Pensionnat-Balurisan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Balurisan

Pensionnat pas tout a fait comme les autres où de jeunes rebelles (Néko, ange, démon,...) se rassemblent dans cette institue pour lutter contre une guerre sans fin,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 à trois heures du matin ?! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Rikku sourit, avec un sourire un peu gêné. C'est bien vrai que ça serait mieux qu'ils se tutoyent. La jeune directrice acquisit d'un signe de tête du haut vers le bas. Puis elle écouta Jiyuu répondre à sa question, donc il possèdait trois armes différentes. Rikku eut un rire quand le professeur ajouta qu'elle au contraire devait possèdait pleins d'armes. Et oui c'était bien vrai. Rikku rangea ses armes et alla vers le mur. Là elle dépossa son Katana, sa dague longue de Zack, trois petits poignard qui était deux accrochés sur sa botte, l'autre dans sa manche. Rikku eut un sourire d'amusement et dit:

"Oui, comme tu le vois, j'ai pleins d'armes.... Non ce n'est pas vraiment une passion que j'ai gagnée avec le temps! On va dire plutôt que c'est la seule chose que je sais bien faire, mon point fort depuis toute petite."

Rikku n'aimait pas vraiment parler d'elle et encore moins de son passé. Mais bon, là ce n'était pas comme si elle lui déballer toute sa vie. La jeune directrice s'étira un peu le dos, sa cicatrise lui tira légèrement. Puis Rikku lui demanda pour continuer la discution:

"Et vous.. heu toi? C'est quoi tes hobbys?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Jiyuu
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Proffesseur d'arcanes magiques et de traduction de runes
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:25

Jiyuu sourit en voyant toute les armes de Rikku, c'était pas étonnant, elle avait l'air d'une féroce guerrière, bien plus féroce que pendant l'entrainement, sans pour autant perdre son charme, sans pour autant paraître comme une brute. Puis elle demanda un peu gênée à Jiyuu ses hobbys, Jiyuu réfléchit un moment. Il ne vivait pas vraiment...En fait il n'avait retrouvé le sens de la vie que quand il avait attéri dans le pentionnat. Après avoir réfléchi un moment Jiyuu dit:

" J'aime beaucoup écouter la nature, enseigner, étudier et eventuellement me dérouiller...Ou me faire dérouiller...C'est à voir. "

Puis Jiyuu se leva, il commenceait (enfin) à ressentir la fatigue, il savait que si il se coucherait maintenant il n'aurait plus de cauchemars. Il se frotta les yeux puis dit en inclinant légèrement la tête.

" Je ferais mieux d'y aller, après tout il est tard....Ou tôt...Nous avons tous besoin de sommeil demain est une journée importante....Bon merci pour tout ! et dormez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
[Admin] Directrice et prof de combat
[Admin] Directrice et prof de combat
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : ... Avec mes amies pour la vie ♥
Emploi/loisirs : Apprend et défendre ce qu'on aime
Humeur : Joyeuse.... enfin, c'est l'impression qu'elle donne
Date d'inscription : 07/09/2008

à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

Rikku écouta Jiyuu lui dire ses hobbys, la jeune directrice était contente d’avoir trouver un professeur comme lui. Il était vraiment quelque de bien, qui respecter la nature, la vie des autres et qui aimait enseigner aux générations futurs. Vraiment là, Rikku trouva que elle, Kiba et Luna avaient un professeur qui allait les aider.
Le professeur d’arcane ce leva et se frotta les yeux, la jeune directrice devina qu’il était fatigué, normal vu l’heure! Puis, après avoir dit que demain serait une dure journée, il lui souhaita bonne nuit. Rikku lui sourit et lui répondit avec un sourire:


« Oui c’est vrai que demain sera une grande journée… De rien, je vous remercie aussi. Et je suis contente de vous connaître un peu plus. »

La directrice aux yeux verts émeraudes était sincère. Puis elle repensa à demain, qu’est-ce qu’elle pourrait bien leur apprendre? Déjà tenir un bâton de combat correctement ça serait bien… Rikku ramassa ses affaires, c’est-à-dire ses armes, et les remit à leur endroit. Rikku reporta son regard sur le professeur:

« Bonne nuit à vous aussi, et bonne chance pour votre premier cours! »

Rikku allait restait encore quelque temps dans cette salle, histoire de tout préparer pour demain, et après dodo, enfin plutôt sieste vu qu’il lui restait pas beaucoup d’heure avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à trois heures du matin ?! [libre]   à trois heures du matin ?! [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à trois heures du matin ?! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des bretzellllll (libre)
» Visite. (libre)
» Une petite cigarette. [libre]
» Rencontre nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Balurisan :: Bâtiment Sud :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser