Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des bretzellllll (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

des bretzellllll (libre) Empty
MessageSujet: des bretzellllll (libre)   des bretzellllll (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:28

La journée c'était passer calmement. Sa nouvelle vie de pion, était plutôt tranquille, bien qu'un peu trop ennuyeuse. Pendant ces longues heures d'ennuis, il se souvenait de toutes les missions de SEED qu'il avait accomplis auparavant. il pensait aussi beaucoup a Squall. Il n'avait pas encore eu le temps de vraiment s'expliquer avec lui, et ce qui lui semblait étrange c'est qu'il ne se souvenait vraiment pas de lui, mais surtout qu'il est encore vivant. Il se rappelait encore du jour ou fatidique ou il mourut sur le front abattus par un ennemis. ni le blondinet ni Quistis et les autres purent aider le lunatique.

il soupira et regarda l'heure. et se rendit compte que c'était l'heure de sa pause de midi. il se leva avec nonchalance du bureau des surveillant toujours en soupirant et se dirigea d'un pas tranquille vers la cafeteria tout en jetant des regard autour de lui juste pour vérifier que rien ne se passait.... et non c'était le calme complet. pas de bagarre, pas d'événements qui pourrait le sortir de tout nouveau train train habituel. il entra dans la cafétéria et prit un plateau. Quand il passa pour prendre sont déjeuner ces yeux se posèrent sur un plats dont l'odeur attira tout de suite sont attention. Des étoiles semblaient soudainement briller de milles feux dans els yeux azur de l'hérisson blond. un grand sourire fleurit sur ces lèvres et il se mit a se trémousser légèrement sur place avec une envie soudaine de crier victoire.

Devant lui se trouvait sont plat préférer! Les bretzels!! il ne se souvenait plus combien de fois il se levait a l'aurore afin de réussir a en avoir a la cafétéria de la BGU! Cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas mangé! Et enfin!!! Ces merveilleux petits plats se trouvaient devant lui! Juste a quelques centimètres!

-yaattaaaaaa des bretzelssss!!! J’en rêvait!!!!

C’est donc en mode « pile maxi énergy » qu'il prit ces bretzels adorer; avant d'allez se prendre une place a la tables des profs. Il ne se rendit compte des regards du peu d'élève et des profs déjà présent que lorsqu'il s'assit a sa place. Il leur lança un regard charger d'éclair et brandit sont point.

-Qu’est ce que vous regardez comme ca hein!!!!!! baka!!! grrrr

Après un dernier regard remplis de menaces il se mit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

des bretzellllll (libre) Empty
MessageSujet: Re: des bretzellllll (libre)   des bretzellllll (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:46

Le repas. C'etait l'heure sacré pour le rouquin, et sitot arrivée, il se rua vers la caféteria. Manque de chance, lorsqu'il arriva, il y avait une file longue...Longue...Logneu....Axel soupira, puis regarda s'il yavait une table de libre, c'est là qu'il vit le blodninet au tatouage. Un large sourir se dessina alors sur son visage, il leva un bras pour lui faire de grands signes et hurla à tue tête .

- HOOOOOYYY !!!!! ZEELLLEEEEEEUUH !!!!!

Les gens regardèrent Axel, puiss Zell tour à tour, et le rouquin fini par s'en rendre compte. Il se passa une main derrière la tete et se mit à rire .

- AH AH AH ! Excusez moi, y a mon pote là bas ahahaha !!!!

On lui demanda de se taire , et c'est ce que le rouquin fit. Une fois servit enfin, il courra, plateau dans les mains, vers la table où se trouvait Zell, et s'assit en face de lui, avec un large sourir.


- éh éh saluuuuut ! ^^ C'est bon ?

Son regard alla sur les Bretzels du blond, et il demanda :

- Hoooo, quest-ce que c'est ? Je peux gouter ? Ne ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zell dincht
Surveillant
Surveillant
zell dincht


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

des bretzellllll (libre) Empty
MessageSujet: Re: des bretzellllll (libre)   des bretzellllll (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:05

alors qu'il se frottait les mains, en se lechant les lèvres prêt a deguster sont repas, un cri le fit sursauter. il redressa la tête de sont assiette ou l'attendait les bretzels, et il lanca un regard interrogateur vers la file ou il n'eut pas de mal a reconnaitre axel. effectivmenet le rouquin, déjà de grande taille, les cheveux rouge flamboyant chose qui se faisait vite remarquer, lui faisait en plus de grand gestes. sans se préoccuper du reste du self, zell se leva de sa table, et fit de sont tour un grand geste a axel de sont bras gauche. de vrais gamins.

-hoyyyyyyyyy axelllll!

il eut le droit aux regards noirs du reste de la salle tout comme axel et grogna de nouveau sur eux.

-VOUS AVEZ UN PROBLEME A LA FIN?

la tête que faisait a ce moment zell dut être bien effrayente car plusieurs élèves avaient prit leurs plateau en vitesse pour se sauver de la cafétéria. l'on ne pouvaient les blamer car les flammes dans les yeux de zell, et sont air de déjanté du combat qui pouvait se lire sur sont visage pouvait bien impressioner les plus peureux d'entre eux. il se calma trèsss vite et se rassis, le silence c'étant soudainement fait dans la salle. plus personne n'osait parler sous risque de devenri le puching ball du surveillant.

enfin axel le rejoignit et il l'acceuillit avec un grand sourire. le blondinet qui avait déjà commencer sont repas, faillit s'étouffer lorsqu'il lui demanda si il pouvait gouter a ces bretzels. si axel n'était pas devenus sont ami, cela ferait belles lurettes qu'axel se serait retrouver incruster dans le mur d'en façe. il regarda axel le regard de nouveau brulant, puis prit sont assiettes de bretzel qu'il éloigna d'axel, tout en grognant comme un chien le ferait sur quelqu'un qui voudrait toucher a sont os

-s'est a moi!! ><

le message était clair et net! "pas touche a MES bretzels". puis il reposa sont assiette et un grand sourire s'étala sur ces lèvres.

-pfiou!! s'est ennuyeux d'être pion! y a rien a faire a part surveiller une bande de gosses déchainer... le temps ou je me battais me manque un peu.. mais bon je suppose que s'est déjà mieux que d'être profs! avec moi les élèvers passerait vite par la fenêtre^^'

il se gratta l'arrière de la tête tout en riant

-et toi? comment tu trouve notre condition?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hino
Surveillant
Surveillant
Axel Hino


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

des bretzellllll (libre) Empty
MessageSujet: Re: des bretzellllll (libre)   des bretzellllll (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:29

- Behuuiiiii

Voyant que le blondinet refusait de lui faire gouter, Axel fit la moue, puis se mit à manger son repas, lorgnant de temps à autres les Bretzels du blondinet.

- Hmmgn miom....Où tu te battais ? Tu t'es battu ?

Le rouquin le regarda, tout en mangeant. Il semblait alors interressée, puis souria à la remarque du jeune homme concernant les gamins.

- ah ah ! Baah, j'aurai aimé être professeur mais...Je ne connais rien de votre monde ah ah ah ah !

Continuant de manger, et de le regarder, il répondit à sa question :


- Condition ?

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et bu un verre de jus de tomate bien épicé , puis se gratta la tete :

- Ben....En fait heu.....

Il fit mine de reflechir et regarda autour d'eux dans la salle, pour retourner à nouveau le regard sur le jeune homme, et lui faire un large sourir :

- Je n'ais pas d'opinions ahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bretzellllll (libre) Empty
MessageSujet: Re: des bretzellllll (libre)   des bretzellllll (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bretzellllll (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite. (libre)
» Une petite cigarette. [libre]
» Rencontre nocturne [libre]
» Retour au pensionnat. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Batiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser