfin dormir paisiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:55

[Bon je te rejoins parce que Luna à mal au cœur de te voir tout seul XD] ->Luna [Maiheu ! tu n'a pas fini de tj tout mettre sur mon dos XD Assume hein ]

Kiba non plus ne trouvait pas le sommeil. Elle avait "égaré" Shinji et le cerhcé dans les dortoirs.

*Ce dragon est vraiment un cré*in! Si je mets la main sur lui... Rencontre nocturne [libre] 68892Rencontre nocturne [libre] 333362*

Elle continua à cherché quand soudain elle vit une boule de poil qui changer de couleur à chaque seconde elle l'attrappa et le plaqua contre la vitre.

-TOI!!!!!!! Rencontre nocturne [libre] 586345 Shinji remarqua la présence de Jiyuu et arrêta de gémir.

-Mais! Tu es comme... Shinji ne finit pas sa phrase et regarda bouche bée l'homme. Tu n'es pas un être humain normal...

Kiba, elle lâche le petit dragon et s'approcha de Jiyuu elle ne l'avait jamais vu avant. Et puis de quoi parlait Shinji? Kiba voulu lui dire bon soir mais elle trébucha et tomba par terre comme une crêpe juste devand les pieds de Jiyuu. [elle peut rien faire correctement XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

Jiyuu fumait paisiblement sa cigarette quand il entendit un hurlement qui le fit sursauter. Fier d'avoir gardé sa cigarette dans la bouche en sautant, Jiyuu se tourna dans la direction du hurlement. Et lorsque ses yeux se posèrent sur un Dragon tout petit, la bouche de Jiyuu s'ouvrit et la cigarette tomba à terre. Jiyuu eut deux secondes d'inatention puis il réalisa que sa cigarette était par terre. Il se pencha et la ramassa, le dragon regarda Jiyuu et lui parla. Jiyuu regarda le dragon et s'inclina.


" C'est exact....Je suis un homme dragon...Les magiciens qui vécurent jadis avec les dragons..."


Jiyuu repoussa ses cheuveux pour réveler deux cornes de dragon sur son front. Puis quelqu'un se mit à courir et tomba juste devant lui. Jiyuu se pencha vers la jeune fille qui était tombée.

" Euh....est ce que ça va ? "


[oh mais Luna tu peux venir aussi si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:38

Kiba re redressa nez à nez avec Jiyuu:

-Heu...oui oui c'est rien Rencontre nocturne [libre] 441721 Vous êtes un homme dragon? Je croyais qu'il n'y en avait plus un seul Rencontre nocturne [libre] 401745

-Ben il en reste UN puisqu'il en est un! Banane!

(tête de Kiba => Rencontre nocturne [libre] 521801 ) *je vais le tuer! Il m'énerve*

-En plus tu ne t'es même pas présentée!!!!Bla Bla HONTE A TOI KIBAAAAA!


-Il est vraie que je ne me suis pas présentée Rencontre nocturne [libre] 441721 Je suis Kiba professeur de magie et aussi une des directrices de ce pensionnat. Et la boule de poil qui change de couleur Rencontre nocturne [libre] 758593 Cest Shinji.

-Tu peux constaté à quel point cette fille est folle! Tu as vue la minière dont elle a ridiculisé un dragon comme moi Rencontre nocturne [libre] 356933 elle sait tellement bien ses formules que le mois dernier j'ai du rester 3 semaines sous la forme d'un rat Rencontre nocturne [libre] 356933 et là je change de couleur!


*J'avais oublié cet incident Rencontre nocturne [libre] 441721 mais je n'ai pas fait exprès c'est lui qui m'a donné la poudre de sodium alors qu'il n'en fallait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:41

Jiyuu regarda la jeune fille se disputer avec le dragon et se demanda si elle était vraiment une directrice de cette école. Si c'était vrai, Jiyuu éprouva un sentiment de respect envers elle qui avait mit fin à la guerre, non sans pourtant se souvenir que cette guerre n'avait finalement servi à rien. Il regarda ensuite le dragon et écouta les présentations puis il se mit à rire doucement.


" C'est un plaisir de vous connaître Kiba et Shinji...Mon nom est Jiyuu."

Puis Jiyuu répondit à la question de Kiba.


" Non les hommes dragons n'ont pas disparu, tout un village entier vit caché dans les montagnes...Au fait je suis Jiyuu je viens d'être engagé comme prof d'arcanes magiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

L'homme dragon se présenta.

-Prof d'arcanes magiques intéressant... moi je ne connais que des choses basique qui vienne des livres où du pouvoir du feu.

-Entre "dragon" on va bien s'entendre je suis sûr...surtout que...
Shinji vola jusqu'à l'oreille de Jiyuu. Elles sont toutes les 3 plus folle les une que les autres il y en a pas une pour rattrapé l'autre enfin si peut-être Rikku mais entre Kiba et Luna c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:25

Jiyuu sourit et tira sur sa cigarette il s'était un peu calmé. Magie du feu ? Comme Jenkins...Il se demandait si ils venaient du même pays. Le petit dragon chuchotta à l'oreille de Jiyuu à quel point les directrices étaient folle et celui si sourit. Jiyuu remarqua alors qu'il n'était pas en tenue très présentable, un simpe t-shirt et un caleçon,...Bah tant pis...Après tout il était deux heures du matin...Il se frotta le menton et demanda.

" Au fait que faites vous si tard dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:34

" Au fait que faites vous si tard dans la nuit..."

Kiba rendit alors compte de l'heure qu'il était et de la tenu de Jiyuu elle se frappa le front et répondit d'un ton un peu gênée:


-Ah! Oui il est tard et vous deviez surement vous levez du lit. Désolé de vous avoir dérangez
Rencontre nocturne [libre] 441721

-Jiyuu, tu troubles cette pauvre Kiba dans cette tenue... Rencontre nocturne [libre] 758593 Pauvre fille bizarre...

-Mais pas dut tout! En plus c'est la faute de cette saleté si je suis là! Il s'est enfuie.

- Rencontre nocturne [libre] 320516 Non! elle m'a regardé sadiquement et voulait encore testé ses potions sur moi parce que je l'ai déposé "brutalement" dans la cour du pensionnat!

-Brutalement! Quand tu voles c'est encore pire que si on jetait dans les airs un castor Rencontre nocturne [libre] 758593

-Dis Jiyuu tu voudrais pas m'adopter? Parce qu'elle me martyrise encore plus que Luna et en plus elle ne se fiche de savoir que je suis une espèce en voie d'extinction!
Rencontre nocturne [libre] 356933

Kiba =>Rencontre nocturne [libre] 68892Rencontre nocturne [libre] 333362 Shinji => s'écrase contre la vitre juste à côté de Jiyuu.


Dernière édition par Kiba le Mer 15 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:02

Jiyuu sourit en voyant Kiba et le dragon se disputer ainsi. Celà lui rapportait tant de mémoires, en fait les deux lui rappelaient ses deux amis morts au combat, le premier étant le mage de feu surexité qui ne tenait pas deux secondes en place, puis à coté l'élémentaliste de l'eau, calme, ondulant paisiblement mais qui une fois énervé lachait de veritables tsunamis sur son embêteur, à priori c'était souvent le mage de feu...Mais parfois Jiyuu aussi. Nostalgique il tira à nouveau sur sa cigarette. Et regarda le dragon.

" C'est pas trop mes affaires...Mais les dragons sont une espèce rare et dont la sagesse est capitale pour notre societé...Plûtot que de vous entretuer, essayez de partager mutuellement votre savoir....Du moins c'est ainsi que les hommes dragons agissent..."

Jiyuu parlait un peu de son peuple comme si il n'en faisait pas parti, c'était le cas puisqu'il était banni, mais au fond de lui il savait que c'était peut être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:50

-Lui avoir de la sagesse Rencontre nocturne [libre] 719120. Kiba exlplosa de rire.

- Rencontre nocturne [libre] 216307 Tu vois de quelle manière elle me ridiculise.

*Un jours je vais grandir grandir... Rencontre nocturne [libre] 454741 et Kiba va payer...*

-Aufait Jiyuu j'ai une petite question, dans les livres de mage, on dit que les hommes dragons vivent en groupe avec leur peuple alors qu'est ce qui t'as poussé à les quitter pour venir ici?

* Heu je me mêle encore de se qui me regarde pas moi Rencontre nocturne [libre] 441721 *

-Enfin si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

Jiyuu sourit discrètement puis Kiba lui posa une question. Jiyuu réfléchit un moment. Il écrasa le mégot de sa cigarette puis lui répondit.

" D'abord les études...Ensuite la guerre...Et enfin l'indifférence...Ce sont les trois concepts qui ont fait de moi actuellement un modeste prof d'arcanes magiques plûtot que le gardien d'un sanctuaire perdu au milieu de nulle part...Disons que je n'avais plus de maison depuis un certain temps...Mon clan n'a pas aimé le fait que j'aie "trahi" le clan en communiquant mon savoir.."


Jiyuu fouilla sa poche à la recherche de son paquet de cigarette, il y sentit sa plaque militaire, son immatriculation...L'identité temporaire d'un type perdu dans le monde. Il saisit son paquet et alluma sa deuxième cigarette de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

-Comment ça "trahi"? Désolé si je te fais repensé à de mauvais souvenirs mais j'ai du mal à croire qu'un dragon puisse trahir son peuple. C'est vraie, les dragon sont les plus fidèles...bien plus que les humains... Elle soupira en repensant à son passé.

-Je ne comprends pas non plus...Même si à première vus Kiba et moi nous détestons, elle m'a sauvé la vie alors que des humains prenaient plaisirs à me tuer très lentement et tout les 2 nous sommes inséparables....


Kiba avait beau regardait Jiyuu puis Shinji elle ne put s'empêcher de pleurer. Le mot "indifférence" lui faisait repenser à tant de choses qu'elles avait oublié jusqu'à présent...Elle connaissait ce mot par coeur et soufrait soudainement alors qu'elle ne connaissait rien de Jiyuu, elle avait fait pareils lorsqu'elle avait trouvé Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Jiyuu tira sur sa cigarette puis il dit d'une voix grave les yeux rouges légèrement plissés.

" Les humains détestent les dragons, par le passé on retrouve toujours des croisades mené contre eux, les gentils humain affrontant les vils dragons etc...C'est pour ça que les humains détestent églamenent les hommes dragons, ces humains qui se sont mélé aux nobles dragons qu'ils vénéraient...Mais c'est réciproque, les hommes dragons détestent les humains pour avoir massacré des dragons par centaines...Et comme je suis allé faire mes études chez les humains, comme je me suis fait engager par des humains comme soldat j'ai trahi mon clan en me rangeant du coté des humains...Mais ce qui est drôle c'est que les humains me détestent aussi parce que je suis un homme dragon...Donc je n'ai plus de camp, je suis pris en sandwich..."

Une filet de fumée émana des lèvres de Jiyuu, il avait décidé que ce serait sa dernière cigarette pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

Kiba le regarda bouche bée... Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait toujours tant de haine entre les hommes et les dragons, après tout nous sommes tous égaux et avons tous un rôle à jouer.

Shinji s'approcha de Kiba et remarqua qu'elle pleurait. Il regarda Jiyuu qui expliquer sa position dans la société.


-Kiba tu pleures? Le petite dragon vola jusqu'à la joue de Kiba et se frotta à elle pour essuyer ses larmes.

-Et moi qui croyais que les dragon était différents des humains...Ils vous ont pourtant banni alors qu'ils sont bien plus lucides que les hommes.

-Je te comprends bien Jiyuu, moi aussi j'ai était rejetté par les miens, bien que les raisons en soit différents. Les humains ont peur de nous et veulent nous tuer tandis que les notres nous ont exclu...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:30

Jiyuu soupira, la pauvre fille pleurait à présent. Jiyuu ne faisait que la rendre triste en parlant ainsi pourtant c'était la vérité. C'était étonnant que ce soit une jeune fille aussi sensible et ses amies qui avaient arrêté la guerre et sorti inconsciemment Jiyuu des tranchées meurtrières et du désespoir total, qui finalement devint du désespoir partiel.

"C'est ainsi la haine n'apporte que la haine, ni les humains ni les dragons, ni les hommes dragons sont fautif, la haine nous affecte tous, elle fait partie de nous avec la folie et l'amour tout en même temps..."

Jiyuu repensa à la mort de ses amis tout en serrant sans s'en rendre compte le poing. C'était la haine de deux types qui provocait les guerres et qui massacraient des miliers de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

-Si la haine n'existait pas, jamais cette guerre n'aurait commencée et personne ne serait mort pour rien...

-Heu...Kiba tu fais peur quand tu parles comme ça. C'est comme quand tu vas donner aux élèves le formulaires à remplir en cas de mort Rencontre nocturne [libre] 758593

*N'en mais elle a une manière de rassuré les gens Kiba ... xD*

Kiba essuya ses larmes et regarda son petit dragon avec des yeux pétillant, puis elle sourit à Jiyuu. Shinji regarda à son tour Jiyuu avant de voleté près de lui.

-Tu vois Jiyuu l'avantage d'être un dragon en forme "réduite" c'est que toutes les filles craquent sur moi Rencontre nocturne [libre] 769929

-Imbéc*le!
Kiba forma une carré avec ses deux mains d'où sortit des flammes qu'elle envoya sur Shinji Rencontre nocturne [libre] 68892Rencontre nocturne [libre] 333362

[Jiyuu a droit au spectacle parce qu'il y en a pas un pour rattrapper l'autre Rencontre nocturne [libre] 327346 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

Jiyuu eut un petit rire en les voyant se disputer à nouveau. Puis Kiba utilisa un sort de flamme, il était différent mais c'était le même type de magie que celle de son ami. Il se sentait à chaque fois pétrifié quand il voyait des sorts comme ça, et pour cacher sa main qui tremblait, Jiyuu saisit une autre cigarette et se l'alluma. Puis il fuma doucement.

* Kastchei est mort Jiyuu...Il ne reviendra pas...*

Jiyuu pour se calmer visionna dans son esprit un cercle, qui donna sur un autre cercle, et encore un cercle mais tout se passait si lentement. Il reprit sa respiration et regarda plus calme Kiba se disputer avec le dragon.

" En tout cas il est tard...N'êtes vous pas exténuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
[Admin] Directrice péssimiste et Prof de Magie
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Comme toujours à faire la folles avec ses Best Friends ^^
Emploi/loisirs : Ecrivain/Sorcière
Humeur : La fin du monde est proche mes amies...
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

Kiba tout en menançant Shinji de finir en rôti remarqua que Jiyuu fumait beaucoup beaucoup...
Elle se demanda pourquoi il fumait autant jusqu'à ce qu'il la sorte de ses pensées.


-Heu...Quelle heure est-il... Mer*e Luna va me tuer!

Shinji soupira avant d'être pris comme une peluche par Kiba qui commença à partir à vitesse grand V. Elle s'arrêta soudain et se retourna.

-BONNE SOIREE ET A DEMAIN! Cria t-elle à Jiyuu à travers le couloir. Elle disparu ensuite dans le couloir quand un grand "BANANE" dit par Shinji se fit entendre. On revit alors Kiba tenant Shinji dans ses mains revenir en courant.

-HAHAHA! Elle s'est trompé de côté! Cria Shinji au passage. Soudain Kiba décolla du sol et fit apparaitre un cercle de flamme qui la fit glissé encore plus vite pour atteindre sa destination qui n'est autre que la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com/
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:20

Jiyuu la vit foncer tellement il était tôt dans le matin, apparament Luna l'attendait pour quelque chose, la vitesse à laquelle elle courait laissa Jiyuu perplexe. Sa cigarette laissant échaper un voute de fumée grise. Jiyuu secoua la tête et retourna dans sa chambre finissant sa cigarette adossé au mur, les genoux légèrements pliés. Quelle étrange rencontre, en tout cas elle avait réussi à le faire oublier le cauchemar qu'il faisait chaque soir.

* Kastchei et Mythos...Si vous l'aviez rencontré vous l'auriez sûrement balancé dans notre gang sans lui demander son avis...Mais bon le gang est fini....*

Il termina sa cigarette et retourna se coucher, une journée de travail l'attendait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [libre]   Rencontre nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bretzellllll (libre)
» Visite. (libre)
» Une petite cigarette. [libre]
» Retour au pensionnat. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Ouest :: Dortoirs :: Dortoir du personnel étudient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser